Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
v
11 décembre 2008 00:29
Bonsoir les dukaniennes ^^
je ne sais plus si l'une d'entre vous suit tjrs ce régime ; moi je compte m'y mettre pour amorcer la perte paske je stagne trop ;j'aurai une question svp ; le soir; il faut prendre quoi
MERCI
p
11 décembre 2008 01:02
coucou les filles !
vais je vous mentir ??
nan !!
alors lorsque je vous avez parlé de se régime j'avais réussi a perdre 12 kg en un peu plus que 2 mois
hors j'en ai repri durant les grande vacance et a chaque fois que je vais pour reprendre le régime j'arrive pas : rien que la téte des tranche de jambon j'en peu plus !

mais là il faut bien le dire j'en ai besoin de se régime donc je reprends a partir de demain !

qui m'aime me suive grinning smiley
:D
v
11 décembre 2008 01:36
moi je t'aime ptdr .... je commence demain aussi !! thumbs up on se suit? winking smiley
j'ai 8kg à liquider (1m70 pour 68kg confused smiley) ... j'espère qu'en deux mois se sera possible!!
donc que des protéines ca va etre duuuuuuurZen mais il faut bien sber; alors et le soir on mange quoi??perplexe j'aimerai bien un menu type ca m'aiderai bcps confused smiley

Et toi?? tu m'en dis plus sur toi?
bon courage !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 01:49 par vulcana.
v
11 décembre 2008 17:05
personne?? bon bein je commence seule alors
je met mon menu d'aujourd'hui
Jour 1 (attaque) :
-2 tranche de jambon+ tasse de thé
-100 gr de viande rouge+1oeuf+thé
-yaourt
- 2 brochettes
1,5 L d'eau

voilà pour moi ...
Bye
p
11 décembre 2008 18:05
Citation
vulcana a écrit:
moi je t'aime ptdr .... je commence demain aussi !! thumbs up on se suit? winking smiley
j'ai 8kg à liquider (1m70 pour 68kg confused smiley) ... j'espère qu'en deux mois se sera possible!!
donc que des protéines ca va etre duuuuuuurZen mais il faut bien sber; alors et le soir on mange quoi??perplexe j'aimerai bien un menu type ca m'aiderai bcps confused smiley

Et toi?? tu m'en dis plus sur toi?
bon courage !!

et bien que te dire de plus sauf que j'avais déjà fais se régime qui ma permi de perdre prés de 12 kg en 2 mois et apré c'été galére

sinon se ke j'aime bien c :
un blanc de poulet ou un carpaccio de boeuf cuit au four avec rien
on mets des champignon frais coupé en lamelle et on verse dessu de la créme liquide légére

en desser j'ai pas vraiment le choix j'aime pas les yaourt alors c fromage
:D
v
12 décembre 2008 16:41
Coucou j'espère que ta première journée s'est bien passé ; la mienne impéc je n'ai pas eu faim de toute la journée
j'ai décidé de faire 5jour de PP attaque aprés je ferai 4PP/3PL
et toi ??
allez courage winking smiley
l
12 décembre 2008 17:23
bon courage vulcana smiling smiley
alors ta perdu quelque chose ce matin? perso je continue, je le fait a mon rythme, j ai même perdu l'appétit, to day moins 1 kilos total 6 kilos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
12 décembre 2008 17:35
Merci lamyaâ et bravo pour ton kilo perdu ça a l'air facile mais le plus dur reste de voir les autres manger différement ; surtout qu'aujourd'hui c'etait couscous mais j'ai tenu bon
Non je ne me suis pas pesé ce matin j'etais à la bourre je verrai ca demain ...
Tu comptes faire la consolidation?? j'ai lu que c'etait trés important (10jrs pour 1kg perdu).
l
12 décembre 2008 17:46
merci, oui inchallah je ferais la phase de consolidation, quand j aurais perdu le poids désiré c a dire 15 kilos inchallah.
Par contre je me fait plaisir de temps en temps, quand je sort au resto j ai plus cette envie de tous est n'importe quoi.


Citation
vulcana a écrit:
Merci lamyaâ et bravo pour ton kilo perdu ça a l'air facile mais le plus dur reste de voir les autres manger différement ; surtout qu'aujourd'hui c'etait couscous mais j'ai tenu bon
Non je ne me suis pas pesé ce matin j'etais à la bourre je verrai ca demain ...
Tu comptes faire la consolidation?? j'ai lu que c'etait trés important (10jrs pour 1kg perdu).
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 décembre 2008 20:03
j'ai perdu 1kg300

mais par contre je me permet certaine chose car régime ou pas je ne peut pas me passer de certaine chose comme les fruit : donc je me permet des orange au moin une par jour

si ya un plat qui me plais je prend une cuillére histoir de pas y penser et de l'enlever de mon espri
et vous pouvez pas vous imaginer se ke cette seule cuillére peu dégagé comme plaisir et comme gout thumbs up
:D
v
12 décembre 2008 21:38
ca commence bien pour toi grinning smiley bravo!!
moi je perd difficilement TRés difficilement même crying( donc je ne pense pas avoir bougé depuis hier
continuez les filles c bien thumbs up
p
12 décembre 2008 23:07
en fait j'ai pas mal de kilos a perdre mais je vais m'inscrir au sport se qui est il faut l'avouer la meilleur des solutions régime
hors pour m'inscrir il faudrait que je me sente mieux dans mon corp car j'ai l'impression de faire soumo dans la salle
et c marran cette impression qu'on a quant on commence le sport on a l'impression que tout le monde y est parfait, svelte, beau et musclé
et pour peut que tu y passe du temps tu fini par remarquer leur défau et voir qur=e tu na pas de grande différence finallement avec eux winking smiley
:D
v
13 décembre 2008 17:36
Bonjour
Décue ce matin en montant sur la balance!! je n'ai absolument rien perdu en 3 jours d'attaque sad smiley moi qui avait prévu d'en perdre un max pendant ces 5 jrs de PP crying( je suis un peu découragée et constipée hachakoum ca commence bien lol ... je ne sais pas quoi faire ;pour le moment je fini mes 5jours bref il faut que je Zen
p
14 décembre 2008 02:11
Citation
vulcana a écrit:
Bonjour
Décue ce matin en montant sur la balance!! je n'ai absolument rien perdu en 3 jours d'attaque sad smiley moi qui avait prévu d'en perdre un max pendant ces 5 jrs de PP crying( je suis un peu découragée et constipée hachakoum ca commence bien lol ... je ne sais pas quoi faire ;pour le moment je fini mes 5jours bref il faut que je Zen


vois le coté positif :
ta rien perdu soit..mais ta pas gross aussi !

peut étre a tu tes "hum hum" ?

quant au transit : boit une gorgée de l'huile de paraphine ou maintenat que tu va mangé des légumes mets en kelke cuillére ds tes salade et légume

et bois de l'eau hépart !
:D
l
14 décembre 2008 14:14
allez courage vulcana smiling smiley, ne désespère pas. Quitte a prendre du contalax va y smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
14 décembre 2008 15:19
je vais essayer l'huile de paraffine j'ai lu que c'etait bien pour le transit ; sinon je ferai le plein de légume d'ici deux jours inchallah ... mais sinon ca va ...
comment se passe le régime pour vous deux ?? des résultats? ça m'encourage de voir que ça marche pour vous
l
14 décembre 2008 15:23
Moi ça va rien perdu to day, mais comme toi je commence a constipé hachek lol, je vais manger des légumes ça devrais allez si non je prendré contalax c radical.
Bibi a vous les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 décembre 2008 21:15
- 2.700 kg depuis le début cad 4 jours
:D
l
15 décembre 2008 21:30
c bien pépitas bravo smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
15 décembre 2008 23:16
bravo winking smiley moi tjrs rien angry smiley je ne comprend pas pk j'ai du mal à perdre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook