Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
29 mars 2013 18:13
salam

alors vous etes ouuuuuuu???

toute en week end alors on verra plus personne avant lundi lol!

comment ça va? moi ça va hamdoulah, cet aprèm rdv chez une nouvelle gygy, j'ai pris une arabe en pensant qu'elle serait plus chaleureuse que la vieille que j'avais avant, mais laisse tomber, grosse déception, elle m'a pas décrocher 3 phrases de toute la consultation, qui a duré 10min chrono.

ni toucher, ni palpation du ventre, elle s'est contenter de me faire une rapide écho, me peser et me prendre la tension.

à part ça ras hamdoulah, juste un petit fibrome apparemment courant après une grossesse, ça devrait partir tout seul et ça empeche pas une grossesse.

Je suis retourné aussi chez l'ostéo, je suis sur un petit nuage, elle m'a décoincé un peu le haut du dos et la nuque qui sont tendus. la je suis HS et j'ai un peu mal partout mais hamdoulah ça fait un bien fou autant pour le corps que pour l'esprit.

Voila je vous ai raconté ma life!

A vous! boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 mars 2013 23:11
Saaaalam ahleikûm mes Belles ,
Heey le post est mort surtout le week end !

Hnina ; Ca va al hamdulilah et toi ? Bi idhni Allah tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt Hhi En tout cas tu as de bon symptômes de grossesse dapres ce que tu dit sur lautre post ; Kheir in cha allah On croise les doigts ma belle

Smahane ; mon médecin ma dit quil avais quand meme bien descendu Je referais une prise de sang courant la semaine prochaine in cha Allah J'espère quil sera redescendu a 0

Josy ; Heey ma belle Ca va al hamdulilah et toi ? Aparament Oui apres ta seance d'Osteo ta bien raison
N'hésite pad a changee de Gygy si tu nest pas a l'aise ; al hamdulilah la mienne est super mais bon elle est conventionné au secteur II donc honoraires libre Aaaie sa fais mal au porte monnaie mais bon c'est remboursé Heureusement Lol
Qu'Allah te facilite pour la recherche de travail

De mon côté , Jeudi echo de contrôle pas de bonne nouvelle me reste des " debris " de bebe et mon endometre est trop epais ( 15 mm )
Donc vendredi rendez vous chez médecin qui ma tout de suite envoyer chez le Gygy qui ma fais le curetage & il ma donnée 3 Cytotec pour faire partir tour sa mais rien n'est sortir malgré des contraction supportable al hamdulilah
J'ai rendez vous mercredi pour re echo de contrôle donc on verra mais j'espère ne pas re passée a la case départ ; " Curetage " Kheir in cha allah

Voili voilou J'espère que votre week end se passe bien les Filles de Gros bisous Je vous fais
MUAAH
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
c
31 mars 2013 11:26
salem les filles!!!

oumhoudayfa: kheir inchallah, jsp que tout rentrera dans l'ordre et un +++++ très rapidement
josy: dsl pour ton poste, tu trouvera autre chose inchallah, zarbi ta gygy, j'avais une gygy comme ca heureusement j'ai changer, j'ai toujours peur d'aller chez l'osthéo, mais j'en ai vraiment besoin

moi toujours pas de rrr pour l'instant, ya rabbi qu'elles débarque pas
1 avril 2013 17:02
Salam

alors vous êtes ou mes poulettes???

Oum, khir inchallah j'espère que tu n'auras pas besoin d'un autre curetage, c'est curieux qu'il t'ai pas tout enlever la première fois quand même.
amine ma belle, je te souhaite un +++ rapidement. boussa

Hnina, tu as du retard? combien de jours? tu comptes faire un test, je te souhaite un ++++ ma belle, tu le mérites. Pour l'ostéo, franchement faut pas hésiter, moi aussi j'appréhendais avant, j'avais l'image de l'ostéo qui te fai craquer les os et tout lol, mais en fait pas du tout, c'est une médecine douce, mon ostéo elle fait soft, juste avec des pressions et des manipulations très douces, ça fait pas mal du tout bien au contraire.

Le seul hic c que c un peu cher (50€ la séance) mais certaines mutuelle rembourse une partie.

Sinon, moi je suis en TP, l'ovu devrait se passer cette semaine inchallah, je guette mes pertes et surtout mon homme mdrrrr.

Hier j'ai fait un tour au Bourget, j'ai loupé les meilleures conférences mais j'ai fait le plein de livres!!!

aujourd'hui je fais rien, j'ai fini mon ménage, le tagine de poisson est sur le feu, je glaaaaaande.

Bousa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
2 avril 2013 11:06
Salaaam ahleikûm wa rahmathûLilah wa barakatuh ♡
Vous êtes ou les filles ?
Faite revivre le post Hé ho

Hnina ; Kheir in cha Allah si cest pas ce cycle sa sera lautre bi idhni allah ma belle
Vou êtes toute dans mes duaa Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse tres vite

Josy ; Ouei comme tu as dit c'est curieux ; En tout cas plus aucun saignement Hhi sa fais plaisir , insupportable davoir " ses regles " 1 mois grrrr
Je boit beaucoup de tisane & j'ai essayée la tisane de safran a ce qui paraît sa nettoyé l'uterus mais c'est vraiment pas bon mdrr
J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi ma Belle ; il parrait on est beaucoup plus fertile après une fausse couche
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
c
2 avril 2013 11:19
coucou les filles

elles sont passer ou les anciennes lol?

josy, j'ai fait un test ce matin, mais - alors j'attend encore un peu pour voir si elles viennent pas, j'ai 2jours de retard c rien
je te souhaite un +++++ très vite ma soeur car tu le mérite autant plus que moi, tu ma fair rire lol je guette mon mari, lache pas, tp,tptp!!! kheir inchallah

comme je boss a l'hopital, j'ai vu q'il y a des iinterne en médecine qui donne des cours gratuit, donc je vais me lancer merci!!

oumhoudayafa: je te souhaite vite que tout rentre dans l'ordre, pour attaquer les tps ma soeur, et une futur grossesse très très vite
2 avril 2013 11:29
SALAM ALEYKOM LES FILLES


une petite absence de ma part et je men excuse
jsui un peu au ralenti jai pas la forme et beaucoup de boulot du coup vendredi jai pas pu je sui pas aller au boulot ... petit weekend de 4 jour SA FI PLISIR

sinn bah bb bouge bien mon ventre a vraiment pris du volume c impressionnant. je ressen des contraction c sur c sa jai un peu de mal a reste dans une seul pose

Jai profiter de mon vendredi pour aller faire le test au glucose ... resultat un taux a jeun parfai mais anormal des la prise du glucose du coup jattend de voir gygy pour quel me dise koi faire ski est sur c ke je fai pas de diabet al hamdoulilah

voila pour moi jsui a 25 SA !!!! hamdoulilah wa chokro lilah

bisous a vous toutes
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
2 avril 2013 14:09
Salam!!!

Comment ça va là dedans???

Oum, c'est déjà bien si tes saignements se sont arrêtés, hamdoulah, ça veut surement dire que tes rrr vont bientot débarquer et recommencer un nouveau cycle, pour pouvoir reprendre les TP, khir inchalllah je te souhaite un +++ dès le 1er cycle.

Hnina, ma belle, amiiiiiine! pour le test c'est dommage, mais sache que j'avais plusieurs jours de retard et 2 tests ---- alors que j'étais bien enceinte et pourtant les tests étaient sensés être sensibles à 15ui/l tu parles!!! donc tu connais notre devise, tant qu'il y a pas de règles il y a de l'espoir!!!

Khnouna, comment ça va? t'as profité de ton week end j'espère, le retour doit pas être facile mais courage t'es proche de la fin, l'important c que bb aille bien. Tu en es ou de la chambre de bébé? ça avance? vous avez décidé d'un prénom?

Pour ma part, ça va hamdoulah, il fait beau mais froid, je fais la grass'mat tous les jours comment ça fait plaisir... TP sur TP en attenant l'ovu elle devrait plus tarder, il me reste encore 3 tests d'ovu, je compte les finir ce cycle, je commencerais ce soir inchallah je suis à J14 je crois.

Voila voilà pour moi!

Boussa je vous kiff mes chéries!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 avril 2013 10:32
salam a vous mes chérinette

bah alors comme sa ca tape des grass mat ma josy !!! pffff comment sa me manque lol surtout avec le chamgement d'heur la laiss tombé mon corp na pas compri encore mdrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
3 avril 2013 12:41
Salam,

khnounette, moi aussi le changement d'heure m'a un peu chamboulé, mais hamdoulah je crois que je commence à m'habituer.

Les filles, depuis hier, j'ai de très léger saignements mélangés à la glaire, à votre avis, ça vient de quoi?
J'ai pas encore ovulé, hier le test était négatif. la gygy m'a dit que j'avais un petit fibrome, vous pensez que ça peut être lié perplexe

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 avril 2013 14:51
salam aleikoum smiling smiley

les filles comment ca va alors quelles sont vos nouvelles?

josy moi aussi je me fais toujours pas au changement d heure lol mais al hamdoulillah
pour les saignements je ne sais pas d ou ca vient kheir inchaAllah

knouna tbarkAllah le temps passe vite inchaAllah tu auras bientot la petite dans les bras prends soin de toi en tout cas, j espere les contractions ne sont pas trop douloureuses

de mon cote al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue bon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme al hamdoulilLAh
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux la'gouba likoum

Allah y farahkoum

boussas
3 avril 2013 15:04
Salam!

Cmt ca va ?
Khnouna je compatis. Il.commence quand ton conge mat ?

Josy je sais pas du tout a quoi tes ptits saignements peuvent etre dus, un ptit coup de fil a gygy s impose?

De mon cote, ca va hamdoulah, insomnies encore et toujours lol
Bebe fait la java et je sens qu il a moins de place pour chtah
Niveau prepa, le trousseau de maternite de bebe est fini, reste plus qu a laver ses vetements je le ferai debut mai inchAllah. Dans ma valise a moi il manque deux liquettes ou chemises de nuit boutonnées et des slips jetables lol
Niveau chambre le principal est acheté, reste qq deco mais idem pas trop envie de la preparer trop a l avance, fin avril debut mai je la preparerai inchallah

Enfin voila quoi. Ca devient dur physiquement, j ai hate de voir mon bebe et de retrouver mon corps d antan grinning smiley

Bon je file ranger le linge, preparer le diner pour ce soir et faire un ptit menage.

Bisouuuuus
3 avril 2013 16:39
Salam Ahleikoum ,

Grosse tristesse pour moi ; J'ai encore plus de debris et mon endometre a grossi du au caillot de sang qui ne s’évacue par donc risque d'infection et mon retour de couche risque de pas venir avec tout ses debris de bebe encore dans moi donc retour a la case depart CURETAGE en plus de sa kiste a l'ovaire gauche Kheir in cha Allah !! donc encore 1 mois avant de reprendre les essais je suis effondré subhana Allah je me dit c'est la desicion d'Allah subhana wa ta'ala mais cest quand meme aussi dure
Demain je re rentre au bloc Fiouuu Voulais partagé sa avec vous mes belles meme si mon mari et ma mere aussi sont tres present pour moi al HamduLilah dailleur car je sais si j'aurais pu sumonter cette epreuve seule

Je vous fais de Gros bisous a tres bientot
Jespere revenir sur le Post avec une tres bonne nouvelle Je ne manquerais pas de vous lire mes cheris
4 avril 2013 12:04
SALAM

OUM HOUDAYFA : Allah m3aak ma belle Allah y sabrek inchaallah fkeka 3la khir
tu a du courage ma belle et noublie pas Allah n'épouvre que ceux qu'Il aime !


Cris : merci de compatir !!! jspr que toi sa va de ton coté bientot la fin tu voi le bout du tunnel la !!! bon je me sent un peu seul c jours ci avec toi en congé mat josy a la maison et clem en congé a lotre bou du monde !!! JAI LIMPRESSION YA KE MOI KI BOSSE ICI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon congé mat pas avant début juin ! Jebda comme on dit
mena ltema rabi tema

Josy : ma soeur a egalement eu un fibrome et hamdoulilah la grossesse a tou nettoyé selon son médecin le bb est le méilleur remede pour les fibrome
Allah o a3lem mais je pence ke oui c saignement sont du a ça ! Allah y 3awnek

Alya : et oui sa passe super vite tu verra !!!! bon courage en tout cas
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
4 avril 2013 13:47
Salam les miss, comment va?

Cris, la fin c toujours le plus dur, khir inchallah, laisse le temps à ton petit bout de bien pousser pour arriver en pleine forme inchallah. tu as bien avancé pour les prépa, il te reste moins de 2 mois, ça va vite passer. prends soin de toi bousa ma belle.

Oum, je suis vraiment désolée pour toi ma chéri, c'est pas facile mais hamdoulah tu es entourée et sache que Allah t'éprouve pour que tu apprécie encore mieux les bons moments qui vont suivre Allaho Alam. Je suis avec toi, maintenant tu as du faire le curetage et j'espère vraiment que ça s'est bien passé et que tu vas vite pouvoir reprendre les essais, soit patiente ma belle, ton tour arrivera bientot inchallah.
Je te fais plein de bisous et t'envoi plein de courage.

Khnouna, tu te sens seule? lol, c vrai qu'il y a plus grand monde sur le post. tu avance pour la chambre de la petite? tu en es où?

ON veut des photos.

Pour ma part, l'ovu c cette semaine normalement mais j'avoue que je suis un peu perdu car j'ai pas vraiment eu de glaires contrairement au mois dernier où c'était carrément le déluge donc j'arrive pas trop à me situer, mais khir inchallah.

Boussa mes chéries
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
5 avril 2013 00:04
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

ça fait longtemps que je suis pas venue.

Je vais bien hamdulilah ainsi que ma petite, moi aussi j'ai des insomnies, je dors pas avant 2 h, et parfois je me réveille à 6 h, et j'arrive pas à m'endormir, je me lève beaucoup la nuit, mais bon pas le choix, j'espère que sa va passer inchaAllah.

Les préparatifs avancent petit à petit, on a déjà peint la chambre il faut monter les meubles, mon mari le fera petit à petit inchaAllah.

J'ai rdv avec gygy vendredi de la semaine prochain inchaAllah, et je commence les cours prépas lundi inchaAllah.
Voilà pour moi.

oumhoudayfa Allah y sehel 3lik, courage c'est pas facile c'est que tu vis mais inchaALlah tu auras ta récompense bientôt, gros bisou

josy ça va? pas de boulot en vue? inchaAllah que tu nous annocne une bonne nouvelle bientôt

knouna bon courage avec le boulot, c'est pas facile avec la grossesse, inchaAllah sa va vite passer le temps qui te reste

cristaline tu as bien avancée avec les prépas, c'est bien, profite pour te reposer avant l'arrivée de bébé.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 avril 2013 11:21
SALAM ALEYKOM

JOUMOUAA MOUBARAK


Mamanjuin comment sa fai longtemp !!! sa fai plaisir de te lir miss ! Hamdoulilah tout va bien pour toi
Noubli pas de nous tenir au courant quant à l'avancement de ta grossesse et ce PLUS REGULIEREMENT !!!

Josy : non jai rien fait encore pour la chambre mdrrr a si je lai vidée mdrrr sa résonne maintenant kan on parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce weekend peu etre et encore si jai la force de bouger mon derch


Sinn bah moi je remarque que mon nombril est moins profond perplexe
a la limite du retournage !!!!!!!!!! nari mdrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
5 avril 2013 17:57
salam aleikoum les filles

je pense que vous devez etre en week end en tout cas j espere que vous allez bien

oum houdayfa je suis triste d apprendre ca mais al hamdoulilLAh 'ala kouli hal soigne toi bien meme si ca doit prendre du temps pour reprendre les essai comme ca inchaAllah le bebe aura un uterus sain et un bon developpement a terme
c est difficile mais fait beaucoup de dikr pour t apaiser dis beaucoup al hamdouliLlah et starfour Allah

si tu peux avec ton mari partez en petit week end pour vous changer les idees

al hamdoulilLah tu es bien entoure ce n es qu un passage bientot tu nous apprendra une bonne nouvelle
Allah y sahel 'lik ma belle wa y hafdek

boussas les filles
5 avril 2013 19:17
salam les girls,

Joumoua moubarak, cmment ça va?
Khnouna, tu m'as fait trop rire avec ton histoire de nombril ptdr

mamanjuin, ça fait trop plaisir d'avoir de tes news, hamdoulah si tu vas bien et ta puce aussi, Allahi kemel bil khir ma belle. boussa

aliyah, comment se passe la grossesse? tu as des symptomes? tu as déjà eu une écho? surtout viens nous raconter!

Alors moi je me traine une crève pas possible, je ressemble à un clown à force de me moucher lol.

je me suis quan même taper les courses vu que mon homme bosse demain, mais j'ai laisser tout les trucs lourds dans la voiture pour la peine lol.
Je suis en plein ovu inchallah, alors ce soir il va pas y échapper fatigué ou pas, il ira au charbon In love
inchallah un +++ dans 15 jours.

Oum j'ai une grosse pensée pour toi, viens nous donner des nouvelles surtout.

Boussa et bon week end à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 avril 2013 17:32
Salam a toutes !!

La sujet était en 3ème page c'est quoi ce cirque ????!!!

Comment allez vous ?
Oumhoudayfa, qu'Allah t'apaise inchAllah. Tu vas vite te rétablir et oubliez tout ça.

Josy c est bien a fond les tp grinning smiley

Khnounti courage ma belle, frch je trouve que le conge mat arrive vachement tard je suis sûre c est un mec qui la mis en place si tardivement. Hésites pas a t'arrêter si t'en peux plus fuck ton boss. Au fait ça en est ou l'achat de la boite?

Aliya hbiba jsp que ta grossesse se passe bien smiling smiley

De mon cote j'ai passé ma 3ème echo celle du 3ème trimestre, bebe a la tête en bas. Mais je le savais déjà je le sens appuyer en bas et il me fout des coups de pieds dans les cotes.
Il a bien grandit mashallah c est un vrai bebe et il pèse déjà 2kg200.
J'ai hate d'accoucher physiquement ça devient épuisant mais el hamdoulilah
Cette semaine je la passe chez mes parents en mode repos intensif apres je ne pourrai plus y retourner car rdv et apres trop proche du terme pour se taper la route .

Voila les news bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook