Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
2 septembre 2009 11:13
salam

mabrouk ahlik koeur, prend soin de toi inchallah

nickaise inchallah que tu nous annonce la meme nouvelle
n
2 septembre 2009 11:36
Salaaaaaaaaaam,
Mabrooooooooooooook Koeur Macha Allah la 7awla wala 9owata illa billah
Mankouno incha Allah m3a Nikaise aisi que toutes les essayettes
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
e
2 septembre 2009 12:28
machaa allah wala haoula wala kouata ila billah je trouve une bonne nouvelle dès que je me connecte
mabrouk aalik koeur allah ykamal belheir je souhaite la meme chose à nous toutes
moi j'ai eu mes régles ce matin
b
2 septembre 2009 13:11
salam


mashaalah wala 7awla wala 9owata ila bilahhhhhhhh


mabrouuuuuuuuuuuuu 3like koeur yawning smiley yawning smiley Clap Clap lhamdoulah je vous l avez ditttttttt rabi kbir

et quand il veut il donne mabrouk hbiba lahe ykamale 3like balkhèir inchaalah yawning smiley yawning smiley
b
2 septembre 2009 13:14
INCHAALAH à toi aussi MA NICKAISE ET ZINABA YARABI yawning smiley


jkiflave OU EST -IL????????? 3AT9IIIIIIIIIINA Danse Clap Danse YARABI QUE C EST VRAI WALAH

ON SERAIT TRES HEUREUSE POUR NOTRE ELHHHHHHHHHHHHHHHHHAM QUE DE BONNES NOUVELLES LHAMDOULAH thumbs up
S
2 septembre 2009 13:20
Machallah wa la 7awla wela 9ouéta ila billah Mes félicitations KOEUR45 !!! je te souhiate inchallah des jumeaux !!!!

NICKAISE a ton tour ma belle on attend !!! inchallah el kheir

UNE GRANDE PENSEE POUR PRINCESS ASSIA ET TAZNOUKT ALLAH I 3èwenkom ou i saberkom mes chéries !!!

Passez une bonne journée les filles yawning smiley
b
2 septembre 2009 13:26
salam ma sekina ça va??????????? yawning smiley


KOEUR 45 EST CE QUE 45 A AVOIR AVEC TON AGE moody smiley moody smiley moody smiley ENCORE UNE FOIS félicitation et dsl pour ma


curiosité ma soeur yawning smiley

ASSIA PRINCESSE TAZNOUKT yawning smiley yawning smiley yawning smiley YARABI QUE C EST thumbs up CETTE FOIS

LES FILLES MOI J AI sleeping JE FAIS MA PRIERE ET HOP AU LIT REPOS AUJOURD HUIT winking smiley confused smiley tongue sticking out smiley
f
2 septembre 2009 13:37
Salam,

Sba7 lkhir les filles et les futures mamans incha allah,

Keur toute mes félicitations, ça fait combien de tps que tu es en essai?

Sékina, Samira, princesse, berbere, essayeuse, ouns, oum yahya et toutes les autre essayetteset les

futures maman yawning smiley
k
2 septembre 2009 15:17
salam alaykoum wa rahmato allah wa barakatouh
ramadan moubarak que dieu accepte notre jeune ya rabi
merci à toute celles qui ont demande aupres de moi mille merci
salam kabir à toutes les essayette pour ne pas oublier personne
j'ai pas tout lire (bc de pages et je suis au bureau faute de temps)
samira bonne rentree heureuse de te lire
nickaise heureuse que tu sois aussi active au forum et meme chose pour elham allah yafarhakoum
samira j'ai pas assiste à sadaka j'ai ete à casa mais nez a cru que je suis tjs en voyage et elle n'avait pas mon tel pour appeler bref pas grave que j'ai loupe la fete y a pas de soucis mohim qu'elle va bien aisni que sa belle princesse que jadore bc bc et j'ai pu la visiter avant et j'ai pu voir mon frere moulay ahmed allah yafarhoum y a qq jours je l'ai visite et jai assiste à l'anniversaire de oumoum et jai visite sa belle mere je fais de mon mieux pas evident alors je suis mariee et mon mari en vacances bizouattes à toute la famille el wazna et heureuse de voir la princesse aya et oumoum
samira le message de tes soeurs m'est parvenu dit leur que si je passe pas faute de temps et j'habite loin maint mais je passerai quand je pourrai sans faute allah yakhali likoum walidin
bizouattes à sekina princesse toutes les essayettes sans exception pour ne pas oublier une dame
salam à elham la demoiselle du forum allah yjib lik ould nass mataki allah amine
bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
2 septembre 2009 15:20
Citation
koeur45 a écrit:
Salut les filles,

Alors j’ai fait le test de grossesse ce matin comme promis et ……………. C’était +++++++++++++++ClapDanse
Je suis au ange mon fils va avoir inch’allah un petit frère ou une petite sœur. OulalaIn love

Je vois souhaite à toutes un gros ++++++++++ et j’espère que vous quitterez ce post.

Merci encore les filles.

salam Khti
Macha ALlah wala 9owata illa bi Allah pour toi et cette bonne nouvelle Macha Allah!

Alors Oujda fait du bien? grinning smiley
J'ai droit à mon euro? moody smiley pour mes do3as sincère! whistling smiley

Incha Allah akhti une grossesse à terme, un accouchement facile et bi idni Allah une descendance très pieuse incha Allah! Ya rebbi deux jumeaux comme tu les souhaites!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
2 septembre 2009 15:25
Salam

ClapMbrok KOEUR!!!! Je te souhaite une grossesse épanouïe, à terme, et un beau bébé en bonne santé, pieux et obéissant, inchallah.


Pour moi, c'est raté, j'avais pas assez d'urine pour le test! pourtant je me suis retenue toute la nuit...La case test était barrée, mais pas la case controle, donc, voilà... j'suis d&goutée. J'ai pas la fois d'en racheter un. Donc j'attends mes règles.
Toujours rien ce matin, et température à 37°2, donc j'attends et puis c'est tout!


En tout cas, ça fait zizir d'avoir eu une bonne nouvelle ce matin!!! KOEUR: repos, repos, repos!!! et encore, FELICITATION!!!!

yawning smiley les filles
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
2 septembre 2009 15:49
inchaALLAH +++ pr toi nickaise
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
2 septembre 2009 15:57
Et ben alors nickaise, t'étais trop stressée ??? moody smiley mais bon 37,2 ce matin, c'est excellent comme température thumbs up.

On y croit ma belle, et j'espère bien que les règles que tu attends ne vont pas se pointer avant 9 bons mois enfin plutôt 8 !!!

Kouka, 3al slamtek, cela faisait longtemp qu'on n'avait plus de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi.

Bisou à vous
k
2 septembre 2009 16:14
Macha ALlah wala 9owata illa bi Allah alf alf mabrouk pour les plussettes j'ai capté fabaraw et koeur allah ayfarkoum grossesse à terme inchallah un bebe en bonne sante ya rabi bizouattes à toutes les essayettes sans exception et à ntre mzmoizelle quin'a pas tenu sa promesse wakha wakha
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
n
2 septembre 2009 16:25
salam ou3alikoum les filles je vois que le poste est desert je crois que vous etes entrain de preparer la hariratongue sticking out smiley
et bien moi c'est essayeuse j'ai changé de pseudo comme me l'a conseillé elham
j'ai mis nour el houda c'est un prenom que j'aime bien. si un jour dieu me donne une fille inchallah je choisirai ce prenom
sur ce je vous laisse et vous souhaite bon ftour
k
2 septembre 2009 16:29
salam amal09 c'est gentil de ta part merci habouba je vais bien je calcule plus je laisse chose aller j'irai voir gyne apres ramadan quand jaurai analyse du mari inchalalh bizouattes toi cmt va ton enfant j'espere que tt va bien pour toi biz

ÑãÖÇä ãÈÇÑß ÓÚíÏ
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
2 septembre 2009 16:46
Citation
nourouelhouda a écrit:
salam ou3alikoum les filles je vois que le poste est desert je crois que vous etes entrain de preparer la hariratongue sticking out smiley
et bien moi c'est essayeuse j'ai changé de pseudo comme me l'a conseillé elham
j'ai mis nour el houda c'est un prenom que j'aime bien. si un jour dieu me donne une fille inchallah je choisirai ce prenom
sur ce je vous laisse et vous souhaite bon ftour

salam
grinning smiley
et t'a rien trouvé que ce prénom! moody smiley
crying(crying( un prénom que j'adore!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
2 septembre 2009 17:09
Tout va bien kouka, demain c'est la rentrée des classes alors on se prépare doucement mais sûrement.

Saha ftorkoum à toutes.
M
2 septembre 2009 19:40
moody smileySalam les filles,

Je vous remercie toutes pour vos messages. J’espère inch’Allah que pour vous le +++++ arrivera bientôt.

Nickaise ma belle j’ai pensé à toi toutes la journée au taf je me connecté toutes les heures pour voir si tu allais nous annoncer une bonne nouvelle. InchAallah si t’es pas prête pour faire le tes attend encore j’espère sincèrement que ce sera bon pour toi et si c’est négatif ne te prend pas la tête et ne stress pas ça viendra quand Allah le décidera tu as déjà un merveilleux petit garçon. In love yawning smiley

Elham tu mérites plus qu’1 euro tu mérite un mari qui te rende heureuse inch’Allah El kheir pour toi. yawning smiley

Samira42 et non je n’ai pas 45 ans mais 25. 45 c’est parce que j’habite sur Orléans. Et au faite merci beaucoup pour tes votes. yawning smiley

Et les filles même si je suis enceinte je peux comme même passée vous voir.

A toutes celles que j'ai oublié yawning smiley
p
2 septembre 2009 20:06
salam mes soeurs,

koeur félicitations ma soeur Clap

inès no stresse je te comprend tout à fait i koun khir inchallah.

sékina coucou ma belle, hamdoullah repose toi au max et profite de tes vacances

pour ma part on m'a transférer un embryon ce matin, on verra i koun khir inchallah.

pas de stresse, repos au max, et résultat dans 2 semaines inchallah

je vous envoye un gros bisous à toutes, moi je suis hyper fatiguée.

je vous dit à bientot yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook