Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
3 septembre 2009 06:02
sba7 lkhèir mes belles yawning smiley ça va????????? yarabi des +++++ pour tout le monde




fakhitta jabe like lahe hmiza et tu veux la rater va va va lkhawafa t as peur de te marier toi Grrrr



qu est ce que tu veux dis -moi je pense pas que nôtre soeur jf klavie veut te marier avec qlq qui n est

pas bien alors courage on veut une bonne 3arassiya lahe ykamale balkhire inchaalah

MA SEKINA inchalah que tout se passera bien pour toi ma soeur et que tu viennes nous annoncer un bébé

couette yaabi en ce ghaytte (pluie)

à vous toutes yawning smiley
a
3 septembre 2009 08:57
Salam,


Voilà, les choses reprennent leur cours, mon fils a repris l'école ce matin, il était super content de retrouver ses copains.

Princesse, reposes toi, prends soin de toi et Dieu fera le reste inchallah. Je souhaite du fond du coeur, comme nous toutes d'ailleurs que cette fois soit la bonne et qu'on pourra enfin partager ton bonheur.

A toutes une pluie dyawning smiley

et pleins de +++ avant la fin du ramadan et après biensur.
b
3 septembre 2009 11:41
salam les filles


moi je vais pas bien crying( voilà je vais vous raconter


le 20 août j ai eu mes rèdes normal pendant 7 jours et le 8eme jour j ai eu des rapport jusque là tout


s est bien passé et j étais contente hier ça fait mnt 3 jours que je suis en pleine ovulation comme vous

le savez et aprés les tps d hier je suis restée jusqu à 4hr du matin avant de prendre une douche

et vers 7hr j ai fait pipi (hashakom) tout était normal j ai même senti mes ovaires travailler c est pas

du pshicotage vu que je me suis dit que c est dieu qui se décidera mnt de mon sort aprés je me suis

rendormie jusqu à mnt et devinez koi j ai ma culotte hashakome pleine de sang rouge eye popping smiley j ai été anéanti

je savais koi faire que craquer crying( je voulais appler mon mari mais j ai pas pu je sais pas koi faire

prendre un rendez-vous chez le gygy ???? que je sens plus ou aller chez mon médecin generaliste

j ai besoin de votre aide mes soeurs merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
3 septembre 2009 12:00
Salam,

oulala Samira, pas de panique, c'est peut-être dû à l'ovulation ; prends quand même rdv chez ton gygy même si tu ne le sens pas, au moins pour avoir un premier avis et essaye de voir en même temps s'il y a pas un autre gygy qui pourrait te voir. Maïkoun ghir kheir inchallah. C'est pas facile tous ces désagréments.

T'inquiètes pas, ça va allé par contre ne laisse pas trainer.

Je te fais un gros yawning smiley de réconfort, tiens nous au courant.
b
3 septembre 2009 12:07
merci amel merci bcpcrying( je viens d appeler mon mari j ai pas pu me retenir crying( et c est ce qu il


m a dit donc je me calme et j appele le gygy j ai jamais été déçu comme ça jamais j avais un espoir


que tout est rentré dans l ordre mais apparament sad smiley je suis fatiguée je sais pas si c est les rèdes ou

c est autre chose en tout ca je vais continuer à jeuner

merci ma AMOULA j appelle le gygy et je vous dirais koi merci bcp yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 septembre 2009 12:22
BOnjour les filles,
samira42 ne t'en fais pas incha Allah rien de grave, cé peut etre du a l'ovulation comme a dit Amel, et ce ne sont pas surement les rrr, cé peut etre un trouble quelconque à cause du jeun ou froid ou autre facteur. T'es tjrs la personne qui nous rassure, vas y pas de panique pr rien !!
Et dis toi bien que chaque truc qui t'arrive fih khayr incha Allah.
Allah yfer7ak incha Allah ainsi que toutes les essayettes ya rabbi
Gros yawning smiley pr toi
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
b
3 septembre 2009 12:27
merci bcp berberbere merci je viens d appeler le gygy j ai rendez-vous le lundi prochain au debut elle


m a dit le lundi d aprés le 14 mais je lui ai dit dsl mais ça avoir avec l intervetion et là elle l a


devancé pour ce lundi walah les filles je suis démoralisée je voulais me ressaisirmais c est plus fort

que moi

prenez soin de vous et continuez vos essais yarabi tfara7kome toutes inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 septembre 2009 12:39
In cha Allah samira42 gygy ne trouvera rien de mal
D'abor cé koi le prob d'infertilité chez toi et ton mari ?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
3 septembre 2009 12:48
salam

samira ne tire aucune conclusion ma soeur il se peut que ton col s'est irrité lors du rapport et vu que t en pleine ovulation c tres sensible i khoun kheir inchallah

ne t'inkiete pas et te demoralise pa ma belle inchallah ta gygy te dira tout est normal
a
3 septembre 2009 12:57
Allez courage Samira,

essayes de te détendre d'ici lundi, ce sera vite là inchallah.

Prends soin de toi.
A
3 septembre 2009 14:21
Salam


Ouh là, alors vous parlez depuis hier soir, hein!!! Vous vous arrêtez pas!!!!ptdr


ELHAM, t'a trouvé un mari, même pas tu me tiens au courant??? grinning smiley

SAMIRA, ne t'inquiète pas, si ça se trouve ton saignement, c'est Superzozo qui est entré dans Miss Ovule.
Oups Ne stress pas, c'est pas bon. Attends de voir ton gygy et tu verras.

AMEL, bonne rentrée à ton petit bout!! Enfin les vacances pour toi! smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
3 septembre 2009 14:28
salam
Samira ca peut être le stress, les travaux que tu as entamé dans ton appart à Casa, des soucis, tes sauts d'humeur grinning smiley, ou bien les massages que tu as fait, ou comme les filles ont dit une sensibilité de l'utérus pendant ton ovulation .................
ca peut être listi7ada, c'est pas des reds.

wa allaho a3lam.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
3 septembre 2009 14:32
merci bcp mnt je pleure de joie merci bcp de vôtre soutien vous êtes tjr là lhamdoulah on est devenue


une famille inchaalah yarabi tfara7kome kamline yarabi merci bcp mes soeurs yawning smiley


BERBERBERE mon mari a 3 enfatns et malgrés ça quand je suis pas tombée enceinte il a fait tous les


analyses necessaires vu qu i a été cmt on dit pour thara comme il s est converti en islam et vu

qu il ya pas de stérile dans ma famille et que j ai des cousines qui ont eu leur enfants tbarkalah à un

âge retardé je me suis dit peut être que ce st juste le froid mais d aprés les analyses

les spermotozoides de mon mari sont top et en bonne qualité par contre c était moi la cause et c était

pas à cause de l âge d aprés le gygy d ici et celui du maroc mais c est à cause de mes feignants

ovaires j ovule bien ça c est sûr mais je sais pas ou es mnt le problème donc je vais exiger un bilan

complet il a interêt mnt ce st pas queston bébé mais j ai vraiment peur que ce soit l endométriose

qui est entrain de revivre en moi mais en même temps j ai pas de douleurs même avec les rapports rien

donc j éspère que c est pas elle lahe ya7fade ça détruit les ovaires je croise les bras pour tout le

monde lahe ya7fade


merci bcp les filles walah mnt je vais bien lhamdoulah je continue à jeuner mais j arrête la prière
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
3 septembre 2009 15:10
salam

hamdoullah tu va mieux samirathumbs up
mais dis moi c un petit ecoulement ou carrement tes regs ????
par contre tu dois couper ton jeune ma cherie, c pas grave tu le rattrapera

yawning smiley a toutes
A
3 septembre 2009 15:38
Salam


crying( mon Dieu!!!!!!!! SOSSOS

Les filles, je croyais avoir mes règles, j'étais toute triste. Mais en allant au toilette, j'ai vu que c'était pas mes règles, HAMDOULILAH... mais des hémorroïdes!!!! J'ai mal!!!!!crying(
Qu'est ce qui peut causer ça? comment ça se soigne, j'ai honte d'aller au médecin pour çaconfused smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
3 septembre 2009 16:11
Citation
nickaise a écrit:
Salam


crying( mon Dieu!!!!!!!! SOSSOS

Les filles, je croyais avoir mes règles, j'étais toute triste. Mais en allant au toilette, j'ai vu que c'était pas mes règles, HAMDOULILAH... mais des hémorroïdes!!!! J'ai mal!!!!!crying(
Qu'est ce qui peut causer ça? comment ça se soigne, j'ai honte d'aller au médecin pour çaconfused smiley

salam
* bouger
* éviter la position assise, debout ou allongée
* boire trop d'eau
* éviter la constipation :
manger trop de légumes (surtt de couleur verte) et fruits (au moins 5 par jours), pain complet, maïs (contient trop de magnésium), son du blé dans le yaourt.
éviter les pattes, le riz, pomme terre, carotte cuite, le pain à base de farine blanche, banane
éviter trop de stress.
éviter de porter du lourd
éviter de passer trop du temps sur le trône alors que rien ne s'affiche! lol
* tu as les varices ou les jambes lourdes?

je crois que ton mal de ventre est du à un probleme de constipation ou une irritation d'intestin ou colon!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 septembre 2009 16:15
nickaise oooh les hémorroides !!! un vré malheur, j'en ai tjrs en plus d'une fissure anale qui veu pa se rétablir juskà mnt !! ça fait très très mal
En fait les causes sont divers : la constipation, le stress sont les principales causes
Tu fais au début des suppo de Proctolog ou Titanoreine, ou bien leur pommades.
Si cela continue, tu doi voir un médecin proctologue
Tu sais Elham peut t'aider plus ds ce domaine
Je te souhaite un rapide rétablissmeent car ceci fait vraiment mal !!
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
A
3 septembre 2009 16:24
Merci Hbiba.

Oui, ça fait 2jours que je suis constipée. Mais comment je fais pour éviter la position debout, assise, et allongée?ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
3 septembre 2009 16:29
nickaise alors la tu fais la position de la natation grinning smiley
Essai de manger les légumes vertes, et bois assez d'eau, surtout à jeun le matin, et les fruits essai d'en manger le max
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
A
3 septembre 2009 16:50
Lol.

Merci en tout cassmiling smiley
J'espère que ça va vite passer.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook