Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
26 novembre 2009 16:50
salam

merci ma SOFIA t as raison c est pour la bone cause


ah oui moi aussi j ai des douleurs aprés les tps est ce qu il ya un remède naurel car j en ai assez


avec les médicaments moi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 novembre 2009 18:03
Citation
zimzima a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
zimzima a écrit:
Salam,

en fait elham, ta voisine elle a fait le test ou pas?

salam
j'ai pas voulu le dire.
elle a fait une fausse couche mardi apres midi!
on suppsonne les zozos. elle m'avait parlé y a qq années qu'ils sont faibles.

Macha Allah

Salam,

Qu'Allah l'aide dans cette épreuve. Mais elle est tombée enceinte donc ça donne de l'espoir. Elle était en test depuis combien de temps?

salam
6ans 1/2
une grossesse aux ovaires arretée par intervention
et mnt fausse couche
age 35ans en debut de nov
p
26 novembre 2009 19:25
salam mes soeurs,

Aid Moubarek Said à toutes Qu'Allah réalise votre rêve à toutes inchallah celui de devenir maman ya RAbbi et ould nass pour notre soeur Ehlam yawning smiley
n
26 novembre 2009 19:41
salam les filles

aid mobarak said alikoum j'espere que vous allez bien
je vous lis tout le temps , je suis avec vous de tout mon couer

pour celle qui sont fin e cycle je vous souhaite de bonne resultats++++++inchallh

et celle qui suivent les traitements je vous conseille de bien se reposer et pas de stresse
et d'essayer de ne pas penser souvent je sais que ce n,est pas facile ,mais le mois ou j'ai lacher tout
je suis tombe enceinte

pour moi rien de speciale mon marie etait malade donc j'ai rater l'ovulation de plus j,ai encors le lait
dans mes seins donc mauvaise ovulation
mais je garde espoir
b
26 novembre 2009 23:02
salam


merci NESSRINE barakalaho fike ma soeur yawning smiley


fnkome les paresseuses perplexe


mabrouk la3washare t3aydo o t3awdo

bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
26 novembre 2009 23:18
salam les filles j espere que vous allez bien mabrouk 3idkom et kol 3am wntom bikhir inchllah pleine de bonne choses pour tt et allah yastagebe lda3awatkom kamlin fi had lyoum yarebi wtkounou des maman pour le prochain 3arafa inchallah donc restez positive et alah maakom
s
27 novembre 2009 08:28
salam les filles,

aidkome mobarake said ydakhlo 3lina o 3likome bessaha o salam o tole la3mare
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
g
27 novembre 2009 09:54
aid moubarak les filles

meme si je ne suis plus parmi vous je vous lis tres souvent


je vous souhaite une bonne fete avec vos proches et inchallah de bonnes nouvelles a venir !!


gros bisous mes belles vous etes formidables ..
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
s
27 novembre 2009 10:03
Asslam alikoum les filles.

Aid moubarak said. Aido ou hadou. Je souhaites à toutes un heureux évenement dans un avenir proche. Inchallah.

Gros Bisous à toutes. Sofia57, Elham 20, samira, kouka 31, Serisy, dalal 2, nour 52,
Aid moubarak said à nos deux futur maman Msemmen, et princesse 82
Je n'oublie pas les nnouvelles de ces dernier. Je leur souhaites la bienvenues.

Bon courages à toutes. Ne manger pas tro de chouaa.
n
27 novembre 2009 10:03
salam

aidkom moubarak a toutes et tous les musulmans

passer une bonne journée
S
27 novembre 2009 10:11
Salam les filles

AID moubarak said a ttes les filles
t3iydo out 3èdo inchallah

Allez une bonne nouvelle en ce mois moubarak les filles ?????
M
27 novembre 2009 10:13
Mabrok l'Aid à vous toutes mes belles !!
Profitez bien de cette journée pr passer des bons moments ac la famille et les amis et faire une tite pause dans notre envie bébé...
et qu'Allah ns accorde sa miséricorde et exauce nos prières,

je pense fort à vous et vs embrasse en ce jour saint,
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
C
27 novembre 2009 10:48
Aidekoum mobarak said à vous mes soeurs ainsi qu'à vos proches
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et nous accorde sa miséricorde in sha Allah.
T3idi o T3awdo in sha Allah
Que nos prières soient entendues par Le Plus Haut en ce jour sacré. Amine

... Bon barbeuk!







ps : en ce jour de vendredi pensez à lire la sourate al kahf (la caverne) avant dohr
o
27 novembre 2009 11:06
Salam les filles,

Aidkou mabrouk bachma tmnitou inchallah.
Allah yrzkoum douria saliha inchallah, et Elham chi rajel salih inchallah.
yawning smiley à vous toutes
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
M
27 novembre 2009 11:17
aid mabrouk les filles que allah nous donne des bbs pieux et salimes yarabi 3alamines
saha aidkoume
C
27 novembre 2009 11:52
Salam aleikoum

je reviens sur mon ps : lire la sourate al kahf

voici le hadith qui se rapporte à ça :

Celui qui lit la sourate Al-Kahf - La caverne - un vendredi, une lumière l' éclairera jusqu au vendredi suivant. [Hadith authentique]

et pour les personnes ayant des difficultés à lire l'arabe (comme moi), il y a le site conseillé par notre chère elham que voici :
sourate al kahf

un récitateur lit, et le verset qu'il lit est surligné au fur et à mesure.ça nous permet de suivre.
aussi à gauche il y a la traduction
bonne lecture in sha Allah.
k
27 novembre 2009 12:07
SALAM mes cheres
aidkm moubarak said bi sa7a wal 3afia et inchallah un bebe en bonne sante pour vous toutes
mouna
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
27 novembre 2009 12:48
Citation
shanti a écrit:
Salam aleikoum

je reviens sur mon ps : lire la sourate al kahf

voici le hadith qui se rapporte à ça :

Celui qui lit la sourate Al-Kahf - La caverne - un vendredi, une lumière l' éclairera jusqu au vendredi suivant. [Hadith authentique]

et pour les personnes ayant des difficultés à lire l'arabe (comme moi), il y a le site conseillé par notre chère elham que voici :
sourate al kahf

un récitateur lit, et le verset qu'il lit est surligné au fur et à mesure.ça nous permet de suivre.
aussi à gauche il y a la traduction
bonne lecture in sha Allah.

salam les filles
passes une bonne fête inch allah

Cliques ci: Pour les francophones : Lire le coran sur internet

vous y trouverez la méthode en image à suivre pour accéder au site, sourate et la traduction.

j'espère qu'il sera plus uile inch allah.

diffusez le jazakom allaho khayran.

salam
Elham

Jazakoum Allahou khayran pour toutes vos invocations et vos merveilleuses pensées.
27 novembre 2009 13:06
salam à tous et à toutes

Prions que Allah accepte notre jeune de Arafa (et les 9premiers jours aussi), entende et exauce nos do3as, accepte notre sincère repentir et nous accorde le paradis à nous tous et à tout musulman et croyant.
Allahomma Amine


Allahomma Innaka anta al9a2ilo od3ouni asstajib lakoum, wa 9awloka Al7a9o, Allahomma inni ad3ouka fa stajib li, Allahomma inni as2aloka assa3adata fi doniya wal akhira, li wa li walidati wa lakoum wa li jami3e almosslimine wa lmosslimates.
Allahomma Amine

Allahomma inni as2aloka ma7abataka wa ma7abbata kolli mane yo7ibboka, li wa li walidati, wa lakoum wali jami3e almosslimines wal mosslimates.
Allahomma Amine

Allahomma inni as2aloka riz9ane wassi3ane, 7alalane tayibane, wa 9albane khachi3ane, wa 3ilmane nafi3ane wa chifa2ane mine kolli da2e wa 3amalane mota9abbalane, li wa li walidati wa lakoum wa li jami3e almosslimines walmosslimates.
Allahomma Amine.

Allahomma inni as2aloka addouriyata assali7a li wa lakoum wa li jami3e almosslimines wal mosslimates. (pour les folles de yabialdi/grossesse).

Allahomma inni as2aloka Azzawja assali7a li walakoum wa li jami3e lmosslimates (célibataires bien sur), wa rzo9 ikhwanana fi l'islam azzawjata assili7a wa rzo9na wa iyyahoum addouriyata Assalia7.
Allahomma Amine.

Allahomma ir7amni wa r7ame walidati wa jami3a almosslimines walmosslimates wal mo2minina wal mo2minates Al2a7ya2a minhoum wal amwate.
Allahomma amine

Allahomma irhfer li wa rhfer li walidati wali jami3i almosslimines walmosslimates wal mo2minina wal mo2minates Al2a7ya2a minhoum wal amwate.
Allahomma amine

Allahomma ichfini wa chfi walidati wa chfi jami3a almosslimine.
Allahomma Amine.

Allahomma atina fi doniya 7assanatane fi alakhira 7assanatane wa 9ina 3adaba annare.
Allahomma Amine


Allahomma istajib li do3a2i wa li do3a2ihim wa do3a2a jami3e almosslimines, innaka mojibo addo3ae.
Allahomma Amine


Allahomma Amine!


et à la fin, N'oublions pas nos morts, rappelez-vous vos morts aujourd8 demain d'autres se rappelleront de vous.

Votre sœur fi Elham.


j'ai voulu partager ses do3as avec tous ceux qui ne figurent pas sur ma liste de contact.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
27 novembre 2009 13:09
salam ou3alikoum les filles
mabrouk a3idkoum t3aidou ou t3aoudou inchallah bsaha u l3afia ou douria saliha ya ra bi amine
allah yfarahkoum bach tmanitou ya rabi amine fhad nhar lmoubarek et bon joumo3a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook