Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
25 mars 2015 14:59
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est un fardeau ça s'arrête la
Sors moi un seul verset, hadith ou que sais je encore qui parle de cette membrane preuve de la virginité de la femme. L'islam ce n'est pas ça, c'est les pseudos musulmans qui sont fanatique
Pas besoin d'avoir un hymen pour rester vierge, soit on a peur de Dieu soit on a pas peur.

Je suis pour l'éradication de cette chose !

Ca évitera de devoir se justifier a des personnes qui font leur besoin et qui s'essuient avec du PQ

Salam

Je suis désolè Dihya, faut que les gens soient un peu plus intelligents Heu ce n'est pas la perte de vierginité en elle méme qui est réprimandée par Allah, l'Islam et dans le coran, donc arrétez SVP de dire genre : donne moi un verset coranique qui parle de la virginitéAngel

La fornication est l'un des plus grand péché oui ou pas ? Allah n'a t-il pas Dieu " n'approchez point la fornication dans le Coran ? Heu Il a bien dit N'approchez pas Grrrr donc celui qui le fait gare à lui, vous allez pas nous faire croire que Allah n'a pas cité clairement l'hymen de la femme, qu'elle a le droit de faire ce qu'elle souhaite, Allah a cité les femmes propres et vertueuse clairement dans le Coran à plusieurs reprises, si tu comprend l'arabe littéraire je t'invite à lire "sourat Al Rahmane " sourat N° 55 et tu vas surement changer d'avis sur ce que tu pense.

J'invite toute nos chères sœurs à se conformer à cette sourat; ça éviterait beaucoup de mauvaises choses à présent .

Ps: je suis loin d’être irréprochable, mais on va pas se voiler la face et de rendre nos actes illicites moins graves en pensant qu'on va évoluer, quand on se trompe on se repent et on met on garde nos frères et nos sœur pour ne pas tomber dans nos erreurs, ça aide à devenir chaste, donc ce n'est pas sacraliser la virginité en elle méme quand veut, mais ce n'est pas de banaliser sa perte comme çi c'est rien, car ça va encourager nos fréres et soeur à ne pas faire attention, donc faut garder cette pression sociale et ça commence à ramener ses fruits, car le fait que nos soeur aient l'idée qu'elles auront du mal à se faire accepter pour le mariage, les poussent à refuser de céder aux caprices de leur copains, de rester propres, synonymes que les garçons également vont se preserver, car les filles ne se donneront plus à eux, en tous cas, y aura moins de filles qui seront disponibles à accepter, forcement moins d'actes de désobéissance d'Allah, donc cette question de virginité ça va de soit, c'est une arme qu'on peu utiliser pour nous remettre sur rail, wa Allah o a3lam
B
25 mars 2015 15:00
Citation
muslima974 a écrit:
Je n'ai jamais entendu une fille dire wahou c'était super la première fois, j'ai kiffé. Je ne parle pas forcément de la douleur car ça depend des gens tout ça mais du deroulement en lui même, on atteint rarement le 7ème ciel dès la première fois.

ben, moi ça c'est super bien passé, pas le 7 ième ciel mais pas loin.In love
m
25 mars 2015 15:02
Citation
raydonou a écrit:
Si c'est une célibataire qui me répondra de cette manière, j'aurais pensé qu'elle n'est plus vierge grinning smiley

Bah tout le monde sait que l'on doit se préserver pas pour Dieu lui même, il n'a pas besoin de nous, ni de ce qu'on va faire, ça ne lui rajoute rien, ni lui diminuer de son pourvoir et de son royaume, mais si on doit appliquer ses recommandation c'est plutôt pour l’obéir et gagner son estime

Si on continuant d'exercer une pression positive sur nos jeunes filles et garçons ( les traditions sociales dont t'as parlé) qu'ils s’écarteront de mauvais chemins, bah pourquoi s en priver, Dieu est miséricordieux on est d'accord, mais ce n'est pas pour autant de tout libérer et d'accepter qu'on fait n'importe quoi sous prétexte que c'est une bout de chaire, ou parce que c'est les hommes qui l'exigent, non, on doit pas céder aux caprices des gens qui se sont tromper, je suis pas irréprochable, mais si je commet un péché, je ferais pas en sorte de dire, ah c'est normal ce que j'ai fait, je vais pas me plier aux caprices des filles qui veulent des garçons propres Heu pour moi c'est ce que tu voulais dire, peut étre j'ai mal interprète ou tu t'es mal exprimé, en tous cas à t'entendre, on croit que tu veux qu'on tienne plus compte de cette virginité, et que les filles ou les garons d'ailleurs font ce qu'ils veulent et que c'est entre eux et Dieu, donc faut pas les juger, je suis d'accord, faut pas juger les gens qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais de leur coté faut pas qu'ils juge le choix des autres qui souhaitent des personnes qui se préservent, ce que t'as oublié de souligner Angel

Lol de mon côté je me suis préservée uniquement pour Allah pas pour un homme ou pour ma famille.
Mais je suis d'accord avec toi il faut dire à nos enfants filles et garçons de se préserver mais pas pour nous mais pour Celui qui les a crée, pas qu'aux filles.
J'ai un garçon et je vais en avoir un autre in cha Allah dans pas longtemps et hors de question qu'ils forniquent je veux qu'ils soient chastes pour Allah.Je ne leur dirai pas qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent juste parce que ce sont des garçons comme beaucoup font.

Donc voilà, ce n'est pas le fait d'être vierge qui me pose problème mais de l'être pour de mauvaises raisons car tu verras souvent celles qui restent vierges pour avoir un mari ou pour leur famille souvent n'ont rien de chaste parce qu'elles ne le font pas pour Allah et vont fréquenter des hommes et faire des choses avec.
Parce que pour elles tout ce qui compte c'est ce bout de peau.
Alors que si tu te préserves pour Allah même fréquenter tu ne le feras car tu sais que c'est grave aussi, ou faire des bisous ou je ne sais quoi d'autre.
25 mars 2015 15:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est pas un fardeau , l'islam est une religion de facilité Allah n'impose pas des épreuves qu'une Ame ne peut supporter .
l'hymen votre virginité est votre fierté c'est votre devoir envers Allah de la préserver . Ceux qui trouve cela comme un fardeau ont souvent envie de fréquenter et de forniquer voila pourquoi ils trouvent cela comme étant un fardeau .

Référence

Voilà, la boucle est bouclée !

Sujet clos
B
25 mars 2015 15:05
déjà un mec qui parle de la virginité des filles c'est indécent et ça ne le regarde pas !!!
C
25 mars 2015 15:07
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pour cela que je te dis qu'avant de répondre il faut comprendre ce que l'on lit

Je n'ai jamais dis que la chasteté était un fardeau qui n'avait aucun lien avec la religion

J'ai juste dit et affirmer avec cachet bien rouge que l'hymen de la femme était un fardeau

Vous (non personnel) vouez un culte, qui sort tout droit des coutumes chrétiennes !

Alors je pourrais m'amusez a parler des fameux textes qui disent de ne pas copier sur les mécréants mais je vais m'abstenir ca serait trop "bas" lol


Nan j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire , mais je pensais que toi tu ne comprenais pas ce que je voulais dire .
Ben les Hommes pensent qu'une femme qui ne saigne pas à déjà eu des rapports avant le mariage pour eux c'est une sorte de preuve afin de se rassurer ce n'est pas dans le but d'imiter d'autres religions mais vu le manque d'intélligence chez nous les arabes qui sommes bornés comme personne , il place trop d'importance par rapport àux sang versés qui n'est au final pas une preuve si évidente car la fille pourra toujours avoir eu recours à la reconstructions ou bien d'autres pratiques sexuelles .
Donc il ne faut pas que la femme ne soit que vierge il faut qu'elle soit chaste la chasteté va donc de paire avec la viriginité , l'un ne va pas sans l'autre sinon cela n'a pas de sens réel dans notre religion !
Si c'est la mentalité arabe que tu veux changer alors dans ce cas je suis daccord avec toi !
D
25 mars 2015 15:08
Citation
raydonou a écrit:
Salam

Je suis désolè Dihya, faut que les gens soient un peu plus intelligents Heu ce n'est pas la perte de vierginité en elle méme qui est réprimandée par Allah, l'Islam et dans le coran, donc arrétez SVP de dire genre : donne moi un verset coranique qui parle de la virginité:A:

Si on était intelligent, on serait pas la a parler h24 du popotin de chacun


La fornication est l'un des plus grand péché oui ou pas ? Allah n'a t-il pas Dieu " n'approchez point la fornication dans le Coran ? Heu Il a bien dit N'approchez pas Grrrr donc celui qui le fait gare à lui,

La fornication fait en effet parti des 70 grands péchés de l'islam

vous allez pas nous faire croire que Allah n'a pas cité clairement l'hymen de la femme, qu'elle a le droit de faire ce qu'elle souhaite. Allah a cité les femmes propres et vertueuse clairement dans le Coran à plusieurs reprises, si tu comprend l'arabe littéraire je t'invite à lire "sourat Al Rahmane " sourat N° 55 et tu vas surement changer d'avis sur ce que tu pense.

Si Dieu n'a jamais mentionné la différence de taille entre la "virginité" de la femme et de l'homme ce n'est pas pour rien. C'est les hommes "chrétiens" qui ont fait de cette membrane un gage de virginité pas Dieu

Ca ne veut pas dire que la femme doit faire ce qu'elle veut, quoi que si, on fait ce que l'on veut nul contrainte en religion

En y réfléchissant bien, ce fardeau ne l'est que dans cette dounia. Ce qui est un réel fardeau pour l'homme c'est votre absence de membrane. Ca vous a laissez croire que vous pouviez vous permettre la fornication sans vous justifiez

Finalement ça peut nous rendre service ... ca dépend comment on se positionne

J'invite toute nos chères sœurs à se conformer à cette sourat; ça éviterait beaucoup de mauvaises choses à présent .

Ps: je suis loin d’être irréprochable, mais on va pas se voiler la face et de rendre nos actes illicites moins graves en pensant qu'on va évoluer, quand on se trompe on se repent et on met on garde nos frères et nos sœur pour ne pas tomber dans nos erreurs, ça aide à devenir chaste, donc ce n'est pas sacraliser la virginité en elle méme quand veut, mais ce n'est pas de banaliser sa perte comme çi c'est rien, car ça va encourager nos fréres et soeur à ne pas faire attention, donc faut garder cette pression sociale et ça commence à ramener ses fruits, car le fait que nos soeur aient l'idée qu'elles auront du mal à se faire accepter pour le mariage, les poussent à refuser de céder aux caprices de leur copains, de rester propres, synonymes que les garçons également vont se preserver, car les filles ne se donneront plus à eux, en tous cas, y aura moins de filles qui seront disponibles à accepter, forcement moins d'actes de désobéissance d'Allah, donc cette question de virginité ça va de soit, c'est une arme qu'on peu utiliser pour nous remettre sur rail, wa Allah o a3lam


Je n'ai en aucun dit que coucher avant le mariage était licite ... je parle des coutumes, les coutumes contraire a l'islam n'ont pas leur place chez nous

On peut me sortir X ou Y texte, a+b, je sais qu'aucun ne contredira mes paroles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 15:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 mars 2015 15:09
Il y en a marre de ce sujet...
25 mars 2015 15:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
L'hymen n'est pas un bien précieux à offrir à son mari, c'est quoi cette mentalité du moyen-âge, faut pas s'étonner ensuite que tant de fille se fassent opérer ou souffrent de ne pas saigner lors de leur nuit de noce .
l'hymen n'est pas cité une seule fois dans le noble Coran ou les Hadiths, tout ce que notre créateur nous demande c'est la chasteté pour tous et de se préserver de la fornication...on n'a aucun compte à rendre à quiconque en dehors d' Allah !
Salam si tu lis bien je fais référence à la crainte d'Allah pour les deux sexes. Et je parle de virginité en lisant tu comprends" hymen" alors dd ce cas moyen âge ou pas la seule preuve de virginité ancrée ds les esprit et ce fameux saignement ( hormis celles qui naissent zvec un pb) et puis chasteté rime avec virginité non ? Cela va de sens tout le monde sait l'importance de resté pure dc pkoi épiloguer.
C
25 mars 2015 15:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
déjà un mec qui parle de la virginité des filles c'est indécent et ça ne le regarde pas !!!

On veut juste des femmes qui n'ont pas forniquer ni fréquenter on ira jamais dans les détails Oups .
j'espère que pour vous vous ne parler pas de viriginité entre copine parce que c'est la meme chose !
B
25 mars 2015 15:11
@coeur vaillant
euh non tu peux etre chaste sans etre vierge
faut revoir vos terme et leur traduction sinon ça va plus là
D
25 mars 2015 15:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire , mais je pensais que toi tu ne comprenais pas ce que je voulais dire .
Ben les Hommes pensent qu'une femme qui ne saigne pas à déjà eu des rapports avant le mariage pour eux c'est une sorte de preuve afin de se rassurer ce n'est pas dans le but d'imiter d'autres religions mais vu le manque d'intélligence chez nous les arabes qui sommes bornés comme personne , il place trop d'importance par rapport àux sang versés qui n'est au final pas une preuve si évidente car la fille pourra toujours avoir eu recours à la reconstructions ou bien d'autres pratiques sexuelles .
Donc il ne faut pas que la femme ne soit que vierge il faut qu'elle soit chaste la chasteté va donc de paire avec la viriginité , l'un ne va pas sans l'autre sinon cela n'a pas de sens réel dans notre religion !
Si c'est la mentalité arabe que tu veux changer alors dans ce cas je suis daccord avec toi !

Une posteuse une fois avez eu l'intelligence de nous expliquer que justement la chasteté et la virginité pouvait etre deux choses bien distincte

Selon la situation de la personne .. tu peux te retrouver "vierge" et pas chaste et chaste et pas vierge ^^

Donc encore une fois si Dieu a parler de chasteté et pas de virginité ... c'est pas pour rien !

Ca aurait certainement mis de la discorde

Rien est la par hasard et IL est le plus savant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 15:15
Citation
Ithran oujana a écrit:
Il y en a marre de ce sujet...

Ça fait couler beaucoup d'encre, à défaut de sang Ill
B
25 mars 2015 15:16
@dihya
oui c'était moi qui avait dit !!!! mdrrr la meuf en manque de reconnaissance tsai
D
25 mars 2015 15:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur vaillant
euh non tu peux etre chaste sans etre vierge
faut revoir vos terme et leur traduction sinon ça va plus là

Ouai moi je suis chaste confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 mars 2015 15:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
oui c'était moi qui avait dit !!!! mdrrr la meuf en manque de reconnaissance tsai

T'as vu j'me suis pas approprié tes paroles grinning smiley

C'est ton droit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
25 mars 2015 15:18
Bon jeune gens, vous avez votre dose de virginité d'hymen et compagnie pour la journée ...que chacuns s'occupe de ses fesses ça serait déja bien.
B
25 mars 2015 15:21
@dihya
bai oui tu es chaste, et pourtant marié, truc de ouuuuuuuuuuf eye popping smiley
comme quoi des fois faut vraiment revoir la définition des termes parce que
certains ils mélangent tout, c'est fort dommage mais bon
D
25 mars 2015 15:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
bai oui tu es chaste, et pourtant marié, truc de ouuuuuuuuuuf eye popping smiley
comme quoi des fois faut vraiment revoir la définition des termes parce que
certains ils mélangent tout, c'est fort dommage mais bon

sé tro magiqueeeeeuh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 15:24
Je reposte mon message pour être sûr..

Bref, vierge ou pas vierge, chaste ou pas chaste..

Avant de consommer votre mariage, passez des examens medicaux, cela pourrait éviter bien

des problèmes..Je sais pas si c'est répandu comme pratique mais ça devrait l'être
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook