Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
n
18 août 2012 11:25
Ta essayer d'en refaire un? Car moi g fait un test pour ma grossesse de juin le jour ou g eu les règle (car je sentais qu'elle était différente ) et bien g eu un plus
O
18 août 2012 12:11
Sbah el kheir les filles

Allah y rahmhoum pour vous papa vos histoires son emouvante In Sha Allah les filles ce jour ou nous annocerons cette bonne nouvelle a nos proche arrivera il faut juste etre patiente Allah n'oubli personne
Moi rien que de penser au jour ou je l'annocerais a mon mari et ma mere jen ai les larmes au yeux lool avant sa me fessais la meme chose pour le jour du mariage lol

Saka 3 jours de retard c de mieux en mieux ya rabi qu'elles n'arrivent pas !!! Mais c vrai que pour les signes de grossesse avec le ramadan on sait plus trop mais jte conseil de pas trop tu fié dans tout les cas

Juste married dsl pour tes rrr prochain cycle In Sha Allah jespere on aura notre +++ bi idnilah pour comblé nos mari de bonheur ya rabi

Nadou ma question va peut etre paraitre bete mais apres un fc on peut tomber enceinte avant le retour de couche ?


Sinan Moi mes rrr viennent de se terminer ya 2 jours mais pour le moment je suis en vacance au maroc je retrouve mon mari seulement demain In Sha Allah !!
Tp un jour sur 2 pour mettre toute les chances de notre coté In Sha Allah !


Ah oui et DDR c derniere date de regle si jme trompe pas
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
n
18 août 2012 12:49
Oui ma belle on est d'autant plus fértile après une fausse couche et le retour de couche n'est pas obligatoire si on repren les essai des l'arrêt des saignement !!! Étant donner quon es censee ovuler 14 jour après la fausse il es possible de retomber enceinte sans RDc
Inchallah ce sera mon cas
n
18 août 2012 12:50
En fait c comme les femme qui accouche et qui tombe enceinte avant leur retour de couche d'où des fois on trouve des frère et sœur qui on que neuf mois de différence
S
18 août 2012 15:01
Je te souhaite ce +++++++ très rapidement nadou
J'ai voulu racheter un test de grossesse mais j hésite
J'ai peur qu il soit encore négatif
Autant attendre la pds
n
18 août 2012 15:15
C sur c plus fiable mais je pense que tu peut refaire un test pipi normalement à 1 jour de retard quand t bien réglée sa se trompe pas kheir inchallah une bonne nouvelle pour toi très vite
S
18 août 2012 16:50
Oui d habitude je suis bien réglée
Sa se trouve c'est juste le ramadan qui provoque ce retard
Le test clearblue digital est très fiable sil n'a pas detectė de grosesse a mon premier jour de retard
C'est que je ne dois pas être enceinte
O
18 août 2012 19:22
Merci nadou pour la reponse tu m'as appris quelque chose Lol
Je te souhaite que ce soit ton cas In Sha Allah si c pas indiscret comment tu t rendu compte que tu fessais une fausse couche ?
Jpose beaucoup de question pasque la fc fait tres peur meme si koulchy bel mektoub en tout cas c une etape difficile jte souhaite du courage et davoir un ++ inchAllah

Saka il arrive parfois qu'on ovule tard du coup le premier jour de retrd la grossesse n'est pas detecter par le test pipi
Le mieux est de faire une pds lundi In Sha Allah !!

Saha ftorkoum
C demain l'aid en france ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
l
18 août 2012 19:27
Salem ou3aleikoum

Saka et just married Allah irham vos papa insh'allah rapidement un +++ pour vous les filles

Les filles c'est suur sa serait le top de toutes tomber enceinte rapidemetn insh'Allah enfaite j'ai oublier de préciser que j'ai un petit de 4 mois mash'allah , moi et mon mari voulons insh'Allah que nos enfant soit rapprochés pour qu'il puissent grandir ensemble insh'Allah mais kolchi bi idni allah

DDR c'est la date de début des dérnières règles

Depuis mon accouchement j'ai eu un cycle qui était long, donc c'est normal que je ne sois pas encore bien réglé, ce cycle sa à été TP 1 jour sur 2 bon mtn j'ai arréter les 1 jour sur 2 c'est fatiguant LOL

J'ai bien vu ma période d'ovulation et maintenant j'attend isnh'allah un +++++
S
18 août 2012 20:20
Salam les filles
Moi sa fait une petite demi heure que j'ai al un peu en bas du ventre comme ci les règles allaient se déclencher
J'ai eu également une mini glaire marron en m'essuyant au toilette
C bizarre desolè pour les détails mais sa m inkiet un peu
n
18 août 2012 20:26
Saka refait un test c le mieu
Car on peut te donner dix mille avis aucune de nous n'est capable de te dire si t enceinte ou pas
Pour comment je me suis rendu compte de ma fc
C l'intuition je n'avait plus de symptome depuis quelques jours
Je suis aller au urgence g menti en leur disant que j'avais saigner et il mon fait une echO le cœur ne battai plus
S
18 août 2012 20:38
Nandou sa me chagrine
Je te souhaite un +++++ rapidement
Je viens de retourner au toilette et je viens de voir une trace rouge en m'essuyant
C'est bon les règles débarquent
Merlich c'était juste 3 jours de retard
l
18 août 2012 21:19
Saka ma3lish ma belle fiha khiir le cycle prochain insh'Allah sera le bon
n
18 août 2012 22:08
Saka tu c c rare quand sa marche rapidement
Le fait d'avoir pris des contraception dans notre vie notre corp et rempli d'hormone empêchant la grossesse qu'il faut qu'on élimine avant de tomber enceinte
Donc positive ne te dit surtout pas que ta un soucis ou autre
Et le moi prochain commence les tp deux trois jour avant d'ovuler et continu deux jour après loool histoire de bien mettre les chance de ton côtés
S
18 août 2012 22:19
Je n'ai pas de contraception
J'ai souffert de vaginisme pendant 1 an et 4 mois
J'arrive a avoir des rapports depuis le mois de juin
Sa fait 3 mois que l on essaie avec mon mari
Mon corps n'est pas habituė a la pillule dc je pensai que sa serai rapide
Mais bon le cycle prochain inch'Allah
Merci pour vos soutiens
O
18 août 2012 22:57
Saka dsl ma belle inchAllah le prochain cycle pour nous toute !

Merci nadou pour la reponse

Moi jai pris la pillule Seulement 2 mois c t avant de me marier parceque j'avais des regles trop douloureuse
Sinan depuis que je suis marié jai jamais pris de contraception ..

Les filles qu'Allah nous accorde ce bonheur d'etre maman !
Amiin
Aidkoum moubarak
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
n
19 août 2012 02:18
Saka c quoi vaginique?
S
19 août 2012 10:01
Aid moubarak a vous toutes mes soeurs
Qu'Allah nous accorde des beaux bb

Nandou, vaginique sa veut dire que je n'arrivai pas a avoir des rapports avec mon mari
La pénétration était impossible
J'en ai souffert pendant 1 an et 4 mois
Je suis guéri depuis juin
Dieu merci mon mari a été très patient
l
19 août 2012 21:50
Salem les filles Mabrouk 3idkom !!

Sa ne sera pas pr ce cycle pour moi aussi, je viens d'avoir mes rrrr jsuis dégouter mais bon el hamdoulilahen espérant que ce sera un +++ pr nous toutes le cycle prochain insh'Allah
19 août 2012 22:49
Salam les filles
Je me joins à vous vu que je suis déjà sur l'autre post mais que les autres filles ont complètement déserté pendant ce ramadan.
Je peux m'incruster????

3idkoum Moubarak
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook