Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
K
25 février 2012 22:42
Non Nessou92, j'en ai fait un régime sérieusement y a 2 ans, j'étais descendue à 63 kg, c'était le rêve grinning smiley

à cause d'un laisser aller j'ai pris pas mal de poids depuis l'été, d'autant plus que je suis quelqu'un qui adore cuisiner ... donc je vous laisse imaginer la cata lol
n
26 février 2012 12:18
ah oui je comprend la tentation a du être très grande, en plus les hommes prennent moins facilement du poids que nous evil

alors les filles , quel est votre programme du jour ?
26 février 2012 15:42
Salam tout le monde

ça avance bien j'espère .

Aujourd'hui on reçoit des invités , ce qui signifie super dur à résister quand c'est comme ça ! Tout comme , quand on est invité !

Hier sinon j'ai fait un big écart ... pizza + hamburger fish , aujourd'hui j'essaye de faire attention , mais bon c'est diificile quand on voit tout ce qu'il ya sur la table .

La prochaine pesée ça sera pas avant 1 semaine je pense !!
26 février 2012 17:00
oué bon ba ce WeekEnd c'est pas la peine hein ..... baghrir , msemen , tarte sad smiley la tentation était trop forte
n
26 février 2012 18:05
essaie de prendre que quelques morceaux et ne pas en prendre plusieurs fois ,; )
n
26 février 2012 22:26
BAH VOUS ETES PASSEZ OU LES FILLES sad smiley???????
B
26 février 2012 22:38
Salam les filles, j'espère que vous allez bien.

Ce we j'ai reçu ma belle famille, bon, j'ai fait qlq écarts mais je suis tout de même restée raisonnable.

Du coup, je reprends demain inch Allah.

J'hésite à me peser ce mercredi, je vais peut être reporter à la semaine prochaine inch Allah.

Bon courage à nous!
e
26 février 2012 23:05
Salam
Je suis la nessou smiling smiley
En general Le weekend ya moins de monde grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
r
27 février 2012 04:12
bonjour nessou,envie d etre maman et toutes les autresyawning smiley,moi je suis la de temps a autres,mais j avoue que jai un peu honte,je suis en vancance en floride et ici les amerlokes ne font que manger a longueur de journee,j ai donc fais pleins d ecarts,j ai surement pris 15kgGrrrr bisous a toutesyawning smiley
e
27 février 2012 11:32
Sbah nourrr zwinates yawning smileyyawning smiley
Rêva waw Floride In love profite ma cherie on y va pas tous les jours grinning smiley a ta place j'oublie le régime et je goute tous grinning smiley et une fois at home tu sert la ceinture ptdr

Les filles ça va??

Pour moi petit dej: 2 petits pains grilles + fromage nature+ cafe au lait smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
K
27 février 2012 12:10
Coucou les filles,

Les week ends c'est souvent duuuuuuuuuuurrrr grinning smiley !! mais hamdolah aucun ecart, au contraire j'ai pratiquement manger deux fois moins que d'habitude (bizzare ptdr )

Sinon, ce matin deux pommes
déjeuner : salade (laitue/tomade/maîs/conconbre) deux kiwis et 1 yaourt 0%

bon courage et bonne journée
27 février 2012 13:05
oué ba ce Weekend laisse tomber pour moi ! j'ai meme pas envie de me peser avant plusieurs jours ....sad smiley , mais c'était tellement bon , j'étais super en forme après avoir mangé toutes ces bonnes choses mdrrr , le régime ça donne pas la pêche enfait!

Du nouveau sinon ? Des kilos perdus depuis ? ça bouge pas beaucoup dis donc ...dur dur lol

Bonne semaine et aucun écart permis cette fois ci !!!!!!

evil
n
27 février 2012 13:17
oh reva profite bien de la florideyawning smiley

personnelement je suis décalé depuis que je suis au maroc, le matin je ne mange le midi je vais généralement au resto après un gouter et pas de diner, c est un peu n 'importe quoi grinning smiley, enfin vous savez ce que c est les vacances ....grinning smiley
j'ai perdu 3kg depuis le début mais la je stagne jarrive plus a perdre , les premiers kgs sont faciles c est pour ca
n
27 février 2012 13:17
LES FILLES ON A 11 766 VUES grinning smiley
K
27 février 2012 18:21
Des vraies Stars du Forum grinning smiley !!

Oui Lallaboya, le régime c'est trop fatiguant, mais bon c'est pour la bonne cause là !!

Sinon moi je me pese dans 2 semaines hihihi je n'aime pas me peser en général si je ne suis pas satisfaite, je deprime et si je déprime ça veut CHOCOLAT !!

Mais je me suis acheté un beau pantalon vendredi que je n'arrive pas à fermer pour l"instant, donc je verrai mon évolution en fonction de ça avant la pesée,

Sinon dites moi les filles est ce que le lait ecrémé fait gonfler le ventre ? je bois jamais de lait, j"avais essayé une fois d'en prendre mais je trouvais que ça faisait gonfler le ventre Heu, peut être que je me trompe ...

voili voilou, au plaisir de vous lire
n
27 février 2012 19:38
kookies : ca dépend des personnes y a des personnes qui le digère plus facilement que d'autre ; )
27 février 2012 20:55
Exactement Kookkies , perso j'ai le moral à 0 quand je suis au régime thumbs down mais bon qui cherche trouve ....
Pourquoi tu prends pas du lait demi-écrémé ?, c'est mieux au niveau " diététique" c'est bien moins gras !

Sinon , la curiosité était trop forte , je viens de me peser pour voir si jai repris quelque chose par rapport aux écarts de ce WE , hé ben !!!! c'est FATAL de craquer comme ça en plein régime ( j'y suis pas aller de main morte moi aussi confused smiley ) , donc les filles surtout retenez vos émotions , restez chez vous si il faut lol moi c'est fini ça va me servir de leçon ...

J'ai donc décidé officiellement que ma prochaine pesée se fera le 18/03 inchAllah , soit dans quasiment 3 semaines quoi ....et j'aimerai d'ici là m'approcher du chiffre 70 le +++++possible

à suivre ................ les paris sont lancés MDR
B
27 février 2012 23:22
Salam tout le monde,

Je vois qu'il y a eu du craquage dans l'air!!!

On va se reprendre et ça ira mieux inch Allah.

Je suis tentée de faire comme vous et repousser ma pesée à la fin du mois de mars par exemple.

Je sais pas encore...

En fait c'est le lait entier qui est le plus gras, le lait écrémé est le moins gras.

Bon courage à nous!
e
28 février 2012 00:35
Salam les filles Bye
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ( 28/02) je voulais pesée 55kg ce jour là mies c ratée sad smiley tant pis je continue l'aventure grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
r
28 février 2012 05:46
bon anniversaire envie d'etre mamanyawning smiley

je sais que vous dormez toutes mais je pense fort a vousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook