Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
21 avril 2018 10:56
Tu n'as pas oublié jabah à 2 centimes ? Cool


Citation
karimoune a écrit:
Pour ma part j'achetais trombia (toupie) et les carreaux de chocolat à 0.10 dirhams !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 13:51 par Me3gaz.
21 avril 2018 16:24
Voitures radars privées : souriez, vous êtes filmé.
je vais pas le répéter , attention attention, c'est des vraies pompes à fric , ça vas faire très très mal , c'est du privé qui vas s'occuper des radars, et ça commence dés après demain Lundi, dans le département de l'Eure, ouvrez bien les yeux , et levez le pied , sinon le budget des vacances va diminuer, hhhhhh
vous me croyez pas ? voila un aperçu de ce qui vous attends:

[www.francetvinfo.fr]

[www.lepoint.fr]
k
21 avril 2018 18:19
Le but premier d'une société c'est de se faire du fric (la rentabilité) donc ils n'auront pas de scrupules, levons le pied et ne leurs donnons pas satisfactions !
21 avril 2018 18:20
Et qu'es ce qu'ils etaient bon ces carreaux de chocolat, aujourd'hui on trouve plus ce gout. Sans oublier les boissons qui ont disparus comme fanta florida, sim orange ou la cigogne, tout une époque.
Citation
karimoune a écrit:
Pour ma part j'achetais trombia (toupie) et les carreaux de chocolat à 0.10 dirhams !!!
21 avril 2018 18:21
C'etait pas les bonbons au miel ça?
Citation
Me3gaz a écrit:
Tu n'as pas oublié jabah à 2 centimes ? Cool
21 avril 2018 19:35
salam
le but est de multiplier les pv par 8 pour passer de 800 millions € a 5 milliards. le but est ne pas faire de la prevention mais remplir les caisses de l'etat.
d'ailleur l'ami qui s'est fait flashé c'etait avec ce type de societé (marqué sur son pv)
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Voitures radars privées : souriez, vous êtes filmé.
je vais pas le répéter , attention attention, c'est des vraies pompes à fric , ça vas faire très très mal , c'est du privé qui vas s'occuper des radars, et ça commence dés après demain Lundi, dans le département de l'Eure, ouvrez bien les yeux , et levez le pied , sinon le budget des vacances va diminuer, hhhhhh
vous me croyez pas ? voila un aperçu de ce qui vous attends:

[www.francetvinfo.fr]

[www.lepoint.fr]
21 avril 2018 22:13
Darkside_of,

Khona fi Allah (ds l'autre poste) qui bombarde et roule à pas moins de 160/170 sera un bon client dyal had les sociétés privées, hhhhhh
21 avril 2018 22:40
Salam Je lui ai fais la remarque et il l'a mal pris.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Darkside_of,

Khona fi Allah (ds l'autre poste) qui bombarde et roule à pas moins de 160/170 sera un bon client dyal had les sociétés privées, hhhhhh
22 avril 2018 07:29
Passetonchemin, Salem

Allah ihdi makhla9 à khoya, de temps en temps tu tombe sur des gars comme lui, heureusement, la plupart des gens qui participent ds ce poste sont des gens sérieux, ceux qui veulent montrer leurs muscles et publier leurs performances, n'ont rien à faire ici, dayr fiha batal, ayrton senna hada, hhh,
encore une autre fois, Allah ihdi makhla9.
22 avril 2018 09:08
salam et sbah noor ce dimanche
en 2016 apres salamanca : je me decale a gauche pour laisser s’insérer 2 voitures de marque allemande venant des pays bas. avant arriver a leurs hauteurs je les vois tracer et me fumer. j'etais en reg 120 km. apres 10 mn je les vois tous les 2 sur la bande d'arret d'urgence avec la guardia civil entrain de les verbaliser. resultat: ils se sont calmé et ne m'ont meme plus repasser.
sinon, pour les amateurs de vitesse sachez que les controles mobiles sont tres frequents entre salamanca et merida: prudence pour vous et pour nous
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Passetonchemin, Salem

Allah ihdi makhla9 à khoya, de temps en temps tu tombe sur des gars comme lui, heureusement, la plupart des gens qui participent ds ce poste sont des gens sérieux, ceux qui veulent montrer leurs muscles et publier leurs performances, n'ont rien à faire ici, dayr fiha batal, ayrton senna hada, hhh,
encore une autre fois, Allah ihdi makhla9.
22 avril 2018 11:15
Salam, la vitesse fair plus de victimes chaque années que les attentats terroristes , il est donc pour moi inconcevable qu'en 2018 certains continuent a faire l'apologie de la vitesse sans être censurés, comme tu dis si bien " alah yhdi ma khla9.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Passetonchemin, Salem

Allah ihdi makhla9 à khoya, de temps en temps tu tombe sur des gars comme lui, heureusement, la plupart des gens qui participent ds ce poste sont des gens sérieux, ceux qui veulent montrer leurs muscles et publier leurs performances, n'ont rien à faire ici, dayr fiha batal, ayrton senna hada, hhh,
encore une autre fois, Allah ihdi makhla9.
22 avril 2018 13:37
Passetonchemin,

Pour certains à khoya, la routes est un espace de jeu, de rivalité , de concurrence, je roule le plus vite, je suis le meilleur, et souvent ces des gens qui roulent rarement, pour les habitués, ils sont plutôt modérés.
Franchement, quand quelqu'un vient nous dire, je roule à telle ou telle vitesse, qui ce qu'on a appris nous ? Quelle valeur ajoutée ? néant, par contre, pour lui, ça signifie beaucoup de choses, il se valorise, voilà, je sui le meilleur, et regarde les mots qu'il utilise, c'est très fort, je bombarde, il donne de la force à ses mots, s'est souvent des gens en manque de confiance et de considération, quelqu'un de sain et équilibré ne s'exprime pas comme ça.
Parfois, c'est juste de l'imagination, le gars il remarque qu'il y'a un groupe d'invidus entrain de discuter sur un sujet sérieux, lui il veut prendre part à cette discussion, mais il n'a rien à proposé, il invente cette histoire qui intéresse personne, puis il s'éclipse définitivement, la preuve qu'il est n'a rien d'intéressant à proposer.

Allah ihdi makhla9.
22 avril 2018 20:15
Tout comme toi je pense que pour beaucoup c'est du mytho, ça me rapel le gars ici même il y quelques années qui se ventait de faire paris==tanger en moin de 12hptdr
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Passetonchemin,

Pour certains à khoya, la routes est un espace de jeu, de rivalité , de concurrence, je roule le plus vite, je suis le meilleur, et souvent ces des gens qui roulent rarement, pour les habitués, ils sont plutôt modérés.
Franchement, quand quelqu'un vient nous dire, je roule à telle ou telle vitesse, qui ce qu'on a appris nous ? Quelle valeur ajoutée ? néant, par contre, pour lui, ça signifie beaucoup de choses, il se valorise, voilà, je sui le meilleur, et regarde les mots qu'il utilise, c'est très fort, je bombarde, il donne de la force à ses mots, s'est souvent des gens en manque de confiance et de considération, quelqu'un de sain et équilibré ne s'exprime pas comme ça.
Parfois, c'est juste de l'imagination, le gars il remarque qu'il y'a un groupe d'invidus entrain de discuter sur un sujet sérieux, lui il veut prendre part à cette discussion, mais il n'a rien à proposé, il invente cette histoire qui intéresse personne, puis il s'éclipse définitivement, la preuve qu'il est n'a rien d'intéressant à proposer.

Allah ihdi makhla9.
M
22 avril 2018 20:25
Charger la voiture correctement:

m
22 avril 2018 21:22
Salam à tous/toutes

J'ai une petite question sur les billets de bateaux

cette année il se peut que je fasse l'aller aljazeeras tanger avec deux amis et le retour tanger aljazeeras avec ma famille

des années auparavant j'ai fais l'aller tous seul et le retour avec ma famille et j'achetais tous le temps un aller retour meme si je suis seul en aller (il semble que ca soit un forfait). ca tombe moins cher que d'acheter un aller seul + voiture et un retour apres avec la famille + voiture.

quelqu'un a déjà été dans cette situation (les passagers de la voiture a l'aller ne sont pas ceux de retour) ? avez vous acheter l'aller simple te le retour séparement?
Merci
s
23 avril 2018 12:31
Salam aleykom,
j'ai deja fais ça un aller simple tous seul et retour en famille, ça depend de la periode. Le retour j'ai payé que la voiture j'étais étonné et pour les passager c'était gratuit mais c'était en septembre il y a 2 ans.
Pour la vitesse ça ne sert a rien de speeder on gagne rien ah si des amendes voir pire. il y a 3 ans je revenais seul dans la soirée vers 00h une audi m'a doublé il devait a 200 car j'étais vers 140km/h vers grenade franchement il m'a surpris et 10mn plus tard un brouillard de fumée opaque j'ai suivi un camion dans la bande d'arrêt d'urgence et qui vois je ? la audi a l'envers dans un virage mais malheureusement avec 2 autres véhicules mais eux ils avaient rien, croyez moi ça calme et pourtant j'aime la vitesse depuis je roule tranquille surtout avec les enfants. N'oublions pas c'est comme un suicide de rouler tres vite ou un meurtrier disons les choses claires.
Ceux qui partent insha'allah mettez de la qualité pour vos voitures pneus plaquettes disque etc...
Malheureusement souvent c'est a cause des mauvaises qualités des pièces qu'il y a des accidents et pannes sur les routes
M
23 avril 2018 14:06
Salam tous le monde,

est ce que quelqu'un peut me recomender une bonne Dash cam qui est pas chére?

J'avai une mais elle est null.

Merci
23 avril 2018 16:04
Me3gaz, Salem

Dash cam
ابحال مولاها ،حتى هيا معكاز ة، ههههههههptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 16:07 par Bidaoui75.
k
23 avril 2018 19:16
En dash cam prend en une qui film en infrarouge. J'utilise une gopro devant et derrière j'ai celle du GPS. Après tu as des sites qui en vendent très chère et ce sont les mêmes que sur wish. Sinon les norauto feu vert n'ont ?
23 avril 2018 19:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook