Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
J
20 août 2012 00:17
Salem alikoum les filles !!!

Aidkoum mabrouk. Qu'Allah Pardonne nos peches. Qu' Il Puisse nous faire miséricorde et nous compter parmi ses bienfaiteurs insh'Allah ...

Sinn jtap lincrute jss en essai bb1 depuis fin avril dc g 4 cycle g u mess rrr le 16 aout l se sont fini le 18 hamdulilah la jrepren dc les tp ...insh'Allah un bo ++++ pr ns tte ...

Jme ss rendu kompt ke en y pensant tro voir gt obseder les premiers cycle ba jbloket larrivee des rrr soban'Allah ...des k j savais k ct mort sa les declanchai direct mai du coup javais des cycle irregulier et plus long et la pdt ramadan g pa penser a sa hamdulilah mes cycle st de nouveau de 28 jr normal koi d esayon de pa tro y penser mm si c durrrrr lool

Bn ba jvs souhait un bo plus insh'Allah bizzoo les filles

Ps: je ss une mariee de mai 2011 et g 22 an biento 23 et mn homme a 25 ans ...et jve des jumo mdr
J
20 août 2012 00:17
Salem alikoum les filles !!!

Aidkoum mabrouk. Qu'Allah Pardonne nos peches. Qu' Il Puisse nous faire miséricorde et nous compter parmi ses bienfaiteurs insh'Allah ...

Sinn jtap lincrute jss en essai bb1 depuis fin avril dc g 4 cycle g u mess rrr le 16 aout l se sont fini le 18 hamdulilah la jrepren dc les tp ...insh'Allah un bo ++++ pr ns tte ...

Jme ss rendu kompt ke en y pensant tro voir gt obseder les premiers cycle ba jbloket larrivee des rrr soban'Allah ...des k j savais k ct mort sa les declanchai direct mai du coup javais des cycle irregulier et plus long et la pdt ramadan g pa penser a sa hamdulilah mes cycle st de nouveau de 28 jr normal koi d esayon de pa tro y penser mm si c durrrrr lool

Bn ba jvs souhait un bo plus insh'Allah bizzoo les filles

Ps: je ss une mariee de mai 2011 et g 22 an biento 23 et mn homme a 25 ans ...et jve des jumo mdr
O
20 août 2012 01:54
Salam les filles !!
Aidkoum mabrouk qu'Allah accepte notre jeune et nos prieres ! Amiine

Bienvenue au nouvelle In Sha Allah un ++ toute ensemble !

Lopysono dsl pour les rrr maktebch c pour le mois prochain In Sha Allah !!!

Naila marhba ! Et moi aussi je kifferais des jumeaux !! Lol mais deja si jarrive a en avoir 1 je serais la plus heureuse au monde ya rabi !
Jespere que votre Aid c bien passer pour moi c demain inchAllah
Bisous les filles
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
O
20 août 2012 01:58
Nourra78 marhbabik tu es en essai depuis quand ?

InchAllah un ++ tres vite !!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
m
20 août 2012 12:20
Salam wa3licom les filles, ça va?

Mabrouk 3idkom, taqabalana Allah mina u minkum.

nourra c'est vrai que l'autre post est vide, on va toutes se retrouver ici lol, t'en ai où da ns ton cycle?

naiila ma belle, inchaAllah un + pour ce mois

saka j'espère que tes rpegles ne viennent pas, t'as fait un autre test ou une prise de sang? kheir inchaAllah

gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
20 août 2012 15:57
coucou mariée 201
et si mes règles ont débarqués avant hier soir
15 min avant le ftour lol
mais bon merlich sa sera pour le cycle prochain

bienvenue aux nouvelles
bise
O
20 août 2012 21:10
Salam aleycoum les filles

Saka comment se soigne t on du vaginisme?
Enfaite voila jai ma cousine qui et dans cette situation depuis peu je crois 3 mois elle refuse daller un medecin et n'en parle a personne !
Je connais pas les details mais c juste quel n'arrive pas a aller o bout du rapport quel a un blocage et sa la rend vraiment mal je suis la seul personne a qui elle en a parler mis je my connais pas donc je sais pas trop quoi lui dire ...
Voila si tu pouvais me donner des conseil pour elle ..
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
S
20 août 2012 22:09
Sassou
Va sur le forum santė
Ya un forum qui parle de vaginisme et ya pleins de fille dans ce cas.
Le forum s'intitule qui souffre de vaginisme?
Moi j'ai guéri en 12 jours
Dis lui de jeter un coup d'oeil sur le site velvi aussi
Leur progamme de guérison est bien detaillė
J'ai guéri Grace a des exercices et le kit velvi
franchement j'en ai souffert pendant 1 an et 4 mois et en 12 jours Grace aux conseils des filles sur ce forum et Grace a l'achat du kit j'arrive enfin a avoir une vie de couple normal
Et enfant 3 mois que l on essai de mettre en route bb
c
20 août 2012 23:03
oui je laisse les choses se faire naturellement... je n'y pense pas car sinon ça va me tracasser
O
21 août 2012 11:43
salam aleycoum les filles

merci saka oui j'ai été faire un tour sur le forum mashallah vous etes courageuse qu'Allah les facilite !
et hamdoulilah pour ta guerrison jespere que sa sera egalement le cas pour ma cousine !

sinan les filles vous en etes ou dans votre cycle ?
m
21 août 2012 12:54
Salam wa3licom les filles, ça va?

saka ah désolée je savais pas, inchaAllah ce cyle sera le bon.

sassou2013 moi je suis en période d'ovu cette semaine, kheir inchaAllah, et toi?

gros bisou à toutesyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
21 août 2012 13:05
mariéemai2011 moi aussi je suis en periode d'ovulation enfin je crois donc TP un jours sur 2 !
mais c possible d'ovuler 2 jours apres ces regles ?

ce cycle j'ai pas envi de me prendre la tete donc je laisse faire les choses on verra bien InchAllah kheir pour nous toutes
m
21 août 2012 13:09
sassou2013 je crois que oui c'est possible, il y a des gens qui ovulent tot et d'autres qui ovulent très tard, kheir inchaAllah un + pour toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
21 août 2012 15:34
Coucou les filles
Les filles pkoi c'est mieux de faire les TP 1 jour sur 2 au lieu de tout les jours
inch'allah que sa soit bon pour ce cycle lol
O
22 août 2012 08:09
salam aleycoum les filles j'espere que vous allez bien

saka je sais pas pkoi 1 jours sur 2 au lieu de tout les jours moi c juste que c plus facile lol vu que monsieur rentre toujours tard j'ai pas la force de l'attendre tout les soir !
mais jpense que tout les soir c encore mieux tu met toute les chance de ton coté !
In Sha Allah des bonne nouvelles pour ce cycle !!

bonne journée bisous
l
22 août 2012 11:48
Salem les filles comment allez vous ?
mes rrr viennent de se terminer à partir de quand il faut commencer les TP ?
Est ce qu'il faut attendre la période d'ovulation ou avant ?
m
22 août 2012 12:29
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Saka on dit que c'est mieux car les zozo son plus en forme, mais rien t'empêche de le faire tous les jours, si t'as envie pourquoi pas.

sassou2013 ça va?

lopiyasono ça v ahamdulilah et toi? tu commence les TP dès maintenant, pendant tout le cycle et inchaALlah tu auras ton + à la fin.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
22 août 2012 16:03
coucou les filles

LOPIYASONO : Moi aussi dernier jour de règle hier.
Dc je commence les TP ce soir mais le hic c'est que pendant mon cycle, il va y avoir des jours ou mon mari boss de nuit
J'espère qu'on va kan même y arriver à notre +++++++++ ce cycle
le hic c'est que kan il boss de nuit on se voit pas.
Car quand moi je rentre du boulot à 18h et bien lui est déjà partit
et quand lui rentre à 3 h du matin moi je dors lol
et quand moi je me lève à 7h c'est lui qui dors.
Il va bosser 10 jours de nuits et sa tombe pile poile sur mes jours de fertilité et d'ovulation
Comment faire lol ????????

Mariée 2011 : Non ma belle j'ai pas le courage de faire des TP tout les jours mais je comprenais pas pkoi tout le monde me disait que c'etait mieux 1 jour sur 2
Je vais tenté de suivre cette technique à partir de ce soir.
bisou
l
22 août 2012 18:28
Saka pendant ta période d'ovulation tu restera réveiller sinon tu dors puis tu mettra le réveil à 3h LOL
Beh enfaite j'ai entendu dire comme quoi si tu fais 1 jour sur 2 y'en plus de chance pck les zozos sont de meilleur qualité après je savais pas aussi qu'il fallait commencer les TP juste après la fin des rrrr alors que la période d'ovulation et encore loin ???

Les filles TP à fond pour ce cycle et insh'Allah qu'on aura toutes notre +++++
S
23 août 2012 08:18
Moi je veux bien mettre mon réveil a 3h LOL
Mais mon mari va me dire je suis fatiguė j'ai pas la force de faire un câlin
Il a un travail un peu pénible dc je comprends qu il rentre epuisė
On verra bien mais c'est dommage que sa tombe sur sa semaine ou il boss de nuit
LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook