Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
24 mars 2015 23:35
Citation
Letm a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.

- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?

Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.


On est d'accord sur le fait que le sort de l'homme et la femme est le méme quand il vont pécgé et qu'ils vont rendre les mêmes comptes, pour Allah, mais les filles ne font pas attention qu'à l'issus de ce rapport, les conséquences sont pas les mémes, la fille perd quelque chose, et le garçon ne perd rien, si on parle sur le point de vue anatomique, et les filles savent bien que c'est elles les perdantes, donc qu'elles refusent tout simplement d'avoir des rapports avant le mariage, comme ça elles vont pas se retrouver dans des situations difficiles et tout le monde sera gagnant, les garçons qui aime des filles vierge, et des filles qui le resteront jusqu'au mariage, donc elles auront pas des difficultés de se faire accepter par les garçons, est t il aussi dure d'appliquer cette formule ? Heu
24 mars 2015 23:36
Citation
perlitta a écrit:
c'est devenu banale à cause de l'éducation des parents, j'ai l'impression qu'ils sont bcp moins stricts et n'inculquent que très peu la religion à leur enfants !! Hamdulîlah que j'ai ma mère et mes frères, je m'estime heureuse mdrr Angel

C'est tout simplement parce que nos parents nous font confiance et se disent que jamais on ira voir un homme. Mais s'ils savaient whistling smiley c'est pas leur faute. Déjà chez nous c'est tabou on le comprend que c'est pas bien sans qu'ils nous le disent.
p
24 mars 2015 23:37
Citation
salima 84 a écrit:
Ben apparement si.... jparle pas pour toi mais beaucoup fond une fixete sur la virginité mais epouse des femmes qui ont visité 50 bouches!!! C a ne rien comprendre!!!

oui yen a qui font une fixette mais voila au fur et a mesure tu verra de moins en moins et cest le cas d'année en année mais au fond ce sont les maghrebine qui perdent de prestige mais aussi le respect .
mais bon deja la nouvelle generation n'y croit plus du tout !!!
24 mars 2015 23:37
Citation
arosa a écrit:
Non sérieux y'en a pleins encore !

Oui yen a mais moi j'en connais pas à part vous
P
24 mars 2015 23:39
Citation
sanounah a écrit:
C'est tout simplement parce que nos parents nous font confiance et se disent que jamais on ira voir un homme. Mais s'ils savaient whistling smiley c'est pas leur faute. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là tu m'as tué !!! ptdr Déjà chez nous c'est tabou on le comprend que c'est pas bien sans qu'ils nous le disent.
mdrrr chez moi ça n'existe pas les parents qui te disent 'bon ma fille aujourd'hui tu peux ramener Louis si t veux il viendra dîner à la maison" mdrrrrrr grave sans qu'ils nous disent quoi que ce soit je sais que c'est pas bien grinning smiley
E
24 mars 2015 23:40
arrêter vos connerie des Homme sérieux c est pas ce qui manque ..si sa avait pas était le cas pourquoi certaines préserve leur chasteté ? pour reste vierge jusqu'a a la mort ? j'pense pas..

des femme sérieux existe et des homme sérieux éxiste ..et chaqu'un rencontrera celui qu'Allah lui as prédestiné et c est tout


perlitta si tu ne connais pas d'homme sérieux ..alors change tes endroit de fréquentation ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 23:41




houuu Danse
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 mars 2015 23:42
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr chez moi ça n'existe pas les parents qui te disent 'bon ma fille aujourd'hui tu peux ramener Louis si t veux il viendra dîner à la maison" mdrrrrrr grave sans qu'ils nous disent quoi que ce soit je sais que c'est pas bien grinning smiley

Ben oui mdrrrr ça existe pas ça et tant mieux sinon je me sentirai abandonné ptdr déjà laisser sa fille étudié loin je suis contre c'est la porte ouverte au connerie
P
24 mars 2015 23:42
Citation
El_Perlo a écrit:
arrêter vos connerie des Homme sérieux c est pas ce qui manque ..si sa avait pas était le cas pourquoi certaines préserve leur chasteté ? pour reste vierge jusqu'a a la mort ? j'pense pas..

des femme sérieux existe et des homme sérieux éxiste ..et chaqu'un rencontrera celui qu'Allah lui as prédestiné et c est tout


perlitta si tu ne connais pas d'homme sérieux ..alors change tes endroit de fréquentation ..

Encore heureux qu'ils existent des femmes/hommes bien !!
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne parlais pas de moi spécialement !! Je sais où je dois aller, et là où je ne dois pas winking smiley
P
24 mars 2015 23:44
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui mdrrrr ça existe pas ça et tant mieux sinon je me sentirai abandonné ptdr déjà laisser sa fille étudié loin je suis contre c'est la porte ouverte au connerie
moi aussi je suis contre les filles qui étudient loin de leur ville, ma fille je lui dirai si tu veux étudier tu reste dans cette ville mdrrr quand tu t'appelera Anne-Marie là tu pourras y aller mdrrr mais c'est vrai que ça donne trop de tentation aux personnes
E
24 mars 2015 23:46
Citation
perlitta a écrit:
Encore heureux qu'ils existent des femmes/hommes bien !!
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne parlais pas de moi spécialement !! Je sais où je dois aller, et là où je ne dois pas winking smiley


mziane a benti Lah ijib lik chi weld L7lal
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
24 mars 2015 23:47
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui yen a qui font une fixette mais voila au fur et a mesure tu verra de moins en moins et cest le cas d'année en année mais au fond ce sont les maghrebine qui perdent de prestige mais aussi le respect .
mais bon deja la nouvelle generation n'y croit plus du tout !!!


Oui c clair apres c a nous d'elever nos enfants avec les principes et les valeurs de l'islam afin qu'ils s'eloignent de tout ça....

Mais comme tu dit la nouvelle generation....sa fait peur!!!
24 mars 2015 23:47
Citation
perlitta a écrit:
moi aussi je suis contre les filles qui étudient loin de leur ville, ma fille je lui dirai si tu veux étudier tu reste dans cette ville mdrrr quand tu t'appelera Anne-Marie là tu pourras y aller mdrrr mais c'est vrai que ça donne trop de tentation aux personnes

Moi je sais pas si je la laisserai aller à l'école ptdr je rigole mais je la surveillerai y aura pas d'internet déjà mdr
p
24 mars 2015 23:47
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui mdrrrr ça existe pas ça et tant mieux sinon je me sentirai abandonné ptdr déjà laisser sa fille étudié loin je suis contre c'est la porte ouverte au connerie


si tu savai sanounah....... cest parce que vous croyez quon parle dans le vide ou qu 'on en rajoute mais ya plus de limite , franchement meme les soeur le disent elles mettent en garde leur frere cest pas pour rien !
P
24 mars 2015 23:48
Citation
El_Perlo a écrit:
mziane a benti Lah ijib lik chi weld L7lal

Amîne confused smiley
P
24 mars 2015 23:51
Citation
sanounah a écrit:
Moi je sais pas si je la laisserai aller à l'école ptdr je rigole mais je la surveillerai y aura pas d'internet déjà mdr[/quote
mdrrrrrrr je vais la mettre dans une école où y'a pas de mixité mdrrr je plaisante !! Les réseaux sociaux c'est clair et net que ce sera NON
s
24 mars 2015 23:55
Citation
perlitta a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Moi je sais pas si je la laisserai aller à l'école ptdr je rigole mais je la surveillerai y aura pas d'internet déjà mdr[/quote
mdrrrrrrr je vais la mettre dans une école où y'a pas de mixité mdrrr je plaisante !! Les réseaux sociaux c'est clair et net que ce sera NON

Tu l'équipera d'une camera espion winking smiley
24 mars 2015 23:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
si tu savai sanounah....... cest parce que vous croyez quon parle dans le vide ou qu 'on en rajoute mais ya plus de limite , franchement meme les soeur le disent elles mettent en garde leur frere cest pas pour rien !

Je sais mais je menfou de leur vie c'est les parents qui me font de la peine. Je me demande comment elles font pour regarder leur parents Heu
bon j'arrête je critique un peu la c'est pas bien ptdr allahy ster personne est à l'abri. Allahy sterna
25 mars 2015 00:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
faudrait nous montrer les coin ou ya que des maghrebine en mode "houris du paradis " a vous lire ya que ca . en realite cest presque tout le contraire !!

Salam
J'en connais un tas aussi. Il ne faut pas généraliser et dénigré comme ça. Le seul hic les mecs croient que toutes les filles sont pareilles à ce niveau là et ne cherchent même plus le pieuse vertueuse. Ouvrez les yeux de temps en temps plutôt que de vous focaliser juste sur les écarts d'un c'était nombre. Des perles il y en a cherchez les.....
p
25 mars 2015 00:26
Citation
souhab62 a écrit:
Salam
J'en connais un tas aussi. Il ne faut pas généraliser et dénigré comme ça. Le seul hic les mecs croient que toutes les filles sont pareilles à ce niveau là et ne cherchent même plus le pieuse vertueuse. Ouvrez les yeux de temps en temps plutôt que de vous focaliser juste sur les écarts d'un c'était nombre. Des perles il y en a cherchez les.....

je suis mille fois d'accord avec toi oui je sais j'en connai aussi mais voila il faut aussi en parler quand cest negatif . cest pas du denigrement ya bcq de constat cest meme un constat fait par certaine filles mais voila . mais il faut arreter de penser quon cherche la perfection , moi par exemple je suis pour la sincerite et lhonneteté et meme si elle a un passé ( ya de slimite qd meme ) , une femme sincere amene la confiance et dans un couple la confiance cest primordial avant de sengager en d'autre terme une femme hypocrite est plus a craindre qune femme non vierge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook