Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a essayé le regime DUKAN ?
n
24 octobre 2008 11:52
bienvenue à celles qui nous rejoingnent en en ce début de parcours Clap

et plus on est, plus on se motive thumbs up


Par contre OUMEYMA, tu écris cela:

Attention le cacao amere on doit pas l utiliser en attaque mais seulement en PP

Mais justement, je suis en phase de PP grinning smiley




et je voudrais dire à ERY que si j'aimerai tant avoir que 4 kilos à perdre crying(
E
Ery
24 octobre 2008 11:58
Nesty,

Je ne suis pas parfaite et je ne suis pas super mince, je suis normale.

Il faut que tu atteignes un poids pour être bien dans ta peau et non pour devenir une de ces anorexiques.

Si je maigris plus je perds du visage qui est rond et qui me fait paraître plus jeune que mon âge.

Je préfère avoir des petites formes et avoir l'air jeune qu'être super mince et faire mon âge.

Mon mari apprécie alors ne te fie pas aux magazines et autres bêtises de ce genre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
24 octobre 2008 12:00
Tu es en Thailande !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
n
24 octobre 2008 12:07
c'est sûr, je ne serai pas anorexique grinning smiley j'aime trop cuisiner, et les bonnes choses douces au palais grinning smiley

j'ai 20 kg à perdre. Quand j'arriverai à les semer derrière moi, je serai à 70kg... ça me laisse encore un peu de rondeur mais c'est un poids qui me correspond vraiment thumbs up car je me sentais bien mieux dans ma peau et dans ma vie tout simplementeye rolling smiley


vivement que je puisse dire comme toi: j'ai 4 kg de trop grinning smiley

alors il faut vraiment que je m'accroche




Citation
Ery a écrit:
Nesty,

Je ne suis pas parfaite et je ne suis pas super mince, je suis normale.

Il faut que tu atteignes un poids pour être bien dans ta peau et non pour devenir une de ces anorexiques.

Si je maigris plus je perds du visage qui est rond et qui me fait paraître plus jeune que mon âge.

Je préfère avoir des petites formes et avoir l'air jeune qu'être super mince et faire mon âge.

Mon mari apprécie alors ne te fie pas aux magazines et autres bêtises de ce genre.
O
24 octobre 2008 12:33
Citation
nesty a écrit:
bienvenue à celles qui nous rejoingnent en en ce début de parcours Clap

et plus on est, plus on se motive thumbs up


Par contre OUMEYMA, tu écris cela:

Attention le cacao amere on doit pas l utiliser en attaque mais seulement en PP

Mais justement, je suis en phase de PP grinning smiley




et je voudrais dire à ERY que si j'aimerai tant avoir que 4 kilos à perdre crying(
Coucou mais pour 20 kg à perdre tu es obliger de commencer par la phase attaque sinon ton régime aura servi à rien du tout
La phase pp c 'est apres l'attaque
n
24 octobre 2008 12:41
tu m'as fait peur OUMEYMA , je reprends le livre et le phase d'attaque c'est la phase PP= proteine pure

ensuite c'est :

- regime de croisière= proteine alternative
_ regime de consolidation
- regime de stabilisation

ce n'est pas ce que tu as???
O
24 octobre 2008 12:49
Oui en phase d'attaque c que des pp mais il y a des choses autorises en pp comme cacao,maizena....qui ne le sont pas en attaque (tu comprends)
n
24 octobre 2008 14:03
attention chère OUMEYMA, c'est en contradiction ce que tu écrisgrinning smiley :
mais il y a des choses autorises en pp comme cacao,maizena....

mais ne t'inquiète pas , j'ai bien saisi que le cacao même dégraissé n'est pas autorisé grinning smiley ..... Mais en fait, j'en ai mis une demi cuillère à kf dans mon fromage blanc Oups j'ai fait une petite entorse!!!

Je ne recommencerai pas eye rolling smiley
n
24 octobre 2008 14:06
ah oui, j'oubliais Oups je n'ai pas résisté à la balance ce matin, même si je ne l'ai commencé que hier!

Et bien c'était - 1kg ce matin grinning smiley
E
Ery
24 octobre 2008 14:12
Hey c'est cool aç, continue comme ça thumbs up
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
O
24 octobre 2008 14:13
nesty c super pour ton -1kg,continues ça motive
Attention la phase d'attaque est différente de celle des pp car en periode pp il y a des tolérés alors qu'en attaque il n'y a que des proteines
J'espère que tu as saisi sinon j'abandonnegrinning smiley
n
24 octobre 2008 14:17
Citation
Ery a écrit:
Hey c'est cool aç, continue comme ça thumbs up


YESSS maintenant, je peux dire qu'il NE ME RESTE QUE 19kg grinning smiley


ceci dit, j'avoue que la veille du début du régime je me suis préparé une bonne assiette de frites confused smiley Are you crazy

histoire de partir du bon pied DanseDanseDanse - ça faisait trop longtemps que j'en voulais et je ne voulais commencer par une frustration ptdr
n
26 octobre 2008 15:18
salut les filles,

voila c'est dimanche après-midi, et je dois avouer que tenir le régime pendant le we, ce n'est pas marrant sad smiley


Hier, c'était réunion familliale, et vous savez comme moi que dans ces moments-là c'est nourriture en grande quantité et variété et répétée crying(

donc pour ma phase d'attaque, j'aurai une journée à rattraperOups

ce qui en temps normal est un régal là ça devient une torture!!!

Donc ce matin, pas de pesée, pas folle Are you crazy



et vous alors, comment ça s'est passé???
O
26 octobre 2008 17:08
-1kg pour moi ce week end et pourtant je me régale je ne suis plus constipé oufsmiling smiley
Alors nesty un écart ce week end
J'espère que tu n'as pas trop abuser car Il suffit d'un faux pas pour que le processus se dérégle et ton corps ne comprends plus rien,j'ai eu cette expérience en craquant 1 journée et j'ai pris presque 2 kg angry smileyet j'ai mis 3 jours pour les reperdreangry smiley
Alors les craquages à éviter grinning smiley
E
Ery
26 octobre 2008 20:19
Moi je reprends demain, je voudrai perdre 3 kilos maintenant, j'espère que je ne vais pas craquer !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
t
28 octobre 2008 22:08
Citation
OMEYMA a écrit:
Bonjour
Moi je suis actuellement au regime Dukan J'avais commencer avant le ramadan et j'avais perdu du poids
Puis j'ai arreter pdt Ramadan et depuis que je l'ai repris j'ai perdu 2 kg
Aujourd hui je suis en attaque et ce jusque Dimanche
J'ai le livre il est super
Tu trouveras pleins de conseil sur le forum de Dudufamily
mon objectif perdre 15 kg
Ma soeur a perdu 15 kg en 2 mois de DUDUthumbs up

slm,,

15kg en 2 mois c'est vraiment trop sachant qu'il faudrait perdre 2kg voire 2.5kg par mois!!
f
28 octobre 2008 22:14
Citation
tenshi68 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Bonjour
Moi je suis actuellement au regime Dukan J'avais commencer avant le ramadan et j'avais perdu du poids
Puis j'ai arreter pdt Ramadan et depuis que je l'ai repris j'ai perdu 2 kg
Aujourd hui je suis en attaque et ce jusque Dimanche
J'ai le livre il est super
Tu trouveras pleins de conseil sur le forum de Dudufamily
mon objectif perdre 15 kg
Ma soeur a perdu 15 kg en 2 mois de DUDUthumbs up

slm,,

15kg en 2 mois c'est vraiment trop sachant qu'il faudrait perdre 2kg voire 2.5kg par mois!!

2kg par mois ? ah bon ? d'ou vient cette information ?
Enfin !!!!!
O
29 octobre 2008 10:34
Coucou
Aujourd'hui c Ramadan Dukangrinning smiley (ça rime)
A l'heure du ftor
Café au lait écrémé et 2 biscottes régime
puis gratin de saumon accompagné d'une sauce blanche
Yahort fruit 0%
Tisane special constipation

Pour le moment je ne me suis pas pésée
Prochaine pesée le 5 novembreAngel
n
29 octobre 2008 10:51
OMEYMA, tu as la force de ne pas te peser tout les jours!!!!

Moi, je n'y arrive pas!

J'ai commencé jeudi dernier et je suis à -4,5kg grinning smiley

Je suis ravie et je continue à être motivée!!

Je voudrais rajouter que c'est vraiment un régime où on n'a pas faim thumbs up
O
29 octobre 2008 10:56
Je ne préfère pas me peser tous les jours car je fais parfois de la rétention d'eau et cela peut faussée la pesée alors j'attends la semaine prochaine
Et aufaite big bravoooooooo pour tes -4,5 kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook