Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
n
16 août 2012 23:25
Moi 23 et déjà une fc
m
16 août 2012 23:29
Salam wa3licom les filles, ça va?

Je me joins à vous, je suis dans mon 3ème cycle d'essai, mes règles sont finis lundi, maintenant TP à fond.

J'ai 24 ans depuis 1 moi.

inchaAllah un + pour nous toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
16 août 2012 23:37
Bah enchanté les filles lol
Moi jai 23ans bientot 24 et je suis en C2

Nadou dsl pour la fc In Sha Allah un ++ rapidement

Mme zahra oui suit le ttt si sa peut te faciliter sa sera que benefique In Sha Allah

Allee les filles doas doas doas !!!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
16 août 2012 23:37
Nadou moi aussi j'ai fait une fausse couche le mois de mai smiling smiley

Mariée mai smiling smiley mahba biksmiling smiley) tes cycles sont comment?

Inchallah un +++ pou toutes smiling smiley))
O
16 août 2012 23:38
Bah enchanté les filles lol
Moi jai 23ans bientot 24 et je suis en C2

Nadou dsl pour la fc In Sha Allah un ++ rapidement

Mme zahra oui suit le ttt si sa peut te faciliter sa sera que benefique In Sha Allah

Allee les filles doas doas doas !!!
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
m
16 août 2012 23:48
MmeZahra23 merci, mes cycles son irréguliers, j'ai eu des cycles de 24 jours et d'autres jusqu'à 34 jours, mais normalement c'est 28,29,30.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
17 août 2012 01:47
Mme zahra tu a eu ton retour de couche combien de temps après ?
B
17 août 2012 13:11
Selem .

Je suis sur ce post par curiosité je suis déjà maman d'une princesse de 6 mois et contrairement à vous quand j'ai arrêter la pilule en avril 2011 j'espérais secrètement tomber enceinte " tranquillement " on va dire. C t p.us mon mari qui étais impatient . Moi j'aurais aimé attendre encore 1 an ou 2 ... Et à ma grande surprise je suis tomber enceinte 3 semaine après mes règles !!!!!! Je e m'y attendait pas du tout . Sur le coup ça ma pas fais grand chose quand jai fais le test et qu'il était positif ... Mais des la 1ère écho et quand on entend son odeur battre c quelque chose de merveilleux et d'inexplicable . Machallah .

Je vous souhaite à toute de tomber enceinte rapidement avec inchallah un bb en bon santé !!
S
17 août 2012 13:30
coucou les filles
Je vous souhaite à toute un ++++++++++++
Jen suis à 2 jours de retard malgré un test négatif
je patiente encore jusqu'a début de semaine et j irai faire une pds
vous pensez qu'il est possible que mon test clearblue se soit trompé ?
O
17 août 2012 13:58
Salam aleycoum les filles

Baba75 mashAllah tu dois etre tres fertile pour etre tomber enceinte rapidement rabi y khelik ta princesse mashAllah

Saka oui sa peux arriver que des test pipi soit faux negatif jai lu sa sur plusieurs forum !! Tu as lhabitude detre reglé ?
Sinan je crois si jme trompe pas q'une pds a 3 jours de retard est tres fiable
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
n
17 août 2012 14:08
Oui le test pipi pur être négatif si ton beta hcg est trop bas peut être quil ne le détecte pas
Moi g fait une fausse couche y'a un moi g pas eu mon retour de couche mais la g mal au bas du ventre j'aurai ovuler y'a quinze jour vous pensez que je doit faire un test ou attendre encore 15 jours ?
S
17 août 2012 18:21
Merci sassou
Jattnds encore un peu et je fais la pds pour être fixė
ces derniers mois je suis bien reglė
C'est peut être aussi juste le ramadan qui provoque ce retard

Nanou dsl pour ta fausse couche je te souhaite rapidement un ++++++++
Attends encore 15 jours est fais le test
Si c'est pas fiable fais la pds
Bise
l
17 août 2012 23:55
Salem les filles comment allez vous ?

Nadou insh'alah un +++ très vite pour toi et pour nous toutes insh'Allah rabi kbiiir !! jte conseille d'attendre encore un peu avant de faire la pds ce sera plus sur

Les filles, aujourd'hui j'ai eu le ventre dur et gonflé sa m'arrive jamais je sais pas ce que c'est ? c'est déja arrivé à l'une d'entre vous ?

Saka alors tu l'a fais quand la pds ? insh'Allah que t'es rrr ne débarque pas et que ce sera un +++++
O
18 août 2012 00:02
Salam Aleycoum les essayeuses !

lapiyasono moi sa m'arrive d'etre baloné et davoir le ventre dur La semaine avant mes rrr apres je sais pas si c aussi un symptome de grossesse

Ten ai ou dans ton cycle ?
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
l
18 août 2012 00:25
LOL jesper que ce soit un signe de grossesse insh'Allah après kolchi bi idni Allah kolchi bel mektoub ma DDR est le 19 juillet
n
18 août 2012 03:33
Moi aussi g le ventre très dur et qui me tire et sa me la déjà fait mais qu'une seul fois c'était lors de ma grossesse au moi de juin
S
18 août 2012 07:52
Salam les filles
Inch'Alah que l'ont soient toute enceinte en même temps
Sa serai top de vivre ça ensemble et de se conseiller sur les 9 mois a venir
J'en suis a 3 jours de retard LOL je suis contente
J attends mercredi inca Allah pour faire la pds
Sa me fera 7 jours de retard d ici a et j'espère que le résultat sera plus fiable que le test clearblue
Je n'ai pas de gros symptômes.
Le ventre un peu gonflė mais pas dur, de temps en temps dans la journée une légère douleur au bas ventre et la poitrine légèrement sensible
Rien de nouveau et la fatigue je pense que c'est surtout du au ramadan.
Dc on verra bien
J aimerai tellement que sa soit positif et l'annoncez a mon mari
Il va être fou de joie
Et ma petite maman qui rentre bientôt du bled.
Depuis maintenant 2 ans j'ai perdu papa. C'était très douloureux et je vois chaque jour de la tristesse dans les yeux de ma mère.
Je sais qu il lui manque autant qu a moi.
En plus je me suis mariė, donc je suis parti de la maison alors c'est pas très évident pour elle.
Mais lui annoncez qu elle sera grand mère va la rendre si heureuse. Je sais que ce petit bb mettra de nouveau de la joie dans son coeur et fera de nouveau briller ses yeux.
Et puis moi je serai une MAMAN
Inch'Allah
J
18 août 2012 08:16
Salam Arleycom les filles!! Comment allez vous?

Ca fait un moment jme suis pas connectée (trop de choses à faire)

Bon beh moi ce ne sera pas pour ce mois, j'ai eu mes règles le 16crying(
Je comprends plus rien à mes cycles , j 'ai du surement me tromper ds mes calculs avec le stress!

Saka Inch'Allah j'espère que ce sera un joli ++++! C'est quand que tu fais ta PDS?
moi du coup, j'attend ma période d'ovulation et day day day... LOL!confused smiley

Lopiyasono et Sassou2013 Aors vous en ètes où?
C'est koi une "DDR"??moody smiley

Nadou347 désolée pour ta fausse couche et jte souhaite une beau +++ très vite Inch'Allah.

Marahba aux nouvelles et je vous souhaite à toute un+++++
Bisous

J
18 août 2012 08:34
Saka Allahi Rahmou et qu'Allah t'accorde tes souhaits Inch'Allah!

Je te comprends parfaitement! J'ai perdu aussi mon père Allahi rahmou et c'est vrai que pour nos mamans, rien de mieux pour leur donner le sourire avec une si belle nouvelle!
Ma maman est déjà grand-mère, mais j'ai très hâte de pouvoir lui annoncer que sa dernière fille atttends un bébé!

Mon mari aussi serai le plus heureux des hommes, jai 23 ans et lui 27, et quand je le vois s'amuser avec mes p'tits neveux toute la journée et passer beaucoup de temps avec eux,
jme dis mais " REVEILLE TOIIIII !!"

Alors Qu'Allah puisse nous donner cette joie immense et ce grand bonheur de devenir Maman à nous toutes Inch'Allah ya Rabi!


S
18 août 2012 10:31
Merci just married
Allah y rahmou mon papa et le tien
Moi si je tombe enceinte sa sera le premier ou la première pour ma maman chérie
Je sais qu elle sera si comblée de joie
Je prévois une pds pour mercredi comme ça sa me fera une bonne semaine de retards et le résultat sera plus fiable
Le hic c'est que le test lui était négatif au 1 jour de retard dc je sais pas, je suis dans le doute total
En tous cas merci encore pour ton soutien et inca Allah un +++++ pour ce cycle a venir
Bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook