Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
15 août 2012 04:02
Salam mes futures "mômans",

je débute fraîchement pour avoir un bb nchallah, mais ce qui m'arrive est étrange, je vous explique: j'ai eu mes dernieres rrrr le 28juin, et jusqu’à aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de les avoir, j'ai pour habitude d'être déréglée mais pas autant, j'ai alors fait deux tests de grossesses qui ont été négatifs.

je me dis que c'est peut être le ramadan, qu'en dites vous?

ps: je fais des dou3as pour toutes celles qui sont dans l'attente d'un +++, et celles qui vont accoucher inchallah rabbi vous donne des enfants pieux, amine
S
15 août 2012 19:10
Coucou just married
Je suis exactement dans la même situation que toi LOL
Mes règles devraient se pointer des demain LOL mais pourvu que non
J'ai quelques symptômes de reglė, poitrine douloureuse et un peu mal au bas ventre
Mais sa se trouve bb est en rout LOL
J'ai hâte de voir un +++++ et je t'en souhaite autant

Chacha94
Je pense qu effectivement ton retard peut être du au ramadan
Moi sa m'est déjà arrivė d avoi un retard de 10 jours
Bisou
l
15 août 2012 22:27
Saka insh'allah que t'es rrr n'arriverront pas demain et d'ailleurs pour toutes un bo +++ insh'Allah,

Les filles depuis hier j'ai des ptites douleurs au bas du ventre et des nausées le matin après je sais pas ce que sa ve dire

jpense que c'est pas possible d'avoir des symptome aussi vite donc c'est surement du à autre chose Allah o3alam on verra bien

just married comment tu as fais pour calculer t'es cycles sont bien régulier c'est sa ???
O
15 août 2012 22:34
Salam aleycoum les filles

Bsaha ftorkoum

Chacha94 tu as fais une pds ? Si t pas habitué a avoir des cycle aussi long tu devrais consulter

Saka et just married vous comptez faire un test In Sha Allah ?

Lopiyasono In Sha Allah kheir mais le mieux pour ne pas etre decu est dattendre un retard moi le cycle dernier javais des nausé et dautre symptome que je nai pas habituellement plus 3 jours de retard puis mes regles sont arrivee donc pour ne pas avoir de fausse joie c toujours mieux dattendre mais In Sha Allah kheir par contre c vrai que certaine filles qui on eu des + on eu des symptomes tres tot
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
l
15 août 2012 22:41
Ouii tu as raison sassou2013 je vais bien attendre avant de faire quoi que ce soit, en plus j'ai des cycle irrégulier mais jpense avoir bien capté le moment ou j'ai ovulé après kolchi bi idni allah, on verra bien d'ici une semaine insh'allah

INsh'allah que ce cycle sera le bon pour toi et pour nous toutes j'essaye de ne pas trop me focalisé la dessus mais c'est pas facile
O
15 août 2012 22:52
Amiiin In Sha Allah ya rabi a toute les soeurs !!

Oui c vraiment pas facile surtout apres la periode d'ovulation on a limpression que le temps ne passe pas lol
Moi 1 semaine avant mes regles je fessait des test tout les 2 jours jsuis vraiment impatiente In Sha Allah jferrais plus sa sa nous fais psycoter et perdre de largent pour rien lol
Bon courage ma soeur rabi ma3ek
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
m
15 août 2012 22:56
coucou les filles

juste pour vous donner mon experience!

Moi lors de mon + je n'ai eu aucun symptomes !! zero de chez zero!
j'avais des cycles irreguliers et le plus long etait de 38 je crois du coup j'ai fait un test a J42 ms sincerement sté parce que je m'etais decidé a aller voir gygy et la soubhanallah j'etais +!!
Donc symptomes ou pas tt est possible el hamdulillah je ft partie des femmes enceintes qui n'ont souffert d'aucun maux!
J'ai juste eu vers 1mois ou 1 mois et demi la poitrine qui a legerement gonfflé puis c tt!!


Allah i 3aounkoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
16 août 2012 00:43
FAUSSE ALERTE sad smiley
je les ai eu en fin de journée, coincidence n'est ce pas? lol

to be continued......
J
16 août 2012 01:50
Salam Arleikom les futures Mama!
J'espère que vous allez bien hamdulillah.

Saka: Inch'Allah je l'espère pour toi pourvu que ce soit un +++ ya rabi

lopiyasono: Mes cycles sont réguliers habituellement mais là avec le ramadan je sais pas ce qu'il va en être, en tout cas je souhaite de tout coeur qu'elle ne se pointent pas LOL!

Et encore une fois jme suis trompée!!Oups Jsais pas ske j'ai ce mois jcrois que c'est le stress mdr!
RECTIFICATION! Mes rrr sont prévues pour le 20 et non le 16 !
J'ai installé une application sur mon téléphone "Calendrier menstruels" qui calculent ma peridode de règles et d'ovulation! J'ai eu mes dernières régles le 19/07 et le 24/07 j'ai repris ramdane car le 25 j'avais plus rien!
Et donc en recalculant pour la 3eme fois toute seule lol je retombe bien sur le 20!

Mais d'habitude à l'approche de mes rrr , la veille ou 2 jrs avant, je chope une hbouba et j'ai des bouffées de chaleur. Et là hier j'ai eu la hbouba et depuis rien que des bouffée de chaleur , poitrine sensible, et mal de ventre mais pas comme d'hab, là c lèger... je sais plus quoi penser...sad smiley

Sassou2013: Inch'Allah oui, je compte faire un test de grossesse urinaire si je n'ai pas mes règles et ensuite j'irai faire une PDS pour être sùre du résultat!

YA RABI UN ++++ POUR NOUS TOUTES QUI ESSAYONS! QU'ALLAH NOUS ACCORDE A TOUTE LE BONHEUR ET LA JOIE D'ÊTRE MAMAN !

Boussa likoum


J
16 août 2012 01:55
Chacha94 c'est rien INCH'ALLAH ce sera pour le mois prochain je te souhaite un ++++
Bisou
S
16 août 2012 08:42
Coucou les filles.
J ai été tellement impatiente que j'ai fini par faire un test de grossesse clerablue ce matin a 6h
Et pincement au coeur car test négatif
Mais reglė devrait se pointer dans la journée
Si ce n'est pas le cas, j aurai du retard mais certainement du au ramadan
Merlich un peu déçu mais c'est le mektoub
Sa viendra quand Allah l'aura décider
Je vous souhaite toute un ++++++
Bisou
n
16 août 2012 14:08
Si El vienne pas fait quand
Même un pds parceque test pipi c fiable mais si ton taux bêta hcg et trop faible il peut pas le détecter
l
16 août 2012 15:10
chacha94 maktabchi ma belle jte souhaite un +++ pour ce prochain cycle insh'Allah

Saka tu est à combien de jours de retard ? Peut etre que tu as fais le test trop tot , koun khiir insh'Allah
S
16 août 2012 16:28
coucou les filles
j en suis à une journée de retard
mais bon le test négatif ma fait un pincement au coeur
j attends encore un peu si toujours pas de règle d'ici ce week end
je fais quoi une pds ou un autre test?

MERCI
l
16 août 2012 17:40
Saka la PDS c'est plus fiable, t'inquiéte si c'est pas pr ce cycle sa sera le prochain insh'Allah
S
16 août 2012 18:06
Oui j attends encore un peu si j'ai pas mes règles ce week end
Je ferai une pds a partir de mercredi prochain inca Allah, je serai a une semaine de retard et sa sera peut être plus fiable
j'ai une amie qu elle était enceinte et que le test clear lue ne l avait pas detectė
Il me reste un peu despoir pour çe cycle sinon merlich on retentira le prochain
Merci pour vos conseils
O
16 août 2012 20:02
Salam aleycoum Les filles vous allez bien ?

Saka In Sha Allah kheir tant qui ya pas de rrr ya de lespoir !! Jespere que tu nous annoncera une bonne nouvelle ya rabi

Sinan Les filles vous avez quel age ?


essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
S
16 août 2012 20:07
Merci sassou pour ton soutien
Moi j'ai 29 ans
16 août 2012 21:14
J'ai 24 ans smiling smiley je suis àj15 aucun symptômes d'ovulation ...(j'ai des cycles irrégulier et treeeeeeeeeeeeees longs) je me casse

pas la tête je me dis une fois je rentre du vacances je pars chez mon gygy pour commencer mon traitement inchallah smiling smiley)

Je sais que naturellement je vais pas ovuler vu que j'ai des ovaires polykistiques.
l
16 août 2012 22:03
Moi j'ai 21 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook