Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
1 septembre 2009 03:34
salam alikoum

merci les filles pour votre soutien in challah ce ramadan sera plein de ++++++++++pour nous

naikaise . quand je suis tombe enceinte j'avais les meme signes que pendant les regles des douleurs

a l'estomac donc il faur garder espoir tant qu'elles n'ont pas debarque tu as toute les chanses

pour moi rien j'attend encors

rabi yaatena jamiaa +++++++++++
b
1 septembre 2009 05:43
sba7 lkhèir labnate plutôt a na3assatte tongue sticking out smiley ( bjr les filles plutôt les dormeuses) pour toi ma nickaise


yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley moi j attend la prière de sunrise(sob7)et aprés sleeping
1 septembre 2009 07:03
salam alfay9a tongue sticking out smiley

moi aussi je vais incha allah sleeping

j'ai failli m'endormir! le portable a sonné à 04h! je l'ai ajusté à 04h15! eye popping smiley je me dis déjà!
je ferme les yeux 1min, sursaute apres, allah in3el chitan, shour vite fait! zlafa dial lben b rouz Oups rouz bel ben ptdr

à toute incha allah.Cool

je vous aime toutes fi Allah.In love

j'ai eu une pensée au soujoud du sunnate alfajr! Oups j'ai pas su quoi dire, ya rebb donne à samira, les filles du post et à yabiladi (kolchi) une descendance pieuse! grinning smiley
Ill
en fait y a combien de femmes sur yabiladi? moody smiley

je sors!

je dois filer dormir! Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
1 septembre 2009 10:48
Sabah el kheir les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, il fait beau, il faut dire qu'on a eu un été très chaud cette année en France el hamdoulillah.

Samira, il n'y a pas de problème à ce que tu te fasses prescrire ton bilan hormonal par le généraliste.

Elham, je pense qu'on ne peut pas compter combien on est sur le forum, tbarakallah ; chacune amène sa petite ou grande expérience et c'est super.

Bonne journée à toutes les essayettes
A
1 septembre 2009 11:53
Salam

Vous êtes bien matinal les filles!!! Moi je me réveille à 4H30, je bois un verre de jus, et douche, prière, et dodo direct!!!!!!

NESRINE, inchallah ça sera un ++++. Je n'ai toujours pas mes règles, et en fait, j'ai pas mal au ventre comme les règles, j'ai mal au rein et à l'ovaire coté droit.
Je ne sais pas. Et j'ai mal à la poitrine. Equilibrée comme çasmiling smiley.
Ya Rabi, inchallah un +++ pour moi et pour nous toutes, wallah!!!

ZINABA, pourquoi ne pas faire un test, on ne sait jamais. Je te souhaite un beau +++ inchallah!!!

SAMIRA, ELHAM, si vous dormez mes belles, yawning smiley

AMEL, yawning smiley à toi aussi, et à toutes les autres: KOUKA, YASMINE, SEKINA, PRINCESS, KOEUR, BERBERE, PWINCESSLILIA, et toutes celles que j'ai oublié, je vous boussate toutes!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
1 septembre 2009 12:36
Salam les filles

Tbarkallah 3alikom pour votre présence sur le post et amine pour ttes vos douaas.

Ya rabbi sèhel 3alikom.

PRINCESS une grand pensée pour toi ma belle, rabbi i far7ek inchallah, sois forte !! Je suis en vacances oui ca y est ca fait du bien, entre les prières n3ess et préparer el ftour manger en famille hemdoullileh.

Nous sommes nombreuses tbarkallah, a ttes ramadan karim et un beau + inchallah.

yawning smiley
M
1 septembre 2009 13:13
Salam les filles,

Aujourd'hui pour moi J29 et toujours rien en vue ClapDanseIn love. Inch'allah j'espère que c'est bon pour cette fois ci. Mon mari m'a acheté le test je le ferais demain matin et vous donnerez les résultats.

Inch'allh j'espère que toi aussi ce sera bon Nickaise yawning smiley et bien sur toutes les autres aussi.
A
1 septembre 2009 13:30
salam

Ah, smiling smileySEKINA, the retour. Comment se passe tes vacances? Bon Ramadan à toi.

KOEUR, inchallah un +++pour toi ce mois ci!!!

Il est 13H25, et j'arrête pas de bailler!!! tellement que j'en pleure!!ptdr c'est bizar tout ça. Vous pensez que ça fait parti des symptômes? Est ce que c'est pas tro tôt?
Je pensais faire un test, mais, je veux attendre confirmer mon retard. Inchallah que je psychotte pour la bonne cause ce mois ci, aussi.
A bien entendu, no red!!

KOEUR, de tout coeur avec toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
1 septembre 2009 13:42
KOEUR 45 machallah ton fils est tro mimi, g voté pour ton petit ange allah i rhalih lek
NICKAISE mes vacances se passent bien hemdoulleh, je me repose enfin ca fait du bien de ne penser a rien !

Inchallah un +++ pour vous les filles !!
e
1 septembre 2009 13:54
salam ou3likoum les filles j'espère que vous allez bien
pour moi j'attend mes régles demain ou aprés j'ai des douleurs de temps en temps
j'espère un + pour nickaise et koeur pour ce mois inchallah ainsi que pour nous toutes ya rabi amine
et sans oublier un mari saleh pour elham
b
1 septembre 2009 15:38
salam les fututres mamans inchaalah en ce mois sAcré de RAMADAN et avec cette pluie qui pleut yarabe


soit avec nous tous surtout nous les essayettes et les célibataires yarabi tghitna yarabi


sekina 3LA SLAMA MA BELLE et bessa7a les vacances repose-toi bien ma chérie inchaalah tu nous


reviens avec un ++++++++ inchaalah yawning smiley

yarabi des ++++++++++++ pour toi ma nickaise et koeur 45 yawning smiley inchaalah inchaalah

essayeuse inchaalah te srèdes ne viennent pas No no yarabi un ++++++ pour toi aussi ça seraitthumbs up

yawning smiley

ma djami princesse kika146 laila11 ines80 et toutes les iacettes et les fivettes yawning smiley
A
1 septembre 2009 16:36
Angelamine inchallah!


yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1 septembre 2009 17:07
Citation
nickaise a écrit:
Angelamine inchallah!


yawning smiley

salam

incha allah une Yasmina ou Yasmine!Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 septembre 2009 17:14
slm

je vous souhaite toutes un + inchallah en ce mois de ramadan les filles noubliez quand une porte se ferme dautres portes de lkheyr souvrent a vous
A
1 septembre 2009 17:21
Lolptdr Inchallah


Les filles, j'ai acheté un test, mais j'ai trop peur! Je ne vais pas le faire maintenant.
Je peux pasHeu
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
1 septembre 2009 17:58
RESALAM


COURAGE MA NICKAISE COMME ça t es fixée yawning smiley t as pas à avoir peur si ce st négatif et là je croise les


doigts alores que c est allah n a pas voulu pour ce mois et si ce st positif et c est tout ce que je te


souhaite alors là ça va être la fête et la joie pour nous toutes mais n oubli pas que dieu est grand

et que c est lui qui décide il t as déja offert un alors prk pas un autre et un autre et même plusieurs

alors faut pas avoir peur on dit lhamdoulah je sais que c est pas facile ma chérie mais tôt ou tard

il faut le faire alors vaut mieux mnt que demain courage yawning smiley comme ça t es tranquille

ANAYA86 merci ma belle yawning smiley yarabi inchaalah on attend on attend

ELHAMMMMMMM si dieu ecxausera mon souhait ça va être inchaalah MARWA ou MOHAMED YASSINE c était mon


rêve de donner ces prenoms In love
M
1 septembre 2009 18:02
Ca y'est Nickaise t'as fait le premier pas tu as acheté le test. Moi je le ferai demain matin car apparemment c'est mieux.

Si tu l'as fait Nickaise tiens nous au courant. INCH'ALLAH ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ In love
A
1 septembre 2009 18:06
Wallah, je peux pas. Et comme par hasard, j'ai des douleurs de règles. Vite fait. Je psychotte trop. J'ai peur wallah. Je vais encore attendre un peu. Peut être demain, inchallah. Aujourd'hui je peux pas
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
1 septembre 2009 18:15
yawning smiley
Citation
nickaise a écrit:
Wallah, je peux pas. Et comme par hasard, j'ai des douleurs de règles. Vite fait. Je psychotte trop. J'ai peur wallah. Je vais encore attendre un peu. Peut être demain, inchallah. Aujourd'hui je peux pas

Ne te prends pas la tête ma belle tout est écrit si pour nous on doit être enceinte tant mieux pour nous sinon comme tu le dis si bien c'est un nouveau cycle qui commence. Fait le demain si y a toujours rien. T'as combien de retard au faite ?

Au faite Sekina merci pour ton vote.
1 septembre 2009 18:48
Citation
koeur45 a écrit:

Au faite Sekina merci pour ton vote.

salam
et moi qui me demande pourquoi j'ai reçu une invitation pour voter Faysel! moody smiley

c'est ton bout de choux! mais qui m'a envoyé l'invitation? evil

Lwajdia tu paies combien pour voter ton enfant? grinning smiley

je l'ai ajouté sur mon facebook!

salam
oui oui j'ai voté! oui! tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook