Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
O
7 novembre 2008 12:42
coucou ce poste ne doit pas descendre
Moi je vais bien
Je vais avoir mes trucs alors je stagne niveau poids
Ma peau aussi est de plus en plus souple,on dirait un bébé
Les filles courage
n
7 novembre 2008 14:12
je suis ravie que tu tiennesle coup OUMEYMA thumbs up


Mon mari m'a acheté une superbe boite de chocolat.

Je l'ai regardé avec des yeux abattus en lui demandant pourquoi il me les achète, sa réponse a été:

J'ai vu que tu faisais des efforts. J'ai pensé que ça te ferait plaisir de déguster des chocolatsGrrrrIn loveconfused smileyyawning smileysad smiley

Ca m'a tué et j'ai craquéééééééééééééééééééé!!!!!!

Je tiens à préciser que ces chocolats d'un artisan chpcolatier sont divincrying(
s
7 novembre 2008 19:55
Salam les filles!

Voila nesty et OUMEYMA!! je me joint à vous, j'ai commacé aujourd'hui et déja j'en ai marre du fromage blanc et la viande.

mai demain je vais aller chercher les ingrédients qui me manque pour fabriquer la galette...ca va vachement m'aider et j'en ai vraiment besoin de quelques chose qui croustille comme le pain lol

En faite j'ai droit à combien de galettes par jour???

OUMEYMA besahtek les chocolats thumbs up demain tu ne le referas plus, mon marie il me fait pareil à chaque fois il me voit commancer un régime, je le vois rentrer avec une boite de patisserie de chez le boulanger (paul)crying(crying(crying( et dedant y a des macarons, mille feuillesconfused smiley et à chaque fois je craque, car c'est mon point faible la patisserie.

Cette fois je l'avais avertis au départ si il le fait cette fois, je comprendrai que c'est expré et qu'il n'a pas envie de me voir mincesad smiley
n
10 novembre 2008 17:18
bonsoir les filles

alors, où en êtes vous?
s
10 novembre 2008 21:07
Salam

C'est mon 4éme jour de pp et j'ai 1kg400 de moins sur la balanceDanse demain dernier jours PP et j'entame 5 jours de PL.

En faite les filles combien vous reprenez pendant la période PL?
n
10 novembre 2008 21:21
Citation
sybil a écrit:
Salam

C'est mon 4éme jour de pp et j'ai 1kg400 de moins sur la balanceDanse demain dernier jours PP et j'entame 5 jours de PL.

En faite les filles combien vous reprenez pendant la période PL?



c'est génialClap
Pour la période PL, ça dépend: moi j'ai stagné. Et c'était aussi ma période d'indispositionangry smiley
Et dans cette période, je devient irrésonnable!!!!!
Et après, mon mari m'a apporté un boite de choc!!
Z
10 novembre 2008 23:14
Citation
nesty a écrit:
OMEYMA, tu veux vraiment mon poids de départconfused smiley whistling smiley

heu, je crois que je l'ai oublié grinning smiley

bon je vais l'avouer, c'est hum, hum 91 kg crying(

c'est pour ça qu'il est grand tantque je me secoouuuuee!!!!!!!!!!!!

Je mesure 1,75m ça me sauve un tout petit peu


Bon courage à toi NESTY, ma soeur l'a fait et elle perdu 10kg en un peu moins de 2 mois. Je l'ai essayé, j'ai perdu 8 kg en 1 mois l'année dernière! et je ne te dis pas ça pour te décourager mais j'ai repris le double! Il faut dire qu'après le régime je me suis lachée! Par contre varie tes repas et prends le temps de préparer des bon plats pck moi maintenant je ne peux plus voir ni fromage blancs ni steacks hachés ni blancs de dinde ni surimi!

Pour pas que tu te sentes seule : je pèse 88kg pour 1m72 confused smiley

BON COURAGE !!!
n
11 novembre 2008 11:16
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
nesty a écrit:
OMEYMA, tu veux vraiment mon poids de départconfused smiley whistling smiley

heu, je crois que je l'ai oublié grinning smiley

bon je vais l'avouer, c'est hum, hum 91 kg crying(

c'est pour ça qu'il est grand tantque je me secoouuuuee!!!!!!!!!!!!

Je mesure 1,75m ça me sauve un tout petit peu


Bon courage à toi NESTY, ma soeur l'a fait et elle perdu 10kg en un peu moins de 2 mois. Je l'ai essayé, j'ai perdu 8 kg en 1 mois l'année dernière! et je ne te dis pas ça pour te décourager mais j'ai repris le double! Il faut dire qu'après le régime je me suis lachée! Par contre varie tes repas et prends le temps de préparer des bon plats pck moi maintenant je ne peux plus voir ni fromage blancs ni steacks hachés ni blancs de dinde ni surimi!

Pour pas que tu te sentes seule : je pèse 88kg pour 1m72 confused smiley

BON COURAGE !!!


Merci Zanzona pour ton témoignage. Mais comme tout les régimes, je crois que la phase la plus difficile, c'est quand on reprend une alimentation normal

Mais je n'en peux plus d'être comme çaGrrrr

Faut vraiment que ca change même si je n'arrive pas à tout perdre, déjà si j'arrive à - 10, ce sera une belle victoire pour moi!!!!
s
11 novembre 2008 19:30
thumbs down

Salam!! comment va les dukaniennes?


Je n'en peux plus de ces maux de tétes!!!es a cause de ce régimes?

Si non je vais etre indisposé dans 2 jours donc ce matin la balance a été stable.
s
12 novembre 2008 10:10
Je vais laisser tomber ce régim Ill trop de maux de tete a cause de la baisse d insuline et en plus je n'arrive plus a sentir la viandesmoking smiley

Je vais me contenter de faire juste plus attention a ce que je mange.

En plus trop long ce régime!! en altérnes plusieur fois, aprés il faut 10 jours pour 1kg....trop pour moi méme si le résultats et a la hauteur.

Bon courrage les filles.
O
12 novembre 2008 16:33
Coucou les filles

Moi aussi ça ne vas pas très fort en ce moment je perds plus rien et j'ai un retard de règles
Sybil sayez tu aisse tomber alors fais surtout attention de ne pas remanger trop rapidement
Un conseil mange de tout dans une assiette à dessert (c a d en petite quantité)
évite les grignotages et les aliments trop sucré privilégies les proteines
Bon je serais pas très présente sur le forum mais ne perdons pas espoir et surtout notre objectif
n
12 novembre 2008 18:52
salut les filles

depuis la fameuse boite de chocolat, je n'ai pas pu me remettre dans le bain.

Par contre, je suis très résonnable et je suis la première étonnéegrinning smiley

Je continue à perdre, tout doucement certes mais je perds!!!

Je me base tout de meme sur les recettes du livre.

Et à ma grande surprise, je fais des exercicesDanse ce qui m'aide à affiner la taille et les cuisses

Bonne continuation à chacune, meme si vous décidez d'arreter!!!!!!!!
O
13 novembre 2008 15:22
Coucou nesty
A ma grande surprise je suis enceinte donc je sais pas si je vais continuer
Le dr dukan préconise le régime pp pour les femmes en surpoids pdt la grossesse
Le probleme c que la viande je peux plus la sentir
Je vais essayer de le continuer et si j'arrive pas je réequilibre mon alimentation
s
14 novembre 2008 10:15
mabroukk!!!

je vais commencer inchAllah des demain ce regime...
s
14 novembre 2008 10:39
Mabrouk OUMEYMA!! c'est ta premiére grocesse?
n
14 novembre 2008 13:08
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou nesty
A ma grande surprise je suis enceinte donc je sais pas si je vais continuer
Le dr dukan préconise le régime pp pour les femmes en surpoids pdt la grossesse
Le probleme c que la viande je peux plus la sentir
Je vais essayer de le continuer et si j'arrive pas je réequilibre mon alimentation



mabrouk OMEYMA, j'espère tout de même que c'est une bonne surprise pour toi!!

Pour le regime, si on a le meme livre, page 236 et 237, il conseille aux femmes d'intégrer 2 fruits par jour et de prendre des produits laitiers à 20% et de supprimer la journée de jeudi en PP.

Très bonne continuation à toiyawning smiley
n
14 novembre 2008 14:30
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou nesty
A ma grande surprise je suis enceinte donc je sais pas si je vais continuer
Le dr dukan préconise le régime pp pour les femmes en surpoids pdt la grossesse
Le probleme c que la viande je peux plus la sentir
Je vais essayer de le continuer et si j'arrive pas je réequilibre mon alimentation

Mabrouk je te souhaite une bonne grossesse
O
14 novembre 2008 16:13
yawning smileyCoucou les filles merci bcp
Oui enfaite j'ai été surprise car je venais tout juste d'arreter la piluleeye rolling smiley
Sybil non ce sera mon 3e inchallahIn love
Sinon je mange normalement c a d viande + légumes verts+ dessert au choix
J'ai des envies de tout et n'importe quoieye popping smiley mais je vais pas ceder sinon je cours à la catagrinning smiley
Bon courage les dukaniennes à dans 9 mois pour une grosse attaquewinking smiley
s
14 novembre 2008 19:33
OMEYMA si tu as des envie ne te prives surtous paseye rolling smiley c'est le plaisir N° 1 de la grocesse .

Moi j'en ai déja 3 garçons de 15ans à 11 ans et à chaque grocesse c'était des envies du début à la finClap mon marie le pauvre ne pouvait rien me refuser ou laisser au lendemain, je me souviens de mes envies de macdo et chichetaouk à 00h, le pauvre il remettait sesvétement pour aller prendre le bus de nuit et aller jusqu'au cetre ville afin de me faire plaisir et manger ca tant que j'ai envie.

Bonne grocesse et bonne envie yawning smiley
N
16 novembre 2008 23:05
Salam

Moi je suis vraiment motivé à commencer ce régime mais je voudrai savoir où peut on trouver les recttes? Je dois absolument acheter le livre?

En tous cas si qq1 est motivé ce sera avec plaisir plus on est de fou plus on rit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook