Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
2 septembre 2009 20:50
salam Amel (princess)
Incha allah khir et que Allah exauce vos do3as et les nôtres inch allah pendant ce mois sacré du ramadan!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
2 septembre 2009 20:55
Salam


KOEUR, merci. je pensais à toi aussi ce matin!!! Que Allah te garde, et te protège, toi et toute ta petite famille. Je vois qu'on a quasi le même âge (je suis plus jeune quand mêmetongue sticking out smiley)
En faite, c'est vraiment pas que je voulais pas le faire ce test, au contraire, ça fait 10euros de jeterGrrrr. Mais j'ai pas envie d'en racheter hein. Dieu seul sait pourquoi celui là, n'était pas valable. Je prends ça comme un signe, et j'attends mes règlesptdr


PRINCESS, no stress, et bon courage!!! inchallah tu nous annonceras toi aussi un +++ très bientôt.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
2 septembre 2009 21:37
salam les filles yawning smiley


que vous êtes bavardes SOS mon dieu tongue sticking out smiley je rigole mes copinautes je rigole alors ma KOUUUKA 31


ça va??????? ça fait un bon moment pas grave lahe y3awnake ma soeur et merci bcp hbiba tout le monde te


passe le bonjour je voulais vraiment te voir mais NEZHA m a dit que t es en voyage voilà elle va passer

tout le ramadan au maroc je l envie grinning smiley

ma NICKAISE khèir inchaalah 37.2 c est thumbs up yarabi un +++ pour toi ma belle yawning smiley

ESSAYEUSE tu peux me dire cmt t as fait pour changer ton pseudo j en ai vraiment envie de le changer

depuis des mois mais je sais pas cmt faire sad smiley merci hbiba

PRINCESSE repos repos ma belle et surtout no stresse oubli et fait attention pas de hariha ma belle

ni des trucs chauds et reste Zen li darha lahe hiya li tkoune
2 septembre 2009 21:41
salam
Samira tu crées un nouveau pseudo, je te conseille Fakhita! ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
2 septembre 2009 21:45
les filles, je vous embrasse toutes. je vais dodo.
yawning smiley à toute. A demain inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
2 septembre 2009 22:04
No no même pas dans tes rêves ma belle alors si tu sais cmt dis le moi au lieu de me taquiner Grrrr


et j éspère trouver la réponse aprés la3sha méchante va evil tongue sticking out smiley


bonne nuit ma NICKAISE grinning smiley dors bien à demain inchaalah


ah les filles ELHAMMMMM a trouvé l amoureux In love plutôt un mariiiiiiii vous l avez pas félicité

c est pas zentiiiiiiiiil de vôtre part evil
2 septembre 2009 22:11
Citation
samira42 a écrit:
No no même pas dans tes rêves ma belle alors si tu sais cmt dis le moi au lieu de me taquiner Grrrr


et j éspère trouver la réponse aprés la3sha méchante va evil tongue sticking out smiley


bonne nuit ma NICKAISE grinning smiley dors bien à demain inchaalah


ah les filles ELHAMMMMM a trouvé l amoureux In love plutôt un mariiiiiiii vous l avez pas félicité

c est pas zentiiiiiiiiil de vôtre part evil

salam
qui? moody smiley

ton mari In love

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 septembre 2009 22:30
mais nooooooooo t as pas lu eye popping smiley il ya jviklave qui t as trouvé un mariiii si tu le veut pas ou t


as qlq en vue je suis prenneuse pour ma soeur ptdr
b
2 septembre 2009 22:32
Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: jkiflavie [MP]
Date: le 02 septembre 2009 à 10h54


felicitations koeur mabrouk alikkkk.
elham si tu veux je peux te presenter quelqu'un?????ne cherche plus je te le ramene sur un plateau ,un plateau en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
2 septembre 2009 22:36
voilàààààààààààààà ne me dis pas que tu l as pas vu ce message Grrrr et moi qui n a pas arrêté de


Clap Danse et comme j ai trouvé personne avec qui partager cette joie je me suis retournée vers


mon chien ahhh oui elle a dansé pour toi Clap Danse


les filles moi j ai du boulot devant moi winking smiley confused smiley priez pour moi merci mes belles yawning smiley
2 septembre 2009 22:43
Citation
samira42 a écrit:
voilàààààààààààààà ne me dis pas que tu l as pas vu ce message Grrrr et moi qui n a pas arrêté de


Clap Danse et comme j ai trouvé personne avec qui partager cette joie je me suis retournée vers


mon chien ahhh oui elle a dansé pour toi Clap Danse


les filles moi j ai du boulot devant moi winking smiley confused smiley priez pour moi merci mes belles yawning smiley

salam
Fakhita ton chien danse pour moi ou pour toi! smoking smiley

Vas vas vas grinning smiley

DanseClap cette fois pile le but au goal avant la fin des 90min! on veut pas d'autres éliminations, tu passes direct à la finale spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
ne me pousses pas je sors!

wa safi

Bye


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 septembre 2009 23:22
bon elham n'est pas preneuse,elle n'aime pas les mariages arrangés,tant pis inchallah que tu trouve un bon mari pieux,inchallah comme le mien
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3 septembre 2009 00:08
Citation
jkiflavie a écrit:
bon elham n'est pas preneuse,elle n'aime pas les mariages arrangés,tant pis inchallah que tu trouve un bon mari pieux,inchallah comme le mien

salam
inch allahyawning smiley
koulchi bel maktoub
3 septembre 2009 00:16
inchallah en tout cas ,j'aime ton humeur,grinning smiley,tu as l'air d'etre une fille bienthumbs up et inchallah que tu trouve ton prince charmant musulman inchallahyawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
3 septembre 2009 00:19
salam

elham ta quel age sans indiscretion ?
3 septembre 2009 00:29
Citation
nour52 a écrit:
salam

elham ta quel age sans indiscretion ?

salam
un simple clique sur mon profil et Oups : 20/05/1974
35ans et poussières!Heu

Hamdoullah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 septembre 2009 00:47
ben ta vu je pensais que t'avais 20 ans a cause de ton pseudogrinning smiley
je me demander pourkoi tout le monde veut te trouver un mari A 20 ans lol je suis a coté de la plaque moi lol

tu vas me dire et moi j'ai 52 ans ptdr

allah i farhek ma soeur

salam
3 septembre 2009 01:04
salam
mon pseudo pour la simple raison que c'est mon prénom et le 20 je suis née un 20, à 20h20!
incroyable mais vrai

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 septembre 2009 01:15
salam

soubhanallah, ta le 20 dans la peau (sans jeu de mot grinning smiley)
S
3 septembre 2009 02:16
ALLAH i fare7na allah i saberna

ya rabbi tjib lina oulidèth 3an 9arib

Une grande pensée pour toi PRINCESS

SAMIRA 7biba ca va merci je vous lis chaque jour mais plus la force de poster comme auparavant.
Hemdoulilleh 3la kouli 7èl

INES courage ma soeur et patience hèda ma kèn

BISOU A TTES MES SOEURS

ALLAH i fare7na f hèd chehar elmoubarak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook