Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
27 novembre 2009 15:34
salam

mabrouk 3idkome t3aydo o t3awdo inchaalah bessa7a o salama o doriya sali7a yarabi o yasstajibe


ldou3aa kole moslime wa mosslima yarabi fhade nhare ljoumou3a yarabi amine


ELHAM jazaki laho kola khayre pour ses dou3aas et je te dis LINA W LIKE WALMOSSLIMINE


AJMA2IIIIIIIIIIIINE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
27 novembre 2009 17:58
Bonjour tt le monde, je suis nouvelle, c'est la premiere fois que j'interviens dans un forum , ca me fait tout bizarre.

je vous lis depuis un certain moment et je trouve que c'est trop sympa, vous etes comme une famille ici, c'est pour ca que je me suis décidée à vous joindre.

moi aussi je suis en essai bb1 depuis janvier 2008 et ca commence à devenir vraiment trop long.

je vous souhaite à toutes 3id moubarak sa3id, que dieu exauce nos prières durant cette fete sacrée.

à bientot.
s
27 novembre 2009 19:51
mahbabik 01sali



Voilà un an que tu es en essai bb1. ce n'est pas bcp mais tu me dira quand on attentd qqchose peut importe le nbre année.

Allah y hatek sbar in challah allh y far7ek.

As tu commmencer les différents examens, ou meme fais la prise de température.

A bientôt
b
27 novembre 2009 20:40
salam


bienvenue parmis les essayettes 01SALI Welcome mra7ba bike dare darake grinning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
27 novembre 2009 20:44
Citation
settatia67 a écrit:
mahbabik 01sali



Voilà un an que tu es en essai bb1. ce n'est pas bcp mais tu me dira quand on attentd qqchose peut importe le nbre année.

Allah y hatek sbar in challah allh y far7ek.

As tu commmencer les différents examens, ou meme fais la prise de température.

A bientôt

salam khti
tu sais calculer ou bien c'est l'effet che7ma de l3id!moody smileyOh Settatia! Oups

début des essaies : Janvier 2008 nous sommes en fin 2009
donc ca fait presque 2ans! angry smiley
e
28 novembre 2009 00:19
Aid moubarak said a toutes mes coupines essayettes, j'espere que vous profitez bien de ces moments avec vos familles, en tout cas moi j'ai bien mangé
0
28 novembre 2009 01:38
bonsoir, merci les filles de votre acceuil, en fait elham20, sttatia avai raison, ca fait presque un an d'essai , je me suis trompée, c'est moi lli dwkhatni che7ma.ptdr j'ai commencé les essais depuis janvier 2009,mais ca me parait une étrenité , j'ai 28 ans et mon mari en a 31 ans. j viens de commencer de faire les courbes y a 2 mois ,mais je n'arrive pas à bien les intrepreter. Pour les exams, juste une petite viste chez le gygy , écho et c'est tt.

A +
a
28 novembre 2009 09:15
Salam,

3id moubarak sa3id à vous toutes.

Bienvenue à toi Sali. Tu es dans la moyenne en ce qui concerne les essais. Ne t'inquiète pas, inchallah se sera pour bientôt.
En ce qui concerne tes courbes, tu peux peut être nous donner un peu les chiffres, on est devenue des expertes et il y aura surement quelqu'un pour t'aider à les interpréter.

Bonne journée à vous toutes
28 novembre 2009 10:12
salam
3id moubarak pour tout le monde

voilà une citation que j'ai lu hier :

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 novembre 2009 12:44
Salam alikoum,

Comme je vous l'avez dit j'étais en route pur une FIV. La simulation a été plus ou moins lente.

Un follicule arrivé a maturité. Nous avons quand même tenté. La ponction Jeudi.

Mais aujourd'hui je viens apprendre que ce ne sera pas pour cette fois ci.

Mais elle Hamdoulilah, on recommence pour un autre fois inch'allah.

J'en profiter pour vous souter à toutes Aid moubarrak said.yawning smiley
b
28 novembre 2009 13:11
SALAM


je viens de rentrer les fofos ont mûri lhamdoulah au lieu de 8 9 10 15 ils sont mnt à


12 14 17 24 et le gygy m a dit de continuer le spiks piks j ai rendez-vous lundi inchaalah


à 8hr du matin eye popping smiley et il a dit que ça se peut que la ponction soit le mercredi


STATIA je vais t envoyer un MP


onne journee les filles moi j ai interêt à faire le repassage si je veux me reposer la semaine

prochaine Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 novembre 2009 19:34
salam les filles,

bienvenue à toi sali, en esperant que ton passage sur ce post soit des plus bref, pour rejoindre rapidement le post des futures maman.

stattia, la prochaine sera la bonne inchallah

samira, allah y sahel hlik ma chérie, gouli amine

Bon week end à vous toutes, et encore une fois, aidekoum mobarek said

boussates
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
k
28 novembre 2009 20:04
salam aalikoum
mabrouk aidkoum
bienve,nue a toi 01sali
alors montre nous tes courbe
est ce que tu fais des test d ovulation sur 123 bebe c pas trop cher
28 novembre 2009 20:54
salam
en fait j'ai un peu parlé avec Nickaise, sur msn.

elle est tjrs en retard et pense qu'elle est enceinte elle verra inch allah un medecin au cours de la semaine.

on prie pour elle!

vous lui manqué bcp.
elle nous mettra au courant des résultats des analyses.


j'ai pas pu rester bcp avec elle, car étant seule et mama au travail j'ai du tt faire à la maison hamdoullah elle est rentré à 16h pour m'aider on a dejeuné à 17h crying(.

hamdoullah
b
28 novembre 2009 21:27
salam


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ma SOFIA AMIIIIIIIIIIIIIIIINE barakalaho fike à toi aussi ma chère


ansi qu à toutes les filles yawning smiley

et un mari trés zoli POUR ELHAMATYYYYYYYYYYYYYYY yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
28 novembre 2009 21:32
salam Fakhita!
très zoli! rada ndiro f vitrina? grinning smiley

très pieux par contre je prend! car celui là m'aidera à avoir un Kounach très zoli fe denya et lakhira! Angel

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
28 novembre 2009 22:55
Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une très bonne fete,

en fait , pour vous expliquer un peu mon cas, j'ai tjs eu des cycles réguliers de 28 jours avant et aussi après mon mariage, le mois ou j'ai entamé les essais , j'ai eu un cycle de 36 jours !!!! et ca a empiré après pendant 5mois. je ne vous raconte pas le psychottage que j'ai eu , en plus j'avé des SPM de folie, à chaque fois je me disais ca y est je suis enceinte,au bout du 5 ou 6 eme mois j'ai consulté le gygy qui m'a donnné un traitement de 3 Mois pour régulariser mon cycle (duphaston), là c'est mon 2eme mois sans traitement, j'espère que ca ne va pas etre très long (le mois dernier j'avais un cycle de 31 jours).

pour les tests d'ovulation , je suis au maroc, c trop cher en pharmacie, on ne peu pas les commander en ligne, mais y a une personne qui vas me les ramener dans 2 mois, j'espère que d'ici là je n'en aurais plus besoin.

j'ai oublié je n'ai pris la pilule que 1 mois au début de mon mariage, après mon mari avait lu le prospectus un jour et il m'a dit t'es folle, tu ne peu prendre ca, on se debrouillera sans ptdr

Voilà, j'espère que je n'ai pa été trop longue.

samira khti, lah ysm3k khbar lkhir ncha2llah, et aussi à vous ttes les essayettes.
s
29 novembre 2009 20:41
salam

Personne aujourd'hui. Tous le monde, mange des brochettes.

J'espère que tous le monde va bien.

Je vous embrasse.Welcome
M
29 novembre 2009 21:07
y'a pas foule ce weekend! ttes en train de manger le mouton !!!!!grinning smiley
bienvenue à toi Sali j'espere que ton attente va bientot prendre fin inch'Allah et que tu ns annoncera une bonne nvelle incessament sous peu smiling smiley n'hésites pas à poster l'attente parait moins dure quand on sait qu'on est entouréeyawning smiley
Settatia dommage pr ce cycle..mais ce n'est que partie remise inch'Allah en tt cas je te trouve très sage ds tes paroles ma soeur j'espere que allah va bientot récompenser ta patience.
Samira bon courage à toi!! et que les fofos donnent de beaux embryons qui donneront à leur tour de beaux bibi smiling smiley et oui je te souhaite des jumeaux ma belle:-)
Elham comment va tu? j'espere que tu as bien profité de l'Aid ac famille et amis,
Sofia j'espere que ça va bien, et que le tps te parait moins long jusqu'à la PDS, inch'Allah une belle nouvelle pr toi,
Khadijasihame j'espere que tu vas bien aussi, tu en es où ds ton cycle?
Amel contente de te lire,
Epanouie ça va bien? bien mangé la dowara ?smiling smiley
et les autres? en train de digérer? Shanti, Sekina,Serizy, Zimzim,jkifflavie, Nourelhoulda,b&b2, Kaoutar,loulou, et ttes celles que j'ai oublié?
moi ça va hamdoulillah c'était weekend famille et mouton lol,on a bien rigolé ça fait plaisir,
bonne soirée a toutes boussa
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
e
29 novembre 2009 22:11
J'avais ecris un long message mais il s'est effcé avant que je le post thumbs down
Menina, je te disais que j'avais mangé du mouton (brochette, foie, gigot, kercha...)...overdose.
Je pense ne ps etre la seule, bsahtkoum.
Et bon debut de semaine a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook