Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
e
29 février 2012 19:51
Talimount je suis pas sur Paris sad smileysad smiley

Pour sport tu peux y aller même après boulot ou le matin avant de y aller ??smiling smiley

Menu de ce soir : boule de viande hachée griller+ salade composée smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 février 2012 21:46
Vous avez raison les filles je vais y aller! Merci mes hbibates

Au faite, regardez la 6! Ça fait tellement peur que ça motive!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
29 février 2012 23:03
oh je suis au maroc j'ai pas la 6 crying( ca parle de quoi ?
1 mars 2012 09:16
Citation
nessou92 a écrit:
oh je suis au maroc j'ai pas la 6 crying( ca parle de quoi ?

lol salam hbiba!

C'était une émission sur une journaliste qui se met dans la peau d'une femme obèse! Elle mangeait de tout et n'importe quoi à n'importe quel heure. En 1 mois d'expérience elle est passé d'une taille 38 à une taille 42. eye popping smiley
Un nutritionniste disait qu'on peut rapidement devenir dépendant de la nourriture (une vrai drogue).
La journaliste au départ avait du mal à manger puisque c'était trop excessif mais avec le temps elle s'y était habitué et y prenait même du plaisir!!!
Bref ensuite ils ont fait le tour des maladies que tu risques en prenant autant de poids. Ill

Je peux te dire qu'après avoir regardé l'émission, je ne vais plus regarder la nourriture de la même manière!!
15 kilos à perdre comparé au 70 kilos d'une femme de l'émission, franchement c'est rien! On peut vite s'en débarrasser!

Si tu veux regarder l'émission sur le net c'est: Zita dans la peau d'une femme obèse! smiling smiley

Voili voilou!!

boussa
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
1 mars 2012 15:26
Salam mes copines de regime Bye

Faloussa j'ai vu cet émission j'avais envie de vomir Ill

Vous en êtes où les fillesmoody smileymoody smiley

Menu d'aujourd'hui :

Petit dej: pain grillés+ formage nature+ cafe au lait+ banane

Déjeuner: soupe au légumes + clémentine

Gouter: peut-être un vert de thé a la menthe grinning smiley et pomme

Diner: ça sera légumes+ cuisses de poulet cuit a la vapeur smiling smiley

Et vous??

Une pensée pour nessou qui rentre aujourd'hui en France c'est fini les vaccances sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
1 mars 2012 16:26
merci mes chéries , effectivement je viens tout juste de rentrer smiling smiley

faloussa: je vais essayer de regarder en replay lémission car ca m'a l'air vraiment intéressant

je viens de voir que j'ai perdu 600 grammes pendant mon voyage, je sais pas comment j'ai fais d'ailleurs car je me suis quand meme fait plaisir grinning smiley donc ca me fait 3,7kg depuis le début smiling smiley
K
1 mars 2012 17:00
Coucou les filles smiling smiley

Alors ça tient toujours ce petit régime ? moi pour l'instant pas de problèmes, j'arrive à suivre

j'ai aussi regardé l'emission ça fait un peu réfléchir, c'est vrai que c'est très difficile de supprimer les mauvaises habitudes

malheureusement sad smiley , mais avec un peu de volonté on y arrivera c'est sur !!!

pour ma part

matin : 2 kiwis + 1 jus de carottes
midi : omelette choux fleur/ viande hachée + 1 yaourt + 2 kiwis
gouter : 1 café + qlq carottes crues

je sais ça fait un peu trop carotte grinning smiley mais je fais une petite cure avant les beau jours winking smiley

have a good day
B
1 mars 2012 18:38
Salam les filles, vous allez bien!

Les vacances sont finies Nessou, j'espère que tu en as profiter.

Pour moi, ce matin c'était chocolat au lait+tartine à la confiture+pomme.

Ce midi, j'ai eu une formation, le repas était offert, du coup c'était pas super raisonnable

tourte aux légumes+salade+poisson et gratin chou fleur pomme de terre+tarte aux pommes...

Et ce soir un hamburger thumbs down c'est Monsieur qui a insisté...

il faut vite que je me reprenne....
B
1 mars 2012 18:41
Ce soir y a tellement vrai "mon poids est un problème"

on voit que l'été arrive...
K
1 mars 2012 19:01
alalalala Talimount c'est pas bien grinning smiley !!! essaye de te rattraper demain smiling smiley, si tu peux prends un bon jus de citron frais demain !!

sinon oui pour les emissions, on va se taper ce thème jusqu'à l'été je pense, mais perso ça me fmotive de voir ça grinning smiley
1 mars 2012 19:40
Ala slamtek nessou!!
Alors moi ,
Ptit déj': 1 verre de lait et 2 tartine beurrées.
Déj: poulet et quelques mini pommes de terre
Diner : walouuu parce que ma mère a fait des msemmen et jai pas pu m'empêcher d'en manger 1! sad smiley
Donc je ne dinerai pas.

Là je vais aller préparer mon déjeuné pour demain (je mange au boulot)
Ça sera gratin de courgette et pomme de terre avec sauce bolognaise ( le tout sans matiere grasse biensur grinning smiley )
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 mars 2012 19:40
Ala slamtek nessou!!
Alors moi ,
Ptit déj': 1 verre de lait et 2 tartine beurrées.
Déj: poulet et quelques mini pommes de terre
Diner : walouuu parce que ma mère a fait des msemmen et jai pas pu m'empêcher d'en manger 1! sad smiley
Donc je ne dinerai pas.

Là je vais aller préparer mon déjeuné pour demain (je mange au boulot)
Ça sera gratin de courgette et pomme de terre avec sauce bolognaise ( le tout sans matiere grasse biensur grinning smiley )
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
1 mars 2012 22:14
merci les filles smiling smiley

ca fait plaisir de vous voir mtivé comme ca smiling smiley
n
2 mars 2012 11:08
J'ai pas pu m'empeché de me peser aujourd'hui pour ce jour spécial grinning smiley et surprise je suis a 65kg soit -4kg depuis le début smiling smiley

et vous les filles ?
K
2 mars 2012 13:22
Coucou;

moi je ne peux pas me peser avant mercredi No no , pas possible,

mais je suis enervée, je vais bientôt avoir mes règles et ça se sent à mon appetit grinning smiley j'ai envie de plus en plus sucrées lol

heureusement qu'il y a de bonnes fraises pour compenser grinning smiley,

bon courage
e
2 mars 2012 15:59
Coucou les filles
Moi ça va pas je viens de mangee les cigarettes confused smiley

Nessou joyeux anniversaire hbiba
Et bsaha -4 kg la chance DanseDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
2 mars 2012 16:27
MERCI beaucoup smiling smiley
H
2 mars 2012 16:39
As Salam AAleykoum mes hbiba Comment allez vous????

Je suis nouvelle comme vous le voyez et j'ai besoin de perdre du poids car je me suis laissée allé au grignotages devant mon pc Censored

J'ai au moins 10kg a perdre et je suis motivée el Hamdoulilah! Je dois cesser les grignotages direct et manger equilibrer et surtout léger le soir! J'ai très envie de reprendre le sport mais moi je suis voilée donc c'est a la maison. (Aerobic, urban dance et renforcement musculaire) que je dispatche 4 ou 5 fois dans la semaine car il me faut me reposer.
Ca fait un peu près 2h par jours. Oups

Et pour tout cela j'ai besoin de Vouuuuus mes soeurettes!!

J'ai l'intention de commencer Lundi Insha'Allah pour me préparer psychologiquement au changement radical ptdr

Que diriez vous de nous échanger nos agresse msn ou Facebook pour pouvoir tchatcher en direct et quand on a besoin de parler on pourra trouver qqun.
Je trouve que ce serait encore plus motivant!
Plus on est de Fou plus on Rit hein??!

A très vite les filles yawning smiley
e
2 mars 2012 17:35
Salam hasbiya Allah bienvenue Bye
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
2 mars 2012 18:48
les filles j'ai vraiment une baisse de morale , je voulais peser 60kg pour mon anniv et j'en fais 65 sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook