Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fachistes islamistes en angleterre
F
14 avril 2007 18:18
Citation
Passerby a écrit:


tu viens pas de dire que les musulmans doivent se couper de leur pays en Occident?

Je me demande si tu ne sais réellement pas lire le français, ou si tout simplement tu es de mauvaise foi. En tous les cas, tu as l'air déstabilisé.
P
14 avril 2007 20:00
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:


Juste pour ton information, c'est un camion piégé qui a explosé dans le dernier attentat au Maroc et non un Kamikaze! D'ailleurs, aucun reste humain n'a été retrouvé dans le dit-lieu où devait avoir explosé le prétendu kamikaze!

tu parles de quel attentas? les deux de ce matin, mercredi dernier ou ceux d'il y a deux ans?

j'ai loupé un truc là.

Ceux de mercredi dernier!


les personne qui se sont fait exploser cette semaine à casablanca ne sont pas des kamikazes? pour toi c'était un camion piégé? par qui?
O
14 avril 2007 20:16
Citation
Fatma Bilou a écrit:
J'ajouterais juste au propos fort sages de Coeur d'Orient, la belle image de Ariel Sharon négociant la question palestienne, une main sur la Torah et disant, ceci est ma constitution. Ce genre de chose ne gêne absolument pas les pseudos humanistes qui sévissent sur ce sujet. Leur paranoïa est sélective: quel fanatisme l'Islam! Mais celui des Juifs israéliens, passe inaperçu. Celui des Américains évangélistes, c'est rien, c'est moderne, ça passe à la télé.

Personne de sensé ne peut soutenir des terroristes, pour la simple et bonne raison que leurs actes sont abjectes. Je parle bien de TOUS les terroristes.

PS: Et tout cela à cause d'une télévision qui soutenait à fond Sharon le sympathique!!!


..............................................
FATMA BILOU

Ton cas est vraiment grave si tu continues à trouver des excuses à ces fanatiques assassins qui endeuillent des familles entières pour imposer un islam d'un autre âge.

J'espere seulement que toi ou l'un des membres de ta famille ne se trouveront pas dans un endroit ou ces criminels placeront de façon aveugle leur engins de la mort.

Ne croit pas que de cette façon tu défends le vrai islam celui de la tolérance.

Si tu es vraiment contre le terrorisme il faut le crier haut et fort et ne pas jouer sur les mots.
P
15 avril 2007 23:41
Alors, perle d'orient, on attend toujours que tu nous donnes ta version des faits de ce qui s'est passé à casablanca cette semaine!
w
16 avril 2007 00:01
c'est chaud par ici.je me barre...
c
16 avril 2007 00:18
Citation
Passerby a écrit:
Alors, perle d'orient, on attend toujours que tu nous donnes ta version des faits de ce qui s'est passé à casablanca cette semaine!



Moi, c'est coeur d'orient, primo.

Segundo, pour ce qui est des attentats de mercredi dernier, j'ai écouté sur Al-Jazeera, aprés traduction du père d'une de mes amies, que parmis les explosions qu'on avait attribué à un kamikaze, l'une d'entre elle était un camion piégé, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire!

Maintenant, je n'exclue pas qu'il y ait des dérives sectaires. Je ne suis pas négationiste. Ceci étant dit, il faut savoir qui tient les ficelles. Le réseau responsable des attentats de casablanca a été vité démonté et il s'agirait d'un groupe indépendentiste non lié à Al-Qaida, contrairement une fois de plus à ce qui a été dit!


Le frère de l'un des kamikazes d'hier matin s'est exprimé sur la chaine qatariote aujourd'hui et d'aprés la description qu'il a fait de son frère, il n'avait rien avoir avec ces hommes barbus que vous qualifiez de fashistes ...et pourtant...


Ce que je suis en train de dire, c'est qu'il est facile de noyer une part de vérité dans un tissu de mensonges mais il faut parvenir à faire la part des choses même dans les moments de douleur pour ne pas se tromper d'ennemis et se retourner contre la nature même de ce que nous sommes! Sache que là, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, mais ce qu'il y a dessous et que tu ne vois pas, ou du moins pas encore, c'est bien pire, car des éléments extérieurs manipulent l'image de l'islam pour monter les musulmans les uns contre les autres... Et ces éléments extérieurs ne sont pas des musulmans, contrairement à ce que vous pouvez penser!
c
16 avril 2007 00:33
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
J'ajouterais juste au propos fort sages de Coeur d'Orient, la belle image de Ariel Sharon négociant la question palestienne, une main sur la Torah et disant, ceci est ma constitution. Ce genre de chose ne gêne absolument pas les pseudos humanistes qui sévissent sur ce sujet. Leur paranoïa est sélective: quel fanatisme l'Islam! Mais celui des Juifs israéliens, passe inaperçu. Celui des Américains évangélistes, c'est rien, c'est moderne, ça passe à la télé.

Personne de sensé ne peut soutenir des terroristes, pour la simple et bonne raison que leurs actes sont abjectes. Je parle bien de TOUS les terroristes.

PS: Et tout cela à cause d'une télévision qui soutenait à fond Sharon le sympathique!!!


..............................................
FATMA BILOU

Ton cas est vraiment grave si tu continues à trouver des excuses à ces fanatiques assassins qui endeuillent des familles entières pour imposer un islam d'un autre âge.

J'espere seulement que toi ou l'un des membres de ta famille ne se trouveront pas dans un endroit ou ces criminels placeront de façon aveugle leur engins de la mort.

Ne croit pas que de cette façon tu défends le vrai islam celui de la tolérance.

Si tu es vraiment contre le terrorisme il faut le crier haut et fort et ne pas jouer sur les mots.


Et toi ma chére, j'espère que tu n'auras jamais une mère, une soeur ou même une fille violée et assassiné par des militaires américains ou britaniques pervers sous le regard indifférent du monde, ou des jeunes enfants écrasés sous des chars en toute impunité par une armée israëlienne protégée par les lois internationales, ou bien un père ou un frère torturé à mort, humilié et exhibé comme une proie sous l'oeil affamé de ses prédateurs quand le conseil de l'ONU osent à peine condamner ces actes barbares!


J'espère que tu n'éprouveras jamais cette humiliation et cette souffrance que vivent des milliers de familles musulmanes dans le monde et qui attendent désespéremment qu'on vienne à leur secours car si par malheur cela devait t'arriver un jour, tu remercierais chaque jour le Bon Dieu que quelque part, dans le monde, des compatriotes pensent à agir pour faire valoir tes droits à la vie et au respect et pour te faire sortir du trou à rat où tes ennemis t'y laisseraient créver jusqu'au dernier souffle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 00:35 par coeur d'orient.
L
16 avril 2007 01:49
Citation
a écrit:
La question de l'intégrisme est donc une question intra-musulmane. Elle ne peut se résoudre que dans les pays musulmans.

le problème n'est peut être pas la non plus, il n'est même pas islamique, la question est : "est ce que le fascisme est plus beau quand il est chrétien, juif ou islamique ?

en fin de compte ce qui me choque ce n'est pas islamisme mais fascisme, et lorsque que je vois des musulmans ne pas comprendre que le simple mot "charria" est fasciste, c'est là qu'est le problème

Quel reve est plus totalitariste que de rêver d'être gouverné par l'irrationnel en justice .... Meme les communistes russes n'avaient pas une utopie qui à la base déjà soulevait la négation des libertés individuelles
m
16 avril 2007 02:58
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Alors, perle d'orient, on attend toujours que tu nous donnes ta version des faits de ce qui s'est passé à casablanca cette semaine!



Moi, c'est coeur d'orient, primo.

Segundo, pour ce qui est des attentats de mercredi dernier, j'ai écouté sur Al-Jazeera, aprés traduction du père d'une de mes amies, que parmis les explosions qu'on avait attribué à un kamikaze, l'une d'entre elle était un camion piégé, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire!



Le frère de l'un des kamikazes d'hier matin s'est exprimé sur la chaine qatariote aujourd'hui et d'aprés la description qu'il a fait de son frère, il n'avait rien avoir avec ces hommes barbus que vous qualifiez de fashistes ...et pourtant...


car des éléments extérieurs manipulent l'image de l'islam pour monter les musulmans les uns contre les autres... Et ces éléments extérieurs ne sont pas des musulmans, contrairement à ce que vous pouvez penser!


Tu ne te rends meme pas compte de la faiblesse de tes propres mots ... c triste ..thumbs down

tu reproche aux autres de se fier aux médias, alors que toi meme tu n en es meme pas capable, alors que tu le souhaites... pathétique ...

tu as regardé Al jazeera, tu n y a rien compris, et tu te fie au pere de l amie d une amie d un ami de chais pas quoi, qui n a RIEN COMPRIS lui non plus !!!

tu ferais mieux de moins parler...

alors ouvre bien tes orreille, et tais toi un peu ! angry smiley
le camion, c etait a ALGER !
et cette semaine, toutes les explosions qui ont eu lieu a Casablanca, c etait des hommes coincés, traqués, et qui se sont exploser au moment ou la police les avaient attrapés !

je vis a Casablanca, et je suis MILLE fois mieux placé que toi pour savoir ce qui se passe chez NOUS !

et le frere du kamikaze, la moindre des choses, c 'est qu il condamne l'acte de barbarie inhumaine de son propre frere !!
meme les propres mères des kamikazes les ont rejettés ! elles vont jusqu a nier l existence de LEUR PROPRES FILS !!
Tu connais bcp de femmes capables de renier l existance meme de leur propre fils ?? de ceux a qui elles ont donné naissance !!???
Parceque au dela de l 'amour maternel, de l'instinct, leur COEUR ne peux pas accepter l'idée que la personne a qui elles ont donné vie puisse en etre arrivés a se comporter d'une maniere aussi INHUMAINE !
C'est une MONSTRUOSITé !!!


tellement toutes ces familles ont HONTE des actes qu'ont été capables de commettre de pauvres jeunes vivant dans la misère, mais qui au lieu de garder l espoir d'une vie meilleure, ont cédé aux discours sataniques et horribles de ces islamistes manipulateurs, qui leur ont oté plus que la vie, toute leur dignité, et meme celle de leur famille !!! angry smiley


les musulmans n'ont pas besoin des étrangers pour se monter les uns contre les autres !

ils se sont toujours battus, tués, égorgés, massacrés entre eux !! et toujours pour arriver au pouvoir, avoir plus de richesse, et finalement instaurer un autre régime musulman, mais avec un autre chef, une autre famille au pouvoir..

Coeur de chais pas d'ou, tu ne connais pas grand chose a grand chose...

épargne nous tes idioties d'analphabete...thumbs down
16 avril 2007 09:11
Bonjour,

Je ne vais pas me répéter indéfiniment. Merci de revenir à un débat plus calme et de laisser les attaques personnelles de côté. Vous pouvez très bien avoir des échanges contradictoires sans que cela ne se transforme en joute verbale.
"Marocainement vôtre" L'admin
P
16 avril 2007 11:06
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Alors, perle d'orient, on attend toujours que tu nous donnes ta version des faits de ce qui s'est passé à casablanca cette semaine!



Moi, c'est coeur d'orient, primo.

Segundo, pour ce qui est des attentats de mercredi dernier, j'ai écouté sur Al-Jazeera, aprés traduction du père d'une de mes amies, que parmis les explosions qu'on avait attribué à un kamikaze, l'une d'entre elle était un camion piégé, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire!

Maintenant, je n'exclue pas qu'il y ait des dérives sectaires. Je ne suis pas négationiste. Ceci étant dit, il faut savoir qui tient les ficelles. Le réseau responsable des attentats de casablanca a été vité démonté et il s'agirait d'un groupe indépendentiste non lié à Al-Qaida, contrairement une fois de plus à ce qui a été dit!


Le frère de l'un des kamikazes d'hier matin s'est exprimé sur la chaine qatariote aujourd'hui et d'aprés la description qu'il a fait de son frère, il n'avait rien avoir avec ces hommes barbus que vous qualifiez de fashistes ...et pourtant...


Ce que je suis en train de dire, c'est qu'il est facile de noyer une part de vérité dans un tissu de mensonges mais il faut parvenir à faire la part des choses même dans les moments de douleur pour ne pas se tromper d'ennemis et se retourner contre la nature même de ce que nous sommes! Sache que là, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg, mais ce qu'il y a dessous et que tu ne vois pas, ou du moins pas encore, c'est bien pire, car des éléments extérieurs manipulent l'image de l'islam pour monter les musulmans les uns contre les autres... Et ces éléments extérieurs ne sont pas des musulmans, contrairement à ce que vous pouvez penser!


Al jazeera ne fait pas partie des médias selon toi? tu ne serais pas manipulée par hasard toi aussi?

je crois que tu t'es trompée la. Les attentas a casa sont le fait de jeunes et non de camions piégés. Ils se sont fait exploser devant les forces de l'ordre dans certains cas.

Personne n'a jamais cité AlQuaida pour ces attentats de casa. T'es la premiere qui m'en parle. Ce sont probablement des jeunes manipulés par des imams extrémistes et qui passent leurs journées dans la mosquée ou devant les chaines "islamiques" du golf tel Iqraa...
F
16 avril 2007 11:18
Citation
La Boetie a écrit:



en fin de compte ce qui me choque ce n'est pas islamisme mais fascisme, et lorsque que je vois des musulmans ne pas comprendre que le simple mot "charria" est fasciste, c'est là qu'est le problème

Quel reve est plus totalitariste que de rêver d'être gouverné par l'irrationnel en justice .... Meme les communistes russes n'avaient pas une utopie qui à la base déjà soulevait la négation des libertés individuelles

Charria veut dire le chemin. Islam signifie la soumission. La Charria est donc la soumission à la guidance de Allah vers Le chemin. De tous temps dans l'Islam, la Charria s'est appliquée, et doit s'appliquée uniquement à des musulmans qui la choisissent. C'est un choix, et jamais une imposition. A aucun moment de l'histoire islamique on a jugé selon les lois de la Charria des personnes qui n'étaient pas musulmanes.

Donc le raccourci plaidant Charria équivaut à fascisme, montre ton peu de connaissance de ce domaine; et montre surtout que De Villiers, malgré sa capacité pitoyable d'orateur, arrive à convaincre la France d'en bas (son programme c'est le "patriotisme populaire" ou si on préfère le "populisme patriotique", comme disait l'autre).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 11:19 par Fatma Bilou.
T
16 avril 2007 12:04
Citation
l'européen a écrit:
"Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste"


Clapwinking smiley
Salam,
Il faut faire gaffe chère Européen car il existe aussi l'extrêmisme laicard qui a le même fonctionnement de la même façon que l'integrisme religieux !winking smiley
l
16 avril 2007 12:57
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste"


Clapwinking smiley
Salam,
Il faut faire gaffe chère Européen car il existe aussi l'extrêmisme laicard qui a le même fonctionnement de la même façon que l'integrisme religieux !winking smiley


l'extremisme laicard comme tu dis n'est plus vraiment de mise.
une chanson militante du siecle dernier comme le "pere duchesne" n'est plus d'actualité:

"si tu veux etre heureux, nom de dieu,
pend ton propriétaire,
coupe les curés en deux, nom de dieu,
fous les eglises par terre,
et le bon dieu dans la m...., nom de dieu
et le bon dieu dans la m...., nom de dieu

on la passe bien dans les manifs parfois mais plus personnes ne veut la mort des curés, imams et autres.
T
16 avril 2007 13:37
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"Vivement le retour de notre bonne vieille lutte de classe laïque et matérialiste et au placard la saoulerie spiritueuse intégriste"


Clapwinking smiley
Salam,
Il faut faire gaffe chère Européen car il existe aussi l'extrêmisme laicard qui a le même fonctionnement de la même façon que l'integrisme religieux !winking smiley


l'extremisme laicard comme tu dis n'est plus vraiment de mise.
une chanson militante du siecle dernier comme le "pere duchesne" n'est plus d'actualité:

"si tu veux etre heureux, nom de dieu,
pend ton propriétaire,
coupe les curés en deux, nom de dieu,
fous les eglises par terre,
et le bon dieu dans la m...., nom de dieu
et le bon dieu dans la m...., nom de dieu

on la passe bien dans les manifs parfois mais plus personnes ne veut la mort des curés, imams et autres.
Salam,
La chanson n'est plus la même c'est sur !la stratégie non plus !
F
16 avril 2007 22:44
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Charria veut dire le chemin. Islam signifie la soumission. La Charria est donc la soumission à la guidance de Allah vers Le chemin. De tous temps dans l'Islam, la Charria s'est appliquée, et doit s'appliquée uniquement à des musulmans qui la choisissent. C'est un choix, et jamais une imposition. A aucun moment de l'histoire islamique on a jugé selon les lois de la Charria des personnes qui n'étaient pas musulmanes.

Donc le raccourci plaidant Charria équivaut à fascisme, montre ton peu de connaissance de ce domaine; et montre surtout que De Villiers, malgré sa capacité pitoyable d'orateur, arrive à convaincre la France d'en bas (son programme c'est le "patriotisme populaire" ou si on préfère le "populisme patriotique", comme disait l'autre).

Je vois que dès qu'on attaque le sérieux de la discussion, il n'y a plus aucune réponse.
L
17 avril 2007 01:14
Quand la charria est d'imposer des loi civile oui c'est du fascisme, partout ou je la vois s'exprimer en lois civile!
je ne confonds pas n'ai crainte, Fatma Bilou, tu ne confonds pas toi-même avec la sunna par hasard ? grinning smiley
m
17 avril 2007 01:51
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:



en fin de compte ce qui me choque ce n'est pas islamisme mais fascisme, et lorsque que je vois des musulmans ne pas comprendre que le simple mot "charria" est fasciste, c'est là qu'est le problème

Quel reve est plus totalitariste que de rêver d'être gouverné par l'irrationnel en justice .... Meme les communistes russes n'avaient pas une utopie qui à la base déjà soulevait la négation des libertés individuelles

Charria veut dire le chemin. Islam signifie la soumission. La Charria est donc la soumission à la guidance de Allah vers Le chemin. De tous temps dans l'Islam, la Charria s'est appliquée, et doit s'appliquée uniquement à des musulmans qui la choisissent. C'est un choix, et jamais une imposition. A aucun moment de l'histoire islamique on a jugé selon les lois de la Charria des personnes qui n'étaient pas musulmanes.

Donc le raccourci plaidant Charria équivaut à fascisme, montre ton peu de connaissance de ce domaine; et montre surtout que De Villiers, malgré sa capacité pitoyable d'orateur, arrive à convaincre la France d'en bas (son programme c'est le "patriotisme populaire" ou si on préfère le "populisme patriotique", comme disait l'autre).


La charia n'est qu'une loi fachiste !!
pire que ça, c est un des codes pénals les plus STUPIDES, CRUEL, MONSTRUEUX, et ARBITRAIRE..
imposée a des des gens qui la choisissent donc librement ...
Quand on impose quelque chose a quelqu'un, il n a justement AUCUNE LIBERTE de choix !!!
Un musulman n 'ayant deja pas la liberé de choisir sa religion, se verra donc tout simplement IMPOSER une loi pour lui ....
La charia en place, la liberté n 'existe plus ...
Tu te soumet, tu ferme ta gueule, et on te tue si tu ne révolte...
Tu as l'air de penser sincèrement qu'une personne libre choisira de perdre sa liberté ...
ça n 'a aucun sens ....

tous tes propos n'ont d ailleurs aucun sens...
comme tous ceux de tes semblables extremistes de la religion..

ton sens du religieux, c est tout simplement le patriotisme popullaire religieux..
La religion pour les masses popullaires qui ne comprennent rien, qu'il faut donc SOUMETTRE a une doctrine pour leur bien, et donc qu'ils choisiront tout naturellement LIBREMENT

et la Marmotte ?? elle met le chocolat dans la papier d allu hein ....
F
17 avril 2007 10:05
Citation
morso a écrit:


La charia n'est qu'une loi fachiste !!

Un musulman n 'ayant deja pas la liberé de choisir sa religion, se verra donc tout simplement IMPOSER une loi pour lui ....

Nulle contrainte en religion.

A force de plaquer le qualificatif de "fasciste" sur tout et n'importe quoi, cela ne veut plus rien dire.

Tout droit, toute Loi, dans toutes les sociétés, est imposé par décret. Il n'existe pas de système en kit pour se faire des "petites lois perso", comme tu changes l'apparence de ton bureau sur ton ordinateur. Les individus sont libres sous la contrainte de la Loi, Charia ou non.
m
17 avril 2007 11:27
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Nulle contrainte en religion.

MAgnifique exemple de mauvaise foi, de la part de la prêcheuse du dogme religieux le plus CONTRAIGNANT qui puisse exister

mais qui par la définition qu'il a bien voulu se donner, s'affiche comme étant un symbole meme de la liberté eye rolling smiley

Aucune religion au monde n'impose autant de contraintes que celle que tu défend, et tu continue à défendre l'idée absurde qu'elle est la moins contraignante ...

C'est plus que n'importe quoi, plus que de la mauvaise foi.
Pire que du non sens...

Tu ne comprend pas qu'il ne suffit pas d'énoncer une chose. Encore faut il prouver que cette chose existe. Et quand tu dis : Nulle Contrainte en Religion. Il n y a rien qui prouve ce que tu raconte. Et Pire encore, il y a des milliers de faits et gestes, de témoignages et vérités, qui CONTREDISENT le mensonge que tu aimerais bien que tous croient comme des moutons ....

En fait, tout ce que tu racconte est vide de sens ...
mais il n 'y a que toi pour y croire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook