Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
18 novembre 2009 19:39
Salam zimzima
une vraie mossiba! ptdr
ptdr
je vais avoir une crise à cause de toi
s
18 novembre 2009 20:06
salam alikoum

cela fait longtemps que je suis pas venu sur forum. J'ai lu tous les post.

Je te souhaite de tout coeur +++++++ nour 52.Allah y farhek

j'ai lu le post de sekina qui m'a bien fais ptdr

Moi personnellement malgré le gonal 300 la progression des follicule et faible juste un de 8 mm pour une fic vraiment pas assez. je suis déçu mais l'hamdoulilah je poursuit jusque lundi 23 GONAL ET CETROTIDE;

Pensez vous qu'il a des Aliment a éviter lorsque que l'on suit les raitement. Comme le café ou thé ou autres.

Bisous à toutes
p
18 novembre 2009 20:11
y a des cours ici et j en suis pas au courant !!

Elham: t es devant en face du prof eye popping smiley ..3afrita !! chaddi li une place a coté de toi, j arrive !

on peut resumer le cours pr les retardataires svp grinning smiley
M
18 novembre 2009 20:25
salam les filles!

je suis dég j'avais écrit un message en fin d'apres midi et je vois qu'il a disparu??!! je comprends rien je fume pas et suis sure de bien l'avoir posté iciOh enfin bref;...

j'espere que vs allez ttes bien et que celles en fin de cycle auront une bonne nvelle! et pr les autres à l'attaque ptdr
sinon moi aussi Shanti comme toi ce cycle j'ai presque pas de glaire filante alors que je suis à J13 !! j'en au tjs bcp d'habitude et là wallouperplexe enfin c'est pas grave je vais qd meme caliner ac mon homme en esperant que madame la glaire arrete de jouer à cache cache!
sinon mdr Zim pr le foot !! tu as trop raison !! mon mari est à fond devant la télé!! je vais attendre la fin du match en esperant qu'il soit d'humeur à mettre des buts lui aussiptdr

allez gros bisous à vs toutes excellente soirée les hebilètesyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
O
18 novembre 2009 20:36
Salam,

Bon fin du premier match!! Il est aux anges!!
Mais il me connaît et il sait de quoi je suis capable. Du coup avant le match, il a négocié (il m'a promis) qu'après les deux matchs, c'est notre troisième match. Je vais donc le laisser tranquille. Mais bon j'ai hate parce que vu comment il est tout fou, je sens que le troisième match n'aura pas de suspens
18 novembre 2009 20:40
salam
nari vous êtes Are you crazyOupsptdr

le problème c'est que moi je suis une fan du foot donc c'est ratécrying(crying(crying(! surtt c'est mon équipe est l'adversaire de celle de mon In love!
esperont tomber sur celui qui est supporter de la mm équipe que moi! tongue sticking out smiley

Donc je me suis marrée avec le cours de zimzima car je me voyais dans ce cas là! Oups

en fait c'est l'Algérie contre qui?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 novembre 2009 20:43
salam
eh les filles personne n'a répondu à la pauvre mounaliza_mounmoun, elle sera fachée surtt contre fakhita! grinning smiley
p
18 novembre 2009 20:50
pr moi , le coup du match n est pas si utile !!

mon mari n est pas du tt fan de foot..alors dabro liya 3la autre astuce grinning smiley
b
18 novembre 2009 20:59
yes Clap algerie ont gagnéClapFootball il ya une grande fete ici ça klaksone de partout,feux d artifice........je suis pas algerienne mais j ai des cousine algerienne en tout cas j espere que on va marquer notre but nous aussi
El hamdoulilah pour tout...
p
18 novembre 2009 21:01
beh tu attaques ton mari alors ...passons aux TP

faut suivre les instructions de notre prof grinning smiley
S
18 novembre 2009 21:10
Vous mavez bien fait rire les filles

èna mon mari rafolle des calins en plein match ! houwa i chouf ou èna ne rhdem ptdr

NOUR une pensée pour toi demain inchallah

ya rabbi i far7ek fhèd chehar moubarak.

BISES A TTES LES FILLES
O
18 novembre 2009 21:10
Salam

Attention les filles, c'est reparti pour le deuxième match. Celles qui ont loupé la première occaz, c'est reparti Football Vous avez 40 minutes pour tâter le terrain !!!!!!!!

sinon Elham c'etait algérie-Egypte.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
18 novembre 2009 21:23
salam
ne me dites pas que l'egypte a été éliminée??????????????????????????????????????
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnn


je suis une fan passionnée de l4egypte même contre le maroc!

crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
18 novembre 2009 21:27
puréeeee Elham,
Prepare toi pr les commentaires !!fo etre avec les algeriens !!

ana w khouya 3la wald 3ammi , w ana w wald 3ammi 3la l barrani winking smiley
M
18 novembre 2009 21:28
MDR les filles on est de vraies psychopatesptdr
sinon et oui Elham c'est l'Egypte qui a perdu face à l'Algérie... ce soir les algériens vont bien faire la fêtesmiling smiley
sinon là c'est la France qui joue et mon mari et à fond dvt le match y'a son frère qui regarde ac lui ds la chambre du coup ça va être dur pr moi de préparer le terrain pr notre 3° match ss la couetteGrrrr
enfin esperons que la France gagne et qu'il soit d'humeur festive rp fêter la victoire à MA façon lol!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
p
18 novembre 2009 21:31
ostada ostada; 3Andi soal !!grinning smiley

y a des astuces pr feter les fins des films ???
car comme g deja precisé , mon mari n aime pas regarder les matchs de foot ms il kiffe grave regarder les films surtt ceux des sciences fiction !!
ma question: comment et quand dois je y proceder ?? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 21:32 par goldenstar.
C
18 novembre 2009 21:35
mdrrrr je suis éclatée de rire!!grinning smiley

dis donc on se lâche ce soir les filles!

elham moi aussi avant de me marier j'adorais le foot! mais quand tu te maries avec un mec encore plus accro au foot ça écoeure à la fin!
sinon le match c'est contre l'Egypte, c'est la 2e fois qu'ils disputent ce match car il y avait égalité parfaite (ce qui est rare)
Algérie a gagné, du coup l'Algérie est qualifiée pour la coupe du monde

zim mdr le coup du 3e match, je pense que ce sera idem (la mi temps tombait pendant plus belle la vie!)

sekina, ici aussi ça klaksonne et tout!

menina contente de te lire!
t en fais pas pour les glaires, à ce qui paraît c'est surtout après l'ovu qu'elles sont épaisses.
e
18 novembre 2009 22:07
bonsoir a toutes!
Comment allez vous aujourd'hui, quelle est l'humeur du jour? Moi je suis fatiguée et toujours pas de rrrrr, j'espere qu'elle n'arriverons pas. Comme je le disais, mon dernier cycle etait 36j et la je suis a J33, mais aucun symptome, meme pas douleurs de rrrr.
Serizy, j'ai pris rdv chez une gygy mais il n'y avait pas de place avant le 22 fevrier. J'ai qd meme pris rdv et j'en appelerai une autre demain inchallah.

Sekina, merci pour ton explication, c'est tres clair, je m'y mettrai le prochain cycle.
Par contre pour la glaire, je ne connaissais pas le rapport avec l'ovu. Donc j'ai jamais fais attention mais il me semble que j'ai moins de perte blanche qu'avant. Je ferai egalement plus attention le cycle prochain.

Qui est en fin de cycle?
Elham, comment va ta maman?

Au fait mon pere ma dit que l'aid serai le 27 inchallah, alors que la maman de Sekina dit le 28, y a t-il d'autres avis?
b
18 novembre 2009 22:12
pour l aid on dit le 28 inchalah " on a fait le ramadan samedi" yawmo sawmokom howa yawmo àaidikomBye
O
18 novembre 2009 22:16
Salam,

crying(crying(crying(

Les filles, je sais pas si vous avez regardé le score... L'Irlande est en train de gagner le match... ça veut dire le prochain qui marque va en coupe... Perso, dans mon salon c'est tendu... je n'ose pas m'approcher, j'ai mal calculé mon coup... Les Français ont intérêt à marquer sinon ils vont me gacher ma soirée.
Tu sais Elham, comme le dit Shanti, nous on a un rapport avec le foot qui est différent avant le mariage. Après, quand tu vis avec un mec qui aime ou adore ou ne fait que ça, ça devient ton ennemi (le foot!). Alors, non seulement tu dois t'aligner à ses équipes favorites sinon vous allez plus diner ensemble mais en plus il faut faire comme moi, en tirer des points positifs, le fait que l'homme est plus en forme après avoir regarder un match.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook