Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
2 janvier 2012 16:43
Salam a tout le monde grinning smiley

donc voila comme vous l'avez compris grâce au titre, je veux perdre 15 kg d'ici cet été, et je voulais savoir si d'autre étaient intéréssé pour que l'on se suivent mutuellement afin de s'aider dans les moments les plus difficiles lol,

j'en ai marre des régimes sois disant miracle c est pourquoi je veux plutot faire un rééquilibrage alimentaire donc des protéines, des légumes des fruits et pas trop de féculent ainsi que du sport plusieurs fois par semaines de préférence grinning smiley

voila, en attente de vos réponse Dansewinking smileyBye
n
2 janvier 2012 17:15
y a quelqu'un ? grinning smiley
2 janvier 2012 18:19
Oui moi j aimerais bien perdre quel que kilos superflus par compte je ne ferais aucun régime et toi quel compte fait un régime? Si oui lequel?
n
2 janvier 2012 18:52
un régime équilibré

par exemple un repas type: salade si besoin en entrée , viande légume fruit ou yaourt smiling smiley
2 janvier 2012 19:41
Citation
nessou92 a écrit:
un régime équilibré

par exemple un repas type: salade si besoin en entrée , viande légume fruit ou yaourt smiling smiley


Exactement des repas équilibréthumbs up on pourrait se refiler des recettes de plat léger surtout pour le soir car j ai tendance à manger tropconfused smiley mon mari ne mange pas à midi due à ces responsabilité il l a l esprit trop occupée donc ne ressent pas la faim par compte le soir il retrouve l appétit donc je fais des plat un peu trop riche et c est mauvaisNo no aurai tu des idées ? Pour les salades j en ai un rayons mais les plat chaud pas tropsad smiley
n
2 janvier 2012 20:17
moi ce que j'adore qui est pratique et bon dans la bouche et dans la ligne c est le riz basmati aux légumes de chez picard, deux min au micro ou cinq min a la poele et on a un repas diététique ( 147 cal la part ) sinon je fais grillé toute sorte de légume je laisse mon imagination et mon envie parlé , ou alors je fait cuire des pommes de terres et des carottes que je mange avec du mais et de la betterave hummm et tout cela accompagné d'une tranche de saumon frais vapeur smiling smiley . Je fais souvent des salades mais a ce que j'ai compris t'es calé sur le sujet :p
3 janvier 2012 17:57
Citation
nessou92 a écrit:
moi ce que j'adore qui est pratique et bon dans la bouche et dans la ligne c est le riz basmati aux légumes de chez picard, deux min au micro ou cinq min a la poele et on a un repas diététique ( 147 cal la part ) sinon je fais grillé toute sorte de légume je laisse mon imagination et mon envie parlé , ou alors je fait cuire des pommes de terres et des carottes que je mange avec du mais et de la betterave hummm et tout cela accompagné d'une tranche de saumon frais vapeur smiling smiley . Je fais souvent des salades mais a ce que j'ai compris t'es calé sur le sujet :p


Je suis d accord avec toi ! Les plats" picard" sont trop bon de tout façon tout mes légumes surgelé ou poisson je l’achet chez "picard" mais j aime bien faire la cuisine et je ne trouve pas normal vue que je ne bosse pas de faire chauffer des plat surgelé mon mari ne dirais rien mais je sais qu’il me ferait une réflexion tôt ou tard donc j improvise à la dernier minute pour les salades " calé" enfin à ma façons par exemple la vinaigrette tu l as fait comment ?
n
3 janvier 2012 18:48
je met pas de vinaigrette lol, seulement un peu dhuile d'olive si j'en ressens vraiment le besoin , mais ca m'intéresse comment fais tu ta salade et ta vinaigrette ?
3 janvier 2012 19:41
Citation
nessou92 a écrit:
je met pas de vinaigrette lol, seulement un peu dhuile d'olive si j'en ressens vraiment le besoin , mais ca m'intéresse comment fais tu ta salade et ta vinaigrette ?


J n’arrive pas à manger ma salade sans vinaigrette
Bon alors une cuillère d huile d olive une demi cuillère à café de moutarde du sel du poivre du vinaigre blanc une cuiller ensuite d épice ras el hanout tu mélange tout ensuit tu met un peu d eau mais alors un peu ensuit dans la salade tu mets de l oignon finement achet des herbes même de l ailes mon mari déteste donc j évite voilà
ps: tomate aussi!
n
4 janvier 2012 21:13
ou en es tu dans ton régime ? smiling smiley
P
4 janvier 2012 21:45
Je suis pour !! smiling smiley
Je veux aussi perdre 15kilos pendant 2 mois, je fais un régime genre petit déj : café noir, une petite tranche de pain ( que je grille jusqu'à ce qu'il soit brûlé un peu) avec un peu de confiture que je me permets le matin, 3 dattes et trois amandes avec un jus d'orange sans sucre. Déjeuner : un big plat de salade préparé par des pâtes 100% blé dur, des carottes, des tomates, des fois des brocolis un tout petit peu de maïs. Le soir : une pomme, un grand verre de jus d'orange sans sucre bien sûr, une tranche fine de dinde. Le tout avec beaucoup de sport et voilà ! j’espère qu'on maintiendra ce rythme :p
5 janvier 2012 10:01
Citation
nessou92 a écrit:
ou en es tu dans ton régime ? smiling smiley


Alors sa se passe bien mais je change tout ! Je voudrais à la fois perdre et me sentir bien donc à midi je me fais des plats vapeurs et le soir une petite salade léger mais je voudrais perdre à long terme j ai déjà fait des régimes draconien tu perds ok met tu reprends tout et le double non merci et toi?
5 janvier 2012 10:11
Citation
Persephone a écrit:
Je suis pour !! smiling smiley
Je veux aussi perdre 15kilos pendant 2 mois,

Va à ton rythme inchallah tu va les perdre mais va doucement

je fais un régime genre petit déj : café noir, une petite tranche de pain ( que je grille jusqu'à ce qu'il soit brûlé un peu) avec un peu de confiture que je me permets le matin, 3 dattes et trois amandes avec un jus d'orange sans sucre.

Géniale ton petit déjeuner essaie le pain complet thumbs up

Déjeuner : un big plat de salade préparé par des pâtes 100% blé dur, des carottes, des tomates, des fois des brocolis un tout petit peu de maïs

N oublie pas de varié sinon tu risque de t ennuie dans t es plats

. Le soir : une pomme, un grand verre de jus d'orange sans sucre bien sûr, une tranche fine de dinde. Le tout avec beaucoup de sport et voilà ! j’espère qu'on maintiendra ce rythme :p

Au début oui mais fait attention tu risque de te frustré perdre oui mais à long terme et ne plus les reprendre voilà le plus difficile à faire je te conseil une soupe légère comme entré ou un bouillons dégraissé pour ne pas trop manger le soir ensuite une tranche de dinde avec une salade de tomate évite le pain blanc le soir choisir une tranche de pain complet mais une seul tranche prend tout les soir une soupe de bouillons comme entré ensuit tu choisir un plat légers surtout met de l imagination dans tes plats
5 janvier 2012 12:37
Alors il existe un regime super qui fonctionne a coup sur je le sai j'ai perdu 2 la premiere semaine

je l'ai fai pour mon mariage et depuis le mariage on va dire je me suis laissé allé.
bref je n'ai aucune volonté il fau dire!

je vous donne l'astuce

regime à base de fromage blanc alléger.
c la base de vos repas A VOLONTER !!!
par contre vous avez droit a deux tranche de pain par jour à vous de le prendre soi le midi soi le matin
moi c"'été le maint vu ke je pouvai rien avalé dautre
le midi c legume cru et cui + 100 g de viande grillé sans matière grasse + fromage blanc
le soir c soi legume cru soi légume cuit + froamge blanc
et 2l d'eau par jour

bon courage
a
5 janvier 2012 13:43
salam
moi aussi j ai bcp de kg a perde j ai commancer lundi le fameux regim dukane j ai perdu 1kg200 lol
bon c est miraculeux mais je sais d ou ca vien c etais sujte mon cakeOups que j ai du démouler ces 3 joursconfused smiley . en verra par la suite bn courage
n
5 janvier 2012 20:53
personnellement j'avais bien tenu , jétais motivée je commencais a perdre mais aujourd'hui j'ai craqué suite a une mauvaise nouvelle sad smiley
5 janvier 2012 21:27
Citation
nessou92 a écrit:
personnellement j'avais bien tenu , jétais motivée je commencais a perdre mais aujourd'hui j'ai craqué suite a une mauvaise nouvelle sad smiley


Une fois! C est pas grave fait attention et demain tu recommencethumbs up
a
6 janvier 2012 19:47
moi je tiens encors il me reste encors 2 jours pour finir la premiere partie de mon regim
dés fois j ai tros faim mais je pense tjr a tt ces robes que je voulais acheter l ete dernier mais que je pouvais pas acause de mon poid
n
8 janvier 2012 00:46
Vous en êtes ou les filles ?smiling smiley
l
8 janvier 2012 12:18
Bonjour les filles,

je me permets de me joindre à vous, j'ai aussi à peu près 15 kilos à perdre. ça fait une semaine que je mange light (sans gras, pain, sucre de synthèse ...)

J'envisage de commencer mercredi Dukan, je verrai ce que ça va donner, en tout cas bon courage à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook