Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
1 septembre 2009 18:50
j'ai 3ou 4 jours de retard.
et dire que je donnais des conseils aux autres!Oups
Je le ferais demain inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
1 septembre 2009 20:14
Citation
nickaise a écrit:
j'ai 3ou 4 jours de retard.
et dire que je donnais des conseils aux autres!Oups
Je le ferais demain inchallah

J'espère qu'on annoncera toutes les deux une bonne nouvelle demain. Bonne soirée
1 septembre 2009 20:35
salam
Incha allah
profitez de la rupture du jeune, de la nuit et de shour pour faire des do3as

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
1 septembre 2009 20:37
Inchallah!


Bonne soirée à toi KOEUR! Et inchallah une bonne nouvelle pour toi!!! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1 septembre 2009 21:50
salam les filles,espere que demain inchallah il y aura des +++++++++++++++.
je ferais des douhas pour vous
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
a
1 septembre 2009 22:04
Bonne nuit les filles et inchallah au moins 2 +++ en allumant le pc demain matin.
A
1 septembre 2009 22:35
Salam

sleepingJe vais au dodo les filles. Bonne soirée à vous. Et inchallah un +++ pour KOEUR, et pour moi, inchallah.
Faites des douas pour nous!!!! on en a besoin!!!!Zen

Je vous yawning smiley toutes. A demain inchallahBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
1 septembre 2009 22:47
salam les filles

inchallah ya rabbi vous etes enceinte nickaise et coeur qu'allah vous accorde le bonheur d'etre maman et une descendance pieuse inchallah
annoncez nous plein de ++++++++++++++++ demain, inchallah

yawning smiley a toutes
z
2 septembre 2009 00:08
Citation
nickaise a écrit:
j'ai 3ou 4 jours de retard.
et dire que je donnais des conseils aux autres!Oups
Je le ferais demain inchallah

salamou 3alaikoum

alors nikaise on dirait k'on est dans la meme situation,moi non plus j'arrive pas a faire le test,g vrmt pas le courage,je pense ke je vais attendre qlq jours de plus,psq je n'ai auccun symptomes

alors les filles,on attend pleins de +++++ dans ce mois sacré inchallah,rebbi ishel 3la jami3,faites des dou3a2 svp pour nous toutes....
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
2 septembre 2009 00:21
salam mes belles yawning smiley


koeur moi j ai voté pour ton prince fayçal et j ai envoyé l ivitation à tous mes proches et devine

koi de chez moi t as 4 votes le mien celui de mon mari et de mes 2 beaux fils ah oui c est pas de la


triche c est des mails différents grinning smiley inchalah in va gagner mais faut ouvrir un sujet ma belle thumbs up

bonne chance pour toi fayçalyawning smiley

MA NICKAISE bonne chance ma belle yarabi 2++++ demain inhaalah au moins yarabi

safi vous allez dormir ok pas grave moi aussi mon homme dort déja et devinez koi comme j ai boudé

depuis son retour du travail ça y est j ai gagné demain à l attaque tongue sticking out smiley on verra bien et inchaalah

le mois prochain je vais demander un bilan complet à mon medecin géneraliste

au fait je dois dire bilan complet ou faut préciser prolactine ainsi de suitemoody smiley moody smiley moody smiley
b
2 septembre 2009 01:25
KOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKA 31 TU BOUDES OU KOI???????????????????????


LES FILLES PASSEZ UNE TRES BONNE NUIT JE SAIS QUE J AURRAIS PAS UNE REPONSE CETTE NUIT A LKASSOULATTE



A DEMAIN INCHAALAH yawning smiley
b
2 septembre 2009 05:58
sba7 lkhèir labnate yawning smiley yawning smiley yawning smiley
a
2 septembre 2009 07:05
Sabah el kheir Samira,

pleins de bisous de bon matin, c'est bien agréable yawning smiley

Pour ton bilan, tu dois demander un bilan hormonal avec taux de prolactine.

En cette journée qui commence, j'espère qu'on va être pleines de bonnes nouvelles avec koeur, nickaise, et zinaba ; inchallah des +++ pour vous 3 et toutes celles qui sont en attente.

A + yawning smiley
b
2 septembre 2009 07:08
sba7 nouuuuuuuuuuuur ma AMOUUUUUUUUUUULA MERCI BCP MA BELLE


OUIIIIIIIIIIII INCHAALAH 3 +++++++++++EN CETTE JOURNEE YARABIIIIIII J AI BCP PRIE POUR LES FILLES


YARABI TFARA7NA FHADE NHAR YARABI AMIIIIIIIIIIIIIINE AMIIIIIIIIIIIINE
2 septembre 2009 07:30
salam

J'ai fait hamdoullah un do3a! ptdrgrinning smiley, que Allah me pardonne, au soujoud j'ai cité les pseudos qui me sont venus à la tête et apres j'ai dit : à toutes les filles du forum grossesse et maternité addouriata assali7a! grinning smiley j'ai eu honte de moi! confused smiley
je suis devenue une fille égarée à cause de vous grinning smileyun do3as avec des pseudos et en francawiya! Oups

sad smiley Ill

Nickaise, tu me dois 1euro! j'ai fait le do3a! whistling smiley
Quoi? barre de chocolat! tu ne veux pas payer? crying(crying(crying(! c'est trop tard, le do3a est enregistré depuis des minutes déjà à l'heure qu'elle est il est entrain d'être traité! Ye rabbi que Allah entende nos do3as à toutes et nous exauce et incha allah une descendance pieuse au cours de ce mois sacré ya rebbi inch allah!

Ohe les filles, merci pour vos invocations!

J'aimerai bien moi aussi vous annoncer un +++++ Oups un In love! désolée vous m'avez contaminé, bande de follesAre you crazy des bibiyates!
Mon rêve Incha allah si je trouve ce fugitif de In love, avoir un ++++ le premier mois et pkoi pas un plus masculin et lus féminin à la fois! grinning smiley! celui qui invoque Allah qu'il demande le meilleur! Heu


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 septembre 2009 07:36
Citation
elham20 a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
Angelamine inchallah!


yawning smiley

salam

incha allah une Yasmina ou Yasmine!Cool

salam
en fait j'ai eu aujourd8 sur msn, ma meilleure amie pendant une dizaine d'années avant de se marier et venir vivre en 78!
et figures toi elle a eu une fille depuis plus d'un mois! elle s'appelle Yasmina! j'ai tout à coup pensé à toi barre de chocolat!

les filles qui désisent avoir des enfants taureaux comme nickaise et moi même qu'elles nous annoncent des +++++++++++ cette semaine!ClapClap

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
2 septembre 2009 08:34
Salut les filles,

Alors j’ai fait le test de grossesse ce matin comme promis et ……………. C’était +++++++++++++++ClapDanse
Je suis au ange mon fils va avoir inch’allah un petit frère ou une petite sœur. OulalaIn love

Je vois souhaite à toutes un gros ++++++++++ et j’espère que vous quitterez ce post.

Ma Nickaise alors tu t’es décidée à le faire ce test. Niveau retard j’avais comme toi 3 jours de retard. J’espère que c’est positif pour toi aussi.

Merci encore les filles.
a
2 septembre 2009 08:42
Salam koeur,

Elf mabrok à toi Clap, je suis très contente pour toi et j'espère que nickaise et zinaba vont pouvoir ajouter leur bonheur au tien.

Prends bien soin de toi et je te souhaite une grossesse épanouie et inchallah 1 voir 2 bébés en excellente santé.

Et ben ! en voilà une bonne nouvelle ; de quoi bien démarrer la journée.

yawning smiley
m
2 septembre 2009 09:51
salam les filles

j'espère que chacune de vous va pour le mieux.

moi ca va hamdolilah j'attend et j'attend!!!!

koeur toute mes félicitations ma soeur qu'allah t'offre cette enfant pieux et en bonne santé inchallah ya rebb. en souhaite que nichaise etb zinaba viendront ajouter leur bonheur au tien.

princesse j'espère que tu vas bien et que tu es au satde du transfère inchallah a toi aussi ma soeur un tres beau +++++++++ en ce mois sacré amine ya rebbi.

et pour elham un zawj salih inchallah fi a9rab lwa9te amine inchallah.

je vous souhaite une bonne journée avec bcp de bonne nouvelle inchallah.
2 septembre 2009 10:54
felicitations koeur mabrouk alikkkk.
elham si tu veux je peux te presenter quelqu'un?????ne cherche plus je te le ramene sur un plateau ,un plateau en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook