Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles casablancaises qui visite le Mâarif ......que pensez- vous?!
j
21 novembre 2007 18:41
Pr les bottes, je vois très bien de quoi tu parles, d'ailleurs j'en ai une paire en blanc cassé, d'ailleurs je ramène aussi mes trucs à moi pr connaitre le style de chacune de vous smiling smiley
j
22 novembre 2007 11:21
jihad moi aussi j ai besoin des bottes avec un bon prixconfused smiley longue pointu sans tallon c est possible??
j
22 novembre 2007 11:45
Quelle couleur et quelle taille, daim , cuir??
b
22 novembre 2007 12:07
jihad au fait ma pointure c 37 ou cas ou tu trouve quelque chose pr moi
j
22 novembre 2007 12:18
O
22 novembre 2007 20:35
salam

éwa jihade, tu fais ça derrière mon dosgrinning smiley, hta ana makrahtche nji mais ....
dis moi tu n'aura pas des costumes de fêtes pour hommes à proposer, si c'est le cas, à quel prix, je sais même si je suis en France, il peut y avoir des bons occasion au Maroc aussi.

je cherche dans les couleur beige, gris clair???

refait là quand je serais sur casa, pour que je vienne voir aussiwinking smiley
biz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
23 novembre 2007 09:25
smiling smiley Tu me manques tellement OumMalake,

Malheureusement, je n'ai pas de costumes pr hommes, et tu n'en trouveras certainement pas au Maroc ds les tons que tu vx. Mon mari voulait la méme chose et heureusment qu'à zara, y en avait un un peu cher très joli .

Un conseil, n'hésite pas à l'acheter de France, tu trouveras plus de choix et c'est moins cher qu'ici.

A bientot ma chérie
R
23 novembre 2007 17:17
jihad t'as pu avoir des bottes?
i
23 novembre 2007 17:17
jihad, t es au quartier berger???
j
23 novembre 2007 18:03
Lalaloubna, je vois le mec demain mat inchallah,

FashionLova, je suis au maarif extension sur une ruelle qui finit sur Bd Ghandi.
R
24 novembre 2007 11:55
bonjour jihad,

est ce que tu peux nous faire un petit schéma pour ton adresse?
c
24 novembre 2007 11:57
Je suis partante, Dommage que je n'ai pas lu ton message avant mais sinon ce sera bien de se voir entre Yabiladienne, surtt que moi aussi je suis casablancaise depuis un an

Citation
baronne-23 a écrit:
tu es partante cendrillon??????

on fait une petite liste des filles alors :
cendrillon
baronne

?????allez les filles vous allez voir ca serai sympa on mange quelque part question de faire connaissance et puis nhjmou 3la les magasinsevil
b
24 novembre 2007 13:59
Citation
cerises696 a écrit:
Je suis partante, Dommage que je n'ai pas lu ton message avant mais sinon ce sera bien de se voir entre Yabiladienne, surtt que moi aussi je suis casablancaise depuis un an

Citation
baronne-23 a écrit:
tu es partante cendrillon??????

on fait une petite liste des filles alors :
cendrillon
baronne

?????allez les filles vous allez voir ca serai sympa on mange quelque part question de faire connaissance et puis nhjmou 3la les magasinsevil



si tu peux on peux se voir tt a l heure chez jihad mais sinon un autre soir ca serai avec plaisir.
dis moi tu habites ou a casa ?
j
24 novembre 2007 14:00
une fois a ladresse indiquée si vous vous perdez appelez moi au 060398345
b
24 novembre 2007 14:50
ok c noté jihad merci
c
24 novembre 2007 15:17
ok, mais j'y serai
je te dirai Baronne où j'habite, mai ç pas loin de ghandi non plus
b
24 novembre 2007 15:29
Citation
cerises696 a écrit:
ok, mais j'y serai
je te dirai Baronne où j'habite, mai ç pas loin de ghandi non plus


nous on vas y etre vers 15H30 j espere qu on se croisera la bas ca serai cool
dis moi tu as des amis ici a casa ?et sinon tu es d ou?
ah oui tu vois je suis trop curieuse excuses moi
O
24 novembre 2007 16:29
salam,

J'attends impatiemment que vous me dites comment ca s'est passé, sinon organisez un truc entre 25 janvier 08 et 09 fevirier 08 car j'y serais incha allah, moi aussi je suis casablancaise abane 3ane jade c'est juste que je vis ailleurs maintenantcrying(.

please faites le pour moi, une sortie entre casablancaise, 3afakomegrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
b
24 novembre 2007 19:25
on te le ferra inchallah oummalake bien sur
ben moi je suis de retour de chez jihad ca s est tres bien passé j ai pris un manteau noir zara et une robe grise cacharel voila sinon elle avait de belle chose jihad.
a bientot a casablanca
i
25 novembre 2007 10:55
les filles vous pouvez mettre des photos pls??? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook