Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
12 août 2011 11:57
salam les filles
t'as raison chireen doc reviendra a mon avis pas avant mardi ou mercredi!
pour le lévé du matin oui c psychologique car un yaourt c pas ca qui va me faire tenir toute la journée ce matin j'ai mangé un yaourt et 2muffin mmm un délice mais je me lève surtout pour mon médoc car si je le prend pas je sais pas ce que ca peut me faire!!
pour les sorties je fais pas gd chose mais bon on est souvent amener a aller remplir le frigo!car je fais que d p'tite courses en ce moment c au jour le jour!en +la il pleut donc vraiment déja je sors pas en poussette du coup je sais pas ce que je v faire il y aurait bien un endroit ou j'ai envie d'aller mais ce serait pas raisonnable!ca fait lontemps que j'ai été a kiabi non allez résiste pense aux impot qui arrive!!grrrr!
sinon mon fils est un chieur je v pour le coucher comme d'hab pour la sieste du matin bah il veut pas et la il chouine et mnt il est trop tard!je ss pas lavée j'ai pas fait mon ménage ca va étre journée faignasse je le sens!!
mon gd est tjr pas rentré!
bon je vous laisse je pense pas trop revenir aujourd'hui faut que je m'active
D
12 août 2011 14:09
Cc les filles,
Je suis rentrée hier de chez ma mère !!! Pas eu le temps de poster avant... Et oui je suis rentrée plus vite que prévu.
Dans tous les cas, j'espère que vous allez toutes bien.
De mon cote ça va. ma puce est super chiante en ce moment. Ma mère m'a dit de l'emmener chez le toubib car elle l'a vue se gratter les oreilles. le toubib m'a dit qu'elle n'avait strictement rien et qu'il fallait juste que je sois a son ecoute et qu'il ne fallait pas que je la laisse pleurer. Mdr !!!heureusement que ce n'est pas le médecin traitant de Assya. N'importe quoi.

Bref, elle pèse 8k450 pour 65 cm. Pas très épaisse et tte petite.

Concernant le ramadan, et bien aujourd'hui je suis en congé et pour bien longtemps je pense vu que je change de pilule.
Ma mère m'a fait de la hrira pour plusieurs jours et des trucs facile a réchauffer. Je profites de ça !!!

Sinon a ce que je vois winnie parle derrière mon dos ?! Cherche pas je ne t'inviterai pas chez moi !!!
Alors comme ça winnie tu as des doutes sur les recettes des choumichates ?! Non mais comment ?! Yak ma la jalousie !!! LOL
Jettes un coup d'oeil dans les chroniques sur halka, c'est a mourir de rire, les gens croient aux histoires !!!

Lena: concernant le shoor ( ptit dej' de l'aube), je ne suis pas d'accord av winnie. Il y a une baraka dans ce repas. Soubhannallah même si l'on mange qu'une datte !!!
Donc comme winnie a trop la flegme de bouger ses grosses fesses alors elle t'invite a ne pas te lever.... LOL

Bref, je viendrais toutes vous citer plus tard les miss !!!

Bxx
Je t'aime mon amour !!!
m
12 août 2011 14:45
Salu a toute j mi la petite a dormir enfin car el pleurai el avai du mal a dormir et la je vai faire un peu de rangemen les vetemen se son entasser il fo que je my mette.sinon pour ce soir je fai des crepes farci ala dinde que je gratine o g
four avec de la sauce bechamel c une avan premiere car c une recette que j pri sur le forum cuisine alor hmmm croison les doigt
C
12 août 2011 15:45
Salam smiling smiley

Ahahahahaha Xena; il a fallu que l'on parle de toi pour que tu réaparraisses... Beetle Juice grinning smiley
Euh scuse moi mais t'as pas compris ce que j'ai dit à Lena, je lui ai pas dit te lèves pas ça sert à rien No no. je confirme que c'est une baraka mais que surtout il faudrait se lever pour fajr... Nan ma réponse était liée au fait que Lena penserait que la journée serait plus dure parce qu'elle aura pas mangé à 4 heures du mat... Faut pas confondre coco et noix de coco tongue sticking out smiley
Alors Assya non plus est pas très épaisse ? C'est quoi son menu de la journée ? Elle finit ses pots et ses bibs ?
Pour les choumichates, je taquine mais bon ... c'est moche looool

Lena : Naaaaaan pas Kiabi !!! Surtout pas en ce moment... En plus ça serty à rien, tu vas trouver des fringues de mi saison... Garde tes sous pour l'hiver... Pour tes medocs à ça c'est sur, il faut te lever... tu mets le réveil au moins?

Maria : hummm ça me tente bien tes crepes...inchA Allah elles vont etre délicieuses...Stresses pas, le stress gache la bouffe...A chaque fois que je fais un truc à l'arrache et que je m'en fous et ben au final c'est bon . A l'inverse, quand je veux me la raconter et faire bien et ben c'est dégueu...

Bon j'ai pris mon pc pour régler des papiers ...la caf me rend dingue... y'en a pas un qui te répond la meme chose...grrrrrr
D
12 août 2011 16:17
Maria: hadga !!! J'avoue qu'avec les bb c'est parfois une vraie galère pour préparer les repas.

Winnie: mmmhhhh je te taquine ! Et vla que tu rapplique.... Concernant ma puce, elle prend un bib le matin vers 7h00. Un demi bib vers 10h30. Puis le repas du midi un pot de légume et un pot de fruit. Vers 15h/16h00 un micro bib ou un petit suisse, plutôt petit Gervais !!! Mmmhhh
Et vers 19h00/ 20h00 un dernier micro bib. Elle n'en veut pas.
En ce moment elle me fait la java !!!
Au fait tu reprends quand le taff ?!
Je t'aime mon amour !!!
m
12 août 2011 19:30
Oui ba c fai manque plu qua passer a table
l
12 août 2011 23:06
coucou les filles
oh les mauvaise langue qu'on est doc est réapparu avant la semaine prochaine!!
allez DOC avoue ton mari te manquait ou alors il t'a appelé a la rescousse pour que tu lui prépare de bon petit plat!
pour assya je trouve que c pas mal moi 8kg450 moi c ce qu'il pesait fin juillet je trouve ca bien et il faisait 67cm donc elle est un peu moins grande mais ca va!je viens de regarder pour mon gd il pesait 7kg900a 6mois et demie donc tu vois!c vrai qu'il a gardé cette tendance a étre assez fin mais il a un ventre qui s'installe donc l'année prochaine au sport direct!
sinon ca doit etre la période ou nos bb sont chiant moi aussi ca fait qlq jour que après son gouter il hurle grave!inconsolable donc je lui donne le sein et la il s'arrète!d fois je sais pas si il a mal ou koi??

chireen et bin tu sais quoi j'ai résisté et j'ai méme pas été a kiabi je sortais pour prendre la voiture et puis je me ss dis non on va se ballader a pied c ce qu'on a fait et cétait bien mieux!!surtout que j'ai eu la pub et je ss du genre a craquer vite fait j'ai ce qu'il me faut en 1 an et le 18mois j'achèterai au fur et a mesure j'ai déja qlq pyj que j'ai pris pdt les soldes!!
pour le matin ouije metle réveil mais bon le pb c qu'il fau pa que je le réteigne derrière!

maria moi aussi aujorud'hui cétait galère avec faris il s'est réveillé a 9h20(ca c top)du coup qd j'ai voulu le coucher pour sa sieste du matin il a pas voulu dormir donc je l'ai relevé et il a pas arrété de chouiner j'ai rien pu faire!
il m'agacait tellement que je l'ai mis dansle trotteur pour la première fois j'ai pu avoir la paix pdt 10minute cétait marrant de le voir avec ses petite jambe qui bougeait c trop mignon!!qd je l'ai dit a mon mari il m'a engueulé disant qu'il est trop petit on dirait qu'il a eu 10gosses!!le pire c que lui est limite dangereux avec faris l'autre jour il vont chercher 2-3 bricole a carrefour et la mon mari revient et faris tenait koi devinez??un sac en plastique non mai n'importe quoi c super dangereux imaginez il en mange!les hommes sont vraiment inconscient!
sinon cétait bon t crèpes a la dinde??je pense pas qeu t'as raté!

doc concernant les repas ta fille se lève tjr a 7h??moi il a changé ses horaire il se lève qu'a 9h en général pour le moment ca me dérange pas mais d que le ramadan sera fini je le règlerai comme avant!j'aime bien me lever tot et prendre mon p'tit déj tranquillou!
pour les pot moi j'ai un souci faris il aime pas manger a la cuillère je sais pas comment faire!!qu'est ce que vous me conseillez c vrai que je choisi souvent la facilité et je préfère lui donner un bib!
pour le midi je lui donne méme pas un demi pot des mini pot de légume et il mange une ou 2cuillère c tt!de + il aime que les carotte et les potirons uniquement!je lui ai aussi fait une puré de pomme de terre et par contre il a aimé et a mangé mais pas de la a manger unpot entier!il préfère son bib de lait!!
moi je lui ai pas donné de petit gervais c des spécial bb que tu donne ou pas??faris vomit encore bcp l'autre jour j'ai donné un yaourt nestlé a la fraise il a pas arrété de roter et ca sentait la fraise il a vraiment du mal a digérer!

bon les filles je vous laisse bonne nuit!
C
13 août 2011 00:35
Salam smiling smiley

Xena : dis donc ta fille a un appetit de moineau... C'est quoi la contenance des bibs ? 210 au moins ?
Pour le taf, je reprends mis février inchaAllah mais ça si j'ai une place en creche, ce dont je doute...jveux pas faire garder ma ptite par une inconnue....enfin bon on verra d'ici la Allahi hiyina....
Et toi ça approche...Octobre c'est ça ? t'es pressée ou pas du tout...je me souviens à l'époque des attendettes lol tu as eu du mal à t'arreter... ça me fait penser qu'ellles ont toutes disparues de la circulation, les leila, baronnes, cimoi, rouge ou zid ou zid...Lacheuses !

Lena loool tu m'as fait rire avec ton mari..; c'est vrai que des fois ils en font des trucs bizarres... Tout et son contraire mais bon ça change pas des autres domaines lollll

Maria : Alors ces crepes ? bien ou bien ?

Sinon je voulais vous demander, est-ce que vous appelez vos bébés par leur prénom ? moi pratiquement jamais... jrigolais toute seule en lisant un article sur l'évolution de bébé, à quel age il reconnaiit son prénom .... me disait que la mienne avec les ma chérie, mon canard, mon chat, mon amour, mon bébé ect elle va jamais se retourner quand je vais l'appeler par son prénom lol

Et pour les shoes, vous m'avez pas répondu Looolll Ils chaussent du combien vos bambins ?

Bisous
p
13 août 2011 02:26
salam ca va ??

je sais je vs ai abandonnées !! tongue sticking out smiley ms c est plus fort que moi. chui vraiment prise ce dernier tps!! et demain j ai des invités , je sens que ca sera la course inchallah ....

je vais essayer de repondre à chacune de vs et desolée si j oublierai un ou deux details hhhhh

lena: faut pas baisser les bras , tu continue à donner à manger à la cuillere. essaie de ne pas trop liquéfier ta compote pr que tu puisses la lui donner à la cuillere ! au pire tu lui ouvre sa bouche grinning smiley je le fais parfois au debut avec ma fille et ca marche grinning smiley et dès qu elle en goute et aime , elle ouvre tte seule apres sa bouche ...
pr les conseils à deux balles des messieurs, t ikt !! j en ai plus pire !! comme sil avait fait une these en education des bébés Oh ms franchement il donne des conseils et tu as envie de le tuer !! genre; qu est ce kelle a??? elle doit avoir mal !! faut pas la laisser pleurer comme ca , j ai envie de lui dire: si au moins tu me fous la paix, ca serait genial !! evil ms bon, ils st comme ca ces hommes !!
doc: alors t es de retour chez toi et avec un stock de bouffe!!! dc encore klks jours de congé ! tu pourras pas venir me donner un coup de main pr demain inchalah??? !!! whistling smiley
chireen: c est sur que c est pas moi qui ai inventé les schnecks !! tongue sticking out smiley pr ta question concernant le nickname des bébés...oui oui, j appele ma fille soit par Luna ( en plus elle a un bonnet ou c est marqué baba luno hhh que j avais acheté avt sa naissance et avt mm que je sache qu elle sera appelée Layane) ou aussi Kbida ( en arabe, mon foie hhhhh enfin ca n a rien avoir ) ...
maria: hadgua tbarakallah!! tu comptes quoi preparer pr le ftour pour te piquer tes idées grinning smiley car à part preparer la harira, j ai pas encore d idées claires pr le menu !!
samnas : j espere que tt roule bien pr toi
asmaa: c est le wochenende, dc tu viens ns faire un coucou !!
casa: tu as retrouvé ton sous marin?? !! tu n as pas donné de signe de vie depuis la sem derniere !
je vs embrasse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 02:30 par pinkpanic.
s
13 août 2011 09:56
Ouh lala je suis deg j'ai écris un long message et la un mauvais clik et tout à disparu!! plus qu'à recommencé je sais pas si je vais faire aussi complet.

Déjà Sbah el kheir les filles!
Je vois que ça a bien papoté.

Ahla slamtek Doc. ALors chez mamoune c'était bien je suppose d'être chouchouté. Moi aussi je dois y allé mais je ne sais pas quand encore et si j'y vais juste ac la petite ou ac monsieur car il a du mal à nous laissé partir. Déja c'était comme ça avant la petite alors la c'est pire je kidnappe sa fille. Mais bon c'est comme ça ça fait peut être 3 mois que je les ai pas vu et ça quand tu vis loin de ta famille c'est obligé. BOn toi tu vis pas trop loin quand même non?.
SInon pour Assya: elle est bien tbarkAllah. Mais je dirais que c'est les micro bib qu'il faut transformer en un seul bib. Le bib du matin, tu l'as laisse bien patienté, le réclamé pour qu'elle le finit en une fois? il faut compter 3 bib de 210, plus un repas purée et compote . la mienne se lève à 6h30 quand je travaille oblige et la à 8h30.

Chireen : Pour répondre à tes questions : elle fait du 17. Et je l'appelle Lilou, mon bb ou ma fille et Aliya quand je suis énervée. Mais elle reconnait son prénom car tout le monde l'appelle par son prénom surtout ses gds parents qui l'a garde.
Et pour les dents pour moi ce qui marche c'est Dolodent et un mélange homéopathie à demander à la pharmacie : Chamomilla, arnica, belladonna et gelsemium


s
13 août 2011 10:11
Je le fais en plusieurs fois je veux pas me faire avoir comme la petite tape sur l'ordi en même temps.
Lena : c'est bien tu as été forte de pas allé à Kiabi, la thérapie marche lol
Comme tu dis les bébé sont chiants en ce moment c'est la période. Hier pour mon premier jour de vacance ce fut la folie je me demandais si j'avais perdu l'habitude ou si c'est les dents où si c'est elle qui grandit et qui devient exigeante. Elle crie à tout va c'est plus des pleurs c'est des hurlement sans larme. Elle a refusé la sieste le matin l'après midi se fut une micro sieste. Et arrivé chez sa grand mère elle lui faisait la tête peut être parce qu'elle ne l'avait pas garder ah lala tout un cinéma.

Vraiment , c'est maintenant que le plus difficile arrive elle veut toucher à tout elle change de position elle se retrouve coincé elle hurle bref vive les oreilles!!

MAria : Alors tes crêpes. Je les ai fait à la viande hachée la dernière fois.

Pink : ALors ce repas de ce soir? Moi j'aime bien accompagné de pleins de petites choses j'aime pas les gros plats. brick, feuilleté, pain fourré. Et ma belle mère à fait les brochette au repas ils ont tout mangé.

Samnas : Vive les vacances hein!!!

Alors j'ai été en congé mais je sais pas si c'est la pilule ou quoi c'est pas un rdc c'est des pertes ça me gave.

Bon je crois avoir tout remis.

Bisous les filles

s
13 août 2011 10:38
salam ailikoum les filles comment allez vous???

ENFIN EN VACANCE EL HAMDOULILAH en fete g eu deux 20/20 pr mon stage de formation g une otre formation mais cette foi avec des enfants handicapes a partir du 5septembre challah

maria : wallah vive les vacances lol mais bonjour le menage jai fai 5machines hier car jai fini a 17h et bien c 5 machine fo kel soi repassee sans parler de la caverne d ali baba en ho a faire jte jure crevee, ishaq regarde arnold et willy il kiffe voir arnold courir ou marcher mdrrr gspr ke ta ptite va bien

lena : commence a done les pot a ton fils force un peu il va te fere galerer apres....moi hmd je suis passer o pot entier mais pa les yaourt je fai ca kan je reviendrais dalgerie si jy vais lol challah

pink cava???

doc : comment va tu? gspr poster plus souvent et pouvoir vous suivre enfin les apres midi lol

maria : alors t crepes lol

chichi,ummm,leila,baronne un gros bisous a toute

alors les filles vos bebes se tienne assis (sans les tenir)???? rapeler leur ages et leur poid kom dhabitude le recapitulatif mensuel lol

ishaq il fai 7K850 pr 67cm il se tient assis toujours avec de laide,je ne le met pas sur le troteur ma pediatre ma di kil ne fallai pa etre presser car sinon votre enfant aura les jambes arquées faite attention navancer pa les choses,il mange bien mai deteste pdterre poireau et peti pois,en faite lena pour la fraise c conseiller de doner ce gout k a partir de 8mois lol c pr ca ki digere mal,ishaq fai des roulade je lai mis sur son tapis deveil je lai retrouver o milieu du salon entrin de se retourner le povre il se faisai mal sur le nez mais kiffer tourner lol bon les filles jai un tas de menage,ojrdui je ne fai pa ramadan mon medecin hier ma di dareter de fere ramadan c tro dangereu pr bb vu lheur a lakel on mange et vu ke jai perdu du poin c pa top donc je le ferai un jour/2 challah bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
13 août 2011 10:45
salam les filles
CHICHI dis moi tu dors jamais toi??moi je commence ame coucher trop tard c pas bon ca hier 1h30!ensuite je me lève pour manger etla comme je vois bcp bah vous imaginez que je me relève souvent pour éliminer tt ca!
pour les chaussure je luien met plus depuis que j'ai eu un souci!mon faris s'était retourné le doigt de pied a l'intérieur et a hurlé une bonne partie de l'après midi sans que je pense a vérifier ses pieds!le pauvre ca m'a fait tellement mal que ni moi ni mon mari ne voulons lui mettre de chaussure pour le moment!!je sais pas la taille qu'il fait du coup!!mais moi je vois qu'il a les pied super large pas comme moi ou mon fils!
moi je l'apppelle par son prénom et mnt il le reconnait c marrant qd je dis faris il tourne sa téte mais sinon tqt moi aussi il a tt un tas de surnom comme fafou,titouche,titoune!!!

PINK bah alors tétais ou????
bon je pense qu'aujourd'hui tu vas étre bien occupée!tu recois souvent du monde!c bien mais ca veut dire journée popotte dans la cuisine!mais je ss sure que t une super cuisinière!
hier mon mari m'a aidé a cuisiné qd c lui qui fait j'ai l'impression que c meilleur!!
pour les hommes au moins ils sont tous pareil c rassurant!!le pire c qu'ils font des truc contradictoire!
pour la cuillère d fois je ss bien obligée de lui mettre alors qu'il ouvre pas trop la bouche!en fait le souci c qu'il ouvre la bouche mais d que j'approche la cuillère il téte comme un dingue (alor que la cuillère est tjrs a l'extérieur)et du coup je peux plus la mettre!
pour les compote ca peut encore aller mais pour les purée il a vraiment du mal etje vois que d fois il tire du coeur!

ASMAA oui va voir t parent ca te fera du bien!!et monsieur n'a qu'a venir avec vous si il a peur de se retrouver tt seul!
l'homéopathie tului donne direct dans la bouche moi j'ai peur c des petit bille??il m'ont dit de mettr dans la bouche mais j'ose pas!
l
13 août 2011 10:55
asmaa c bizarre c pertes??t'as demandé a ton médecin?
Moi j'aurai pas de jour de répit vu que j'ai pas mes rrr donc cette année je v faire le ramadan en entier pour la première fois de ma vie bah oui d'habitude on a tjr 4-5 jour a pas pouvoir le faire!!
pour nos enfant la il s'est levé a 9h30 donc pour la sieste c mort je le laisse debout il a pas envie de dormir pour el moment il joue et crie bah oui on dirait que j'ai un oiseau a la maison!le pire c qd je ss au tél et que je l'ai dans les bras il crie encore plus fort j'entend rien du tt du coup!!
sinon toi aussi t en vacance c cool tu va pouvoir te reposer

SAMNAS Bonne vacance a toi enfin§§faut que tu reprennne d force parcequ'après ca sera pas avant décembre!
sinon félicitation pour t note de stage c super ca!
bah je compren pas tu pars en algérie ou pas finalement???
pour le ramadan d fois il faut savoir s'arréter déja tu l'a fait pas mal c déja bien!mais si ton corps suit pas inutile de forcer
bon je file faris pleure je re plus tard
m
13 août 2011 11:06
Salu a toute alors mes crepes c étai un regal tro bon ah je savai quon pouvai les faire o kefta ba la prochaine foi. Pour ce soir cles briouets o t hon. Et je doi refaire de la soupe j en ai plu. Et je doi mettre de l ordre ds ma cave c le foutoir. Je doi aussi faire les course et plier mon linge. Pour les chaussure je ne la chausse pas. Et vs savez quoi a 5h du mat el es reveiller c quoi sa mèm quan el étai plu petite el faiszi oa sa
s
13 août 2011 13:20
salam chichi javai pa vu ton post desolee lol ishaq choss du 18 et je lui met tjrs des chossure il a 30paire lol je les ai 12eur les 30 sur le bon coin lol avant sa naissance mdr

lena : je vais o bled si je recoi le passeport a ishaq avt jeudi pr ke je puisse partir avec mon bofrere pr kil maide pr bagage et poussette en passant les fille ki a deja voyager avec un bb la poussette fo la mettre ds la soute et attendre kom ses babage pr la rekuperer kar en decendan de lavion je c pa komen fere avec sac a langer porter ishaq alors ke je suis enceinte c ca ki me stress en plus ishaq es lour lol,pr la puree lena kom ta comencer par les frui forcemen c la galere pourtan je tavai i de fere le contraire on nous a tjrs prevenu pourtan lol bn courage

la je suis entrin de repasser g fai une pause bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
3
13 août 2011 14:10
salam les filles,


je réponds en vitesse a samnas, lors de la reservation du billet et comme tu as un bébé il faut cocher oui pour la poussette (comme t as un bébé ils te le demandes, c gratuit en plus), tu la gardes jusque les escaliers de l'avion, ensuite ils te la remenent a la sortie de l'avion.
donc no tracas pour ca ma belle.
courage
C
14 août 2011 00:02
Salamouneu Alikoumeu smiling smiley

Quoi de neuf ?

Samnas ya Samnas : Déjà bravo pour tes notes en formation, 20/20 c'est la classe ça...je me rappelle pas avoir eu de 20/20 depuis le collège...à moins que ce ne soit la maternelle grinning smiley Ensuite je lis que tu es en vacances, je me dis chouette elle va enfin se reposer et ne rien faire lolll cest mal te connaitre...
Pour les chaussures, waouhhh t'as fait une affaire mais tu les as rachetés à un mille patte ou à une équipe de foot ? lol

Pink : bon courage avec les invités... J'espère que Bébé Luna t'as pas fait trop de misère....

Lena : Ah oui je me souviens l'histoire de la chaussure ... aie...C'est clair que ça refroidi... Mais faut que tu réessaies, l'été est bientot fini et toi qui cavale partout...Ah je suis fière de toi... T'as pas cédé à la tentation des pubs... Bravo !
Sinon pour le dodo, nan je me couche pas tous les soirs à 3 h du mat mais c'esr vrai que je suis fatiguée, d'autant plus que je suis pas une siesteuse...Mais j'essaie de me rendormir le matin avec la petite...des fois ça marche, des fois ya qu'elle qui se rendort...

Asmaa : Genial les vacances..tu vas enfin pouvoir souffler et te retrouver avec ta puce... Essaie aussi d'aller voir ta famille 3 mois c'est long. Et puis ton mari se doit d'etre compréhensif, il a sa mamoune à coté lui....

Maria : Alors encore derrière les fourneaux ?

Xena : Ben ou est ce que t'es encore passée ? T'as retrouvé le chemin de la cuisine ? Wak ma t'es retournée chez Moman ?

Sinon de mon coté, je galère un peu avec la crevette... Madame s'ennuie... Elle aime bien s'asseoir... sauf que c'est pas encore l'age et que c'est pas bon pour son dos...dès que je la remets en position allongéee, elle chouine...Ses hochets elle s'en fout....
p
14 août 2011 02:48
salamo aleikom, je viens de finir de ranger mon bordel !!

j ai pas arreté depuis 9H du mat !! chui claquée

doc: j ai pensé à toi tte a l heure , car pr le diner y avait que des hommes , dc j ai pris mon diner tte seule ds la cuisine ( tt comme toi la derniere fois) .. tu as fini ton stock de bouffe ou pas encore ?? je pose la question pr savoir qd est ce la miss va retrousser ses manches et attaquer la cuisine ! tongue sticking out smiley

lena: alors ta journée ?? pr ton Paris et sa bataille avec la cuillere, qd tu lui mets la cuillere ds sa bouche , esssaie de la maintenir à l interiur klks secondes, histoire qu il puisse succer la purée ou compote et decouvrir qu il s agit pas de la tetine du bib!!
sinn ton beau mari a cuisiné ce soir !!hummmmmmmmmmmm bessaha winking smiley
samnas: tbarkallah 3Lik, felicitations pr tes notes! j allais repondre à ta question ms bon 3alwana a devancé tt le monde hhhhh

samaa: oui la soirée etait sympa hamdolilah... merci!! chui comme toi j aime bien les petits trucs ! pr te dire mm mes melwis st miniscules hhhhh j aime bien , comme si tu en prends une , tu te forces pas à la finir !

chireen: bravo tu retiens le nickname de ma luna ( ca se prononce LOUna en allemand) ... tu sais quoi?? j avais acheté deux paires de chaussures pr ma petite la derniere fois de 6 à 12 mois !! dc je deballer une paire et je la mets pr ma petite pdt tte la journée !! elles etaient just ....je me disais : et beh, j ai bien fait de les mettre mnt car mm si la pointure pr 6-12 mois, c est pas precis !!!
figurez vs, que qd je voulais les ranger a midi , j ai fais la decouverte d un masacre !! y avait du papier à l interier de chk paire pr maintenir la forme de la chaussure eye popping smiley et comme chui tjrs a coté de la plaque, je m en suis pas aperçue !! dc mnt et par miracle , les chaussures st de 6-12 mois grinning smiley elles ont grandi de taille hhhhhhhhhh ( hé lena, ca te dis rien cette histoire ? )

maria: tu chausses pas ta fille?? moi au debut j avais peur qu elle en perd une et que je me trouve juste avec l autre !! ms apres je m y suis lancée !

demain chui invitée inchallah!! j aurai aimé que ca soit pr lundi;, car j ai encore le reste de harira et les accompagnements pr demain grinning smiley .. ps grave, je les conserve au frigo pr lundi inchallah
je vous souhaite une bonne nuit
l
14 août 2011 10:27
salam les filles
PINK mais dis moi tu poste tard moi a cette heure ci je serai déja au dodo direct mes invité partis!!
hihihi l'histoire des chaussure t grave ca aurait pu aussi etre moi je sss aussi du genre a faire ca!!ah oui ca me rapelle ma mésaventure moi ca m'avait déchiré le coeur qd j'ai compris pk il avait hurlé cette après midi la et moi comme une idiote qui lui avait donné un bib!!non mais quelle mère franchement!!moi j'en ai pas racheté et mon mari il veut plus que je lui en mette mais faudrait que je le réhabitue pour après qd ils vont commencer a mettre d vrai chaussure!!
pour ton repas ma pauvre tétais toute seule a manger!!mais bon au moin tétais tranquille et puis dommage qu'il y avait que d homme!
moi mon mari m'aide ca fait 2jour hier il a fait un truc mais v'la létat de ma gazinière c abusé!
je fais moins a manger car on gaspille et c pas le but de ramadan!
cool ce soir t invité a manger au moins tu vas étre tranquille!!nous on a pas bcp de connaissance arabe c ca qui est dommage!!

maria pour t crèpe mmm ca devait étre bon tu vois je tavais dit que t'allais pas rater tu pique d recette sur l'autre post???moi faudrait que j'en fasse en + c pas compliqué!!!

SAMNAS dis moi t'as acheté tt le stock sur le bon coin??ca fait bcp 30paire tu les a toute mis??
moi je trouve pas de bonne affaire comme ca d fois il y a d truc neuf mais c loin d'étre d bon prix!
pour les purée je ss pas d'accord avec toi tu sais a l'époque de mon gd on faisait commencer les fruit en premier j'ai donc suivi comme lui et mon médecin m'a aussi dit les fruit en premier mais le souci c que méme pour les compote il a du mal!
il ouvre la bouche et hop qd j'approche il téte comme un dingue je laisse la cuillère dans sa bouche mais il fait tjr pareil!!il téte!
j'ai jamais eu ce souci avec mon gd il avait direct compris comment camarchais j'ai méme changé de cuillère mais c pas ca nonplus!!
et je crois qu'il aime vraiment pas les petit pot car hier je lui ai fait une puré pomme de terre courgette et il a mangé bcp +de cuillère que qd c d petit pot!!mais il est loin de manger un pot entier je dirai qu'hier il a pris une grande cuillère a soupe en quantité!c pas bcp!!
pour le passeport j'espère que tu vas le recevoir ca te ferait du bien de partir un peu te reposer!!

CHICHI moi aussi je commence a étre naze de chez naze ce matin j'ai laissé chouiner faris j'arrivais pas a me lever pourtant hier comme d'hab je dis a mon fils vazy met un dvd il me dit maman tu regarde avec moi hein??tu dors pas??mais non mon fils tqt et a peine une demi heure plus tard jétais déja ko!!j'ai d'ailleur méme pas entendu a quelle heure il a été se coucher!
ensuite je me ss levée pour manger le matin mais les nuits sont courte après en +j'ai mal au ventre car je me force a boir et ca fait mal donc je dors pas bcp!
moi aussi je pense a me recoucher un peu au moin sur le canapé parceque dans mon lit je peux pas!et aujourd'hui je v pas sortir méme si je devais aller voir mon arrière gd mère je pense pas y aller j'irai demai!!
pour l'ennui de ta fille moi aussi il est comme ca qd on sors pas il est chiant c pour ca je le sors chaque jour du coup ca l'éveille sur plein de chose!!tu verrai qd il est dans sa poussette il tourne sa téte partout pour pa perdre une miette du spectacle il regarde tt le monde les lumière ... un vrai commère!!!
pour les tentations non j'ai pas cédé et puis c la dèche on a plus rien donc pas le choix mais la j'ai eu un sms j'ai 50%de réduc pour un article a tape a l'oeil donc je v voir pour mon gd ce qu'il y a ou sinon reprendre un pantalon a faris ou gilet!ou p'tre une petite veste j'en ai pas!
bon les fille je fais le bain a faris et je m'allonge sur mon canapé pas sure que je sois tranquille très lontemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook