Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age l'homme dans le couple
D
21 février 2013 16:29
Citation
BenYouss a écrit:
@Dihya06 ça se voit que tu n'a rien a faire dans ta vie. Demande YABILADi pour te recruter . BASTA je me retire.

Bah écoute mort de rire, la derniere fois j'ai pas voulu te griller javais de la sympatie pour ton cas, un homme qui se sent femme etc, ca m'faisait dla peine etc, ton sujet était poignant très touchant

Mais en tant que langue de p .. te j'me devais de te remettre les idées en place, tu me cherche tu m'trouve, maintenant va porter les soutif de ta femme et fiche moi la paix

Quand on ment : On ment cohérent smiling smiley

Alors ca fait quoi de se sentir attaqué ca va ? Finalement tu t'es pas trompé sur moi, j'suis vraiment une garce ptdr

A bon entendeur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
21 février 2013 16:35
Si tu crois viens et je te montre si je suis un homme ou pas. écoute j'ai pas envie de rabaisser le niveau .
21 février 2013 16:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
JE ME RETIRE, JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES GENTS ÉDUQUÉE , JE VOUS DEMANDE PARDON. UNE SALOPE M'A TRAITER POUR UN DIOUTH, JE ME SUIS ENFLAMMER. LE NIVEAU TRÈS DE CERTAINES PERSONNES QUI UN PROBLÈMES D’IDENTITÉ, ELLES PARLE DE DINE ALORS ELLES IGNORES BCP DE CHOSES ELLE CONNAISSENT QUE LE MOT DINE.

et toi alors??? de quel droit l'insulte tu? non mais oh j'hallucine,
on t'excuse pas nous le bien eduqués ^^
apprends a garder ton calme apres vient sur le forum grinning smiley

(oui j'allume la meche hihihi )

Laisse le, il est tombé amoureux de moi au point de me faire des avances sexuel assez chaude lol

Qu'il s'occupe de faire l'amour sauvagement a sa femme au lieu de me le proposer a moi, j'ai ce qu'il faut a la maison merci

Il est trop aimable n'empeche, il s'inquiete pour ma sexualité

lol peut etre qu'il a meme pas de femme lol c pr ca qu'il en veut 4 ptdr
pr rattrapper le tps perdu mdr

lol oui t'as vu il est absolument pas egoiste , il est tres genereux ptdr
et tu m'as tué avec tes msg mdr c vraiment lui homme ou femme?
et il est marié? parce que s'il est marié il est grave ds la merde....
lol bref

alala que d'aventures sur yabi ptdr
B
21 février 2013 16:59
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
JE ME RETIRE, JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES GENTS ÉDUQUÉE , JE VOUS DEMANDE PARDON. UNE SALOPE M'A TRAITER POUR UN DIOUTH, JE ME SUIS ENFLAMMER. LE NIVEAU TRÈS DE CERTAINES PERSONNES QUI UN PROBLÈMES D’IDENTITÉ, ELLES PARLE DE DINE ALORS ELLES IGNORES BCP DE CHOSES ELLE CONNAISSENT QUE LE MOT DINE.

et toi alors??? de quel droit l'insulte tu? non mais oh j'hallucine,
on t'excuse pas nous le bien eduqués ^^
apprends a garder ton calme apres vient sur le forum grinning smiley

(oui j'allume la meche hihihi )

Laisse le, il est tombé amoureux de moi au point de me faire des avances sexuel assez chaude lol

Qu'il s'occupe de faire l'amour sauvagement a sa femme au lieu de me le proposer a moi, j'ai ce qu'il faut a la maison merci

Il est trop aimable n'empeche, il s'inquiete pour ma sexualité

lol peut etre qu'il a meme pas de femme lol c pr ca qu'il en veut 4 ptdr
pr rattrapper le tps perdu mdr

lol oui t'as vu il est absolument pas egoiste , il est tres genereux ptdr
et tu m'as tué avec tes msg mdr c vraiment lui homme ou femme?
et il est marié? parce que s'il est marié il est grave ds la merde....
lol bref

alala que d'aventures sur yabi ptdr

Franchement vous etes toutes les 2 des complexé, TFOOOOOOO 3likoum des pétasse koi.
D
21 février 2013 17:18
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
JE ME RETIRE, JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES GENTS ÉDUQUÉE , JE VOUS DEMANDE PARDON. UNE SALOPE M'A TRAITER POUR UN DIOUTH, JE ME SUIS ENFLAMMER. LE NIVEAU TRÈS DE CERTAINES PERSONNES QUI UN PROBLÈMES D’IDENTITÉ, ELLES PARLE DE DINE ALORS ELLES IGNORES BCP DE CHOSES ELLE CONNAISSENT QUE LE MOT DINE.

et toi alors??? de quel droit l'insulte tu? non mais oh j'hallucine,
on t'excuse pas nous le bien eduqués ^^
apprends a garder ton calme apres vient sur le forum grinning smiley

(oui j'allume la meche hihihi )

Laisse le, il est tombé amoureux de moi au point de me faire des avances sexuel assez chaude lol

Qu'il s'occupe de faire l'amour sauvagement a sa femme au lieu de me le proposer a moi, j'ai ce qu'il faut a la maison merci

Il est trop aimable n'empeche, il s'inquiete pour ma sexualité

lol peut etre qu'il a meme pas de femme lol c pr ca qu'il en veut 4 ptdr
pr rattrapper le tps perdu mdr

lol oui t'as vu il est absolument pas egoiste , il est tres genereux ptdr
et tu m'as tué avec tes msg mdr c vraiment lui homme ou femme?
et il est marié? parce que s'il est marié il est grave ds la merde....
lol bref

alala que d'aventures sur yabi ptdr


Mdr ptdr bon j'avoue ce que j'ai fais s'pas bien mais vu ce qu'il ma dit en arabe pas de pitié pour les zouaves

Oui c'est lui j'l'avais grillé mais j'ai rien dis mais aujourd'hui il ma chauffé alors j'ai cédé a la tentation

J'suis vraiment faible fasse a la tentation

Bah j'sais pas sil est marié, peut etre que sa femme lui prete ses soutif lol et son rouge a levre.

J'comprends pourquoi le mot dayouth lui a pas plus, il s'est senti visé en faite lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 février 2013 17:52
Citation
boule2nerf a écrit:
lles bienfaits de la polygamie st inombrables et jne pense pas que tt ca est pr ts en tt cas moi jm retire lol.

Salam,

Avant de te "retirer" pourrais-tu stp développer cette idée que tu as mise en avant car elle m'intrigue grinning smiley
Disons que je voit plus de "désagréments" à ce sujet dans nos société actuelles que d'avantages ce qui fait qu'il est quasiment impossible de répondre à toutes les conditions permettant une telle pratique.

PS ça n'a rien à voir avec le débat plus haut, je veux juste plus d'infos sur ce point précis...
21 février 2013 18:06
salam lolotte

[www.islamhouse.com]

ne me juges pas jessaie juste dapporter mon avis .
si tu as 11 points sensés negatives autre que ceux positives vis a vis du lien alors bismillah je.veux bien que tu me les donnes.
21 février 2013 18:22
Citation
boule2nerf a écrit:
salam lolotte

[www.islamhouse.com]

ne me juges pas jessaie juste dapporter mon avis .
si tu as 11 points sensés negatives autre que ceux positives vis a vis du lien alors bismillah je.veux bien que tu me les donnes.

Wa aleika assalam,

Je ne me permettrai de te juger ne t'inquiète pas grinning smiley
Je suis au contraire ouverte à la discussion et au débat tant que ça reste respectueux et intéressant (pas de discussion stérile).

Je vais voir ton lien et revenir vers toi un peu plus tard à ce sujet car en le parcourant du regard je trouve que la plupart des arguments ne sont pas tellement on va dire solides surtout dans notre société actuelle tongue sticking out smiley
21 février 2013 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
JE ME RETIRE, JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES GENTS ÉDUQUÉE , JE VOUS DEMANDE PARDON. UNE SALOPE M'A TRAITER POUR UN DIOUTH, JE ME SUIS ENFLAMMER. LE NIVEAU TRÈS DE CERTAINES PERSONNES QUI UN PROBLÈMES D’IDENTITÉ, ELLES PARLE DE DINE ALORS ELLES IGNORES BCP DE CHOSES ELLE CONNAISSENT QUE LE MOT DINE.

et toi alors??? de quel droit l'insulte tu? non mais oh j'hallucine,
on t'excuse pas nous le bien eduqués ^^
apprends a garder ton calme apres vient sur le forum grinning smiley

(oui j'allume la meche hihihi )

Laisse le, il est tombé amoureux de moi au point de me faire des avances sexuel assez chaude lol

Qu'il s'occupe de faire l'amour sauvagement a sa femme au lieu de me le proposer a moi, j'ai ce qu'il faut a la maison merci

Il est trop aimable n'empeche, il s'inquiete pour ma sexualité

lol peut etre qu'il a meme pas de femme lol c pr ca qu'il en veut 4 ptdr
pr rattrapper le tps perdu mdr

lol oui t'as vu il est absolument pas egoiste , il est tres genereux ptdr
et tu m'as tué avec tes msg mdr c vraiment lui homme ou femme?
et il est marié? parce que s'il est marié il est grave ds la merde....
lol bref

alala que d'aventures sur yabi ptdr


Mdr ptdr bon j'avoue ce que j'ai fais s'pas bien mais vu ce qu'il ma dit en arabe pas de pitié pour les zouaves

Oui c'est lui j'l'avais grillé mais j'ai rien dis mais aujourd'hui il ma chauffé alors j'ai cédé a la tentation

J'suis vraiment faible fasse a la tentation

Bah j'sais pas sil est marié, peut etre que sa femme lui prete ses soutif lol et son rouge a levre.

J'comprends pourquoi le mot dayouth lui a pas plus, il s'est senti visé en faite lol


mdrrrrrr ; non elle doit pasl ui preter peut etre qu'il les prend tt seul grinning smiley

lol grinning smiley il s'est enfui la mdr tu l'as mis au bout du rouleau mdrr
21 février 2013 18:47
À ma connaissance dans la relation affective Il n'y a pas d'âge mais plutôt une compatibilité
De mentalités .

N'oubliez pas que nous décidons de rien en tant qu'être humain
Allah nous dirige la ou il veux dans tous les domaines .

Ne faites pas de calcul dans la vie Cela ne sert rien car, rien n'arrive comme on comme
On le souhaite .....
21 février 2013 19:12
Peut etre que certains devraient prendre des femmes mormones, elles sont ok elles c pas des arabes folles, ignorantes et materialistes ptdr
Alé hop un billet pour salt lake city !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 19:13 par heywa.
21 février 2013 19:21
Citation
heywa a écrit:
Peut etre que certains devraient prendre des femmes mormones, elles sont ok elles c pas des arabes folles, ignorantes et materialistes ptdr
Alé hop un billet pour salt lake city !

ptdr le truc c'est que c'est beaucoup moins glamour dans la réalité... il y a une série tv sur cette question qui suit une famille de ce genre est c'est loin d'être "facile" Sister wives
pour ce qui est de ce que j'ai mis en gras t'inquiète les américaines en tienne une sacré couche à elle seules winking smiley
21 février 2013 20:09
Citation
boule2nerf a écrit:
salam lolotte

[www.islamhouse.com]

ne me juges pas jessaie juste dapporter mon avis .
si tu as 11 points sensés negatives autre que ceux positives vis a vis du lien alors bismillah je.veux bien que tu me les donnes.

Salam Boule2nerf,

J’ai lu ton lien avec attention et doit t’avouer que je trouve qu’il y a beaucoup de choses à prendre en considération car les arguments mis en avant sont très limités et peuvent être contredit à l’époque actuelle.

Un certain nombre des raisons mises en avant font sourire (pas de moquerie) il faut voir la réalité des choses et non pas se voiler la face.

Tout d’abords il ne faut jamais oublier qu’il faut privilégier la qualité à la quantité… lorsque l’on voit le nombre de jeune issus de familles maghrébine et leur degré d’attachement à la religion on se demande si en avoir 400 000 est forcément une bonne chose et je ne sais pas si tu as remarqué mais dans beaucoup de cas ce sont eux les pires détracteurs de l’Islam et ses principes.

De nos jours peu d’hommes ont les moyens d’entretenir plusieurs familles voyons les choses en face (à moins d’opter constamment pour des aides de l’Etat français ce qui est pour moi juste dingue).

La polygamie existait bien avant la révélation, un grand nombre de prophètes ont eu un certain nombre d'épouses car il s'agissait d'une chose commune de l'époque. L’Islam n’a pas inventé la polygamie comme certains le croient encore mais est venu la réguler.

Pouvoir prendre plusieurs épouses est soumis à un certain nombre de conditions tout d’abords économiques car il n’est pas forcément facile de subvenir aux besoin d’un ménage et d’autres critères bien difficiles à remplir pour une majorité d'hommes (différents domiciles etc.). L'un des points essentiels: l'équité qui se doit d'être stricte et absolue à tous les niveaux.

Il y a par ailleurs un hadith du Prophète (sws) rapporté par Ahmed selon lequel lorsqu’un homme a deux femmes, et qu’il n’est pas équitable envers elles, il viendra le jour du jugement en ayant son flanc qui penche...

La polygamie est une pratique tolérée essentiellement pour des raisons sociales si tu t’intéresses au contexte lors de la révélation des versets qui y font allusion tu verras que c’était suite à certains évènements (Uhud : mort d’un grand nombre d’hommes).

De plus l'époque les multiples mariages avaient de grosses implications: notamment permettait d'instaurer la paix car épouses de différentes tribus ou après guerres et autres prendre en charge les veuves, essayer de régler le pb du nombre important de femmes par rapport aux hommes etc.

L'intérêt général, de la société passe avant les intérêts personnels en islam certes mais il ne faut pas pour autant mettre de côté les différentes mises en garde
" Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes , même si vous le désirez ardemment" (verset 129).

Il faut lire les textes et autres en prenant en compte le contexte qui leur donne tout leur sens et voir si oui ou non les choses sont compatibles avec ce qui se passe actuellement.
Jusqu'ici je trouve qu'il y a bien plus d’inconvénients plutôt que d'avantages et donc que les bienfaits sont très limités perplexe
B
21 février 2013 20:16
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
salam lolotte

[www.islamhouse.com]

ne me juges pas jessaie juste dapporter mon avis .
si tu as 11 points sensés negatives autre que ceux positives vis a vis du lien alors bismillah je.veux bien que tu me les donnes.

Salam Boule2nerf,

J’ai lu ton lien avec attention et doit t’avouer que je trouve qu’il y a beaucoup de choses à prendre en considération car les arguments mis en avant sont très limités et peuvent être contredit à l’époque actuelle.

Un certain nombre des raisons mises en avant font sourire (pas de moquerie) il faut voir la réalité des choses et non pas se voiler la face.

Tout d’abords il ne faut jamais oublier qu’il faut privilégier la qualité à la quantité… lorsque l’on voit le nombre de jeune issus de familles maghrébine et leur degré d’attachement à la religion on se demande si en avoir 400 000 est forcément une bonne chose et je ne sais pas si tu as remarqué mais dans beaucoup de cas ce sont eux les pires détracteurs de l’Islam et ses principes.

De nos jours peu d’hommes ont les moyens d’entretenir plusieurs familles voyons les choses en face (à moins d’opter constamment pour des aides de l’Etat français ce qui est pour moi juste dingue).

La polygamie existait bien avant la révélation, un grand nombre de prophètes ont eu un certain nombre d'épouses car il s'agissait d'une chose commune de l'époque. L’Islam n’a pas inventé la polygamie comme certains le croient encore mais est venu la réguler.

Pouvoir prendre plusieurs épouses est soumis à un certain nombre de conditions tout d’abords économiques car il n’est pas forcément facile de subvenir aux besoin d’un ménage et d’autres critères bien difficiles à remplir pour une majorité d'hommes (différents domiciles etc.). L'un des points essentiels: l'équité qui se doit d'être stricte et absolue à tous les niveaux.

Il y a par ailleurs un hadith du Prophète (sws) rapporté par Ahmed selon lequel lorsqu’un homme a deux femmes, et qu’il n’est pas équitable envers elles, il viendra le jour du jugement en ayant son flanc qui penche...

La polygamie est une pratique tolérée essentiellement pour des raisons sociales si tu t’intéresses au contexte lors de la révélation des versets qui y font allusion tu verras que c’était suite à certains évènements (Uhud : mort d’un grand nombre d’hommes).

De plus l'époque les multiples mariages avaient de grosses implications: notamment permettait d'instaurer la paix car épouses de différentes tribus ou après guerres et autres prendre en charge les veuves, essayer de régler le pb du nombre important de femmes par rapport aux hommes etc.

L'intérêt général, de la société passe avant les intérêts personnels en islam certes mais il ne faut pas pour autant mettre de côté les différentes mises en garde
" Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes , même si vous le désirez ardemment" (verset 129).

Il faut lire les textes et autres en prenant en compte le contexte qui leur donne tout leur sens et voir si oui ou non les choses sont compatibles avec ce qui se passe actuellement.
Jusqu'ici je trouve qu'il y a bien plus d’inconvénients plutôt que d'avantages et donc que les bienfaits sont très limités perplexe

Parmi les conditions que tu as cités les quelles sont pas la pour être polygame?. Je px te répondre cas par cas.
NS : Les gents qui son la et n'ont rien a dire que d'insulter merci de s'abstenir. Je m'adresse aux sages
21 février 2013 22:44
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
Il peut vs tromper sans votre consentement ms ne dois pas etre polygame sans votre concentement.
Cest paradoxal.
Le moyen age nimp koi.

Puis vs avez la gachette facile avcz rjel mafihoum au cas ou jen suis un .
Apreq vs dites on respecte pas les femmes alor que cest toi qui respetepas les hommes .
jt donne un conseil par gentilesse change ton caractere sinon tira pas loin ds le mariage et je sais de quoi jt parle moi jai plus rien a dire.


Salamalaykoum.


Je généralise comme vous le faites si bien au sujet des femmes. Et comme je l'ai toujours dit, je

prends mon temps pour tomber sur celui qui craint son Créateur comme il se doit pour ne pas oser

me faire du mal (que ce soit infidélité ou autre) tellement il saura ce que c'est que la valeur de la femme.
la réponse c'est une affirmation alors qu'on a pas posé la question
Concernant mon caractère, ne croyez pas que dans la vraie vie je suis comme ça. Dans ce cas oh mon

Dieu toi tu dois être une sacrée boule de nerfs n'est-ce pas. Et celui qui me traitera comme une

princesse (j'ai déjà expliqué mon point de vue là-dessus dans un certain post..., pas difficile donc) je le

traiterai comme un roi.

A part ça faut se détendre dans la vie hein, rien de grave tout va bien.


je voulais te posé une question pourquoi tu fait les questions et les réponses

alors que personne n'a donné de réponse au question qui ce rapporte a ta personne

Tu a le droit de ne pas être d'accord sa c'est ton avis mais le respect sa va dans les deux sens

Et c'est pas a sens unique un homme comme une femme peut avoir tort

je pense que si tu avait prit du recul a la réponse d'Asad tu aurait pu débattre avec des fondements

comme tu la dit dans pour faire ta vie je prends mon temps pour tomber sur celui qui craint son Créateur


Et le frère Asad n'a pas de problème avec les femmes mais son comportement reflète la pudeur

En conclusion c'est ceux que tu cherche car la pudeur fait partie de la foi qui dit la foi dit la crainte


Donc relit toi fait cette effort en prenant du recul et un pardon s'imposent si tu cherche celui qui craint son Créateur grinning smiley


Je ne vois pas où tu vois des questions et des réponses ou je ne sais quoi. J'essaie d'expliciter mes

propos comme j'ai souvent tendance à le faire car on ne veut comprendre que ce qu'on veut

comprendre. Et je préfère parler de moi (dans le contexte adéquat bien entendu) que de parler des gens

hein.

A part ça je ne savais pas qu'Asad avait autant d'avocats sur le site. Dommage que les miens

n'étaient pas là hier, j'aurais pu faire venir toute ma clique aussi pour prendre ma défense grinning smiley
Et

heureusement que tu as passé la nuit à lire tous les messages pour alerter les modos hein eye rolling smiley

Concernant la pudeur gros LOL laisse-moi rire stp mais vraiment no comment ! Et soit tu ne l'as pas

assez lu, soit c'est la solidarité masculine qui oblige, mais alors les débats avec Asad quand on

est des filles ça finit toujours en cacahuète.

Et j'ai pas à m'excuser. Combien de fois on m'a insultée gratuitement ici sans que l'on prenne la peine

de me demander pardon
. Moi j'ai rien dit, fallait juste qu'il la boucle un moment donné parce que je

supporte pas les jugements à deux balles.

Sur ce, je vais manger bon appétit à tous grinning smiley

C'est pour cela que j'ai dit que tu fait les réponse et les questions grinning smiley

je te rassure il n'y a pas d'avocats j'aurai fait la même chose pour toi son premier message il ne ta pas citez donc il parle au posteur
et en rien a toi mais bon tu a pris cette argument a coeur donc tu lui a répondu comme si il te parler a toi
mais c'est un cas de figure si tu te sans pas concerné pourquoi tu répond car le débat va ce tourner
que sur ce cas de figure en rien sa te concerne après si tu te sans concerné il faudra répondre a tous
les post ou ce cas de figure ce présente et la tu avoir une partie des hommes qui ne sont pas d'accord avec toi et le débat risque d'être long pour toi est court pour nous si tu n'applique pas la lois d'allah tu c'est ma soeur il y a des savants qui ont passé 60 ans leur vie sur le sujet je ne sait pas tu a quel age
donc si tu devait passé 60 ans ta vie pour définir qui a raison ou qui tort tu en reviendrai a la lois d'allah
mais la question ne pose pas pour toi ni pour moi mais pour un savant il y a 4 ouvrages ou tu pourra voir comment les savants des 4 écoles on répondu au question qu'on ce pose aujourd'hui sa s'apelle la sciences mais il y a qu'un savant qui est capable de dire si c'est un bien pour notre société ou non donc il faut ce référer au savant et pas au gens ou a son propre jugement quand
tu aura acquis 60 ans travail pour allah soubhannallah wa ta'ala je pourrai accepter ton point de vue


Dernière combien de fois tu ma insultée et que tu ne ma pas demandé pardon et je disait merci a tes insulte mais quand j'étais injuste en vers les autres je leur demander pardon mais je te pardonne sans
que tu le demande smiling smiley
P
21 février 2013 23:51
@ don diego delavega : sorry mais je vois toujours pas de quoi tu parles quand tu me sors tes

"questions-réponses". Alors soit je suis conne soit tu expliques mal grinning smiley

Et si, justement, il a insinué mes messages, sans oser citer mon pseudo mais je ne suis pas stupide,

je me suis évidemment reconnue.

Sinon j'ai 60 ans aussi, j'en aurai 61 dans un mois ptdr non mais je vois ce que tu veux dire, en vrai il

faut des savants pour pouvoir décortiquer tout ça mais on a quand même le droit de donner notre avis à

ce sujet. Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que le but des polygames (la plupart) malheureusement

n'est pas dans le contexte de l'islam mais pour des raisons toutes autres et c'est ça qui dérange. Et que

par ailleurs faut être pieux pour être polygame, sans ça c'est pas la peine.

Mais bon bref.

Et pour ton dernier paragraphe j'ai pas compris non plus Heu
22 février 2013 01:01
lolotte bon jai lu .
desole ms cest assez vague ton explication en gros tu refutes ms en aucun cas tu en fais la promotion pr ceux qui le peuvent .
tu me donnes des arguments valables a mes yeux(prise en charge justete etc...)
le.verset que tu as poste parle des sentiments sache le
[fatawaislam.com]

22 février 2013 01:20
Citation
AlOustada a écrit:
@ don diego delavega : sorry mais je vois toujours pas de quoi tu parles quand tu me sors tes

"questions-réponses". Alors soit je suis conne soit tu expliques mal grinning smiley

Et si, justement, il a insinué mes messages, sans oser citer mon pseudo mais je ne suis pas stupide,

je me suis évidemment reconnue.POSE LUI LA QUESTIONS SI IL PARLER DE TOI NE FAIT PAS DES SUPPOSITIONS IL FAUT DES AVEUX


Sinon j'ai 60 ans aussi, j'en aurai 61 dans un mois ptdr non mais je vois ce que tu veux dire, en vrai il

faut des savants pour pouvoir décortiquer tout ça mais on a quand même le droit de donner notre avis à

ce sujet. Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que le but des polygames (la plupart) malheureusement

n'est pas dans le contexte de l'islam mais pour des raisons toutes autres et c'est ça qui dérange. Et que

par ailleurs faut être pieux pour être polygame, sans ça c'est pas la peine.

J'ai expliqué que le piété c'était invisible a rifinino en plus tu étais la dans le post c'est comme la foi
es ce que tu serait déterminé ton degrès de foi la polygamie s'applique a tous les hommes
qui penserait être juste en prenant 4 femmes c'est pourquoi les hommes sincères qui ne pensent pas
être juste ne prennent pas cette responsabilité c'est comme si que ton père est malade et que tu prend
la responsabilité de pas te marier pour t'occupé de lui c'est une responsabilité qui est juste pour toi
c'est comme la polygamie tu a le choix mais en rien sa avoir avec la piété car la piété est invisible


Mais bon bref.

Et pour ton dernier paragraphe j'ai pas compris non plus Heu

personne a fait cette insinuation tu tes posé la question et tu a répondu
la question est dans ta tête est affirmation est la et encore il suffit de te relire
pour voir toutes les affirmations que tu fait et pour faire une affirmation il faut qu'il
y a une question

Concernant mon caractère, ne croyez pas que dans la vraie vie je suis comme ça.



Et j'ai pas à m'excuser. Combien de fois on m'a insultée gratuitement ici sans que l'on prenne la peine

de me demander pardon




combien de fois tu ma insultée et que tu ne ma pas demandé pardon et je disait merci a tes insulte mais quand j'étais injuste en vers les autres je leur demander pardon mais je te pardonne sans
que tu le demandesmiling smiley
P
22 février 2013 01:38
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ don diego delavega : sorry mais je vois toujours pas de quoi tu parles quand tu me sors tes

"questions-réponses". Alors soit je suis conne soit tu expliques mal grinning smiley

Et si, justement, il a insinué mes messages, sans oser citer mon pseudo mais je ne suis pas stupide,

je me suis évidemment reconnue.POSE LUI LA QUESTIONS SI IL PARLER DE TOI NE FAIT PAS DES SUPPOSITIONS IL FAUT DES AVEUX


Sinon j'ai 60 ans aussi, j'en aurai 61 dans un mois ptdr non mais je vois ce que tu veux dire, en vrai il

faut des savants pour pouvoir décortiquer tout ça mais on a quand même le droit de donner notre avis à

ce sujet. Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que le but des polygames (la plupart) malheureusement

n'est pas dans le contexte de l'islam mais pour des raisons toutes autres et c'est ça qui dérange. Et que

par ailleurs faut être pieux pour être polygame, sans ça c'est pas la peine.

J'ai expliqué que le piété c'était invisible a rifinino en plus tu étais la dans le post c'est comme la foi
es ce que tu serait déterminé ton degrès de foi la polygamie s'applique a tous les hommes
qui penserait être juste en prenant 4 femmes c'est pourquoi les hommes sincères qui ne pensent pas
être juste ne prennent pas cette responsabilité c'est comme si que ton père est malade et que tu prend
la responsabilité de pas te marier pour t'occupé de lui c'est une responsabilité qui est juste pour toi
c'est comme la polygamie tu a le choix mais en rien sa avoir avec la piété car la piété est invisible


Mais bon bref.

Et pour ton dernier paragraphe j'ai pas compris non plus Heu

personne a fait cette insinuation tu tes posé la question et tu a répondu
la question est dans ta tête est affirmation est la et encore il suffit de te relire
pour voir toutes les affirmations que tu fait et pour faire une affirmation il faut qu'il
y a une question

Concernant mon caractère, ne croyez pas que dans la vraie vie je suis comme ça.



Et j'ai pas à m'excuser. Combien de fois on m'a insultée gratuitement ici sans que l'on prenne la peine

de me demander pardon




combien de fois tu ma insultée et que tu ne ma pas demandé pardon et je disait merci a tes insulte mais quand j'étais injuste en vers les autres je leur demander pardon mais je te pardonne sans
que tu le demandesmiling smiley


Je ne suis pas teubé, je ne suis pas folle non plus et j'ai pas de problème de lecture ni de

compréhension. Il m'a visée, je me suis reconnue, pas besoin de voir mon pseudo écrit pour

comprendre qu'on parle de moi.

Pour mon caractère, il me l'a évoqué ainsi que boule2nerf, d'où ma réplique, tu captes ?

Et la piété tu m'excuseras mais elle est reflétée par les ACTES et ne viens pas me dire que la piété est

dans le coeur comme certains disent que la foi est dans le corazon.

Bref, pas de quoi en faire tout un tajine. Pas envie de me prendre la tête avec toi ce serait dommage

hein Angel
22 février 2013 02:02
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ don diego delavega : sorry mais je vois toujours pas de quoi tu parles quand tu me sors tes

"questions-réponses". Alors soit je suis conne soit tu expliques mal grinning smiley

Et si, justement, il a insinué mes messages, sans oser citer mon pseudo mais je ne suis pas stupide,

je me suis évidemment reconnue.POSE LUI LA QUESTIONS SI IL PARLER DE TOI NE FAIT PAS DES SUPPOSITIONS IL FAUT DES AVEUX


Sinon j'ai 60 ans aussi, j'en aurai 61 dans un mois ptdr non mais je vois ce que tu veux dire, en vrai il

faut des savants pour pouvoir décortiquer tout ça mais on a quand même le droit de donner notre avis à

ce sujet. Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que le but des polygames (la plupart) malheureusement

n'est pas dans le contexte de l'islam mais pour des raisons toutes autres et c'est ça qui dérange. Et que

par ailleurs faut être pieux pour être polygame, sans ça c'est pas la peine.

J'ai expliqué que le piété c'était invisible a rifinino en plus tu étais la dans le post c'est comme la foi
es ce que tu serait déterminé ton degrès de foi la polygamie s'applique a tous les hommes
qui penserait être juste en prenant 4 femmes c'est pourquoi les hommes sincères qui ne pensent pas
être juste ne prennent pas cette responsabilité c'est comme si que ton père est malade et que tu prend
la responsabilité de pas te marier pour t'occupé de lui c'est une responsabilité qui est juste pour toi
c'est comme la polygamie tu a le choix mais en rien sa avoir avec la piété car la piété est invisible


Mais bon bref.

Et pour ton dernier paragraphe j'ai pas compris non plus Heu

personne a fait cette insinuation tu tes posé la question et tu a répondu
la question est dans ta tête est affirmation est la et encore il suffit de te relire
pour voir toutes les affirmations que tu fait et pour faire une affirmation il faut qu'il
y a une question

Concernant mon caractère, ne croyez pas que dans la vraie vie je suis comme ça.



Et j'ai pas à m'excuser. Combien de fois on m'a insultée gratuitement ici sans que l'on prenne la peine

de me demander pardon




combien de fois tu ma insultée et que tu ne ma pas demandé pardon et je disait merci a tes insulte mais quand j'étais injuste en vers les autres je leur demander pardon mais je te pardonne sans
que tu le demandesmiling smiley


Je ne suis pas teubé, je ne suis pas folle non plus et j'ai pas de problème de lecture ni de

compréhension. Il m'a visée, je me suis reconnue, pas besoin de voir mon pseudo écrit pour

comprendre qu'on parle de moi.
[/u ]POSE LUI LA QUESTIONS SA MANGE PAS DE PAIN

Pour mon caractère, il me l'a évoqué ainsi que boule2nerf, d'où ma réplique, tu captes ? ok pour sa pas de problème je me suis trompé escuse moi

Et la piété tu m'excuseras mais elle est reflétée par les ACTES et ne viens pas me dire que la piété est

dans le coeur comme certains disent que la foi est dans le corazon.

Bref, pas de quoi en faire tout un tajine. Pas envie de me prendre la tête avec toi ce serait dommage

hein Angel


ES ce que tu connait les actes de tous les hommes moi je tes dit elle est invisible il y a que allah soubhannallah wa ta'ala qui est capable de dire qui est pieux et qui pieuse ni toi ni moi ne peuvent
déterminé la piété de tous les musulmans de yabiladi es ce que tu serait capable de me
déterminer qui rentre au paradis le firdaws et si tu connait la piété des hommes selon leur acte pourquoi n'est tu pas marié en répondant a ma question tu va répondre a ta question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook