Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
23 avril 2018 20:15
Me3gaz ,

meilleur qualité prix:

[www.amazon.de]
24 avril 2018 16:48
Pour nous amis vivant en Belgique :


[actu.fr] ere-la-lorraine_16511644.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 16:50 par Bidaoui75.
24 avril 2018 16:53
Je suis désolé, le lien ne fonctionne pas bien,

Mettez plutôt ce titre sur Google cherche :

Un radar-​​poubelle bientôt installé sur une route frontalière avec la Lorraine
M
25 avril 2018 10:17
Salam Moros,

je voulai vous presenter un nouvelle modelle pour avoir une Voiture toute neuf comme le leasing.
Mercedes , BMW, Porsche, Volvo Cadillac,.. et d'autre ont deja tester ce modelle en USA,. Maintenant ca commence aussi en allemagne et meme de la part d'autres entreprises (pas les OEMs) et peut etre deja ou prochainemnt chez en France, Belgique. Il s'agit d'un melange entre le leasing et le car sharing.

Le client recoit une nouvelle voiture pour un abonement de 6 mois ou 12 mois et pays chaque moi une somme Par exemple ( Renault capture 299,- €). tout inclus (avec 15000 km ou 20000km par /periode. il s'occupe de rien. pas d'assurance, pas de garagiste, pas de maintenance.
Apres 6/12 mois il peut continuer avec le mem model mais une nouvelle voiture ou un autre modelle. Ca veut dire je reste chez Renault Capture ou bien je prends une petite ou une grande Voiture pour le prix qui convient.
Les avantages que je voie pour nous sont:
1- Si la voiture a eu une panne grave, et vous deviez achetez une nouvelle mais vous avez pas bcps de temps ( peut etre que vous allez au maroc,..) ou vous voulez seulement avoir un peut du temps pour chercher une voiture qui vous convient. la, je trouve qu'un abo de 6 mois est tres bien. J'etais dans la situation mais il y avait pas ce genre d'abonement.

2- il y a des gents qui font pas bcps de Km dans l'annee (sauf le trajet pour le maroc) et ils sont pas besoin d'une grande voiture pendant l'hiver. La je trouve une petite voiture pour le 6 mois d'hiver et une grande pour les autres 6 mois tres bien.

Ce lien de cette entreprise et malhereusement en allemand, mais peut etre que ca existe chez vous aussi pour ceux qui'ont besoin.

[www.like2drive.de]
25 avril 2018 12:34
pour les personnes qui demandent les placements des aires de repos côté EST espagnole , via Barcelone (AP-7) , en faite , les vrais aires de repos réservés aux mre comme celles de Horcajo de la sierra (Madrid) et Valdepenas , n’existent pas du côté est espagnole , il existe plutôt des points d'informations pour mre :

- RIBERA DE CABANES (AP-7) km.404
- VILLAJOYOSA (AP-7) km.654



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 12:41 par Bidaoui75.
s
25 avril 2018 12:45
Salam aleykom,
Si ça peut aider [operacionpasodelestrecho.com]
25 avril 2018 12:48
Pour le côté ouest, il y'a aussi deux points d’informations :

- OIARTZUN ( AP-8 ) km.7,5
- LOJA ( A-92) km.189
a
25 avril 2018 17:01
Salam alaykoum tous le monde.
De retour avec vous tous sur ce magnifique forum.
J ai appris énormément de choses grâce à vous tous et toutes,et j espère vous en apprendre de même.
Pour les billets ,c déjà ok pour nous 360€ À/R 2 adultes 3 enfants .avec le CE de mon entreprise payé avec les chèques vacances,
Sur la route de Salamanca effectivement ya bien un restaurant marocain ,le propriétaire s appel Saïd ,c de la même famille que les propriétaires du restaurant sur route de Madrid ( Al khayma)
26 avril 2018 09:54
ayur28,

wa3alykoum salam, et 3la slamtek,

merci pour les infos, et on aimerais que tu soit plus explicite, pour que tout le monde comprends , c'est très important les détails,

d'abord pour les billets, le prix est très intéressant , tu as réservé chez qui ? et pour quelle traversée ? tu as avancé de l'argent ?

pour le restaurant, si je me souviens bien, tu as déjà publié cette information, je crois ça va faire 2 ou 3 ans , et tu as donné même une adresse , seulement, quand notre frère mrab est parti vérifié l'adresse sur place , il n'a pas trouvé de trace de ce restaurant, et je trouve bizarre qu'un restaurant destiné aux mre ne soit pas connu par ces derniers alors qu'il existe depuis un moment ? et même le propriétaire n'a pas fait de publicité ni ds ce site ni ailleurs , donc si tu es sûr de ton information, tu n'a qu'a publié le nom du restaurant ,l'adresse exacte ou les coordonnés gps , ou même des photos, et merci d'avance.
a
26 avril 2018 12:13
Bidaoui75
Allah isalmak à khoya
Le restaurant c ( restaurante marocain la palmera)
L adresse :Calle Soria, 1, 37439 Castellanos de Moriscos, Sala'manca, Espagne
Je vais tous les ans depuis 2014 franchement ça me soulage.ya un parking juste en face ,une petite mosquée et même un hôtel .
Pour l hôtel je les jamais essayé
a
26 avril 2018 12:23
Bidaoui75
Pour les billets c avec acciona le départ c daté entre le mardi 10/07 et le samedi 14/07 pour le retour c open d'Algésiras , Tanger .
Prix 360€ = 240 en chèque vacances offert par mon entreprise et 120€ de ma poche.
On a une agence de voyage dans le CE de l entreprise.ma
D ailleurs la vendeuse m'a confirmé que il ya un très gros risques que les prix augmentent vu que les espagnols savent très bien que la fête du c en plein saison estivale ,donc faire très attention
a
26 avril 2018 12:28
Désolé ya pas d accent sur Sala'manca
L adresse c est bien :Calle Soria, 1, 37439 Castellanos de Moriscos, Salamanca, Espagne
M
26 avril 2018 12:29
Merci Khouya Ayur28.

d'apres les fotos j'ai pas l'impression que c'est un endroie ou on trouve souvents des familles. Ila l'air comme un cafe au Maroc. Wa laho a3lam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/18 12:34 par Me3gaz.
a
26 avril 2018 12:41
Salam khoya me3gaz

Oui c sur ça rappel e bled ,c un endroit que j ai fréquenté avec mes enfants ya vraiment pas de risques.tous les cars ainsi que les minibus qui partent en direction le bled par la route de salamanca s arrête là bas .
M
26 avril 2018 13:36
Salam tout le monde,

j'ai demander a quelqu'un au maroc de se renceinger dans une agenges de vente (qu'on trouve sur la route). Pour 2 adultes un enfant de 3 ans, un bebe et une Voiture. Allee ( Fin Mai) / retour ouver . Les Prix sont:
Algeciras - Tanger med: 4300 Dh
Algeciras- Sebta : 3300 Dh

Il lui a dit de ne pas acheter maintenant, car les prix vont surement se baisser au moi de Mai.

Pour moi, je vai attendre encore, et je vai contacter Carlos la semaine prochaine pour avoir sont prix. Esst je vai s voir peut etre que je pars directement chez lui sont reserver pour avoir le prix de cette journee la.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/18 15:16 par Me3gaz.
a
26 avril 2018 13:47
Pour moi ça m'a coûté 360€ A/R
Avec acciona départ daté entre mardi 10/07 et samedi 14/07 retour open de Algésiras à Tanger.
La personne à laquelle agence de voyage m'a bien confirmé qu'il ya un risque que les prix augmentent vu que les espagnols misent sur la fréquence record du à la fête du au mois d'août donc méfiance
26 avril 2018 17:07
ayur28,

merci beaucoup pour les détails.

Me3gaz ,

tu as raison mon ami , d’après les photos , le restaurant est petit, c'est plus un café baladi que restaurant, pour l'ambiance , c'est plutôt masculin, pas familialle, genre retraités et célibataires, surtout si on connait les hommes arabes , ne baissent pas leurs regards , may7achmouch.

le propriétaire doit faire un grand effort, surtout que les avis sont mitigés, surtout au niveau de la propreté, et il doit faire un peu de pub , ce n'est pas au niveau du restaurant Al khayma , même si ce dernier n'est pas aussi le bon exemple.
a
26 avril 2018 18:15
Effectivement les foto reste à désirer, dommage que les foto de toute les pièces ne sont pas représenté ,il ya bien 2 grande sale pour se restaurer certe il ya bien des améliorations à faire je suis d accord avec vous, sur les foto ya plein d homme c sur comme je les dis , ça clientèle est principalement les cars pour le bled les familles qui partent en voiture ne le connaissent pas spécialement.moi et mes enfants à chaque vacances je passe chez lui ,une halte de 2 h est c réparti...
27 avril 2018 23:45
Sûrement vous avez entendu parler d'un mouvement national de boycott de certains produits au Maroc, et d'après les infos, c'est un succès éclatant.

Ça, c'est au Maroc, et nous les mre ? Les prix exorbitants des billets de bateaux, ça vous dérange pas ?
Pourquoi pas un mouvement de boycott concernant ces billets ?, c'est à vous de décider, soit vous prenez le taureau par les cornes, et vous décidez de votre destin, soit vous subissez, mais ne venez pas vous plaindre chaque fois des hausses des prix.

N'oubliez pas que L'union fait la force.
M
28 avril 2018 07:17
باسم الله اخي البيضاوي. Ce mouvement à commencer à partir d'un compte a Facebook.
Depuis 2009 j'ai eleminer Facebook de ma vie. Je l'ai i tester pendant un an,et comme j'ai remarqué que celui ne m'a rien ajouté de spécial dans ma vie, j'ai suprimer le compte.
Même si le boycott n'ai pas à 100%, je pense que le faire ou même l'indiquer à partir de Facebook ça va aller vers les entreprises maritimes espagnol. Sinon tous notre plaindre wa rester dans ce forum. L'important c'est que personne ne réserve cette année où acheté d'avance.
Si ils remarque que les gens ne réservent pas bcps et qu'ils y a un mouvement de boycott. Je te le jure ils vont pas laisser les pris comme ça jusqu'a l'été. Les entreprises font toujours une Prognose pour calculer leur besoins des travailleurs. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 08:38 par Me3gaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook