Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
25 mars 2015 00:31
Citation
Letm a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.
Je pense que l'on a déjà répondu à cette question.
- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?
Non vierge oui.Non chaste,non.Je ne suis et ne serai jamais meilleur que le Prophète saw et sur ses 9 épouses (si je me souviens bien) seule Aicha était vierge. Voilà...
Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.
25 mars 2015 00:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je suis mille fois d'accord avec toi oui je sais j'en connai aussi mais voila il faut aussi en parler quand cest negatif . cest pas du denigrement ya bcq de constat cest meme un constat fait par certaine filles mais voila . mais il faut arreter de penser quon cherche la perfection , moi par exemple je suis pour la sincerite et lhonneteté et meme si elle a un passé ( ya de slimite qd meme ) , une femme sincere amene la confiance et dans un couple la confiance cest primordial avant de sengager en d'autre terme une femme hypocrite est plus a craindre qune femme non vierge
Résolument

L'hypocrisie à plusieurs visages ???
L
25 mars 2015 00:37
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
faudrait nous montrer les coin ou ya que des maghrebine en mode "houris du paradis " a vous lire ya que ca . en realite cest presque tout le contraire !!

Vu la qualite des hommes magrebins,faut pas trop en demander non plus.
des houris carrement ptdr
les femmes sont á votre image grinning smiley
C
25 mars 2015 00:42
Letm tu ne dois pas avoir une famille très pratiquante pour ne pas etre au courante de ses choses fondamentales .
Non l'homme doit rester vierge j'usquau mariage cependant les arabes hypocrites qui n'ont rien compris à l'islam ou bien qui essaie de s'appropirer ce qui les arranges dans l'islam ont décidé que la femme devait rester vierge et que le garçon pouvait faire ce qu'il voulait car on ne peut pas vérifier si un Homme à forniquer alors que c'est totalement faux en islam l'homme doit rester vierge !!


Pour ma part je me suis préserver alors pour moi il est hors de question d'épouser une fille non chaste/pieuse / vierge .
Après si je ne l'étais pas dans ce cas j'aurai accepté !
p
25 mars 2015 00:43
Citation
habibanour a écrit:
Vu la qualite des hommes magrebins,faut pas trop en demander non plus.
des houris carrement ptdr
les femmes sont á votre image grinning smiley
mdr a notre image , faut pas chercher des excuse !!!! et puis dis pas nimporte quoi car deja a l'epoque cetait deja le cas cest juste que cetait discret ; ya bien une chsoe que j'ai remarquer: assumer , se responsabiliser ca ne fait pas partie du dictionnaire de beaucoup maghrebine , un coup cest les frere , un coup cest les parent un coup cest les compatriote : vous evoluerez jamais vec une telle mentalite .
L
25 mars 2015 00:50
Citation
El_Perlo a écrit:
1) On es tous OBLIGER de reste chaste jusqu au mariage (homme ou femme) mais certains ne respecte pas..

2) C EST MORT , MEME SI ELLE A LE CORPS A J-LO

3) moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi tu t'auto répond pas a travers ta religion..j'ai d autre question mais je m arrete là sinon je serais bannie du site a tout jamais Angel

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Ensuite, je connais très bien la réponse à cette question, d'un point de vue religieux. Je me demandais juste pourquoi la société fait preuve d'autant d'hypocrisie en tolérant qu'un homme ait des rapports sexuels en dehors du mariage, et en ne pardonnant pas cette erreur quand c'est une fille qui la commet.
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi la virginité a tant d'importance. De temps en temps, il m'arrive de jeter un rapide coup d'oeil sur le forum, et c'est tout le temps les mêmes posts avec les mêmes histoires... (Je fais pareil, d'ailleurs haha)
L
25 mars 2015 01:02
Citation
Letm a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.

- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?

Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.

Tjrs les même réponse les musulmans et musulmanes ne couchent pas avant mariages et doivent rester chaste ça c est la règle de base maintenant sur le terrain tu trouve de tout les vierges avec des puceaux les vierges avec des fornicateurs des fornicatrice avec des puceaux et des fornicateurs avec des fornicatrice toutes les combinaisons sont représenter ds cette société de consommation. Et arrêter de penser et de dire ke les fornicateurs ne veulent que des vierges c est pas la majorité bcp de fornicateurs veulent des fornicatrice même pr se marrier je dirai même ke c une obligation de coucher car bcp ont peur de se faire avoir après mariage et surtt c une condition pr eux de pouvoir tomber amoureux avant mariage. Voilà voilà
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
t
25 mars 2015 01:05
salem

ta peur de pas trouver de mari si tu cede a la tentation

don ce cas la je te dirais non je n accepterais pas

pour que tu concerve tes craintes qui t eloigneron peut etre du pecher
25 mars 2015 11:42
Y a beaucoup de maghrébins qui ne sont pas obsédé par la virginité de leur (futur) femme,

soit parce qu'eux-même ont fauté soit car ils s'enfoutent.. néanmoins dans le cas d'un mariage avec une personne "non-vierge" il est très important de faire des analyses sanguines et autres examens pour s'assurer que le/la partenaire ne transporte pas des saloperies..

C'est la semaine du Sidaction en plus donc faites passer le mot à votre entourage..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 mars 2015 12:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la vraie question est :ya til encore beaucoup de fille qui se preservent ?

En toute franchise, c'est le cas de la majorité de filles qui m'entourent alors je réponds oui sans hésiter.

Mais encore faut il réussir à voir ces filles là car bien souvent, les gars ne remarquent que les filles qui les abordent dans la rue, celles qu'on entend à des kilomètres à la ronde, qui cherchent à se faire remarquer partout où elles vont et qui s'expriment comme des camionneurs.

Après y a des mecs qui ne fréquentent que les chichas et les boîtes et qui espèrent trouver une fille "sérieuse"!! Franchement...
C
25 mars 2015 12:12
Citation
habibanour a écrit:
Vu la qualite des hommes magrebins,faut pas trop en demander non plus.
des houris carrement ptdr
les femmes sont á votre image grinning smiley

Justement si vous voulez etre meilleur que nous ? alors ne soyez pad à notre image . C'st bete de répondre au mal par le mal c'est l'un des fondements de notre religion .
C'est pas parce que la majorité des Hommes sortent forniquent qu'il faut les immité en retour .Abstenez vous donc de les immiter en retour vous aurez accompli votre devoir de musulmanes et vous aurez le respect des Hommes . Qui eux en retour ne pourront plus s'amuser et devront soit se forcer à s'abstenir ou iront voir les autres communauté et ne saliront plus la notre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 12:12 par Coeur-Vaillant.
25 mars 2015 12:25
Citation
perlitta a écrit:
moi aussi je suis contre les filles qui étudient loin de leur ville, ma fille je lui dirai si tu veux étudier tu reste dans cette ville mdrrr quand tu t'appelera Anne-Marie là tu pourras y aller mdrrr mais c'est vrai que ça donne trop de tentation aux personnes

pour moi à force de tout interdire à tes filles et de tout permettre à tes fils, tu obtiendras l'effet inverse de ce que tu recherches.

Une fille qui souhaite étudier ailleurs sans arrière pensé verra ton interdiction comme une injustice et comme un manque de confiance et c'est la qu'elle n'aura aucun scrupule à te donner raison.

En revanche si tu n'interdis rien mais que tu as une discussion franche avec ta fille sur ce qui est bien et mal et sur le fait qu'elle doit se méfier, si tu l'as éduquée correctement depuis son enfance, y a pas de raison...

Les tentations, elle existent partout, que ce soit dans ta ville ou dans une autre. Alors peut être devrais tu également interdire à ta fille de faire des études et de sortir tout simplement... On peut justifier tous les interdits mais franchir l'interdit est justement ce qui est le plus tentant...
B
25 mars 2015 12:41
Citation
perlitta a écrit:
moi aussi je suis contre les filles qui étudient loin de leur ville, ma fille je lui dirai si tu veux étudier tu reste dans cette ville mdrrr quand tu t'appelera Anne-Marie là tu pourras y aller mdrrr mais c'est vrai que ça donne trop de tentation aux personnes

Salam,
et pourquoi punir ta fille et lui interdire de faire ses études choisies dans une autre ville et ne pas faire de même pour ton garçon , la chasteté est un devoir pour tout musulman et ce n'est qu'entre lui et son créateur .
25 mars 2015 12:52
Salam à tous et à toutes

comme bcp l'écrivent la virginité c'est pour les deux sexes. La question se pose même pas. Ensuite, personnes ne peut refaire les mentalités; chacun (une) tentera de se convaincre de se justifier d'une manière ou d'une autre qu'il ou elle n'a rien fait de mal et même s'ils reconnaissent la faute : ils la justifieront par le contexte, le soit disant amour etc.... dans tous les cas une jeune fille qui se respecte et par crainte dAllah doit préserver ce bien précieux qui lui a été donné pour l'offir en tant voulu à son "destiné". Et vice versa pour l'homme kil se preserve au nom d'Allah car même si c'est pas vérifiable Allah sait
B
25 mars 2015 13:01
Citation
souhab62 a écrit:
Salam à tous et à toutes

comme bcp l'écrivent la virginité c'est pour les deux sexes. La question se pose même pas. Ensuite, personnes ne peut refaire les mentalités; chacun (une) tentera de se convaincre de se justifier d'une manière ou d'une autre qu'il ou elle n'a rien fait de mal et même s'ils reconnaissent la faute : ils la justifieront par le contexte, le soit disant amour etc.... dans tous les cas une jeune fille qui se respecte et par crainte dAllah doit préserver ce bien précieux qui lui a été donné pour l'offir en tant voulu à son "destiné". Et vice versa pour l'homme kil se preserve au nom d'Allah car même si c'est pas vérifiable Allah sait

L'hymen n'est pas un bien précieux à offrir à son mari, c'est quoi cette mentalité du moyen-âge, faut pas s'étonner ensuite que tant de fille se fassent opérer ou souffrent de ne pas saigner lors de leur nuit de noce .
l'hymen n'est pas cité une seule fois dans le noble Coran ou les Hadiths, tout ce que notre créateur nous demande c'est la chasteté pour tous et de se préserver de la fornication...on n'a aucun compte à rendre à quiconque en dehors d' Allah !
m
25 mars 2015 13:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
t'imagine les femmes mariées qui se font faire l'hyménoplastie tous les mois
ce serait rigolo !!!!! Ill

Heu non merci les accouchements nous suffisent lol.
C'est pas super agréable la première fois donc revivre ça tous les mois non je passe mon tour lol.
m
25 mars 2015 13:29
Citation
raydonou a écrit:
On est d'accord sur le fait que le sort de l'homme et la femme est le méme quand il vont pécgé et qu'ils vont rendre les mêmes comptes, pour Allah, mais les filles ne font pas attention qu'à l'issus de ce rapport, les conséquences sont pas les mémes, la fille perd quelque chose, et le garçon ne perd rien, si on parle sur le point de vue anatomique, et les filles savent bien que c'est elles les perdantes, donc qu'elles refusent tout simplement d'avoir des rapports avant le mariage, comme ça elles vont pas se retrouver dans des situations difficiles et tout le monde sera gagnant, les garçons qui aime des filles vierge, et des filles qui le resteront jusqu'au mariage, donc elles auront pas des difficultés de se faire accepter par les garçons, est t il aussi dure d'appliquer cette formule ? Heu

Salam,
Ce n'est pas pour ça qu'il faut se préserver car c'est en se préservant pour des êtres humains que ces traditions perdurent.
Il faut se préserver uniquement pour Allah car les hommes nous déçoivent mais Allah lui jamais.
Un homme qui me voit juste comme un bout de chair Perso j'en veux pas.
Et heureusement mon mari ne m'a pas parlé de ça.
Je comprends ceux qui veulent une fille vierge mais de là à en faire une fixette je trouve ça abusé.
B
25 mars 2015 13:50
Citation
muslima974 a écrit:
Heu non merci les accouchements nous suffisent lol.
C'est pas super agréable la première fois donc revivre ça tous les mois non je passe mon tour lol.

faut pas généraliser, il y en a pour lesquelles ça se passe très bien la première fois et ça reste un très bon souvenir .
B
25 mars 2015 13:53
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Ce n'est pas pour ça qu'il faut se préserver car c'est en se préservant pour des êtres humains que ces traditions perdurent.
Il faut se préserver uniquement pour Allah car les hommes nous déçoivent mais Allah lui jamais.
Un homme qui me voit juste comme un bout de chair Perso j'en veux pas.
Et heureusement mon mari ne m'a pas parlé de ça.
Je comprends ceux qui veulent une fille vierge mais de là à en faire une fixette je trouve ça abusé.

à croire les mecs ils n'ont en que pour ce bout de peau et veulent du sang ....Are you crazy
D
25 mars 2015 14:11
Les maghrébins(es) sont presque polythéiste, après les Dieux soleil, lune, Amon et compagnie on a Hymen lol

Ils vont bientot se mettre a construire des statues représentant ce fardeau ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook