Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie annonce une prochaine visite de Stéphane Séjourné
26 avril 2024 22:50
Les frenchies vont-ils encore faire les girouettes diplomatiques et être, un coup avec le Maroc et un coup avec la République Algérienne, ou vont-ils prendre une décision courageuse ?

Il faut choisir son camp à un moment donné...
26 avril 2024 23:32
Ridicule
27 avril 2024 00:59
c’est bien d’annoncer la visite d’un ministre des AE, mais sérieusement on sen tape de qui visite le jardin deden de l’est!!!!
27 avril 2024 01:13
Envoi un courrier à Macron et tu le supplie de te répondre avec une carte parfumée estampillée des empreintes de ses douces lèvres
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Les frenchies vont-ils encore faire les girouettes diplomatiques et être, un coup avec le Maroc et un coup avec la République Algérienne, ou vont-ils prendre une décision courageuse ?

Il faut choisir son camp à un moment donné...
27 avril 2024 01:27
Ne partage pas avec moi tes délires et idées malsaines.
Je ne veux le bisou de personne, je me demande juste politiquement et diplomatiquement, quel direction la France est en train de prendre.
Bisous de la part de Manu...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Envoi un courrier à Macron et tu le supplie de te répondre avec une carte parfumée estampillée des empreintes de ses douces lèvres
27 avril 2024 01:33
Franchement pourquoi tu as besoin de la France pour avoir tel ou tel avis + la politique c'est une affaire compliquée tu es ennemi et ami avec tout le monde en fonction des affaires à traiter
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Ne partage pas avec moi tes délires et idées malsaines.
Je ne veux le bisou de personne, je me demande juste politiquement et diplomatiquement, quel direction la France est en train de prendre.
Bisous de la part de Manu...
27 avril 2024 01:38
Je te fais un exemple. Si tu as un CDI tu sais que sauf cas exceptionnel, personne ne pourra te déloger de ton poste.

Néanmoins, ceci ne t'empêche pas de te renseigner, ou du moins d'être curieux, et vouloir savoir qui est ton ami au travail et qui veux te la faire à l'envers...

Même si en fin de compte ça change rien à ton statut CDI...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Franchement pourquoi tu as besoin de la France pour avoir tel ou tel avis + la politique c'est une affaire compliquée tu es ennemi et ami avec tout le monde en fonction des affaires à traiter
27 avril 2024 01:42
Je te jure que c'est pas pour m'inventer une vie ni pour cette réponse : mais très très honnêtement je m'en fiche au plus haut point car je ne vais pas au travail pour me faire des amis.

A chaque fois j'ai monté dans la hiérarchie des personnes qui allait jusqu'à me dire que j'étais leur frère au sens strict du terme ont fini par révéler leur visages fourbes : J'ai pas besoin d'attention mais d'actes.

J'ai vu aussi des personnes avec qui ont se détestaient au plus haut point qui m'ont aidés et vise versa.


Citation
Anfa_Lion a écrit:
Je te fais un exemple. Si tu as un CDI tu sais que sauf cas exceptionnel, personne ne pourra te déloger de ton poste.

Néanmoins, ceci ne t'empêche pas de te renseigner, ou du moins d'être curieux, et vouloir savoir qui est ton ami au travail et qui veux te la faire à l'envers...

Même si en fin de compte ça change rien à ton statut CDI...
S
27 avril 2024 03:26
++++++Il faut choisir son camp à un moment donné.++++++


Faut surtout dire la vérité â un moment donnè
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Les frenchies vont-ils encore faire les girouettes diplomatiques et être, un coup avec le Maroc et un coup avec la République Algérienne, ou vont-ils prendre une décision courageuse ?

Il faut choisir son camp à un moment donné...
R
27 avril 2024 12:00
Attention de ne pas perdre tes intérêts il faut les défendre je penses que c'est pour cela que sa visiteest est prévu et de calmer Tebboune. La France achète de l'hydrocarbure a l'algérie et pour l'instant elle ne pourra pas se passer des 20%.La France a aussi commis des atrocités envers la population Algérienne et les essaies nucléaire au sahara qui est toujours contaminé. Elle doit payer et reconnaître cela.L'algérie lui fait toujours le chantage avec la reconnaissance du Sahara. Marocain et les teritoires occupés.
R
27 avril 2024 12:25
Les intérêt d'un pays peuvent basculer d'un pays amis vers un pays ennemis sauf si il y'a boycott.Ton amis reste toujours ton amis et les intérêts peuvent être aussi différentes avec un qui est moins. Tous les gouvernements respectent les décisions des marchés .Dans ce cas avec L'Algérie c'est différent L'Algérie fait du chantage pour obtenir l'impossible. Maintenant c'est a la France de trouver la solution pour contrer Tebboune comme l'Espagne et prendre la décision de reconnaitre le Sahara Marocain. Peut-être un soutient pour sa réélection ou sa retraite en France avec une sécurité lui et sa famille.. Tebboune sera toujours en danger après le pouvoir.
27 avril 2024 15:33
L’Algérie annonce une prochaine visite de Stéphane Séjourné
nana nere heuuu.............
27 avril 2024 18:23
ils pourraient au moins espacer les visites
la on a l impression qu ils alternent
les visites entre des tribu ignare et barbares

un peut comme le roi burgonde
et atlla le hun dans camelot
amenant un peut de verroterie
pour faire plaisirs aux uns et aux autres

preuve que ces ordures n ont
jamais change leur facon de voir
le maghreb
tout ca c est bougnoules et Cie

Citation
Anfa_Lion a écrit:
Les frenchies vont-ils encore faire les girouettes diplomatiques et être, un coup avec le Maroc et un coup avec la République Algérienne, ou vont-ils prendre une décision courageuse ?

Il faut choisir son camp à un moment donné...
28 avril 2024 16:33
Il devrait leur dire : "Écoutez les algériens, on leur a déjà pris l'oriental pour vous le donner, maintenant on va reconnaître l'occidentale comme étant le leur et si par malheur ils vous réclament l'oriental débrouillez vous, ne nous gonflez plus jamais vous êtes indépendant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 16:35 par Miliani33.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook