Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
C
25 mars 2015 14:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Les maghrébins(es) sont presque polythéiste, après les Dieux soleil, lune, Amon et compagnie on a Hymen lol

Ils vont bientot se mettre a construire des statues représentant ce fardeau ...


C'est pas un fardeau , l'islam est une religion de facilité Allah n'impose pas des épreuves qu'une Ame ne peut supporter .
l'hymen votre virginité est votre fierté c'est votre devoir envers Allah de la préserver . Ceux qui trouve cela comme un fardeau ont souvent envie de fréquenter et de forniquer voila pourquoi ils trouvent cela comme étant un fardeau .
D
25 mars 2015 14:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est pas un fardeau , l'islam est une religion de facilité Allah n'impose pas des épreuves qu'une Ame ne peut supporter .
l'hymen votre virginité est votre fierté c'est votre devoir envers Allah de la préserver . Ceux qui trouve cela comme un fardeau ont souvent envie de fréquenter et de forniquer voila pourquoi ils trouvent cela comme étant un fardeau .

C'est un fardeau ça s'arrête la
Sors moi un seul verset, hadith ou que sais je encore qui parle de cette membrane preuve de la virginité de la femme. L'islam ce n'est pas ça, c'est les pseudos musulmans qui sont fanatique
Pas besoin d'avoir un hymen pour rester vierge, soit on a peur de Dieu soit on a pas peur.

Je suis pour l'éradication de cette chose !

Ca évitera de devoir se justifier a des personnes qui font leur besoin et qui s'essuient avec du PQ



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/15 14:27 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 14:32
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Ce n'est pas pour ça qu'il faut se préserver car c'est en se préservant pour des êtres humains que ces traditions perdurent.
Il faut se préserver uniquement pour Allah car les hommes nous déçoivent mais Allah lui jamais.
Un homme qui me voit juste comme un bout de chair Perso j'en veux pas.
Et heureusement mon mari ne m'a pas parlé de ça.
Je comprends ceux qui veulent une fille vierge mais de là à en faire une fixette je trouve ça abusé.


Si c'est une célibataire qui me répondra de cette manière, j'aurais pensé qu'elle n'est plus vierge grinning smiley

Bah tout le monde sait que l'on doit se préserver pas pour Dieu lui même, il n'a pas besoin de nous, ni de ce qu'on va faire, ça ne lui rajoute rien, ni lui diminuer de son pourvoir et de son royaume, mais si on doit appliquer ses recommandation c'est plutôt pour l’obéir et gagner son estime

Si on continuant d'exercer une pression positive sur nos jeunes filles et garçons ( les traditions sociales dont t'as parlé) qu'ils s’écarteront de mauvais chemins, bah pourquoi s en priver, Dieu est miséricordieux on est d'accord, mais ce n'est pas pour autant de tout libérer et d'accepter qu'on fait n'importe quoi sous prétexte que c'est une bout de chaire, ou parce que c'est les hommes qui l'exigent, non, on doit pas céder aux caprices des gens qui se sont tromper, je suis pas irréprochable, mais si je commet un péché, je ferais pas en sorte de dire, ah c'est normal ce que j'ai fait, je vais pas me plier aux caprices des filles qui veulent des garçons propres Heu pour moi c'est ce que tu voulais dire, peut étre j'ai mal interprète ou tu t'es mal exprimé, en tous cas à t'entendre, on croit que tu veux qu'on tienne plus compte de cette virginité, et que les filles ou les garons d'ailleurs font ce qu'ils veulent et que c'est entre eux et Dieu, donc faut pas les juger, je suis d'accord, faut pas juger les gens qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais de leur coté faut pas qu'ils juge le choix des autres qui souhaitent des personnes qui se préservent, ce que t'as oublié de souligner Angel
L
25 mars 2015 14:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Letm tu ne dois pas avoir une famille très pratiquante pour ne pas etre au courante de ses choses fondamentales .
Non l'homme doit rester vierge j'usquau mariage cependant les arabes hypocrites qui n'ont rien compris à l'islam ou bien qui essaie de s'appropirer ce qui les arranges dans l'islam ont décidé que la femme devait rester vierge et que le garçon pouvait faire ce qu'il voulait car on ne peut pas vérifier si un Homme à forniquer alors que c'est totalement faux en islam l'homme doit rester vierge !!


Pour ma part je me suis préserver alors pour moi il est hors de question d'épouser une fille non chaste/pieuse / vierge .
Après si je ne l'étais pas dans ce cas j'aurai accepté !

Bien au contraire, je viens d'une famille très pratiquante et très pieuse. Mais franchement, je ne me vois pas poser ces questions à mes parents ou à mes proches.
Ce n'est pas la réponse en elle-même qui m'intéresse. Je cherche plutôt à comprendre pourquoi est-ce qu'on attache tant d'importance à cette membrane, et puis à connaitre vos points de vue, qui sont assez divergents.
B
25 mars 2015 14:36
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est pas un fardeau , l'islam est une religion de facilité Allah n'impose pas des épreuves qu'une Ame ne peut supporter .
l'hymen votre virginité est votre fierté c'est votre devoir envers Allah de la préserver . Ceux qui trouve cela comme un fardeau ont souvent envie de fréquenter et de forniquer voila pourquoi ils trouvent cela comme étant un fardeau .

faut arrêter de jouer avec la religion, l'hymen n'est pas mentionné une seule dans les écris religieux ! .Are you crazy

ces musulmans à 2 balles ferraient mieux de s'occuper de leur comportements plutôt que ce qui se passe entre nos cuisses ....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 14:39 par BOUSSAÏNA.
C
25 mars 2015 14:37
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est un fardeau ça s'arrête la
Sors moi un seul verset, hadith ou que sais je encore qui parle de cette membrane preuve de la virginité de la femme. L'islam ce n'est pas ça, c'est les pseudos musulmans qui sont fanatique
Pas besoin d'avoir un hymen pour rester vierge, soit on a peur de Dieu soit on a pas peur.

Je suis pour l'éradication de cette chose !

Ca évitera de devoir se justifier a des personnes qui font leur besoin et qui s'essuient avec du PQ



Coran > Sourate Al-Mou'minoûn> Verset 1-5
bismillah i rahmani rahim
bienheureux sont les croyants
ceus qui sont humbles dans leur salat
qui de detournent des futilites
qui s'aquitte de la zakatte
et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport)


Coran > Sourate An-Noûr> Verset 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez- les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l' exécution de la loi d' Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu' un groupe de croyants assiste à leur punition.


Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 32

Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin!


Allah parle de préserver son sexe c'est à dire de n'avoir aucun rapport avant le mariage car on parle de fornication , donc l'hymen doit rester intact , car il est question de préserver son sexe .

ensuite Allah énonce des châtiments vis à vis des fornicateurs encore une fois Allah demande de se préserver donc quand on se préserve on garde intacte son hymen contre toute rapport .


Non toi je pense que c'est la mentalité pourris des arabes que tu veux éradiquer mais par contre je te conseille de ne pas interdire les paroles d'Allah je suis daccord sur le fait que les mentalités des arabes qui joue avec la religion et autorise tout au male et interdise touts à la femme .
Mais il ne faut pas s'en préoccuper ils paieront un jour leurs acte .
Mais garder sa virginité n'est pas un fardeau mais un acte d'adoration , et Allah n'impose pas d'épreuve qu'une ame ne peut supporter si tu regardes bien des milliards de femmes dans l'ancien temps ont garder leur virginité plus qu'a notre époque , elles n'ont pas dit que c'était un fardeau , à notre époque ça peut devenir un fardeau si on se compare au société occidentale qui poussent les Hommes et les femmes à la débauche , donc on se sent restreint on veut profiter à notre tour et donc la virginité devient un fardeau mais pour un croyant(e) elle ne l'est pas winking smiley
T
25 mars 2015 14:42
Le genre de sujet qui rend fou !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

kholala !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/15 14:44 par Tafroukht'n'Tafokt.
25 mars 2015 14:44
Coeur-Vaillant

l'hymen ne fait pas la virginité et vice-versa
B
25 mars 2015 14:46
Michone c summy ? ?
C
25 mars 2015 14:48
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut arrêter de jouer avec la religion, l'hymen n'est pas mentionné une seule dans les écris religieux ! .Are you crazy

ces musulmans à 2 balles ferraient mieux de s'occuper de leur comportements plutôt que ce qui se passe entre nos cuisses ....whistling smiley


Je vais faire un copier coller du message que j'ai envoyé précédemment
Coran > Sourate Al-Mou'minoûn> Verset 1-5
bismillah i rahmani rahim
bienheureux sont les croyants
ceus qui sont humbles dans leur salat
qui de detournent des futilites
qui s'aquitte de la zakatte
et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport)


Coran > Sourate An-Noûr> Verset 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez- les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l' exécution de la loi d' Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu' un groupe de croyants assiste à leur punition.


Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 32

Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin!


Allah parle de préserver son sexe c'est à dire de n'avoir aucun rapport avant le mariage car on parle de fornication , donc l'hymen doit rester intact , car il est question de préserver son sexe .

ensuite Allah énonce des châtiments vis à vis des fornicateurs encore une fois Allah demande de se préserver donc quand on se préserve on garde intacte son hymen contre toute rapport .


Donc ne pas forniquer et préserver son sexe inclut donc qu'on doit rester vierge !!

si tu campes sur cette opinion cela va me faire penser que tu l'ais pas perplexe
D
25 mars 2015 14:49
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Coran > Sourate Al-Mou'minoûn> Verset 1-5
bismillah i rahmani rahim
bienheureux sont les croyants
ceus qui sont humbles dans leur salat
qui de detournent des futilites
qui s'aquitte de la zakatte
et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport)


Coran > Sourate An-Noûr> Verset 2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez- les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l' exécution de la loi d' Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu' un groupe de croyants assiste à leur punition.


Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 32

Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin!


Allah parle de préserver son sexe c'est à dire de n'avoir aucun rapport avant le mariage car on parle de fornication , donc l'hymen doit rester intact , car il est question de préserver son sexe .

ensuite Allah énonce des châtiments vis à vis des fornicateurs encore une fois Allah demande de se préserver donc quand on se préserve on garde intacte son hymen contre toute rapport .


Non toi je pense que c'est la mentalité pourris des arabes que tu veux éradiquer mais par contre je te conseille de ne pas interdire les paroles d'Allah je suis daccord sur le fait que les mentalités des arabes qui joue avec la religion et autorise tout au male et interdise touts à la femme .
Mais il ne faut pas s'en préoccuper ils paieront un jour leurs acte .
Mais garder sa virginité n'est pas un fardeau mais un acte d'adoration , et Allah n'impose pas d'épreuve qu'une ame ne peut supporter si tu regardes bien des milliards de femmes dans l'ancien temps ont garder leur virginité plus qu'a notre époque , elles n'ont pas dit que c'était un fardeau , à notre époque ça peut devenir un fardeau si on se compare au société occidentale qui poussent les Hommes et les femmes à la débauche , donc on se sent restreint on veut profiter à notre tour et donc la virginité devient un fardeau mais pour un croyant(e) elle ne l'est pas winking smiley


Avant de répondre a une chose, faut comprendre de quoi on parle

Je veux que tu me dise ou est ce que c'est marqué que l'hymen était un signe de la virginité de la femme.

Tu sauras que cette supercherie était a la base un truc de chrétien ... c'est eux les premiers a avoir voué un culte a cette chose, et les musulmans débiles, je dirais meme les arabes ... au lieu de prendre le meilleur des communautés voisines, ils ont trouvé que ça

En même temps ça ne m'étonne pas trop, on est pas connu pour avancer lol.

Donc trouve moi un seul texte saint qui me parle de ça "et préservez votre hymen" et on en reparle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 14:50 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 14:49
Citation
arosa a écrit:
Michone c summy ? ?

No retry ^^







c daenerys
C
25 mars 2015 14:50
Citation
Miiichonne a écrit:
Coeur-Vaillant

l'hymen ne fait pas la virginité et vice-versa

non moi je parle de virginité tout court je sais très bien que y'a des filles qui naissent sans hymen ou qui la perdre en faisant du sport ou je ne sais quoi par contre elles ont l'obligation de rester vierge
t
25 mars 2015 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Avant de répondre a une chose, faut comprendre de quoi on parle

Je veux que tu me dise ou est ce que c'est marqué que l'hymen était un signe de la virginité de la femme.

Tu sauras que cette supercherie était a la base un truc de chrétien ... c'est eux les premiers a avoir voué un culte a cette chose, et les musulmans débiles, je dirais meme les arabes ... au lieu de prendre le meilleur des communautés voisines, ils ont trouvé que ça

En même temps ça ne m'étonne pas trop, on est pas connu pour avancer lol.

Donc trouve moi un seul texte saint qui me parle de ça "et préservez votre hymen" et on en reparle
c'est vrai que l'hymen n'est pas un signe de virginité puisqu'il y a des filles qui naissent sans hymen
m
25 mars 2015 14:52
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut pas généraliser, il y en a pour lesquelles ça se passe très bien la première fois et ça reste un très bon souvenir .

Je n'ai jamais entendu une fille dire wahou c'était super la première fois, j'ai kiffé. Je ne parle pas forcément de la douleur car ça depend des gens tout ça mais du deroulement en lui même, on atteint rarement le 7ème ciel dès la première fois.
25 mars 2015 14:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
non moi je parle de virginité tout court je sais très bien que y'a des filles qui naissent sans hymen ou qui la perdre en faisant du sport ou je ne sais quoi par contre elles ont l'obligation de rester vierge

Dihya te parlait de texte en rapport avec l'hymen justement
B
25 mars 2015 14:53
MDR Coeur-Vaillant ptdr
tu réponds à côté, tu mélange virginité, se préserver et hymen ....tu fais pitié, tu ne sais même pas qu'il y a des filles qui naissent sans ce bout de peau que tu as l'air de tant apprécier .
C
25 mars 2015 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Avant de répondre a une chose, faut comprendre de quoi on parle

Je veux que tu me dise ou est ce que c'est marqué que l'hymen était un signe de la virginité de la femme.

Tu sauras que cette supercherie était a la base un truc de chrétien ... c'est eux les premiers a avoir voué un culte a cette chose, et les musulmans débiles, je dirais meme les arabes ... au lieu de prendre le meilleur des communautés voisines, ils ont trouvé que ça

En même temps ça ne m'étonne pas trop, on est pas connu pour avancer lol.

Donc trouve moi un seul texte saint qui me parle de ça "et préservez votre hymen" et on en reparle

je viens de te donner le verset ou Allah dit préserver votre sexe . moi je parle pas d'hymen mais de virginté si une fille à déchirer son hymen en faisant du sport ou bien d'autres naissent sans hymen la ya pas de problème mais si c'est pour inciter à forniquer car lhymen n'est pas mentionné explicitement la je suis aps daccord et c'est s'opposé à Allah donc comme je l'a idit Allah demande de préserver son sexe !
C
25 mars 2015 14:55
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
MDR Coeur-Vaillant ptdr
tu réponds à côté, tu mélange virginité, se préserver et hymen ....tu fais pitié, tu ne sais même pas qu'il y a des filles qui naissent sans ce bout de peau que tu as l'air de tant apprécier .

c'est toi qui fais pitié je viens de le citer 2 fois plus haut !! donc quand on ne lis pas les messages on s'abstient de commenter afin de ne pas faire un hors sujet Oups et moi je parlais de viriginité !!!
D
25 mars 2015 14:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je viens de te donner le verset ou Allah dit préserver votre sexe . moi je parle pas d'hymen mais de virginté si une fille à déchirer son hymen en faisant du sport ou bien d'autres naissent sans hymen la ya pas de problème mais si c'est pour inciter à forniquer car lhymen n'est pas mentionné explicitement la je suis aps daccord et c'est s'opposé à Allah donc comme je l'a idit Allah demande de préserver son sexe !

C'est pour cela que je te dis qu'avant de répondre il faut comprendre ce que l'on lit

Je n'ai jamais dis que la chasteté était un fardeau qui n'avait aucun lien avec la religion

J'ai juste dit et affirmer avec cachet bien rouge que l'hymen de la femme était un fardeau

Vous (non personnel) vouez un culte, qui sort tout droit des coutumes chrétiennes !

Alors je pourrais m'amusez a parler des fameux textes qui disent de ne pas copier sur les mécréants mais je vais m'abstenir ca serait trop "bas" lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook