Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
8 mars 2013 11:04
ca va et toi clem?

khnouna/ ca va?
8 mars 2013 11:23
Hamdoullilah et toi hnina?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
8 mars 2013 11:36
mes messages s'affiche pas!! ça beug grave
8 mars 2013 11:42
si on est la mais le post beug sa fu la haine
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
8 mars 2013 12:40
salam les filles,

super matinée avec ma puce le kiffe dc premier essai halte garderie 30 min sans moi super meme pas un seul pleur (elle a 2 ans ) et je precise que je suis en conges parental depuis 4 mois avant elle etait en nourrice.

et apres ça direction la piscine !!!! là on vient de finir de manger et elle est partie jouer tte seule ds sa chambre aodrable !!!

je me suis éclatée à la piscine pffff depuis 4 mois qu'estce que je foutais lol inchallah je vais essayer d'y aller tous les 15 jours !!

bon site va beuguer merlichhhh bisous à vous,
cet apres midi c'est sieste lol (àh oui j'ai bcp moins mal au dos, mr m'a massé deux soirs de suite avec huile musculaire ça m'a fait du bien faut croire)
8 mars 2013 13:38
slmmm les filles comment sa va??

josy et hasbi je suis trés triste d'apprendre cette nouvelle mais sachez que allah c'est ce qui et bien pour nous , c'été le mektoub , je vous souhaite une grossesse tres vite incha'allah je fait des dou3a pour vous mes belles

quoi de beau les filles ?? moi je suis essoufler en ce moment un rien m'epuise je sent deja mon ventre lourd mais ce n'est que le début lol on dirait que mon corp va lacher et j'ai des bouffer de chaleur , faut vite que je m'assois sinn jvai tomber , inchallah kheir au safi
8 mars 2013 15:43
pourkoi sa ne fonctionne plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
8 mars 2013 15:48
on est boycotté khnouna perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 mars 2013 17:33
En zone rouge

* Hnina




En TP

* HasbiAllah
* Josy La Yabsounette (ex oum josette)
* Sanisou
* Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
* Kika1990
* Tizouite






En attente du Verdict
QuAllah vous accorde un Beau bebe en bonne santé et une Grossesse a terme

* Aliya2012
* Smahane92






Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) .....................….....DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) ...............................…..DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) ............................….DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................…DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa .............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia .........................................................................DPA??/??.....
Umbrelita (ex just2passage)..........................................DPA????.
Petite miss......................…………………………………DPA????
Miss-zine…………………………………………………...DPA?????
Fniwna.………………….………….………………………DPA???
Myrnes


ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli Baby
10 mars 2013 17:35
En zone rouge

* Hnina

* HasbiAllah



En TP

* Josy La Yabsounette (ex oum josette)
* Sanisou
* Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
* Kika1990
* Tizouite






En attente du Verdict
QuAllah vous accorde un Beau bebe en bonne santé et une Grossesse a terme

* Aliya2012
* Smahane92






Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) .....................….....DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) ...............................…..DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) ............................….DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................…DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa .............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia .........................................................................DPA??/??.....
Umbrelita (ex just2passage)..........................................DPA????.
Petite miss......................…………………………………DPA????
Miss-zine…………………………………………………...DPA?????
Fniwna.………………….………….………………………DPA???
Myrnes


ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli Baby
10 mars 2013 17:42
As Salam Ahleykûm les belles
J'ai changey de Pseudo OumHoudayfa ex HasbiAllah !

Jespere que vous allez toute bien & que vous passé de bon week end al HamduLilah chez moi ya du Soleil sa remonte le moral a fond

Mettez le recap a jour in cha Allah

Je vous Fais de Gros bisous a tte Muaaaaah
11 mars 2013 10:20
salam les filles

bon je voi ke le post beug de plus en plus
jesper kil ne va pas nous laché

pour ma part jai bien profiter de mon weekend
samedi magasin promenade avec belle maman et mon zom histoire de profiter du soleil
dimanche MENAGE pouuuuuuuuuuuuf ou plustot repassage je sui fiere de moi jai vider la chambre de futur baby ki ressemblai a une brocante
dailleur jai des robe a vendre pour celle ke sa interesse (robe coktail + kaftan)

et aujourdhui bah je paye les pot de mon activiter dhier et de samedi ventre trés tendu douloureu et bb ki gigote
hamdoulilah o moins bb est la

et oui je di bb pasque jaten la confirmation du sexe c pour jeudi inchallah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
11 mars 2013 10:32
Salam khnouna

Moi wk chez les parents tranquillement rien fais de spécial, sorti avec les neveux histoire de devenir folle ptdr avec les viens ici va pas la bas arrête de faire ça etcccccc

Dimanche même activité que toi ménage à fond Grrrr par contre le repassage et bien il attendra
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mars 2013 16:45
Re salam les filles

jai envoyé un msg au modo en esperant kil puisse nous réparer tou sa
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
11 mars 2013 17:00
c'est chiant je post et je suis déconnectée

Est ce yabi n'a pas prévu de post pour plus de 475 pages
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mars 2013 17:19
je sai pas surtt ke en bas il est noté page 477 et ya rien sur les autres pages
et pk il nya ke toi et moi ki postons ??? sa aussi sa mintrigue
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
12 mars 2013 15:49
Le post est mooort!!!!!!!!crying(
12 mars 2013 15:51
Y a quelqu'un?????
Allo le mooooonde?
12 mars 2013 15:58
Salam,

Sanisou le post délire ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 mars 2013 15:58
salam aleikoum les filles

le post est enfin remonte
je viens a peine de voir les derniers messages

HAsbi barakAllah ou fik pour la recap, et j aime beaucoup Houdayfa
Mabrouk au passage a smahane youyouyouyyyyy smiling smiley

sinon les filles j espere que vous allez bien
khnouna raconte nous tout inchaAllah

sanisou t en es ou toujours en tp et clem??

je suis pas la seule en attente de verdict quand meme

une pensee a toutes les autres bisous bisous

ps:; mdr message duplique, connexion echoué et message meme pas affiche

sbar m'ana M l Administrateur ou celui qui se charge de gere le forum
il ne nous reste plus qu unmois d essai
Allah y rham al walidin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 16:02 par Aliya2012.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook