Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
C
22 novembre 2009 18:29
lol

oué enfin jpense que j'ai un peu raté le train, hier jai rien fait et jai vu un retour de glaire dans la nuit et ce matin, et hier tellement ko que pas de Football , en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
b
22 novembre 2009 19:06
salam a vous toutes aujourd hui

que des bien inchaalah pour toutes

en tout cas moi j ai laisser tomber le termo et je suis passez au tp et je me prend moins la tete,hier mon mari a rever que dans son reve je lui dit "walah que je suis enceinte"alors alahoaàlam,je sais que j ai ouvuleé cette semaine mais je sais pas quelle jour et je sais toujour pas c mon ovulation est passer ou pas encore j ai plus de glaire depuis 2 jour alorsHeuAngel

SHANTI; le mois dernier j ai ouvulé a j 22,et le mois de septembre a j15 et ce mois ci alahoaàlam
C
22 novembre 2009 19:22
tu as déjà consulté une gygy depuis que tu es en essai bebe2
b
22 novembre 2009 20:01
SHANTI:
oui j ai etait voir une genéco mi octobre elle ma dit que comme j ai deja eu une grossess et que tout va bien de nous 2 coté moi et mon mari ,je lui demander un examin ele ma dit que il ya aucun probleme pour avoir 2 eme bb walaho aàlam,là j ai un rdv avec une autre genéco en fin decembre et je sais toujour pas ci je vais ou l anuler car il me dit tous tout va bien mais elle me fait aucun examen,a ma consultationchez ma genéco elle ma dit aussi que j ai un bon col??que veux dire ça?? ça fais 6 mois que je suis en essais
El hamdoulilah pour tout...
b
22 novembre 2009 22:17
salam


ça y est les filles j ai commencé le spik pik ce soir donc emain écho et prise de sang


volà pour moi

ma NOUUUUR 52 UN DOKALI ça avoir avec le srégions du maroc ceux de casa des casablancais


ceux eljadida c est des doukalas et ainsi de suite et comme les dokala sont bien batti donc

j ai dit que j aurrais mieux dû épouser un dokali comme ça il me frotte bien le dos


nariiiiiii le MODERATEUR va me tuer sad smiley je suis sortie du sujet Welcome

passez une trés bonne nuit et gros isous à vous toutes

à demain inchaalah
e
22 novembre 2009 22:17
Salam les essayettes!
Vous avez passé un bon week end?
J'ai eu mes rrrr samedi a J36 comme le mois dernier donc ca se regularise.
C'est reparti pour un cycle et je vais essayer de faire les courbe.
Serizy desolée pour toi, j'espere qu'on y arrivera ce cette fois.
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
k
22 novembre 2009 23:03
salam
ma genéco elle ma dit aussi que j ai un bon col??que veux dire ça??
ca veut dire que ton col est bien place et qu'il fonction bien (se ferme et s'ouvre au moment de l'ovulation)
S
22 novembre 2009 23:10
Bonsoir les copinettes!!!!


J'espère que vous allez bien! InchAllah, épanouie, un beau ++++++ pour toi le mois prochain! On va l'avoir notre bb!!!!

Sinon ben on a fait beaucoup de ménage ce week end et puis j'avais compétition cet après-midi. Je ne m'en suis pas trop mal tirée, je suis même plutôt satisfaite.

Là je vais aller mecoucher car je suis fatiguée.

Un gros bisous à vous toutes
b
22 novembre 2009 23:22
merci kadijasihame
est ce que ça veux dire que j ai pas de probleme d ovulation?ou ça rien a voir?
n
23 novembre 2009 09:33
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end
épanouie la prochaine fois inchallah
bi idniallah bonne courage pour tes pics pics et dis donc pour nickaise elle a le courage de rester à j43 sans faire de testmoody smiley j'espère un + pour elle inchallah
serizy bon courage pour les travaux ca va bientot finir
pour toutes les fillesyawning smiley passez une bonne journée
*
O
23 novembre 2009 09:38
Citation
bébé2 a écrit:
merci kadijasihame
est ce que ça veux dire que j ai pas de probleme d ovulation?ou ça rien a voir?

Salam Khadija,

Non ça n'a rien à voir ou du moins c'est lié mais ça ne justifie pas tout. Je m'explique:
Pour faire bébé, il faut plusieurs choses à la fois: pour faire simple
-Ovulation: ejection de l'ovule par l'ovaire
-Une bonne glaire pour que les zozos puissent monter jusqu'à la trompe
-Un col ouvert (en gros que la porte soit ouverte).

Il se trouve qu'une bonne ovulation doit réunir ces trois conditions EN MEME TEMPS. Là est tout le problème. Ensuite, il ne suffit pas qu'il y ait ovule, il faut que l'ovule soit de bonne qualité.
Donc voilà, pour toi déjà tu as un bon col. ça n'empêche pas que tu y aies une bonne ovulation et une bonne glaire. Les deux autres conditions sont faciles à analyser toi-même. On peut te donner des conseils si tu veux.

La glaire évolue au fil du cycle et peut être un repère de la période de fécondité. Mais il y a également la courbe de température qui permet de vérifier qu'il y a bien eu éjection de l'ovule.

On oublie pas les zozos de monsieur.

voilà, c'est bref mais si tu veux des précisions, on est là!
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
y
23 novembre 2009 09:38
salam nourouelhouda merci toi aussi et bon courage a tt les filles et yaribi yfareh lkol fi had la3wacher et bonne journee
S
23 novembre 2009 09:39
Coucou les filles

Jespère ke vous allez bien.
Moi le moral n'est pas au rendez-vous.

Je viendrais vous faire des coucous de temps en temps mais plus comme avant car ca ne maide pas a oublier l'envie d'avoir un bébé.

ALLAH i 3èwenkom les filles.
Si vous avez besoin de koi ke ce soit comme info ou autre je suis joignable en MP, ou sinon certaines d'entre vous ont mon email.

Je vous embrasse fort les filles.
yawning smiley
O
23 novembre 2009 09:41
Citation
zimzima a écrit:
Citation
bébé2 a écrit:
merci kadijasihame
est ce que ça veux dire que j ai pas de probleme d ovulation?ou ça rien a voir?

Salam Khadija,

Non ça n'a rien à voir ou du moins c'est lié mais ça ne justifie pas tout. Je m'explique:
Pour faire bébé, il faut plusieurs choses à la fois: pour faire simple
-Ovulation: ejection de l'ovule par l'ovaire
-Une bonne glaire pour que les zozos puissent monter jusqu'à la trompe
-Un col ouvert (en gros que la porte soit ouverte).

Il se trouve qu'une bonne ovulation doit réunir ces trois conditions EN MEME TEMPS. Là est tout le problème. Ensuite, il ne suffit pas qu'il y ait ovule, il faut que l'ovule soit de bonne qualité.
Donc voilà, pour toi déjà tu as un bon col. ça n'empêche pas que tu y aies une bonne ovulation et une bonne glaire. Les deux autres conditions sont faciles à analyser toi-même. On peut te donner des conseils si tu veux.

La glaire évolue au fil du cycle et peut être un repère de la période de fécondité. Mais il y a également la courbe de température qui permet de vérifier qu'il y a bien eu éjection de l'ovule.

On oublie pas les zozos de monsieur.

voilà, c'est bref mais si tu veux des précisions, on est là!

Salam

Pardon le message est pour bébé2
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
y
23 novembre 2009 09:52
salam sekina soit courageuse ma soeur et yarebi yefarhek reste avec nous ca te fera du bien je sais que c dure m c lmektoub <MA AHHABA ALLAHO 3BDAN ILA IBTALAH> prends soin de toi et allah maak
a
23 novembre 2009 09:53
Salam,


une bonne journée à vous toutes.

Sékina, tu vas nous manquer. N'oublies pas de venir nous faire un ptit coucou de temps en temps.

Si tu penses que ça peut t'aider, tu as raison, prends du recul. C'est vrai qu'a trop en parler on se mine la tête.

Cela dit, n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, même par MP, je me ferai un plaisir de t'apporter ce que je peux.

Allah Isehel 3lik
Allah ifarhak.

Gros bisou
k
23 novembre 2009 10:48
salam alikooum
j'espere un + à vous toutes
sekina courage je te comprend je ressens la meme chose que toi le prob je fais des reves et je reves que jsuis enceinte meme si ej m'eloigne du sit impossible de ne pas penser au baby en tout cas je le souhaite à toutes et je vous oublie pas dans mes dou3aa et un mari pieux à notre soeur elham
salam il m'est aussi difficile d'ecrire au sit je comprend pas peut etre car je sais walou ce mois le vide totale comme si je suis plus essayettes le malheur jarrive pas à prendre duphaston bien je suis une grande feneante cote medoc allah yassahale lil jami3 yarabi
je vous dit salam et à tres bientot
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
23 novembre 2009 10:55
SAMIRA
salam ma soeur
bon courage pour ta demarche fiv yarabi tfarhi 3an karib
les autres filles trop sympas allah yafarhakom
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
a
23 novembre 2009 11:11
Salam Kouka,

Allah ifarhek toi aussi.

Essayes de faire un effort pour les médoc, poses les à un endroit où tu es obligé de les voir, devant la cafetière par exemple.

C'est vrai que parfois on a pas grand chose à raconter mais inchallah, je te souhaite de tout coeur que bientôt tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle inchallah yarabbi.

Gros bisou à toi et bon courage
23 novembre 2009 11:56
salam les filles
une question
depuis quelques mois, Macha Allah j'ai des cycles réguliers de 28-29jr (alors que c'était entre 31-38jr).
Mais depuis je ressens des douleurs juste apres mes reds donc à partir du J8-9 jusqu'au J11-12, avec une abondance de pertes blanches crémeuses comme le blanc d'oeuf.
Je ressens par moments des douleurs parfois comme de diarrhée et de sortes de brulures.
Pas de démangaisons!

à votre avis, c'est quoi?

une amie m'a dit c'est l'utérus qui se nettoie, ou bien c'est l'ovulation, je ne sais pas.

Depuis deux mois, j'ai pas trop de douleurs des reds au début! Hamdoullah, juste des douleurs le premier jour, que j'éessaie de supporter pour pas prendre des médicaments sinon un comprimé de dolipranne 1g, max deux fois!

ca peut être lberd?, car depuis 3jours, j'ai fait la lessive et il faisait froid, je me suis même mouillée.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook