Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
25 mars 2015 16:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Merci Raydonou , ben c'est grace aux gens plus agés comme toi qui poussent les plus jeunes à devenir meilleur .
Il y a plusieurs sorte de virginité au final comme tu l'as dit il faut les aider à retrouver une viriginité morale .
Mais la communauté aujourd'hui focalise son attention sur l'apparence , le matériel , je pense que le sheytane à bien réussi son coup au lieu de penser au spirituel et donc une viriginité morale devrait etre mise à l'avant vis à vis de la virginité physique .
Elle retrouerait leur fierté à coup sur mais préfère dénigrer " la virginité car elle meme n'ont pas été vierge alors elles proclament " non la viriginité sert à rien meme les Hommes sont pas vierges c'est insjute c'est un fardeau " alors qu'en islam il n' y pas de difficulté !


Bah oui y a une différence entre une personne qui a eu le malheur de succomber aux tentations aprés elle s'est ressaisie de bon coeur, et fait tout pour se faire pardonner et étre dans les bons chemins, et une personne qui profite jusqu'au moment ou elle voudra se caser, apres elle vient dire, ah !!!!!!!!! c'est pas normal, vous résumez les filles à un bout de peau Heu Nous les garçons on est pas cons, quand on se met avec une fille, ce n'est pas sa virginité qu'on regarde en premier lieu, par fois on évite méme de savoir si la fille nous plais ( son comportement, son dine, physiquement ... etc) donc on retient plus comment elle est au moment ou on l'a connu, et moi je m'en fou, si une personne digne de confiance, correcte et qui pratique la religion de bon coeur, bah ça n'aurait pas de conséquences si elle n'a pas un passé lourd, bien évidement Angel
B
25 mars 2015 16:38
@coeur vaillant
"Elle retrouerait leur fierté à coup sur mais préfère dénigrer " la virginité car elle meme n'ont pas été vierge alors elles proclament " non la viriginité sert à rien meme les Hommes sont pas vierges c'est insjute c'est un fardeau " alors qu'en islam il n' y pas de difficulté "

tu viens donc une nouvelle fois de calomnier une femme mariée
tout ce qu'il y a de plus normal pour un homme en somme
C
25 mars 2015 16:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur vaillant
"Elle retrouerait leur fierté à coup sur mais préfère dénigrer " la virginité car elle meme n'ont pas été vierge alors elles proclament " non la viriginité sert à rien meme les Hommes sont pas vierges c'est insjute c'est un fardeau " alors qu'en islam il n' y pas de difficulté "

tu viens donc une nouvelle fois de calomnier une femme mariée
tout ce qu'il y a de plus normal pour un homme en somme

Tu crois que je parlais de Dihya 06 dans mon message tu te trompes , j'ai du respect pour elle car elle ne met pas les Hommes dans le meme sac et elle fait preuve d'intelligence et de maturité .
Je parlais des Femmes en général winking smiley
B
25 mars 2015 16:47
ba voyons sleeping
C
25 mars 2015 16:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba voyons sleeping

ok j'ai menti je suis un gros calomniateur menteur narcissique tout ce que tu veux c'est bon t'es contente ptdr
B
25 mars 2015 16:50
ba non c'est grave que vous arretiez moi ça me fait pas plaisir c'est triste
25 mars 2015 16:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba voyons sleeping


Oui Barissa c'est vrai, le message l'a addréssé pour moi et j'ai pas compris qu'il me parlé d'une femme précise eye rolling smiley
C
25 mars 2015 16:59
Citation
raydonou a écrit:
Oui Barissa c'est vrai, le message l'a addréssé pour moi et j'ai pas compris qu'il me parlé d'une femme précise eye rolling smiley

Je parlais pas d'une femme précise mais bon les femmes sont suceptibles , barissa attend la moindre erreur de ma part (en fait elle attend meme pas elle en invente ) pour dire " eh regarder cœur vaillant c'est un gros mito il dit qu'il est chaste vierge mais c'est que de la fumée " .
25 mars 2015 17:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je parlais pas d'une femme précise mais bon les femmes sont suceptibles , barissa attend la moindre erreur de ma part (en fait elle attend meme pas elle en invente ) pour dire " eh regarder cœur vaillant c'est un gros mito il dit qu'il est chaste vierge mais c'est que de la fumée " .


Elle a du confondre avec un autre message eye rolling smiley, mais ça va cettet fois çi elle ne t'as rien dit de mal Clap
C
25 mars 2015 17:15
Citation
raydonou a écrit:
Elle a du confondre avec un autre message eye rolling smiley, mais ça va cettet fois çi elle ne t'as rien dit de mal Clap

Nan mais j'ai un peu réussi à la faire changer elle s'est un peu calmé vis à vis de moi . Mais il lui reste encore beaucoup avant de sortir du coté obscur ptdr
25 mars 2015 17:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais j'ai un peu réussi à la faire changer elle s'est un peu calmé vis à vis de moi . Mais il lui reste encore beaucoup avant de sortir du coté obscur ptdr


Non Barissa elle est mignonne je t'assure, par fois elle exagère un peu, mais elle n'a pas sa langue dans la poche
C
25 mars 2015 17:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba non c'est grave que vous arretiez moi ça me fait pas plaisir c'est triste

Prend pas au sérieux tout ce qu'on se dit moi et raydonou on dédramatise une situation par le rire rien de plus winking smiley
B
25 mars 2015 17:29
les mecs au lieu de vous focaliser sur la virginité des filles vous devriez réviser vos classiques et déjà avoir de meilleurs comportements .
p
25 mars 2015 18:17
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
les mecs au lieu de vous focaliser sur la virginité des filles vous devriez réviser vos classiques et déjà avoir de meilleurs comportements .

Et si on regardait les chose sous un angle different imaginon que la majorite des maghrebin ne pretent plus attention a la virginite quesqu elle vont se dire les maghrebine maintenant quil ne font plus une fixette la dessus on peut se lacher rt on vonnait trop bien les maghrebine leur maniere de reflechir donc dun cote cedt un mal pour un bie
Et aussi cest etonnant de voir que les
maghrebine en parlent bcq sur la virginite ca
les derange dun cote quil ya cette fixette car pour bcq de maghrebine cest pzrce quelle ne sont plus vierge si elles l etaienr en majorite jamais
N
25 mars 2015 18:24
Mon Dieu vous avez toujours pas fini de parler de virginité, il n'y a pas que ça dans la vie encore heureux...pathétique franchement
n
25 mars 2015 18:32
L'Islam ne considère pas la femme ou l'homme comme un objet de plaisir sexuel mais l'acte sexuel s'inscrit comme une aumône (sadaqa) envers Dieu dans le cadre légitime du mariage. Ainsi, tandis que l'acte sexuel hors mariage est interdit, il devient un acte de foi lorsqu'il est pratiqué au sein du couple. Ces lois islamiques concernant la sexualité sont fixes et ne changent pas en fonction des valeurs changeantes de la société. La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés comme une vertu dans la moralité religieuse, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
C
25 mars 2015 18:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et si on regardait les chose sous un angle different imaginon que la majorite des maghrebin ne pretent plus attention a la virginite quesqu elle vont se dire les maghrebine maintenant quil ne font plus une fixette la dessus on peut se lacher rt on vonnait trop bien les maghrebine leur maniere de reflechir donc dun cote cedt un mal pour un bie
Et aussi cest etonnant de voir que les
maghrebine en parlent bcq sur la virginite ca
les derange dun cote quil ya cette fixette car pour bcq de maghrebine cest pzrce quelle ne sont plus vierge si elles l etaienr en majorite jamais


Je suis totalement daccord avec toi !
B
25 mars 2015 19:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et si on regardait les chose sous un angle different imaginon que la majorite des maghrebin ne pretent plus attention a la virginite quesqu elle vont se dire les maghrebine maintenant quil ne font plus une fixette la dessus on peut se lacher rt on vonnait trop bien les maghrebine leur maniere de reflechir donc dun cote cedt un mal pour un bie
Et aussi cest etonnant de voir que les
maghrebine en parlent bcq sur la virginite ca
les derange dun cote quil ya cette fixette car pour bcq de maghrebine cest pzrce quelle ne sont plus vierge si elles l etaienr en majorite jamais


ce n'est pas parce que tu es un petit pervers fornicateur que tous les maghrébines le sont ou rêvent de l'être .smiling smiley
a
25 mars 2015 19:14
Moi personnellement je ne suis pas puceau que Dieu me pardonne mais en même temps je n'ai jamais depucelé une fille, donc j'aimerai bien le faire avec ma femme. Après je ne peux pas exiger qu'elle soit vierge je ne le suis pas non plus.
B
25 mars 2015 19:14
Citation
Nounouchee a écrit:
Mon Dieu vous avez toujours pas fini de parler de virginité, il n'y a pas que ça dans la vie encore heureux...pathétique franchement

ils font une fixette sur l'hymen car nous on a trop de pudeur pour leur demander si ils sont vierges et ont respectés les ordres divins et leur imposer un certificat de virginité ....lol !Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook