Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
6 avril 2018 12:06
Monsieurmonk, Salem

مايكون عندك بأس أخويا
Et bonne rétablissement.
6 avril 2018 12:07
Marocaine, Salem

Tu as tout à fait raison chère sœur, une erreur de frappe, merci.
M
6 avril 2018 12:10
Soleym,

vous avez deja recu des boutellies d'eau?
Vous voulez dire que les gents sur le Video de Marhaba existe vraiment? eye popping smiley

J'ai crue que ce video est fait dans un autre Maroc que je conais pas.
6 avril 2018 12:17
Bidaoui salam.


Merci j'en airais bien besoin. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer a suivre la conversation et intervenir en cas de besoin.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Monsieurmonk, Salem

مايكون عندك بأس أخويا
Et bonne rétablissement.
6 avril 2018 12:45
Monsieurmonk,

Marhaba à khoya, moi aussi je ne suis pas encore sûr de partir encore cette année, mais moi c'est plutôt côté financier,d'ici le mois de juillet ikoune kheir inchallah.
k
6 avril 2018 14:35
J'ai eu ces bouteilles d'eau, c'était sur l'air de repos à Kenitra, elles étaient chaudes Ill
Citation
Me3gaz a écrit:
Soleym,

vous avez deja recu des boutellies d'eau?
Vous voulez dire que les gents sur le Video de Marhaba existe vraiment? eye popping smiley

J'ai crue que ce video est fait dans un autre Maroc que je conais pas.
M
6 avril 2018 15:55
karimoune ,

غير الثلاجة كانت خاسرة, قبلوا على لي كان ، ههههههه

le réfrigérateur était en panne, hhhh
Y
6 avril 2018 15:56
Bidaoui
chouf a mouley hna machi hna pour raconter nos vies d accord?
Si t veux nous donner des infos marhababik aussi non chuut.
Si c est pour dire que tu es en soucis financierement, tt le monde s en fout on veut de l aide pour passer une bonne route inshaallah
M
6 avril 2018 16:05
YassMA10 ,

quelle mouche t'a piqué ? si tu veut de l aide pour passer une bonne route tu dois être bien éduqué d'abord et tu le demande gentiment , on 'ai en famille ici, on parle de tout, et apparemment tu n'a pas encore digérer la dernière intervention de bidaoui qui t'a remis en place, elle est resté à travers ta gorge, est qui ce que tu propose aux autres comme aide à part tes histoires bidons ? y'allah , ou tu te contente à ce que donnent les autres ? allah i3tina wajhek.
6 avril 2018 16:15
Je vous demande de vous arrêtez ptdr [youtu.be]
6 avril 2018 16:18
YassMa10,


Chouf à moulay, sir l3ab m3a ghranegh, Rak ghir mkalekh, aucune valeur ajoutée, à par venir raconter des histoires de cafés, côté financier, hamdoullah, comme elle a bien précisé notre sœur Marocaine, ici je me comporte en membre d'une grande famille, on parle de tout, à condition qu'ils soient des vrais histoires, des vécus, pas des histoires inventés comme celle que tu nous avais raconté.

Moi quand je part en vacances, je parle de vrais vacances, je ne fais pas d'économies pour dormir avec ma famille par terre sur les airs de repos, et je ne vais pas te raconter les autres choses.

Et je peux t'assurer que je gagne plus de trois fois ton salaire, alors calme toi.
6 avril 2018 16:55
Meskine ça fait deux mois qu'il prépare sa vengeance,ptdr il a sauter sur la première occasion.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
YassMa10,


Chouf à moulay, sir l3ab m3a ghranegh, Rak ghir mkalekh, aucune valeur ajoutée, à par venir raconter des histoires de cafés, côté financier, hamdoullah, comme elle a bien précisé notre sœur Marocaine, ici je me comporte en membre d'une grande famille, on parle de tout, à condition qu'ils soient des vrais histoires, des vécus, pas des histoires inventés comme celle que tu nous avais raconté.

Moi quand je part en vacances, je parle de vrais vacances, je ne fais pas d'économies pour dormir avec ma famille par terre sur les airs de repos, et je ne vais pas te raconter les autres choses.

Et je peux t'assurer que je gagne plus de trois fois ton salaire, alors calme toi.
6 avril 2018 17:02
monsieurmonk ,

regarde bien cher frère , chaque année quand les vacances approchent , il y'a quelqu'un qui vient parasiter ce poste, l’année dernière c’était pareil, je soupçonne même c'est ce n'est pas la même personne avec différents pseudos, allah ihdi makhle9.
6 avril 2018 17:11
Oui, j'avais remarquer la même chose, et il est courant ici que certains reviennent avec un nouveau compte après un ban définitif, comme tu dis alah yhdi ma khlek, mais je comprends pas quel intérêt peut avoir une personne a parasiter ce thread.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
monsieurmonk ,

regarde bien cher frère , chaque année quand les vacances approchent , il y'a quelqu'un qui vient parasiter ce poste, l’année dernière c’était pareil, je soupçonne même c'est ce n'est pas la même personne avec différents pseudos, allah ihdi makhle9.
6 avril 2018 18:09
un site qui vous permet de payer 20 % moins cher le prix des péages sur autoroutes françaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 18:12 par Bidaoui75.
6 avril 2018 20:07
salam
mat9ala9ch a khoya.
comme sur un autre poste, un yabis demande des info sur la route et un autre "frere" lui suggerege de passer ses vacances en espagne ou ailleurs sous pretexte que le maroc est sales et ...... je me suis posé la question: il fait quoi sur ce poste ? la reponse est simple: emmerder les autres et les casser.
sinon, c'est quoi le site mon frere?
6 avril 2018 20:10
re
je viens de retrouver ce post
[www.yabiladi.com]
c'est notre ami bou16.
a vous de voir
6 avril 2018 20:34
darkside_of , salem

pardon à khoya, tu m'a vraiment réveillé, j'ai totalement oublier de publier le lien du site,merci , voilà khoya :

[www.autoroute-eco.fr]
M
6 avril 2018 22:23
darkside_of ,

On attend toujours le nom de l'hôtel à 55 € que la dames nous a a promis, b9ina hna, hhhhh
On vas partir inchallah au Maroc et on vas revenir, et elle vas pas reprendre, vous savez pourquoi ? Des mensonges, blablabla.
Il y'a des personnes, Soub7anallah, qui n'arrêtent pas de poster des mensonges.
s
7 avril 2018 07:17
Salam aleykom,
Je viens d'avoir la réponse de gutierez et il me propose 330 € Algeciras tanger med pour 2 adultes et 3 enfants moins de 6 ans et 1 monospace pour le 30 juillet retour open, c'est entrain de baisser, est ce qu'il vaut mieux prendre chez lui directement sur place ?
Merci de vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook