Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
n
29 octobre 2008 12:11
Citation
OMEYMA a écrit:
Je ne préfère pas me peser tous les jours car je fais parfois de la rétention d'eau et cela peut faussée la pesée alors j'attends la semaine prochaine
Et aufaite big bravoooooooo pour tes -4,5 kg





pour la rétention d'eau, tu peux prendre des tisanes dieurétiques, ça aide vraiement smiling smiley
f
29 octobre 2008 13:24
Salam les filles


bravo pour vos kg perdus

Je voulais aussi entamer ce régime mais la constipation me fait peur lol alors j'ai évité..

cela dit bon courage à toutes
Enfin !!!!!
n
29 octobre 2008 15:39
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam les filles


bravo pour vos kg perdus

Je voulais aussi entamer ce régime mais la constipation me fait peur lol alors j'ai évité..

cela dit bon courage à toutes



Merci pour tes encouragements winking smiley

Mais pour la constipation, il y a une recette de galette à base de son d'avoine et de son de blé. Et ça aide les instestins à bien fonctionner!
S
29 octobre 2008 22:59
acheter l'huile de parafine pour la constipation et pour les sauces salades avec du vinaigre balsamique, par contre faut pas trop abuser sinon ça agit comme un laxatif. Cette huile ne fait pas grossir elle est mm conseillé dans le livre il me semble.
n
30 octobre 2008 09:01
Citation
sosa1_86 a écrit:
acheter l'huile de parafine pour la constipation et pour les sauces salades avec du vinaigre balsamique, par contre faut pas trop abuser sinon ça agit comme un laxatif. Cette huile ne fait pas grossir elle est mm conseillé dans le livre il me semble.




efectivement, c'est ce que j'ai lu dans son bouquin smiling smiley

Mais où je peux la trouver? Grande surface, pharmacie ou boutique bio perplexe

Merci
O
30 octobre 2008 13:29
Coucou
Je pense que l'huile de parafine se trouve en magasins bio
Je vais aller m'acheter du son d'avoine et je regarderais
Ce midi je me suis régaler
Entrée 6 batonnet de surimi
Plat escalopes de poulet panée au son
Dessert 1 sveltesse et une canette de coca
S
30 octobre 2008 14:08
J'en ai acheté en pharmacie
n
30 octobre 2008 17:18
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou
Je pense que l'huile de parafine se trouve en magasins bio
Je vais aller m'acheter du son d'avoine et je regarderais
Ce midi je me suis régaler
Entrée 6 batonnet de surimi
Plat escalopes de poulet panée au son
Dessert 1 sveltesse et une canette de coca




comme quoi, c'est vraiment un régime où tu ne te laisses pas crever de faim smiling smiley




merci pour l'info

sosa1_86
J'en ai acheté en pharmacie
g
30 octobre 2008 20:00
Bonsoir tout le monde bon je pense que je vais m y mettre egalement , c'est super encourageant de lire tous ces resultats c'est super cool , mais moi tout comme avant , c'est à dire il y un an , j'avais commencé a batailler avec 4/5 kilos à perdre et je suis toujours au meme point !!! donc je pense que je vais m y remettre , je sais que c'est difficile pour moi d'arriver à en finir c'est fou !!! je vais venir regulierement !!!!!! je pense commencer lundi ,les week end comme je l'ai lu plus haut c'est super dur de faire le regime surtout en famille Oups!!!! et les differents plats surtout les notre ,le pain,les sauces Danse,les petits gouters avec des viennoiseries Danse!!!!on n'est pas aidé non plus par la famille qui comprend pas pourquoi on fait le regime je parle pour mon cas !!!!
Je vous souhaite d'avoir des resultats rapides !!!
n
30 octobre 2008 20:25
Citation
gania a écrit:
Bonsoir tout le monde bon je pense que je vais m y mettre egalement , c'est super encourageant de lire tous ces resultats c'est super cool , mais moi tout comme avant , c'est à dire il y un an , j'avais commencé a batailler avec 4/5 kilos à perdre et je suis toujours au meme point !!! donc je pense que je vais m y remettre , je sais que c'est difficile pour moi d'arriver à en finir c'est fou !!! je vais venir regulierement !!!!!! je pense commencer lundi ,les week end comme je l'ai lu plus haut c'est super dur de faire le regime surtout en famille Oups!!!! et les differents plats surtout les notre ,le pain,les sauces Danse,les petits gouters avec des viennoiseries Danse!!!!on n'est pas aidé non plus par la famille qui comprend pas pourquoi on fait le regime je parle pour mon cas !!!!
Je vous souhaite d'avoir des resultats rapides !!!



Bienvenue parmi nous ganiawinking smiley

Tiens nous au courant dès que tu commencessmiling smiley

Et plus nombreuses on sera à le suivre et plus ce sera sympa Danse
g
2 novembre 2008 16:00
Salam à toutes ,j'ai commencé hier donc je suis à deux jours de pp !!! je ne me suis pas encore pesee j'attends de bien demarrer avant de tirer des conclusions !!!! mais en tout cas tout va bien ,il a pas l'air d'etre trop trop dur puisqu on peut manger à volonté mais le hic c'est boire boire boire , ça ça m'embete un peu car il y a des inconvenients !!!! winking smiley
O
2 novembre 2008 16:29
Coucou les filles je commence à saturer et en plus j'ai rien perdu cette semaineangry smiley
A midi c'était poulet roti sans peau
2taillefine 0% et un café
S
2 novembre 2008 17:29
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou les filles je commence à saturer et en plus j'ai rien perdu cette semaineangry smiley
A midi c'était poulet roti sans peau
2taillefine 0% et un café

lache pas prise
g
2 novembre 2008 18:26
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou les filles je commence à saturer et en plus j'ai rien perdu cette semaineangry smiley
A midi c'était poulet roti sans peau
2taillefine 0% et un café

lache pas prise

C'est pas le moment de lacher , tiens encore ça va repartir d'aprés le livre!!!
O
3 novembre 2008 22:00
alors les filles vous en etes ou?????????
O
4 novembre 2008 08:50
Coucou les filles
Je commence à aller mieux mais toujours aucun kilos perdu il faut dire que je suis constipéconfused smiley
Sinon ca se passe ,hier j'ai essayer du 42 at je rentre dedans je suis trop contente je suis passée du 46 au 42 vivement le 38
Le plus dur c le matin j'ai du mal
Je prends désormais 2 tranches de pain complet à - de 3G de glucides
avec un peu de beurre à 15 % sinon je tiens pas la matinée
Hier j'ai craqué sur un kinder maxicrying(
Je continue les proteines pur pdt 1 semaines encore et après j'alterne j'espère d'ici la avoir perdu 5 kgeye rolling smiley
bisouxyawning smiley
i
4 novembre 2008 15:14
Bonjour Les filles , alors moi j'ai commencé dukan depuis le 6 octobre 2008 , j'ai perdu 3 kg, en ce moment je stagne, je connais le livre par coeur, je vais sur tous les forums du net, c'est vrai que c'est un regime qui marche vraiment.

mais cette stagnation me demotive, pourtant je n'ai fait aucun ecart. Samedi c'etit l'anniversaire de ma soeur, je les ai regardé manger le gateau au 3 chocolats ( j'etais fier de moi) mais le lendemain, j'avais pris 300 gr. j'etais enragé ....
Actuellement je suis en PL et je sais que pendant cette periode on stagne, voire on reprend, j'ai encore 3 KG à perdre et je desespere...

Y'a t'il des filles dans mon cas? en tout cas bon courage à vous et ne craquez pas !!!
bizz
O
4 novembre 2008 18:21
MAIS IL en parle dans le livre d ecette periode ou on perd rien

la semaine ou on rajoute les legumes.........donc pas de panique....Clap
s
4 novembre 2008 20:42
salut les filles moi je l'ai commencé aujourdhui je suis motivée en plus je le fait avec une collegue donc c'est plus facile-
je vais faire 5jours proteines seules et 5 jours proteines et legumes jespere perdre assez de kilos inchallah
je me suis pas pesée en fait je me suis achetée un jean et quand je rentrerai dans ce jean je me stabiliserai inchallah -
voila donc soyez motivée les filles a bientot bye
n
5 novembre 2008 12:26
bravo OUMEYMA
hier j'ai essayer du 42 at je rentre dedans je suis trop contente je suis passée du 46 au 42 vivement le 38


moi je stagne et c'est vrai que ça démotive !

Par contre, je constate que j'ai une superbe peau Danse vraiment top, douce, lisse, souple, jolie teint grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook