Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fachistes islamistes en angleterre
l
11 avril 2007 14:34
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.
F
11 avril 2007 14:47
Citation
l'européen a écrit:
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.

Moi j'hallucine surtout de voir que sur un forum musulman, c'est un reportage de sionistes sur l'Islam qui est applaudi des deux mains comme un document d'une grande objectivité.
A
11 avril 2007 14:53
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.

Moi j'hallucine surtout de voir que sur un forum musulman, c'est un reportage de sionistes sur l'Islam qui est applaudi des deux mains comme un document d'une grande objectivité.

Mais si tu vas à Londres tu peux assister à des débats public où des extrémistes de tous horizons donnent leur points de vue, pas besoin d'infiltrations compliquées.
l
11 avril 2007 15:10
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.

Moi j'hallucine surtout de voir que sur un forum musulman, c'est un reportage de sionistes sur l'Islam qui est applaudi des deux mains comme un document d'une grande objectivité.


je savais pas que la télé en question était israelienne. mais dans le reportage, je n'ai décelé aucun commentaire laissant supposer que ces cinglés étaient l'expression de l'islam en angleterre.
ta critique est hors de propos. je trouve par contre trés suspect que tu soutiennes le discours de ces types, que tu minimises les énormités et le haine qu'ils distillent.
tout comme je suis trés méfiant quand une personne commence à trouver des excuses ou des bons cotés à jean marie le pen ou de villiers.
k
11 avril 2007 16:32
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je crois que ces hallucinés sont les pire carricatures de l'islam.
il faut etre bien atteint pour ne pas etre choqué par leurs discours.

Moi j'hallucine surtout de voir que sur un forum musulman, c'est un reportage de sionistes sur l'Islam qui est applaudi des deux mains comme un document d'une grande objectivité.

Un forum Halal...alors!!! C'est qoui un forum Haram?
F
11 avril 2007 16:35
Ce reportage est l'oeuvre d'hypocrites sionistes qui entretiennent très habilement la confusion entre Islam, Musulmans, Palestiniens, terrorisme et violence. Le journaliste est de mauvaise foi du début à la fin. Que dit-il pour commencer : "Non, nous sommes pas en Irak ou à Gaza, mais en plein Londres...". Il n'a pas une once d'objectivité.

Mais nous savons, combien ils mentaient déjà du temps du Prophète (SAWS).
c
11 avril 2007 16:39
Citation
a écrit:
Fatma Bilou
Mais nous savons, combien ils mentaient déjà du temps du Prophète (SAWS)

Les sionistes existaient déjà du temps du Prophète ?
En parlant de confusion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 16:39 par chelhman.
F
11 avril 2007 16:40
Citation
chelhman a écrit:

Les sionistes existaient déjà du temps du Prophète ?
En parlant de confusion...

Je parlais des hypocrites en général.
c
11 avril 2007 16:45
Ah ok Fatma Bilou, je pensais que tu faisais la confusion juifs/sionistes, ça aurait été bizarre vu que tu dénonçais la confusion musulmans/terroristes...
B
11 avril 2007 20:00
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Un reportage sur l'Islam de "infolive TV", chaîne israélienne, ultra-sioniste. Soubhana'Allah, on voit toute suite l'objectivité.
Bien vu, il n'y a pas plus haineux que ces gens, ils n'ont qu'à faire des reportages sur leurs propres monstruosités, et ce n'est pas ce qui manque chez eux Censored
P
12 avril 2007 18:08
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Ce reportage est l'oeuvre d'hypocrites sionistes qui entretiennent très habilement la confusion entre Islam, Musulmans, Palestiniens, terrorisme et violence. Le journaliste est de mauvaise foi du début à la fin. Que dit-il pour commencer : "Non, nous sommes pas en Irak ou à Gaza, mais en plein Londres...". Il n'a pas une once d'objectivité.

Mais nous savons, combien ils mentaient déjà du temps du Prophète (SAWS).

belle contradiction encore une fois Fatma.

D'un coté tu dis que cette chaine n'est pas objective, entretient la confusions et bla bla....
En meme temps, tu dis que ce qui se dit dans ce reportage est juste.

C'est a ne rien y comprendre.
F
12 avril 2007 22:12
Toutes mes excuses. Il est évident qu'une télévision israélienne qui relate 24H/24H les faits et gestes de Tsahal, sa glorieuse armée, est la mieux placé pour faire un portrait des musulmans en Angleterre. Bien sûr, elle ne va jamais suggérer le raccourci que ce sont des terroristes comme ceux de Gaza. Et bien sûr, ce sujet est tout à fait anodin pour cette télévision qui détient le brevet de l'objectivité. A quand un tafsir du Coran par le Grand Rabbin d'Israel, pour que l'on comprenne enfin notre religion.
P
12 avril 2007 22:36
je n'ai meme pas regardé le reportage en question, je me contente juste de relever ta contradiction.

Tu ne peux pas accuser la chaine de faire de la désinformation et en même temps dire que tout ce qui se dit dans le reportage est vrai. C'est dire la chose et son contraire en même temps, mais bon, je sais déjà que la logique n'est pas ton point fort.
l
12 avril 2007 22:39
dans le reportage, il est répété que ces cinglés sont minoritaires et ne représentent en rien les msulmans d'angleterre. difficile de sentir le parti pris.
ta critique ne tient pas fatma. mais peut etre est ce un moyen de ne pas parler du sujet du reportage?
F
13 avril 2007 10:05
Citation
l'européen a écrit:
dans le reportage, il est répété que ces cinglés sont minoritaires et ne représentent en rien les msulmans d'angleterre. difficile de sentir le parti pris.
ta critique ne tient pas fatma. mais peut etre est ce un moyen de ne pas parler du sujet du reportage?

Tes propos n'ont aucune espèce d'importance pour moi; vu que tu vas chercher ta documentation sur une télévision sioniste qui casse du musulman à longeur de reportages.
F
13 avril 2007 10:07
Citation
Passerby a écrit:
je n'ai meme pas regardé le reportage en question,

Vous êtes vraiment très fort, et ne craignez pas le ridicule! Moi dans la contradiction? Et toi, tu interviens sur un sujet pour lequel tu n'as même pas pris la peine de considérer les tenants et les aboutissants.
F
13 avril 2007 10:35
Fatma, les propo les plus hargneux du docu sont sortis de la bouches des precheurs et non du journaliste. Bine au contraire, celui ci a affirmé que la grande majorité des musulmans sont modérés et n'appellent pas au meurtres à chaque fin de phrase. A croire que ceux qui crient le plus fort ont toujours raison...
F
13 avril 2007 10:50
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Fatma, les propo les plus hargneux du docu sont sortis de la bouches des precheurs et non du journaliste. Bine au contraire, celui ci a affirmé que la grande majorité des musulmans sont modérés et n'appellent pas au meurtres à chaque fin de phrase. A croire que ceux qui crient le plus fort ont toujours raison...

Ecoute bien ce qui se dit dans ce reportage. Au départ, le commentaire distingue une "minorité agitée" d'une "majorité calme". Ensuite, on montre plein de femmes voilées intégralement (en gros plan) et le commentaire finit par dire "l'Islam d'Angleterre se cherche". Or, il ne s'agit pas de l'Islam d'Angleterre, mais d'une minorité au sein de l'Islam, selon les propres termes du reportage.

Ainsi, de manière très subtile, ce reportage fait "voir" le contraire de ce qu'il prétend dire. C'est assez simple à comprendre: les sionistes ne peuvent pas encore se permettre de dire tout de go: "L'Islam est le problème, combattez les musulmans partout où ils sont, comme nous en Palestine".

Et ce prêcheur, qu'ils veulent faire passer pour un fou plein de haine, parle de défense. Quand les muslmans sont attaqués, ils doivent se défendre, et nul crainte pour eux d'affronter et de tuer les mécréants, c'est la "main" d'Allah qui les guide.
P
13 avril 2007 11:43
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
je n'ai meme pas regardé le reportage en question,

Vous êtes vraiment très fort, et ne craignez pas le ridicule! Moi dans la contradiction? Et toi, tu interviens sur un sujet pour lequel tu n'as même pas pris la peine de considérer les tenants et les aboutissants.

Il n'est pas nécessaire de regarder le reportage pour relever ta contradiction.

tu dis que:
-la chaine fait de la désinformation
- en meme temps tu dis que tu es d'accord avec ce qui se dit dans le reportage par ces gens la.

J'espere que tu as compris maintnant.

(pour info, je n'ai pas regardé le reportage car j'ai pas acces a youtube au bureau, mais je l'ai regardé le soir)
P
13 avril 2007 13:23
Il est clair que cette chaine veut nuir a l'Islam. Ils ont de la chance, nous les musulmans on les aide voire on fait tout le boulot pour eux

D'ailleurs, ils n'ont pas besoin d'aller a Londres pour le faire, Il suffit qu'ils viennent sur ce forum et lire tes commentaires et en faire un reportage. Apres, on pourras toujours les accuser de désinformation. Dur dur la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook