Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
25 mars 2013 18:38
salam aleikoum les filles comment allez vous, bien passe le week end?

moi ca va al hamdoulillah je ne realise toujours pas mais alhamdoulillah j espere que Dieu nous accordera a toute une descendance pieuse

josy ca va pa mal on va dire lol j ai une echo chez ma gyneco le 2avril pour voir s il y a bien quelque chose alors kheir inchaAllah
bientot le retour des tppp lol
profites de la maison dormir ranger trainer lol


oum houdayfa comment ca va?

knouna bien? al hamdoulilLah pour la petite tu nous a fais une mannequin lol
toi et ton mari vous devez etre grand c est pour ca

boussas a toutes smiling smiley
26 mars 2013 12:43
salam les filles

le post beug et du coup il vous a toutes deprimer ou koi ?
moi le taf jen peu plus c de plus en plus dure ! Cris ten a de la sance ... comment jattend avec impatience mon congé mater tu c pas toi

et clems en pleinne vacance PROFITE ELLES PASSENT TROP VITE

Alya tkt tu aura tt le temps de ten rendre compte mdrrrr moi je peu te dire ke maintenant je le sai et surtt je le sen ke je sui enceinte mdrrr JE SOUFFRE mdrrrrrrrrr surtt la nui impossible de trouver la position adequate

sinn toutes les autre labass alikom ?
26 mars 2013 12:43
au faite je passe par Yabilaidies smiling smiley
26 mars 2013 13:15
salam

Aliyah, inchallah le 2 avril, tu auras une très bonne nouvelle et tu verras ta crevette en pleine forme c tout ce que je te souhaite.

Khnounette, ma pauvre c vrai que tu dois être crevée, mais patience, inchallah ça va passer vite.

Oum, comment ça va? la forme? les saignements se sont arrêtés?

clem, une pensée pour toi, repose toi bien et profites bien de ton temps libre pour te ressourcer. boussa

hnina, t'as repris le taf? courage ma belle.

En ce qui me concerne, j'espère reprendre les TP demain inchallah, mes pertes s'arrêtent petit à petit. Danse

j'ai rdv chez une nouvelle gygy vendredi, j'espère qu'elle sera mieux que l'ancienne, car elle me mettait pas trop à l'aise.

je vous fais plein de bisous mes chéries!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
26 mars 2013 13:27
salam aleikoum les filles comment ca va aujourd hui?

knouna vivement l arret tu en as encore pour combien de temps? mets toi en maladie sinon lol!

josy inchaAllah c est tout ce que j espere
moi aussi j avais une gyneco qui mettais pas du tout a l aise ne me repondais pas au question
je me souviens une fois elle me dit vore question est tout a fait idiote
j y suis plus retournee
tu peux trouver des avis sur internet sur les gyneco c est ce que j ai fait apres on verra
pour le prix qu on paie ils pourrait etre humain quand meme

sinon vous racontez quoi
moi ca y est je pars bientot au bled c est decide vivement les vacances!!

boussas
26 mars 2013 13:59
Saaaaaalm ahleikûm ,

Aliya ; Ca va al hamdulilah et toi ma belle en ce debut de grossesse al hamdulilah ? La Chance daller au bled Profite s'en hhi plutard vous ne serez plus que deux in cha allah

Josy ; Ca va ca vaa toujours des perte qui parte et revienne mais bon je suis patiente j'ai rendez vous Jeudi pour mon écho de contrôle J'espère qu'on me dira que des bonne nouvelle in cha Allah .. Et toi comment vas tu ? Bientôt la reprise des TP Youpi lol
Je te souhaite de tomber enceinte des ton premier cycle après ta Fausse couche
Soit disant on est plus fertile a ce moment la Allahû ahlem

Khnouna ; Bon courage ma belle On voit que tu galère
Bientôt le congé mater tu pourra en profiter jusqu'à même en avoir marre

De gros bisous au autre filles muah

S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 mars 2013 15:06
Salam les filles
Vous allez bien ?

Courage ma khnounti, je sais que c est dur dur....

Josy, oumhoudeyfa : binentot ce ne sera qu un mauvais souvenir inchAllah, Allah i fara7koum

Aliya : prend soin de toi ma belle

De mon cote, je ne dors pas la nuit c est formidable mdrrrr je dors que le matin. Mais ca me saoule d avoir ce rythme du coup je vais essayer de me forcer a me lever au moins a 10h. Bb boxe tape je pense qu il a la,tete en bas. J ai hate de l avoir dans mes bras inchAllah
La semaine prochaine j ai ma derniere echo et le debut des cours de prepa inchAllah
La peinture de la chambre est terminé, c est trop joli. Faut que je range le dressing, donne un grand coup de nettoyage dans la piece avant le montage des meubles.

Enfin voila mes dernieres news bisous
26 mars 2013 15:08
Salam les filles
Vous allez bien ?

Courage ma khnounti, je sais que c est dur dur....

Josy, oumhoudeyfa : binentot ce ne sera qu un mauvais souvenir inchAllah, Allah i fara7koum

Aliya : prend soin de toi ma belle

De mon cote, je ne dors pas la nuit c est formidable mdrrrr je dors que le matin. Mais ca me saoule d avoir ce rythme du coup je vais essayer de me forcer a me lever au moins a 10h. Bb boxe tape je pense qu il a la,tete en bas. J ai hate de l avoir dans mes bras inchAllah
La semaine prochaine j ai ma derniere echo et le debut des cours de prepa inchAllah
La peinture de la chambre est terminé, c est trop joli. Faut que je range le dressing, donne un grand coup de nettoyage dans la piece avant le montage des meubles.

Enfin voila mes dernieres news bisous
26 mars 2013 16:20
Hbiba cris pence a nous mettre des foto de la chmabre une foi terminer 3afak
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
27 mars 2013 09:05
Sbah el khir alikoum

bon alors les filles comment sa va bien ???
ou en etes vous dans les essai ? ou en est la recap bon sang !!!!
je pence a Ambre qui arrive a terme ou a du accoucher Allah 3alem

moi petit rhum = grosse galère !!! impossible de fermer l'oeil de la nui nari ce matin sa a piké !!!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
27 mars 2013 12:37
salam aleikoum smiling smiley

oum houdayfa ca va al hamdoulillah juste envie de dormir sinon pet la forme pourvu que ca dure inchaAllah
oui j ai trop hate d y etre ca fais deux ans bientot qu on y est pas alle avec le hajj
je vais bien en profiter

cristaline mskina ton bebe est i nsomniaque heureusement t es en conge
je veux bien des photos aussi ou au pire une description lol

knouna Allah y chafik mets toi en arret tu dois etre morte de fatigue la bon courage en tout cas

il y a du soleil ca fais plaisir

boussas a toutes
27 mars 2013 13:29
SalamAhleikoum les poulettes ,
Waaaaaaaouh le post est vide QUÉ PASSA ?

Oui Knouna a raison ou est le recap !

Pour ma part toujours en attente de Retour de Couche ..
Hier j'étais a 119ui Jee veux quil descende au plus vite a 0
Demain echo de contrôle me tarde lol Pourquoi je ne sais pas

Knouna ; Jai lu dans un autre post que Ambre avait accouchée le 4 mars si je me souviens bien .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
27 mars 2013 13:53
salam alicom

Cris, olala ma belle ça doit pas être facile de passer des nuits blanches, au moins tu prends déjà le rythme avant l'arrivée de bébé lol. Moi aussi je veux bien les tof de la chambre.

Aliyah, hamdoulah si tout va bien pour toi. tu as de la chance d'aller au bled cet été! tu vas dans quelle ville toi? moi je sais pas encore si je vais aller, ça dépendra si moi et mon mari on bosse. en tous cas si on y vas ça sera pas pendant le ramadan ça c'est sur.

khnounette, oh le rub, c'est la galère ça! surtout quan tu peux rien prendre. Allahi chafik!

Oum, ma belle 119ui c encore beaucoup, ça fait combien de temps que tu as fait ton curetage? tu en as parlé avec un médecin du labo???

Pour le récap, bah moi je suis en TP, les autres je sais pas lol. J'ai repris hier, khir inchallah je vais essayer de pas trop me prendre la tête.

je suis aux anges aujourd'hui hamdoulah car ma soeur accouché cette nuit d'une petite fille, mais bon je suis heureuse d'un côté, mais triste de l'autre, vu que je ne pourrai pas a voir avant plus d'un mois crying(

voila les miss, plein de boussat
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 mars 2013 14:48
Josy ; Mabrouk a ta soeur , c'est vrai que dans 1mois ta nièce aura beaucoup changer mais bon heureusement qui a les photos .
Beh le 7 avril sa fera 1mois ..
J'ai aussi lu sur internet qu'avec un taux élevée ton corps pensée encore que tu étais enceinte donc tu n'ovuler pas ; Sa me fais peur sa aussi . Non je n'ai pas parlée au médecin du labo J'irai voir mon médecin a moi Vendredi ou Lundi in cha Allah c'est bizarre
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
27 mars 2013 17:44
aleikoum salam les filles
j ai retrouve le recap yeees
corrigez si changement

En zone rouge
oum houdeyfa( ex hasbi)




En TP

* Josy La Yabsounette (ex oum josette)
* Sanisou
* Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
* Kika1990
* Tizouite






En attente du Verdict
QuAllah vous accorde un Beau bebe en bonne santé et une Grossesse a terme

Hnina





Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) .....................….....DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) ...............................…..DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) ............................….DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................…DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa .............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia .........................................................................DPA??/??.....
Umbrelita (ex just2passage)..........................................DPA????.
Petite miss......................…………………………………DPA????
Miss-zine…………………………………………………...DPA?????
Fniwna.………………….………….………………………DPA???
Myrnes
Smahane92 (novembrette)
aliya2012( 26/11/2013)

ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli Baby



oum houdayfa oui le post est vide on fait que se croiser lol
pour tes saignements je ne sais pas quoi te dire si ce n est que ta grossesse etait peut etre avancee
parce que je sais que les lochies peuvent durer jusqu a 40js en islam c est peut etre possible aussi avec les fausses couches
dans tous les cas va voir ton medecin il te rassurera inchaAllah

josy j y vais pas cet ete mais fin avril inchaallah pour 15js mon mari est du nord moi de casa et aussi du sud donc on va bien bouge en plus nos famille ne seront pas au bled lol donc on rendra visite a la famille qui vit au bled et puis on se promenera
il parait qua le maroc au printemps c est magnifique j ai jamais teste
un grand mabrouk pour ta soeur la'gouba lik ainsi qu a toutes les essayeuses inchaallah
pourquoi plus d un mois?? c est un premature? moi aussi j ai toujours pas vu le bebe de ma belle soeur


boussas prenez soin de vous smiling smiley
s
27 mars 2013 20:09
Salem les filles j'espere que vous allez bien!

sava je vois que je rate pas trop de chose le post est un petit peu désert hein...lol

j'espeere que les futures mamans tout se passe pour le mieux pour vous inchallah!

je tenais a féliciter ma petite aliyah2012 trop contente pour toi; et pareille pour smahane92, lhmd vous etes retombé enceinte et je vous souhaite une belle grossese a terme inchallah avec un beau bébé en bonne santé! amine!

bienvenue aux nouvelles, inchallah un +++ rapidement a toutes les essayeuses!!!

moi sava, inchallah bébé va bien, demain j'ai rdv avec la gygy, je pense que je saurais le sexe qui sait!

je vous souhaite une bonne soirée!
bisoux
28 mars 2013 12:27
As Salam Ahleikoum wa RahmathuLilah w Barakatuh Les Filles ,

Sawsane87 Qu'Allah te facilite ta Grossesse Oukhty

Aliya Baraka Allahû Fik pour le Recap Selon un imam après une fausse couche ce sont des métrorragie ce qui fait la Différence entre lochies car tu doit faire la prière tout en te purifiant pour chaque prière .. Mon medecin ma dit que les saignement pouvait duré jusqua 6 semaine 1 semaine avant le retour de couche sa allé s'arretté Allahu ahlem
J'ai rendez vous demain encore Je lui en parlerai in cha Allah
Cela m'enerve d'autant plus que mon taux baisse mais treeeeees lentement grrrr
Bref Jespere que pour toi tout spasse bien , C'est quand que tu pourra voir ta crevette ? in cha Allah
En tout cas profite pour moi a Casa , sa fait 5 ans Jy suis pas allée Jespere y aller bientot mais mon mari est Algerie donc compliqué pour le passport ect ... Kheir in cha Allah

Je vous Fais de grooooos bisous sa me manque de pas parlé avec vous
REVENEZZZZZ Les Poulettes !!

Jespere que tu va bien ma cherie Josy !
c
28 mars 2013 15:57
salem les filles

josy,cris,clem,khnouna,oumhoudayfa,aliya et toutes les autres jsp que vous allez bien?

que les grossesse ce déroule bien, et je souhaite aux autres un magnifique ++++++++++++ très vite

josy mobrok pour ta soeur, viendra ton tour inchallah ya rabbi
28 mars 2013 16:44
Danse Salem aleycoum les filles sa va ?

Knouna : Ambre a accouché d'un petit souleymane le 4 mars dernier ! Qu'allah préserve son petit bohnomme d'ailleur tu peu allez lire le retour de son accouchement sur le post des maman de mai ! Jspr que ta petite princesse et toi vous vous portez bien smiling smiley Alors tu as trouvé un prénom ?

Josy : Mabrouk pour ta soeur Clap allah i kemel bel kheir !! Tkt pas ma puce un mois sa passe super vite ouvre et ferme les yeux et tu verra mdr ! Jteu souhaite un ++ rapidement profite des tp ma belle.

Sawsenne barrak allah o fik je te souhaite une grossesse a terme insh'allah et un beau bayby en bonne santé ! Alors tu connai le sexe ou pas encore ?? smiling smiley

Oumhoudeyfa c bizare que ton taux ne désende pas aussi vite ! Pour le sang tkt pas sa finira bien par partir et toi aussi tu pourra attaquez les tppp grinning smiley

Bisou les filles.
28 mars 2013 17:45
Salam mes poulettes!!

Sawsane ça fait plaisir de te revoir, comment se passe ta grossesse? ta pris du bidon? tu sens bb bouger?

Alors tu sais le sexe maintenant??? Boussa!

Oum, ça va hamdoulah et toi ma joli?

Smahane, ça va merci et toi? comment se passe ce début de grossesse?
oui je viens de parler à ma soeur hamdoulah elle va bien et sa fille aussi, dès qu'elle se décide pour la date du sbou3 elle me prévient pour que je puisse m'organiser pour être. ça sera surement 2ème quinzaine d'avril inchallah.

Khnouna,ça va? on te voit plus trop!!

alyah, tiens nous au courant sur l'avancement de ta grossesse et tes premiers rdv.

Pour ma part je suis en TP et demain rdv chez gygy pour controle, en ce qui concerne le boulot, ça m'est passer sous le nez, ils ont finalement décidé de prendre quelqu'un en interne, ma3lich mktabch. l'agence intérim me propose autre chose, j'attend de voir ce que ça va donner, khir inchallah.

Boussa à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook