Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
m
26 juillet 2011 20:42
Salu a toute merci lena pour les news.on te soutien pinkpanik patiente quan t aura fini les travo sa sera bo c toujour comme sa moi aussi j aime pa les travo
p
27 juillet 2011 11:45
salamo aleikom

ms ou est ce que vs etes ttes passées??

lena: j espere que ton moral aille mieux mnt!! t es de retour chez toi ou bien toujours chez maman?!! tu as des news concernant le petit ?? il s est reveillé de son coma ?

maria: tu as raison, c est qd que tt est beau kon oublie la galere des travaux hhhhh ms c est pas encore finichez moi !! car apres ca sera le tour de la cuisine ! cest hors de question kon me la fasse pdt le ramadan !je vais peter les cables

les filles , vs aurez pas une solution miraculeuse pour que ma fille fasse ses nuits? j ai tt essayé et je jette l eponge !!!
je me suis prise la tete avec mon mari hier soir a cause de ca car j avais mal au dos et elle s est reveillée à 23H30 pr jouer Oh dc je lui ai criée dessus et t as le monsieur qui me fait la morale !!!!!
je lui donne le bain le soir et je la laisse jouer ds la baignoire justement pr kelle se fatigue et qu elle s endore tte la nuit ms walo !! elle se couche et une heure et demi apres elle se leve !! elle croit que c est juste une sieste
j en ai vraiment ras le bol !! pourtant elle etait pas comme ca avant , elle se couchait tot et se reveillait pr le bib et des que je le lui mettais elle se rendormait ! ms la, nn!! elle me sourit et commence à bouger ds ts les sens genre c est 8H du mat ( alors qu il est 23h)
sinn, chui coincée au premier etage car le monsieur fait les travaux au rez de chaussée! dc je joue au cache cache avec lui lol! qd j entends quil est àfond ds son travail je descends comme une souris à la cuisine pr chercher la bouffe à la petite grinning smiley
il fait pas beau , dc ca donne pas envie de sortir
bisous
m
27 juillet 2011 16:06
Salu ba on est la pinkpanik.vive les travaux.pour ton bb aquel heure tu le met o li faudrai peut ètre retarder un peu la mise o li.léna bon courage des nouvell.et les autres samaa samnas...quese ce que vous raconter.la je sui chez ma belle soeur.o fait et la recette du cheesecake alors?
p
27 juillet 2011 19:42
Salam

maria: je la mets pas avant 22h au lit !! dc c est pas tres tot ( au contraire) et malgré cela une heure apres elle se leve ! Oh
m
27 juillet 2011 20:47
Pinkpanik c bizare moi je la met maxi a 21h el se réveill a 8h du mat sans interruption par contre el dir pa gran chose la journée.faudrai peut ètre diminuer les sieste la journée
p
27 juillet 2011 22:57
maria : m en rajoute pas une couche stp en parlant de ta fille comme model grinning smiley

justement j en parle car ca me parait tres louche alors qu avant j avais pas ce prb! normalement mm les bébés qui faisaient pas leurs nuits, commencent à les faire à partir de 5 mois !! elle , c est le contraire, elle a eu hier 5 mois beh elle voulait inverser la règle !!
aujourd hui je l ai pas laissé faire sa sieste de la fin d apres midi, elle en pouvait plus hhhhh genre elle me supplie pr que je la mets ds son lit ms nnn, je l ai ps fait ..a 21h je lui ai donné son bain, elle avait les yeux ts rouges du sommeil ! apres au lit , dc je verrai si ca marchera ou pas !! sinn je vois pas d autres solutions que me lever la nuit pr jouer avec elle et dormir la journée sleeping
m
27 juillet 2011 23:44
Ba normalemen sa devrait aller la pinkpanik cest ce que je fai cpour sa quelle dor toute la nuit c pas un bb model loin de la.c parse quelle dor pas bocou la journée.bonne nuit
p
27 juillet 2011 23:45
maria: je te taquinais avec ta fille modele !! tongue sticking out smiley

beh la pr l instant , pas d orages !! le tps est stable ( elle dort toujours)
m
27 juillet 2011 23:48
Les bb qui ne son pas de gros dormeur mes enfan par exemple fau pa tro les laisser dormir la journée si on arriver la nui il dorme plu gran chose alor fau inverser
p
28 juillet 2011 00:16
re , vs allez pas me croire!! elle s est reveillée grinning smiley
m
28 juillet 2011 00:18
Remet lui sa tétine et la calcule oa sort de sa chambre
p
28 juillet 2011 00:22
elle prend ps de tetine !! puis comme tu dis je l ai pas calculée... je l entends bouger ds son lit ! elle baille ms elle dort pas Oh
m
28 juillet 2011 00:35
C peut ètre sa le problème pasque moi quan ma fill bouge dan son li je lui remet sa tétine et c reparti pour un lon sommeil et toi comment tu fai quan el se reveille
p
28 juillet 2011 02:27
soit elle bouge ds ts les sens jusqu a ce kelle se rendort , soit c est parti pr une fiesta Danse dc je croise les doigts a chk fois qu elle se reveille hhhh
elle rejete la tetine , pourtant on la lui a mise à la clinique et elle la prenait mais à la maison nn !!! c est dingue nn??
on m a dis de mettre un peu du miel ( le vrai ) pr kelle reussisse à la succer .. beh je vs laisse imaginer ce qu elle a fait !! des qu elle a fini de succer le MIEL , elle a jeté la tetine !!!Oups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 02:30 par pinkpanic.
l
28 juillet 2011 11:48
salam les filles
je ss revenue chez moi j'ai hate que mon mari revienne il me manque et on arrive pas a se connecter sur msn!!

mnt ca va un peu mieux ma nièce (la grande)est sortie de l'hopital je lui ai parlé petite puce elle est encore très faible et tousse bcp!il lui ont pas dit pour sa mère et sa soeur on veut qu'elle reprenne d force avant!mais je pense qu'elle sent car elle a pas parlé de sa maman!!la pauvre elle va étre si triste!!

pour le neveu il est trjs a l'hopital il respire sans machine mais il lui ont fait un trou dans la gorge pour l'aider car il a qd méme du mal!!il est pas encore rétabli et parle pas!j'espère qu'il aura pas d séquelles!

pour la choupette ca va aussi c la soeur de mon mari qui s'en occupe elle m'a dit qu'elle ressemble bcp a sa soeur qui est décédée qu'elle est trop mignonne j'ai hate de la voir!!le papa l'a appelé bouchra comme sa maman!!

la vie est comme ca pas trjs gai et les épreuve qu'on traverse sont difficiles mais il faut continuer a vivre!
mon beau frère ca va il est très entouré heureusement!mais c pas facile pour lui se retrouver tt seule du jour au lendemain il a ses 3enfant qui lui reste mais il a pas l'habitude de s'en occuper donc pour le moment c ma belle mère qui s'occupe de la grande!

sinon je v au médecin aujourd'hui car j'ai une douleur depuis vendredi dernier dans la poitrine et depuis 3jours j'ai du mal a dormir ca me fait de +en+mal!je sens mon coeur qui s'emballe par moment!!jepense qu'avec tt ca j'ai du me stresser et c pour ca!
je préfère y aller qd méme plutot que laisser trainer!

MARIA ta fille ca va mieux??celle qui avait les amydales!
pour la recette dsl j'ai pas trop le temps mais promis je te la met d que je peux

PINK ce serait bien de nous décrire la journée type de layane ses horaire de dodo dans la journée ses bib etc...
ca aiderait peut etre a cerner le pb!moi je pense qu'elle confond jour etnuit moi aussi j'ai déja crier sur faris et je m'étais bien fait engueuler par mon mari il supporte pas!
pour la tétine moi aussi il la garde pas pourtant je lui ai aussi mis d la mater mais mnt il la prend et joue avec d'ailleur il la met dans sa bouche tt seul souvent a l'envers etla téte!!il s'endort avec mais la garde pas!
il faut que tu la laisse pas trop dormir le matin je pense qu'elle est décalée c tt!!enfin on pourra voir qd tu nous auras noté ses horaires...
je sais pas si tu te souviens mais faris pdt une semaine m'a fait la misère il dormait que la nuit et rien la journée ca arrivait qu'il dorme que 3/4d'heure donc il faisait que chialer car il était ko pourtant d que je le mettais au lit il hurlait!!
du coup qd je le mettais il savait que j'allais céder et venir le chercher et méme avant dele poser ca m'inquiétait a l'avance!
avec ce q'uil s'est passé la semaine dernière d le lendemain on aurait dit qu'il avait senti qlq chose mais il a plus fait de caprice du tt!j'ai pas calculé qd je le posais dans son lit je me disais bah si il pleure j'irai le chercher pas grave et en fait il a dormi!
il y a d période ou il dort moins mais au moins il dort pdt qlq heure par jour!

je vous fait de gros bisous c dommage qu'il y ait plus gd monde sur le post!!pourtant certaines ont du revenir de vacance!
m
28 juillet 2011 12:14
Salamoualaikoum.léna merci pour les info je sui contentr que tu aille mieux.je sui contente que les enfan von de mieux en mieu mai j apréhende le momen oi il von aprendrela mauvaise nouvell j tro peur de leur reaction il von tro souffrir.sui va leur annoncet. C dan quel coin du maroc?on a des news pour le commen de la fuite de gaz.allah i3awane.léna comme par hasar ma fille avai plu envie de dormir a 3h du mat jusqua 4h50 je sai pa pourquoi c la première foi quell fai sa. Oui ma grande va. Un peu mieux pour ses anygdale
p
28 juillet 2011 13:21
Salamoaleikom

lena: contente de ns avoir des news sur les enfants !! hamdolilah que la fille est hors danger mnt , il reste le petit ,ALlah m3ah messkin..et comme tu dis , yarabbi qu il aura pas de sequelles !!car le monoxyde de carbone est tellement toxique yalatif qu il engendre des effets sur la santé ms incroyable!! ALlah m3ah , yarabbi ychafih
pour ce que tu as, c est une crise d angoisse!! ché pas si j en avais parlé ms ma soeur a eu recement cela :!! elle arrivait pas à respirer la nuit et avait un lourd poids sur la poitrine !! on a eu du mal à croire aux medecins qui lui disent que c est passager et que c est l angoisse qui cause cela , car les symptomes etaient plutot comme ceux d un asthme !
Allah ychafik et tiens ns au courant qd tu seras de retour de chez le medecin.

maria: on parlait de ma fille hier !! beh elle a du filé le virus à ta fille hhhhh si tu comprends prkoi elle s est reveillée dis le mois stp!! si ca trouve, ma fille dort pas pr la mm raison.

alors pr son rythme de la journée, reveil a 7H ( quelque soit l heure ou elle s est couchée ) pr le bib..elle tete mm pas le quart et s en dort !! puis à 9H30 elle se leve pr le finir !! une petite sieste vers midi puis je la laisse sans bib pr qu elle ait faim et kelle mange la soupe !! dc en gros vers 14h elle mange sa soupe puis une sieste. ele fait aussi une sieste vers 18H ms hier je l ai reveillée justement pr qu elle soit obligée de recuperer la nuit et c est vrai elle en pouvait plus vers 21H !! elle voulait dormir a tt prix , dc j ai couru pr lui donner son bain et apres au lit vers 21H45 ... elle a dormi pr se lever vers minuit et quelques min !! elle a joué et bougé ds ts les sens ds son lit pr kelle se rendorme vers 1H45!! sans reclamer de bib ( car à la base c est ps la faim qui l ' a reveillée) voila !

j ai rdv chez le kiné cet apres m inchallah..je compte aller passer la nuit vendredi-samedi chez ma copine.. comme son mari est parti au maroc aujourd hui , elle est seule et moi ki supporte ps les travaux..je vais aller inchallah pr changer un peu les idées.
Bisous
z
28 juillet 2011 15:16
lena

je suis désolé hbiba par ce qui arrive a toi et ta famille je suis de tout coeur avec toi

Que ALLAH leur accorde sa misericorde leur pardonne leur pecher et leur ouvre les portes du paradis AMIN

Que ALLAH illumine et agrandisse leurs tombes ainsi qua tout nos mort AMIN

Que ALLAH apaise votre douleur et vous aide a surmonter cette terrible epreuve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
28 juillet 2011 16:08
Ol la la je suis deg Pink! JE t'ai fait un long message hier et la je vois qu'il n'apparaît pas!!
En gros je te disais que ma fille m'a fait ça un moment et que en faite il s'inverse le jour et la nuit.
Donc je te consaillais de ne plus la laisser faire des siestes de plus de 2h et de ne pas faire de sieste après 17h pour pas qu'elle soit bien fatiguée.
Tu lui fait prendre le bain et après tu donnes le bib et hop au dodo après lui avoir bien fait faire son rot.
Quand elle se lève tu joues pas avec elle tu l'as rendors. Tu l'as laisse bien dans le noir et dans la journée tu laisses la lumière entrée.
voila en gros.

Hier j'ai eu la visite du 5 ème mois. 69 cm 9kg hamdoulilah tout va bien. ELle se retourne bien et arrive à avancer en levant les genoux je pense que c'est pour bientôt le 4 pattes mashallah. Et les gencives gonflée mais toujours pas de dents qui pointent.
Sinon le doc il m'a dit de faire la purée sans sel et que je pouvais mixer avec 20g de viandes rouge ou blanche avec. 3 bib dans la journée de 210ml. Passer au lait 2 ème age.
Il m'a dit qu'il ne faut pas acheter les plats préparé car les enfants s'habitue au gout et refuse de manger les légumes après.

Lena: Bonne nouvelle pour ta nièce la pauvre elle doit se douter pour sa maman, sa grand mère et sa soeur Allah y rahmo.
Inchallah que ça aille pour son frère.

Bisous les filles
m
29 juillet 2011 00:05
Ba en fait aujourd hui je sau pas ce quell a ma fill el arrive pas a dormir. El c a peine endormi la journée el a znfin dormi a 22h. C pa dan c habitude.jespere quell va dormir toute la nui.je lui ai mi un supo car on dirai quell souffre el a pas arreter de pleurer.ya dês foi ou je compren plu rien et ou je controle plu rien je me sen impuissante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook