Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
v
15 décembre 2008 23:22
bravo winking smileycontinuez comme ça... moi tjrs rien angry smiley je ne comprend pas pk j'ai du mal à perdre...
p
16 décembre 2008 21:10
Citation
vulcana a écrit:
bravo winking smileycontinuez comme ça... moi tjrs rien angry smiley je ne comprend pas pk j'ai du mal à perdre...

plusieur raison possible :

-soit c ta période de régle et donc le ventre est gonflé

-soit tu perts mais ça se sent pa car ta du muscle pe étre , le muscle pese plus lourd

- soit tu t'affine sans perdre ! teste pour voir un habit ds lekel t'été a l'étroi ?

t'inquiéte pa parfoi tu per pa et d'un coup tu perd plusieur kilos
ou alors tu stagne ? depuis combien de temps tu fé se régime?
:D
v
16 décembre 2008 22:36
j'ai commencé le même jour que toi donc pas depuis lgtps ... ben oui je stagne c'est bien ça lol ...
j'ai arreté le sport un moment donc je ne pense pas que le muscle entre en cause
Les reds je ne les attend pas avant une semaine ...
Sinon mes fringues rien de spécial
J'ai tjrs eu du mal à perdre mais bon je n'y peux rien lol ...bref je pense que je vais arrêter dukan puisque la phase d'attaque ne m'a permit de perdre aucun kilo donc je n'ose même pas imaginer ce que peuvent donner les phases PP et PL ... je reviens à mon rééquilibrage alimentaire ... pas le choix Heu
Je vous encourage à continuer les filles ... je viendrai aux nouvelles winking smiley bonne chance bisous Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 22:41 par vulcana.
p
17 décembre 2008 01:59
Citation
vulcana a écrit:
j'ai commencé le même jour que toi donc pas depuis lgtps ... ben oui je stagne c'est bien ça lol ...
j'ai arreté le sport un moment donc je ne pense pas que le muscle entre en cause
Les reds je ne les attend pas avant une semaine ...
Sinon mes fringues rien de spécial
J'ai tjrs eu du mal à perdre mais bon je n'y peux rien lol ...bref je pense que je vais arrêter dukan puisque la phase d'attaque ne m'a permit de perdre aucun kilo donc je n'ose même pas imaginer ce que peuvent donner les phases PP et PL ... je reviens à mon rééquilibrage alimentaire ... pas le choix Heu
Je vous encourage à continuer les filles ... je viendrai aux nouvelles winking smiley bonne chance bisous Welcome


a ta place je finiré les jour pl tu na rien a perdre !

par contre kes tu mange en pp ? pe étre ke ça vien de là ?

mais n'aba,donne pas mm en pl tu per des kilos !!

tu c je suis la premier personne a avoir fais se régime, j'e, ai parlé sur se forum car j'avais réussi a perdre plus de 12 kilos en presk 2 mois !!

je suis la preuve ke ça marche et apré tte celle ki lon tester serieusement ont eu des résultt alors tien bon
on va finir par trouvé ton petit défo !
:D
h
21 décembre 2008 18:59
salut les filles!

pour la première fois depuis mon inscription j'ai lu tous les messages de ce post...j'ai les yeux qui piquent!!

ce régime a l'air très efficace mais un peu compliqué.en tous cas félicitation a toutes celles qui ont perdu et bon courage a celles qui stagne ou ne perde pas encore!

j'ai 25 bon kilos a perdre...je ne sais pas vraiment par ou commencer mais ce que je sais c'est que ce sera avec dunkan!j'ai donc commandé les 2 livres.

pendant la période des fêtes de fin d'année,je fais juste un bon nettoyage et ensuite a la reprise du boulot soit le 5 janvier incha' Allah je me mets a dunkan sérieusement!

en attendant bon courage les filles!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
15 février 2009 19:12
J+3 dukan

(up)

sinon les filles vous achetez où le son?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook