Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fachistes islamistes en angleterre
c
13 avril 2007 16:40
Citation
l'européen a écrit:
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]



Le seul point où je ne suis pas d'accord avec eux c'est quand ils disent que l'Islam n'est pas une religion de paix.


Sinon, je ne vois pas en quoi ils sont fascistes! Ils veulent imposer l'Islam tout comme certains veulent nous imposer la laïcité! Aucune différence pour moi, désolée!
O
13 avril 2007 16:45
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
ah non, non, non! tu es aussi illuminée qu'eux. Imposer la Charia par la force s'il faut en Angleterre?????? N'importe quoi!
L'Islam n'est pas une religion de paix....dixit la voix de la sagesse...hahaha
Le prohete a dit qu'il riait quand il tuait... encore une autre vérité ???

quand je pense aux caricatures, j'ai envie de rire et pleurer

Personne n'a parler de la Charria imposée de force, elle viendra d'elle-même, en douceur, avec la volonté d'Allah.

L'Islam ne sera une religion de paix que quand tous ses ennemis auront renoncé à l'attaquer. Et Soubhan'Allah, cela fait 14 siècles qu'ils essayent de détruire cette religion sans y parvenir. La paix viendra quand ils accepteront la parole d'Allah et de son messager.

.............................................

Que dieu nous préserve de la chariaa telle que pratiquée par les talibans. L'islam prône l'ijtihad ,a savoir, s'adapter aux temps.

Quant à imposer une religion par la force ou en douceur, cela relève de la meme chose.

On a le droit de croire en ce qu'on veut pourvu que ça reste dans la sphère privée.

Fatna bilou , il y a un milliard de musulmans ( qui ne sont pas tous pratiquants)et il y a six milliards de non musulmans que tu dois convertir à ta religion .

Tu ne pense pas que c'est chose impossible, voir prétentieux


Selon toi 1/6( à confirmer) de la population du globe aurait raison contre le 5/6 restant.

Tu ne penses pas qu'il est préférable que tu te limites à adorer ce en quoi tu crois ( et c'est ton droit) et laisser dieu reconnaître les siens.
F
13 avril 2007 17:07
VOIX DU COMMENTAIRE SUR LE REPORTAGE:


" L'Islam d'Angleterre ne se cache pas dans les rues de Londres. De nombreuses femmes portent le hijab, le foulard, mais également la burqa, la tunique qui couvre l'ensemble du corps; et ce, sans aucun complexe.Les Européens qui attendaient une certaine remise en question des musulmans après les attentats de Londres et de Madrid, ont trouvé un Islam sur la défensive et particulièrement agressif. Les britanniques pensent assister à un véritable choc des civilisations sur leur territoire et en provenance du Proche et Moyen-Orient. Et ce choc d'avoir des conséquences direct sur le terrain.
Découvrez le projet de construction de la plus grande mosquée d'Europe sur les bords de la Tamise. Une fois construite, les Britanniques ne pourront plus faire l'impasse de l'Islam, qui n'entend pas s'arrêter là."

La messe est dite dans ce formidable ramassis de propagande anti-musulmane digne de France-echos:

- L'Islam d'Angleterre ne rase pas les murs, comme il le devrait selon les sionistes
- L'Islam est agressif comme au Proche-Orient, et ainsi vous comprenez notre réaction à nous les sionistes
- Le choc des civilisations, marque déposée par les sionistes
- Les Britanniques pensent blablabla, mais nous sionistes ne vous montrons pas une seul interview d'un Britannique

- Ils commencent par construire des mosquées, et puis imposent l'Islam par la force, et là vous nous comprenez encore mieux nous les sionistes qui n'hésitons pas à raser des mosquées.

Merci l'Européen! En plus, en bon sioniste, tu essayes de fourguer ce reportage dans tous les sujets sur ce forum.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/07 17:35 par Fatma Bilou.
c
13 avril 2007 17:38
Citation
Fatma Bilou a écrit:
VOIX DU COMMENTAIRE SUR LE REPORTAGE:


" L'Islam d'Angleterre ne se cache pas dans les rues de Londres. De nombreuses femmes portent le hijab, le foulard, mais également la burqa, la tunique qui couvre l'ensemble du corps; et ce, sans aucun complexe.Les Européens qui attendaient une certaine remise en question des musulmans après les attentats de Londres et de Madrid, ont trouvé un Islam sur la défensive et particulièrement agressif. Les britanniques pensent assister à un véritable choc des civilisations sur leur territoire et en provenance du Proche et Moyen-Orient. Et ce choc d'avoir des conséquences direct sur le terrain.
Découvrez le projet de construction de la plus grande mosquée d'Europe sur les bords de la Tamise. Une fois construite, les Britanniques ne pourront plus faire l'impasse de l'Islam, qui n'entend pas s'arrêter là."

La messe est dite dans ce formidable ramassis de propagande anti-musulmane digne de France-echos:

- L'Islam d'Angleterre ne rase pas les murs, comme il le devrait selon les sionistes
- L'Islam est agressif comme au Proche-Orient, et ainsi vous comprenez notre réaction à nous les sionistes
- Le choc des civilisations, marque déposée par les sionistes
- Les Britanniques pensent blablabla, mais nous sionistes ne vous montrons pas une seul interview d'un Britannique

- Ils commencent par construire des mosquées, et puis imposent l'Islam par la force, et là vous nous comprenez encore mieux nous les sionistes qui n'hésitons pas à raser des mosquées.

Merci l'Européen! En plus, en bon sioniste, tu essayes de fourguer ce reportage dans tous les sujets sur ce forum.


Aujourd'hui, les forumeurs sont très pertinents. Une fois de plus, je n'ai rien à ajouter. Tu as tout dit Fatma Bilou. Mes respects. smiling smiley
P
13 avril 2007 17:58
lol, on est deux a etre accusé d'etre sionistes maintenant, je me sens moins seul
F
13 avril 2007 18:13
Citation
coeur d'orient a écrit:

Aujourd'hui, les forumeurs sont très pertinents. Une fois de plus, je n'ai rien à ajouter. Tu as tout dit Fatma Bilou. Mes respects. smiling smiley

Merci, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, les ficelles sont tellement énormes.
P
13 avril 2007 18:57
Tiens Fatma, par curiosité, tu penses quoi des attentas de Madrid, Londres, casa...?
F
13 avril 2007 19:14
Citation
Passerby a écrit:
Tiens Fatma, par curiosité, tu penses quoi des attentas de Madrid, Londres, casa...?

La réponse est dans la question: des crimes barbares perpétrés par des malades mentaux.
13 avril 2007 21:00
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.

Moi j'hallucine surtout de voir que sur un forum musulman, c'est un reportage de sionistes sur l'Islam qui est applaudi des deux mains comme un document d'une grande objectivité.

Franchement quand je vois cette vidéo.Je commmence à comprendre certains non-musulmans qui refusent d'entendre le mot islam prononcé
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
13 avril 2007 21:07
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]



Le seul point où je ne suis pas d'accord avec eux c'est quand ils disent que l'Islam n'est pas une religion de paix.


Sinon, je ne vois pas en quoi ils sont fascistes! Ils veulent imposer l'Islam tout comme certains veulent nous imposer la laïcité! Aucune différence pour moi, désolée!

Biensur qu'il y a une différence.Ces gens la veulent imposer la charia par la force(au sens propre du terme), est ce qu'on vous a imposé la laicité de force?est ce qu'on vous a menacez d'une arme pour enlever votre voile ??je ne pense pas.Alors svp ne mélangez pas n'importe quoi
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
l
13 avril 2007 21:58
je suis toujours surpris de voir qu'il y a des forumeurs pour defendre de tels fascistes clamant haut et fort leur haine. à entendre certains, le probléme vient de ceux qui critiquent ou des journalistes qui montrent ces cinglés barbus. méme le pen en france n'a jamais été aussi loin dans les appels à la haine. éteqs vous aveugles fatma et coeur d'orient?
ne voyez vous pas que c'est l'islam et la place des populations d'origine immigrée qui sont perdants dans tout ça? aucune religion ne régnera jamais sur le monde. il y en a des centaines. et seul la laicité peut leur permettre de cohabiter sans trop de dommages. tout ceux qui appellent au djihad prennent en otage la majorité des musulmans qui sera victime du rejet.
mettez vous (coeur d'orient et fatma) à la place de l'anglais lambda qui a vu les attentats de londres perpétrés au nom de l'islam et qui voient ces cinglés justifier le djihad et appeler au meutre en plein londres. vous comprendrez pourquoi les fachos anglais recrutent en ce moment.
c
13 avril 2007 22:25
Citation
denzeller a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
espérons que nous n'aurons pas ce type de mouvement en france un jour. ça mettrait de villiers sur orbite.

[www.youtube.com]



Le seul point où je ne suis pas d'accord avec eux c'est quand ils disent que l'Islam n'est pas une religion de paix.


Sinon, je ne vois pas en quoi ils sont fascistes! Ils veulent imposer l'Islam tout comme certains veulent nous imposer la laïcité! Aucune différence pour moi, désolée!

Biensur qu'il y a une différence.Ces gens la veulent imposer la charia par la force(au sens propre du terme), est ce qu'on vous a imposé la laicité de force?est ce qu'on vous a menacez d'une arme pour enlever votre voile ??je ne pense pas.Alors svp ne mélangez pas n'importe quoi




La pression morale tu connais? Viens fréquenter les laboratoires où je travaille et tu comprendras! C'est pire que la force physique parce qu'on te condamne à un arrêt social et éducatif si tu choisis l'option "Islam" alors je te prie de ne pas aborder des points dont tu n'as aucune connaissance ou expérience! Merci!tongue sticking out smiley
l
13 avril 2007 22:33
tu n'as pas été menacée de lapidation au moins?
c
13 avril 2007 22:44
Citation
l'européen a écrit:
je suis toujours surpris de voir qu'il y a des forumeurs pour defendre de tels fascistes clamant haut et fort leur haine. à entendre certains, le probléme vient de ceux qui critiquent ou des journalistes qui montrent ces cinglés barbus. méme le pen en france n'a jamais été aussi loin dans les appels à la haine. éteqs vous aveugles fatma et coeur d'orient?
ne voyez vous pas que c'est l'islam et la place des populations d'origine immigrée qui sont perdants dans tout ça? aucune religion ne régnera jamais sur le monde. il y en a des centaines. et seul la laicité peut leur permettre de cohabiter sans trop de dommages. tout ceux qui appellent au djihad prennent en otage la majorité des musulmans qui sera victime du rejet.
mettez vous (coeur d'orient et fatma) à la place de l'anglais lambda qui a vu les attentats de londres perpétrés au nom de l'islam et qui voient ces cinglés justifier le djihad et appeler au meutre en plein londres. vous comprendrez pourquoi les fachos anglais recrutent en ce moment.


Je pense au contraire avoir les yeux bien plus ouverts que certains forumeurs ici présents et je constate non sans surprise que la psychose prend du terrain et la paranoia les coeurs! Qu'à cela ne tienne! Ces hommes là n'ont rien de fanatiques. Ils ne font qu'exprimer un peu plus fort que d'autres leur appartenance à l'islam. Et alors? Si ça vous dérange, ne les écoutez pas et fichez-leur la paix!

Vous avez le don de sortir les propos hors de leur contexte et de créer des monstres chimériques à votre sauce! Le Djihad qu'ils évoquent est plus une auto-défense face à l'agression de certains occupants qu'une croisade mahométane dont aiment à s'imaginer certains!

Lorsque un certain illuminé brandissait de sa main la Bible pour dénoncer l'Axe du mal qu'il fallait exterminer, personne ne s'est insurgée! C'était normale! Et maintenant on vient nous barratiner le cerveau sur des musulmans frustrés qui profitent du droit qui leur est octroyé pour exprimer leur volonté que les choses se réforment!


Et bien moi ça ne me choque pas du tout et je suis même fière de voir que certains ont le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!


Alors si vous êtes si traumatisés par "cette vague islamiste" qui pourrait envahir le monde, allez vous cacher dans votre terroir en attendant que cela se produise... vous n'êtes pas prêts d'en sortir, paranos que vous êtes tous! grinning smiley
c
13 avril 2007 22:51
Citation
l'européen a écrit:
tu n'as pas été menacée de lapidation au moins?


Non mais ne pas avoir accés au savoir, c'est pire que la lapidation! Je préfére mourir instruite que vivre inculte, MOI!tongue sticking out smiley
l
13 avril 2007 22:55
"Ces hommes là n'ont rien de fanatiques. Ils ne font qu'exprimer un peu plus fort que d'autres leur appartenance à l'islam"


si pour toi ce sont des musulmans dignes de ce nom et pas des fanatiques, alors effectivement, c'est qu'il y a un probléme. j'espére qu'un militant du front national ou un villiériste ne va pas utiliser ton message popur demontrer sur un site facho ce qu'est la menace islamique.
ce sont des personnes comme toi qui renforce la "paranoia". je ne suis pas surpris vu que tu m'avais deja justifier les lapidations et les pendaisons de gays.
si tu les musulmans étaient comme toi, coeur d'orient, d'athée je passerais à "islamophobe". heureusement, j'ai assez d'amis ou de collégues musulmans (et méme un beau frere) qui sont bien loin de ces idées obscurantistes pour savoir qu'il n'en est rien. mais le gars qui n'entend parler de l'islam que dans les journaux ou sont repris les messages de haine des barbus, il pense quoi lui?
c
13 avril 2007 23:14
Citation
l'européen a écrit:
"Ces hommes là n'ont rien de fanatiques. Ils ne font qu'exprimer un peu plus fort que d'autres leur appartenance à l'islam"


si pour toi ce sont des musulmans dignes de ce nom et pas des fanatiques, alors effectivement, c'est qu'il y a un probléme. j'espére qu'un militant du front national ou un villiériste ne va pas utiliser ton message popur demontrer sur un site facho ce qu'est la menace islamique.
ce sont des personnes comme toi qui renforce la "paranoia". je ne suis pas surpris vu que tu m'avais deja justifier les lapidations et les pendaisons de gays.
si tu les musulmans étaient comme toi, coeur d'orient, d'athée je passerais à "islamophobe". heureusement, j'ai assez d'amis ou de collégues musulmans (et méme un beau frere) qui sont bien loin de ces idées obscurantistes pour savoir qu'il n'en est rien. mais le gars qui n'entend parler de l'islam que dans les journaux ou sont repris les messages de haine des barbus, il pense quoi lui?


Tu as l'esprit trop étroit l'européen, que veux que je te dise! Tu vois le mal partout et tu éprouves toujours le besoin de -ister tout ce qui bouge au nom de l'islam! Si ce n'est pas de la paranoîa, va falloir que tu m'expliques ce que c'est alors!

Crains plutôt l'ennemi que tu crois être ton ami, il est plus vicieux celui-là! Ces hommes là sont inoffensifs alors arrête de psychoter pour un rien!
P
13 avril 2007 23:38
Inoffensif? c'est la meilleure celle là.

à un moment, un mec dit que la Sharia s'appliquera en Anglettere soit en convaincant les anglais (peu probable amon avis) ou grâce à une armée de moujahidine.

si ca est inoffensif pour toi, je me demande ce que aggressif peut vouloir dire.
F
13 avril 2007 23:43
J'ajouterais juste au propos fort sages de Coeur d'Orient, la belle image de Ariel Sharon négociant la question palestienne, une main sur la Torah et disant, ceci est ma constitution. Ce genre de chose ne gêne absolument pas les pseudos humanistes qui sévissent sur ce sujet. Leur paranoïa est sélective: quel fanatisme l'Islam! Mais celui des Juifs israéliens, passe inaperçu. Celui des Américains évangélistes, c'est rien, c'est moderne, ça passe à la télé.

Personne de sensé ne peut soutenir des terroristes, pour la simple et bonne raison que leurs actes sont abjectes. Je parle bien de TOUS les terroristes.

PS: Et tout cela à cause d'une télévision qui soutenait à fond Sharon le sympathique!!!
c
13 avril 2007 23:56
Citation
Passerby a écrit:
Inoffensif? c'est la meilleure celle là.

à un moment, un mec dit que la Sharia s'appliquera en Anglettere soit en convaincant les anglais (peu probable amon avis) ou grâce à une armée de moujahidine.

si ca est inoffensif pour toi, je me demande ce que aggressif peut vouloir dire.



Quand les britanniques ont voulu imposer leur démocratie indigeste à la noix au peuple iraqien avec une armée de Rosbeaf, c'est passé comme une lettre à la poste et quand ces musulmans répondent à cette agression illégitime, ça devient de la barbarie fanatique!

Je constate juste que les menaces de ces derniers restent des paroles plus disuasives que répressives alors que les premiers sont passés aux actes!

Franchement, n'avez-vous rien de mieux à F.O.U.T.R.E de votre vie que de venir nous polluer l'existence avec vos pseudo-psychoses abracadabrantes! sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook