Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
20 novembre 2009 18:45
salam les filles


vous me manquez beaucoup

je n'ai pas ecris ces derniers temps a cause de la gripe

oh mon dieu c,etait deficille on est tous tombe malade

ca mois je suis encors on arret d'essaie crying(

marhba bi les nouvelles allah yafah na kamlin

un gros bisou yawning smiley
d
20 novembre 2009 19:09
bonsoir les filles...quesque vous tchappez!!! j'arrive pas a tout lire!!! Bon voila encore une fois mes regles sont arrivées, par contre la "bonne nouvelle" c'est que j'ai mal...ce qui signifie petit retour d'ovulation....j'ai pris rdv chez le gygy pour le 30...normalement jour de mon ovulation... ( en principe c'est "ma date" )....a voir ce qu'il en dit...Heu
b
20 novembre 2009 19:47
salam


merci ma DIDIIIIIIIII un bon accouchement ma soeur lahla ykhatèke a hbiba



ah oui ma SEKINA 9ATLOUUUUUUNIcrying(
C
20 novembre 2009 20:46
salam alikoum les filles!

Serizy ça a l'air d'aller... un nouveau cycle qui commence, et les psychotages recommencent! je te conseille de prendre ta température pour ce nouveau cycle

Menina, alors tu es au Brésil? je ne pense pas qu'on puisse le sentir à l'avance ou pas..

bon moi je capte pas ma courbe, j avais 36.6 pendant 3jours, hier 36.7 et aujourd'hui 36.6, alors que je m'attendais à une chute! bref on verra demain

bonne soirée!
ce soir je reçois le frère de mon mari sa femme et leurs bambins!
s
20 novembre 2009 21:13
salam à toutes,

quelle galère de ne pas avoir internet à la maison!
seriry, bon courage pour ce nouveau cycle
shanti, inchallah que ce soit signe d'une grossesse
samira, lah y htek sbar ma soeur, bon courage pour les pik pik, c'est pour la bonne cause

kheir inchallah à toutes celles que je n'ai pas cité!

pour ma part je sens toujours des étirements à l'utérus, et j'ai beaucoup de gaz hachakoum

sinon, je viens d'apprendre que mon petit frere de 21 ans à mis enceinte sa copine... et que celle-ci veut avorter! bref que du bonheur...!
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
S
20 novembre 2009 21:54
Salam les filles!

Merci pour votre soutien! Vous êtes des amours!!! In love
Je suis toujours très fatiguée... j'irai bien déjà me coucher!!!

Sofia, reste au repos surtout! et essai de ne pas trop t'inquiéter pour ton frère, même si j'imagine que ça ne doit pas être une situation simple.

Tu sais, Shanti, pour l'instant, je n'ai pas la motivation pour prendre la température tous les jours. 'ai le temps, je laisse mon corps géré tout ça. Ca viendra quand Dieu l'aura décidé. Ce qui ne m'empêche pas de psychotter...
n
20 novembre 2009 22:26
salam

serizy c repartie pour un nouveau cycle ma belle, courage

sofia reste zen, c pas evident vue la situation delicate de ton frere, inchallah elle changera d'avis
C
21 novembre 2009 00:06
Salam aleikoum

Serizy je comprend, ça me soule aussi de la faire mais bon j'ai le souvenir de ma belle soeur qui se rendait chez la gyneco car ça faisait un certain temps qu elle attendait, et le rdv chez la gygy a été bref, elle lui a posé des questions et en a conclu par : revenez dans 3 mois avec une courbe!
et ce n'est que là qu'elle a pu l'aider, et alhamdolilah maintenant elle a une petite, et elle essaie le 2e!

Sofia je suis au milieu de mon cycle
et pour toi, essaie de bien te reposer, et aussi te changer les idées pour ne pas penser qu'au résultat!

bon les invités sont partis, ils ont de la route les pauvres!
en tout cas c'était une bonne soirée et ma belle soeur m'a dit qu elle était aussi en essai (pour son 4e inchallah), donc kheir inchallah
21 novembre 2009 00:19
salam shanti
Macha Allah, tu es bien motivée, y a Macha Allah autour de toi ta soeur enceinte, tes belles soeurs!

yellah qui arrivera la première à marquer le but Football?

ClapClapClap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
21 novembre 2009 09:13
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien
pour moi elles ont débarqué auj comme prévu donc j1 et un autre cycle qui commence.
alhamdoulilah aala kouli hal
b
21 novembre 2009 13:58
salam


NOUROUELHOUDA lhamdoula 3ala koli 7ale come tu dis aie la foi inchaalah tu vas avoir ce bébé

patiente yawning smiley


ma SOUFFFFFFIA reste Zen Zen et laisse les régler leurs problèmes eux même


profitez de vôtre week end les filles et oubliez un peu les bybys Are you crazy regardez qui parle tongue sticking out smiley

j étais à CORA ce matin et le fait de passer prés du raillon de bébé m était indifférent je vous

vous jure lhamdoulah pas comme avant smiling smiley
21 novembre 2009 14:26
salam
les filles;ont devient de + en + Are you crazy meme nos hommesHeu
mais bon hamdullah,notre tour inchallah viendra
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
S
21 novembre 2009 15:21
Salam les copinettes!

Pfoui, les travaux sont presque finis mais maintenant il faut tout ranger et tout nettoyer... Je n'ai pas arrêté depuis ce matin et carrément j'ai les doigts tout gonflés... J'ai même su mal à tapper sur les touches et je suis complètement KO... J'ai qu'une seule envie : dormir!!!! Mon zhom est allé voir une cuisine qu'on a trouvé sur internet. J'ai pas eu la motivation pour l'accompagner. Là j'ai besoin de souffler! Il se passe trop de choses en même temps en ce moment : le boulot, tout se bouscule avec la réorganisation, les départs, et le boulot qui s'accumule..., les travaux qui sont presque terminés mais sans l'être vraiment puisqu'il y a tout à ranger et nettoyer et qu'on n'a pas encore de nouvelle cuisine... il faut chercher notre future cuiisne (mais d'abord aller bosser pour gagner des sous! parce que là avec les travaux et les impôts...Ill) et puis les essais bébés... bref j'ai besoin de couper les lignes et de me débrancher un peu... Ha ça fait du bien de venir se vider ici! Désolée les filles pour ma longue tirade mais là, jen avais besoin...

Nourouelhouda, je suis désolée pour toi, inchaAllah, gardons espoir, nous allons finir par l'avoir notre byby!
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
b
21 novembre 2009 16:10
salam

pas trop bavardes aujourd hui les filles

confused smileyj ai tricher un peu les filles ,j avais dit tp tous les 2 jour mais la depuis hier c est tout les jour je suis pour rirn c est seulement le plaisir et puis le bébé viendre quand alah veudra,allez je vous laisse et je vais Football
y
21 novembre 2009 16:27
salam les filles bebe2 comme ta dit il faut rester zen et c dieu qui decide profitez de votre week les fille et a lundi inchalah moi je le passe chez ma belle famille a+
21 novembre 2009 16:53
zen soyons zensmoking smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
21 novembre 2009 17:39
salam les filles

ne nous mentons pas, c impossible de rester Zen

moi je Are you crazy tous les jours!

et je pense que ça sera ainsi jusqu'au +++ in sha Allah!

bon j'ai des invités ce soir, faut que je mette mes poulets à cuire... j'espère que ça va être bon, car moi et la bouffe arabe...ça fait 3!

en dessert j'ai préparé un tiramisu, histoire de compenser.

allé bonne soirée...yé soui déja crouvi Ill
b
21 novembre 2009 18:07
salam


SHANTIIIIIIIII moi aussi je l ai préparé ptdr Chef MIAMMMMMMMMMM pour certaine tongue sticking out smiley


c est mon beau fils qui me l a appris ptdr


BEBE2 bessah les tpsconfused smiley

serizyyyyyyy que dieu soit avec vous il faut la patience moi j ai laissé ma soeur finir en fin

pas tout moi c est pire encore Ill oui oui ça me rend malade c est pas facile

allez les filles bon appétit
b
21 novembre 2009 18:27
salam


un SALAM de la part de NICKAISE elle va bien


elle est à j43 et elle croit qu elle est enceinte

la semaine prochaine elle va faire une PDS ET elle me tiendrait au courant

inchalah que c est un +++++++++++++++++++++++ pour elle

voilà de la part du messager In love
e
21 novembre 2009 19:32
selam alikom les filles comment t'aller vous sa ffais lontemps que je suis pas passer sur le site alors y a t-il des ++++?moi je suis en pleine ovulation...j'espére inchallah ++++ ya rabi ainsi pour toutes les essayette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook