Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
B
26 mars 2015 19:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
ah ba c'est gentil wallah
c'est peut etre du au fait que sans me jeter des fleurs je suis très compréhensive
avec les gens je sais pas trop

c'est tout en ton honneur et suffisamment rare pour que je t'en félicite .smiling smiley
26 mars 2015 20:04
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu es bien naîve ma chère, tu crois vraiment que dans notre communauté une fille qui a couché vas s'en vanter à une autre qui sera enclin de la juger ?

moi je m'en fout qu'une fille fasse ce qu'elle veut de ses fesses, ça ne me regarde pas et rien ne m'autorise à la juger, chacun sa vie et ses péchés .Heu

A croire Cœur-vaillant, elles font que ça. Il doit avoir un groupe de copines ou alors il met sur écoute les discussion de filles. Je rigole Brave Heart pleure pas !

Franchement, jamais une fille, n'est venu me raconter ses sauteries. Mise à part 1 ou 2 qui s'est contentée de me dire qu'elle a fait une erreur et demande du soutient. Les maghrébines du fait de leur culture/croyantes vont plus facilement condamner ce type d'histoire. Comme tu dis, chez nous on a le jugement facile - quand bien même on fait pire.


Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Mdr une yabie tres honnete et realiste oui elle se font rare et puis on parle mele plus de fille non vierge mais de fille ultra facile , des objet pour les kouffar les maghrebine tu metonne meme les gawriate sont choquee

Tu m’étonnes...

Faut bien se mettre en place !
B
26 mars 2015 20:09
Citation
Miiichonne a écrit:
Tu m’étonnes...

Faut bien se mettre en place !

sérieux comme je m'en tamponne grave de leur virginité la majorité de mes copines se confient aussi car elles savent bien que je peux les conseiller mais jamais je ne le jugerais, alors moi je ne crois rien , chacune même sa barque comme bon lui semble .

seul Allah jugera !
B
26 mars 2015 20:14
@boussaina
rare ?? ah non du tout au contraire je connais pleins de personnes qui sont
très compréhensifs et pas dans le jugement hamdoulilah d'ailleurs sinon on
serait foutu quoi
B
26 mars 2015 20:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@boussaina
rare ?? ah non du tout au contraire je connais pleins de personnes qui sont
très compréhensifs et pas dans le jugement hamdoulilah d'ailleurs sinon on
serait foutu quoi

tu as bien t'entouré alors , c'est bien !yawning smiley
B
26 mars 2015 20:27
@michone
jme disais bien aussi que c'était toi j'ai mis du temps à le comprendre lol
p
26 mars 2015 20:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu as bien t'entouré alors , c'est bien !yawning smiley


vous me faite rire de facon generale on est dans un monde de jugement et cest partout ainsi ,
B
26 mars 2015 20:31
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
vous me faite rire de facon generale on est dans un monde de jugement et cest partout ainsi ,

c'est évident, mais on se doit de s'en rendre compte quand on commet ce péché et de se modérer , d'éviter de tomber dans la médisance.
B
26 mars 2015 20:37
on t'emmerde smoking smiley
p
26 mars 2015 20:41
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est évident, mais on se doit de s'en rendre compte quand on commet ce péché et de se modérer , d'éviter de tomber dans la médisance.

oui je suis d'accord boussaina , mais faut commencer a faire la distinction entre jugement et constat !!!!!!
B
26 mars 2015 20:45
@salima
mdrrr moi aussi j'en connais une comme ça elle passe son temps à lancer
des du3a contre les gens, en général c'est les gonzesse qui font ça lol
p
26 mars 2015 20:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@boussaina
rare ?? ah non du tout au contraire je connais pleins de personnes qui sont
très compréhensifs et pas dans le jugement hamdoulilah d'ailleurs sinon on
serait foutu quoi

pas besoin de jugement certaine se ridiculisent toute seule
B
26 mars 2015 20:53
@prenmoipaspouruncon
bon ba i nous reste plus qu'à tous nous pendre alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook