Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
O
23 août 2012 10:38
salam aleycoum les filles

comment vous allez ?!
on est toute en periode d'ovu a ce que je vois kheir In Sha Allah

Saka oui jte comprend c galere d'etre en horaire decalé moi aussi sa m'arrive et j'aime pas sa !
comme dis lopiyasono met le reveil lol mais c toi qui risque d'etre ko kan tu reveillera

mariéemai2011 ca va hamdoulah et toi ?

lapiyasono commence les TP tout de suite apres les rrr comme ton dis les filles c mieux moi j'ai carrement l'impression d'avoir ovulé 2 jours apres la fin de mes rrr mais je suis pas sure on verra bien In Sha Allah mais si c le cas sa sera pas pour ce cycle pasque j'ai commencer tp 4 jours apres la fin des rrr

bon courage a celle qui boss pour les autres profité vous avez de la chance !! lol
m
23 août 2012 14:41
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

sassou2013 je vais bien hamdulilah, il fait chaud

Allez les filles TP à fond et inchaAllah un + à la fin

gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
24 août 2012 20:01
Coucou les filles
J'ai commencė les TP ce jour. Je vais suivre vs conseils pour le faire 1 jour sur 2. Inch'Allah un +++++ pour ce cycle
Bise
l
24 août 2012 20:30
Salem Saka moi aussi je vais commencer TP aujourd'hui et je vais essayer aussi de faire 1 jour sur 2 en espérant insh'Allah un ++++ pour ce cycle pour nous toutes
S
25 août 2012 12:02
Lopyasono
Inch Allah un ++++ en même temps sa serai cool de suivre nos grossesses ensemble
Bise
25 août 2012 16:58
salam les filles j'espere vous allez bien moi aussi je suis en essai bb1 incha'ALLah mais le soucis j'ai plus de regles donc totalement perdue dans mes cycles kheyr incha'ALLah je precise que je suis pas enceinte mais c'est vrai faut faire TP tout les 1 jour sur 2 incha'ALLah un bo +++++ pour nous tous ; amin
n
25 août 2012 19:45
Pk ta plus tes règles ?
25 août 2012 22:08
beh je sais pas ALLah oualem , sa fait 2 mois la que je l'est est pas j'ai fait des teste alhamdulilah tout va bien je pense c'est les hormones je sais pas , ou les premier rapport derégle le cycle ; peut ont ovulé sans régles ?
l
25 août 2012 22:29
J'espère que vous allez bien les filles, ca fais 2 jours que mes règles sont parti et aujourd'hui en m'essuyant hachakoum j'ai remarqué un fil de glaire transparent , sa veut dire quoi est que je suis en période d'ovulation ????
O
25 août 2012 23:11
Salam les filles

Rhimou tu devrais consulter si dhabitude tu as des cycle plus court mais ya des femme qui on de tres long cycle donc In Sha Allah t rrr vont arrivee si c ton cas !

Lapiyasono moi aussi jai eu des glaire transparente tres filante 2 jours apes la fin de mes rrr donc oui je pense que c l'ovu allee tp tp tp !!!

essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
25 août 2012 23:21
incha'ALLah, oui tp tp tp a fond looooool ptdrthumbs up
n
26 août 2012 01:20
Non je pense pas qu'on puisse ovuler sans règle
S
26 août 2012 11:48
Coucou rhimou
Idem je ne pense pas qu on puisse ovuler sans reglė
Il y a très longtemps avant de me marier et d'avoir des rapports.
J'ai eu une absence de reglė pendant 2 mois. Jai été voir une gygy avec ma mère.
Elle ma filer un médicament qui ma déclencher les règles.
S m'est arrivė une seule fois ya 10 ans et depuis plus jamais. Je suis reglė 1 fois mois normal avec un cycle de 30 jours
Conseil prends rdv avec ta gygy ma belle

Sinon moi sa fait 3 jours j'ai plus mes règles mais pour le moment j'ai pas de glaire
J'ai commencė les TP avant hier et rebelotte ce jour LOL
Je vais le faire 1 fois sur 2 et suivre vos conseils.
Bise
26 août 2012 15:04
Citation
Saka a écrit:
Coucou rhimou
Idem je ne pense pas qu on puisse ovuler sans reglė
Il y a très longtemps avant de me marier et d'avoir des rapports.
J'ai eu une absence de reglė pendant 2 mois. Jai été voir une gygy avec ma mère.
Elle ma filer un médicament qui ma déclencher les règles.
S m'est arrivė une seule fois ya 10 ans et depuis plus jamais. Je suis reglė 1 fois mois normal avec un cycle de 30 jours
Conseil prends rdv avec ta gygy ma belle

Sinon moi sa fait 3 jours j'ai plus mes règles mais pour le moment j'ai pas de glaire
J'ai commencė les TP avant hier et rebelotte ce jour LOL
Je vais le faire 1 fois sur 2 et suivre vos conseils.
Bise


Coucou Saka oui j'en doute mais j'ai fait une echo celle qui m'a fait l'echo m'a dit qu'ont pouvais ovuler sans régles mais c'est rare de plus je pense aussi comme toi mais moi le soucis j'etait réglé comme une horloge depuis que je me suis marié plus de régles lol et pas enceinte j'ai consulter alhamdulilah j'ai pas de kystes et je suis pas enceinte mais bon kheyr incha'ALLah je crois je vais faire comme tu m'a dis ma gynéco ma dit si y a rien je te donnerais un médicament pour déclencher les régles ont véra en attendant sa sert a rien que je fasse TP car pas de régles ptdr
S
26 août 2012 17:54
Coucou rhimou
Perds pas de temps prends le médicament qui déclenche tes règles. Comme ça tu reprends les TP en ayant plus de chance d'ovuler et de tomber enceinte
Bise
O
27 août 2012 08:38
salam aleycoum les filles !

vous allez bien ?

je suis daccord avec saka tu devrais prendre les medicaments rhimou In Sha Allah kheir c quand meme mieux que tu es tes regles pour etre sure que tu ovule !

sinan bah moi ma periode d'ovu est fini jatten mes rrr pour la semaine prochaine mais ce cycle j'y crois pas je pense avoir ovuler quand g t en vacance du coup pa de tp a ce moment la !
tant pis ce n'est que parti remise In Sha Allah en tout cas j'espere que vous annoncerez plein de bonne nouvelle !!!

bisous
S
27 août 2012 16:34
coucou Sassou

Qui sait, il suffit d'une fois pour que sa soit la bonne
Peut etre que tes rrrrrrrrrrrrrr inch'ALLAH ne se pointeront pas
bise
n
27 août 2012 18:37
Coucou les filles
Depuis quelque jour g d pertes maron eceke sa signale l'arrivée de mon rdc? Je passe une écho demain
Matin pour vérifier que mon utérus c'est bien
Remis en ordre g fait un test pipi négative sous cmb de temps dois je m'inquiéter de ne pas voir arriver mes règles? Si je demande à mon
Gyneco un traitement pour declancher mes règles ou alors je pren la pilule quelque jour et je l'arrête cela me fera saigner et du coup déclencherai mon ovulation? G vraiment envie de retomber enceinte
27 août 2012 19:00
Citation
sassou2013 a écrit:
salam aleycoum les filles !

vous allez bien ?

je suis daccord avec saka tu devrais prendre les medicaments rhimou In Sha Allah kheir c quand meme mieux que tu es tes regles pour etre sure que tu ovule !

sinan bah moi ma periode d'ovu est fini jatten mes rrr pour la semaine prochaine mais ce cycle j'y crois pas je pense avoir ovuler quand g t en vacance du coup pa de tp a ce moment la !
tant pis ce n'est que parti remise In Sha Allah en tout cas j'espere que vous annoncerez plein de bonne nouvelle !!!

bisous


Oui merci les filles je crois je vais lui demandez de me passer des medicaments pour les déclencher mais aujourdh'ui j'ai eu des pertes de sang et marrons aprés plus rien sans doute mes régles qui arrive donc si elles viennent c'est mieux naturel lol Bisous les filles .
S
27 août 2012 20:24
Coucou les filles
Généralement lorsque j'ai des traces marrons c'est que quelques jours après maxi 2 jours j'ai mais rrrrrrrr
Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook