Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
13 août 2012 05:42
Bonsoir les filles smiling smiley))

y a t il des OPK?
J
13 août 2012 06:44
Salam A3leicoum jme joins à vous les futures Mama 's Inch'Allah!


J'ai 23 ans et je commence tout juste.
Saka je suis d'accord, difficile d'avoir des rapports après le ftour, trop épuisé ou trop mangé LOL!

J'ai eu 3 rapports sur ma période de fertilité ce mois et pareil j'espère que ce sera positif Inch'Allah!
Mes règles sont prévues pour le 20 et jsui très impatiente .

J'ai lu sur d'autres forums que c'était possible de savoir si on peut être enceinte avant le 1er retard de règle grace à la température... mais je ne sais pas si c'est bien fiable. perplexe
Du coup je vais attendre, il ne reste plus que 7 jours Inch'Allah!

Bisous à toutes et qu'Allah nous accorde à toutes le bonheur et la joie d'être Maman Inch'Allah!
Amine.
O
13 août 2012 11:48
Salam aleycoum les filles

Jespere que vous allez bien

Saka je suis en essaie depuis le mois de juillet et la je commence C2

Mmezahra cest quoi exactement opk ? Comment on sait si on l'ai ou pas?

Bienvenue just married In Sha Allah que le 20 t rrr n'arrivent pas et que ce soit un joli ++
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
O
13 août 2012 12:06
Ah oui just married y a le test clear blue qui detecte 3 jours avant les regles moi perso je m'y fie pas trop vaut mieux attendre le retard et faire une pds ya rien de plus sure jpense
Kheir In Sha Allah
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
3
13 août 2012 13:34
Bonjour les filles,

En fait ma cousine a essayé pendant 10 ans d'avoir un enfant elle a vu plein de médecins mais ni elle ni son n'a de problemes elle a tout essayé mais en vain. Dernièrement elle a dis c bon dieu ne m'a donné d'enfant donc je vais adopter quelqu'un donc elle a entamé la procédure mais par miracle le mois où elle devait signer les papiers elle est tombé enceinte et elle va accoucher en septembre.

ça me donne espoir mais en même temps je stress car déja 6 mois je trouve bcp surtout que mes cycles sont réguliers. Un plus à nous toutes je pars en vacances dans 3 jours j'espère que ça m'aidera inchalah.
d
13 août 2012 14:48
Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai arrêté la pilule fin mai 2012. Je suis actuellement en C4.
J'ai hâte de tomber enceinte!

Que nos souhaits de grossesse soient exaucées inchallah :-)




---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------
C1: 24 jours C2: 26 jours C3: 25 jours C4: en cours
S
13 août 2012 22:39
Salam les filles
Just married inch'Allah que les 3 fois auront suffit pour exaucer ton souhait
Moi c'est pour le 17 mes règles LOL
Idem j'en suis a C3 pourvu que sa prenne çet fois
Bise
J
13 août 2012 22:48
Amine merci beaucoup Sasou2013 et Saka
Allahi jib el kheir Inch'Allah!
Bises à toutes
14 août 2012 05:00
Sasou,OPK : ovaires polykystiques.

Mes follicules n'arrivent pas au stade mature,ce qui cause une absence d'ovulation.mes cycles sont tres tres longs voire même absents durant 5mois ...

Lors de ma grossesse,me fallait un ttt pour amener mes fofos à arriver au stade mature et un déclencheur d'ovulation et c'était clomid+ovestin+ovitrelle+utrogestan et hamdoullah le 1er mois de traitement c'était un +++
O
14 août 2012 16:27
Salam aleycoum les filles

Dalia69 In Sha Allah un ++ rapidement !!

MmeZahra merci pour lexplication je connaissais pas mais mashAllah si des le premier cycle du tttt tu a eu un plus c bon signe In Sha Allah jte souhaite une grossesse a terme rapidement In Sha Allah

3roussa2010 oui les vacances sa fait toujours du bien moi je suis au maroc et hamdoulah g meme pas eu le temps de me prendre la tete quand mes rrrr sont arriver alors qu'a la maison jpense que jaurais eu un pti pincement au coeur
Mais bon hamdoulah faut qu'on essaye de pas trop se prendre la tete meme si c pas facile

essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
S
14 août 2012 16:31
C'est vrai que c'est pas facile de ne pas se prendre la tête
C'est le mektoub
Même si les règles se pointent, ont patientent et ont régentent le mous suivant
Vivement que sa soit du +++++++ ce mois ci
O
14 août 2012 17:28
J'ai hate de voir des + sur ce poste In Sha Allah
Donc a toute celle qui attendent leur rrr jespere de tout coeur quelles n'arriveront pas !!!
Et que vous nous annoncerez une bonne nouvelle
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
O
14 août 2012 17:29
J'ai hate de voir des + sur ce poste In Sha Allah
Donc a toute celle qui attendent leur rrr jespere de tout coeur quelles n'arriveront pas !!!
Et que vous nous annoncerez une bonne nouvelle
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
O
14 août 2012 17:43
J'ai hate de voir des + sur ce poste In Sha Allah
Donc a toute celle qui attendent leur rrr jespere de tout coeur quelles n'arriveront pas !!!
Et que vous nous annoncerez une bonne nouvelle
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
l
14 août 2012 23:09
Salem les filles, je suis en essai BB insh'allah j'attends mes rrr pour ce weekend en espérant qu'elle arriveront pas bi idni Allah
Je vous souhaite à toutes un BO +++++ insh'Allah
m
15 août 2012 00:35
salam alykoum mes soeures


Tout comme melmoulette j'etais une esseyeuse 2012 et en voyant ce post ca ma rapelé des souvenir !
On a passé des super moments,des moments de joie, de peine mais bcp de foue rire j'en garde que de bon souvenir!!

Je voulais juste vous souhaiter inchallah d'etre + tres vite mais n'oubliez pas que tout est la volonté d'Allah !
Tout ce que vs avez a fre vous le faite deja apres c dou3as et soubour!!


Nina999 je vous juste te repondre par rapport a ton amie!
J'ai ds mon entourage une soeur qui a esseyer pendant 2 ans voir 3 ans d'avoir un bb ms walou mektabch3lihoum ils sont ensuite passé a la FIV et au bout de 2 ans de traitements et FIV ils ont eu leur petite fille et soubhanallah s'etais leur derniere FIv de programmé et elle n'y croyait mm plus!!
Aujourd'hui la petite a 2 ans et soubhanallah ils ont tenter une Fiv et soubhanallah ca a pris direct dc la elle est enceinte de son deuxieme!!!


Qu'Allah vous accord la patience et la serenité pendant cette etape de la conceteption!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 août 2012 02:07
mounani je me rappelle de toi smiling smiley) merciiiii bcp pour le passage smiling smiley) d3i m3ana
J
15 août 2012 02:10
Salam a3leicom les futures Mama Incha'Allah !

J'ai refais mes calculs et mes rrrr sont prévues pour le 16 et non pas le 20 (jme suis fiée à une application sur mon tèl "Calendrier menstruel" et jme suis rendu compte qu'il y avait une erreur)!

Bref ce qui me tracasse c'est que je viens de chopper une hbouba (symptomes et signes que mes rrr ne vont pas tarder) et jsuis en stress.sad smiley

Ya t'ils des personnes qui ont dèjà eu les symptômes d'approche de rrr et qui finalement n'ont rien eu? Heuou bien dois-je me dire "Au mois prochain" ??





s
15 août 2012 02:28
just married: bsr oui moi j en ai deja eu.... symptômes des règles une semaine avant la date prevu ensuite qlq pertes marron 2 jours et puis plus rien j fais un test c t un bo ++++ donc là je ss enceinte walhamdoulillah confirmer par mon gyné

b chance
J
15 août 2012 02:51
Sairta26: Salam arlik Oukhti et mabrouk arlik.
Ah tu me rassure lol! Je vais attendre en espérant un +++ Inch'Allah Ya Rabi amine.
Jsuis contente pour toi et hâte que ce soit mon tour Inch'Allah!!
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook