Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age l'homme dans le couple
B
21 février 2013 00:30
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley

Oui tu as raison j'ai bien aimé MITWALLI et c'est 4 femme. kolhoum kanou zouinate

Oui, bah il va falloir se défaire du film et redescendre sur terre. grinning smiley
pourkoi pas faire comme lui ptdr . on a une seule vie on la vie bien
21 février 2013 00:30
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr


grinning smiley

khafti la mratek douz men 8na ptdr

NARI ou TCHOUFNI ptdr

t'oublieras pas de filmer la scène et de la poster sur yabi grinning smiley
21 février 2013 00:34
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley

Oui tu as raison j'ai bien aimé MITWALLI et c'est 4 femme. kolhoum kanou zouinate

Oui, bah il va falloir se défaire du film et redescendre sur terre. grinning smiley
pourkoi pas faire comme lui ptdr . on a une seule vie on la vie bien

Tout à fait ! c'est pour ça que je te le déconseille. grinning smiley
Comme on dit, raabi melli ki bghi i 3addab namla, li kir dir li8a jna7 ptdr
8adi li ghadia taw9a3 lik nta ila tfar3anti 3la mratek mssikina grinning smiley
P
21 février 2013 00:35
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley


ptdr j'aimais bien ce feuilleton, je sais pas j'avais quel âge quand je le regardais mais j'étais encore

très jeune, et je me rappelle que j'en étais déjà dégoûtée de cette polygamie grinning smiley
21 février 2013 00:37
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley


ptdr j'aimais bien ce feuilleton, je sais pas j'avais quel âge quand je le regardais mais j'étais encore

très jeune, et je me rappelle que j'en étais déjà dégoûtée de cette polygamie grinning smiley

C'est clair lol !
moi j'aimais bien juste leur belle maison, et quand elles bougaient leurs bracelets en disant " ya laa8wi" ptdr
A
21 février 2013 00:40
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Dire "Louange à Allah la polygamie est interdite en France" c'est grave.

On ne doit pas se réjouir que l'on interdit une chose qu'Allah a rendu licite. C'est comme un homme qui dirait "Louange à Allah l'alcool est permis". Il faut arrêter de penser uniquement à sa petite personne.

Que vous ne voulez pas de la polygamie en disant "je n'arrive pas à maîtriser sa jalousie" d'accord mais il faut arrêter les arguments digne d'une journaliste de TF1.



Ololololo tu mélanges les choux et les patates toi aussi. Quel est le rapport entre ce que j'ai dit et le fait

de dire "Louange à Allah l'alcool est permis" Oh T'aurais pas pris un verre toi avant de venir poster parce

que tu dis des choses complètement absurdes des fois smoking smiley Et je le redis lhamdoulillah que c'est interdit

parce que sinon j'ose pas imaginer la catastrophe.

Bref, je pourrais en donner des arguments et débattre sur ce sujet en comparant cette histoire de

polygamie et tout ce qu'un homme DOIT faire envers sa femme. Chose qui est très difficile à faire pour

les "hommes" de cette époque. Avant de vouloir faire comme le prophète concernant le choix d'avoir

plusieurs femmes, faut déjà acquérir la piété qui est une condition nécessaire et impérative pour

pouvoir être polygame. Pour le moment vous en êtes à des années lumières donc pas besoin de croire

que vous êtes à la hauteur de la polygamie, vous en êtes trop faibles.

Et puis toi qui a un complexe avec les femmes et l'argent, t'auras du mal à gérer 4 femmes

matérialistes nan ? Punaise t'auras des cheveux blancs avant l'âge toi.

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es sérieuse quand tu dis que tu ne vois pas le rapport et dans ce cas-là cela démontre des choses encore plus inquiétante.

Allah sait mieux qui est pieux et qui ne l'est pas.

Tu es chicanière, tu as un mauvais comportement. Regarde toi au lieu de passer ton temps a critiquer les autres.

Ou ai-je parle de moi ici? En voyant des femmes comme toi je n'ai pas envie de me marier avec 1 seule femme alors 4...
21 février 2013 00:43
Mé si asad ne dit pas ca tu vas finir par en avoir envie...du mariage..lolwinking smiley
P
21 février 2013 00:46
@ Asad : tu ne me connais pas (et moi non plus je te connais pas et Dieu merci) donc t'as pas à

me juger t'en sais rien.

De toute façon vu ton caractère de m.. je te vois pas avec une femme.

ps : pas la peine de faire des amalgames à chaque fois que je dis un truc.

ps 2 : tu parles pas de toi mais t'es un "homme" enfin je pense, donc ça te concerne.

ps 3 : plus rien à rajouter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 00:48 par AlOustada.
A
21 février 2013 00:47
Pourquoi faire un sujet en posant la question aux femmes sur la polygamie? Tous le monde sait ce qu'elles en pensent.

Elles sont majoritaires sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi vouloir débattre de ce sujet avec elles, c'est désirer se faire taper dessus c'est ça que je trouve bizarre. D'un point de vue stratégique c'est pas logique, à moins que on cherche à polémiquer pour passer le temps.
A
21 février 2013 00:48
Citation
AlOustada a écrit:
@ Asad : tu ne me connais pas (et moi non plus je te connais pas et Dieu merci) donc t'as pas à

me juger t'en sais rien.

De toute façon vu ton caractère de m.. je te vois pas avec une femme.

ps : pas la peine de faire des amalgames à chaque fois que je dis un truc.

ps 2 : tu parles pas de toi mais tu t'es un "homme" enfin je pense, donc ça te concerne.

ps 3 : plus rien à rajouter.

Je laisse les gens juger par eux-mêmes qui de nous deux a le meilleur caractère.
A
21 février 2013 00:50
Citation
heywa a écrit:
Mé si asad ne dit pas ca tu vas finir par en avoir envie...du mariage..lolwinking smiley

Je crois pas.
21 février 2013 00:51
Avant de parler de polygamie faudrait savoir pk autant de femme st divorces si ce nest quelles st pas faites pr le mariage gerer des conflits baisser sa voix quand il le faut.
les femmes daujourhui cest des rebelles mauvais caractere mauvais comportement.
meme si lhomme est riche affame de relation conjugal votre jalousie vs aveugle.
tient parlons en de la jalousie cest quoi cette jalousie de venir descendre ton mari ici sans quon sache comment tu es toi.
ya jalousie amoureuse et jalousie pr lhonneur du mari.

vs avez un ms pas lautre .admettez une.chose vs etes a lest et les hommes polygames en ont rien a cirer de vos avis car sils veullent letre ils le seront vs netes pas les seules femmes a peupler cette terre dc laisser la polygamie pr ceux qui nen parlent pas jour et nuit.
P
21 février 2013 00:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ Asad : tu ne me connais pas (et moi non plus je te connais pas et Dieu merci) donc t'as pas à

me juger t'en sais rien.

De toute façon vu ton caractère de m.. je te vois pas avec une femme.

ps : pas la peine de faire des amalgames à chaque fois que je dis un truc.

ps 2 : tu parles pas de toi mais tu t'es un "homme" enfin je pense, donc ça te concerne.

ps 3 : plus rien à rajouter.

Je laisse les gens juger par eux-mêmes qui de nous deux a le meilleur caractère.


Je ne suis pas là pour vous plaire, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs.

Quant à toi, si j'ai un conseil d'amis à te donner, c'est de te décoincer une bonne fois pour toutes et

d'ête relax, parce que t'as un blocage et un paquet de complexes.

Par ailleurs t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec les femmes, faut te faire soigner mon grand parce

que l'heure est grave.
P
21 février 2013 01:02
Citation
boule2nerf a écrit:
Avant de parler de polygamie faudrait savoir pk autant de femme st divorces si ce nest quelles st pas faites pr le mariage gerer des conflits baisser sa voix quand il le faut.
les femmes daujourhui cest des rebelles mauvais caractere mauvais comportement.
meme si lhomme est riche affame de relation conjugal votre jalousie vs aveugle.
tient parlons en de la jalousie cest quoi cette jalousie de venir descendre ton mari ici sans quon sache comment tu es toi.
ya jalousie amoureuse et jalousie pr lhonneur du mari.

vs avez un ms pas lautre .admettez une.chose vs etes a lest et les hommes polygames en ont rien a cirer de vos avis car sils veullent letre ils le seront vs netes pas les seules femmes a peupler cette terre dc laisser la polygamie pr ceux qui nen parlent pas jour et nuit.


Pour ma part je m'en moque royal des hommes polygames. Qu'ils se marient avec 2, 3 ou 50 femmes

si ça leur chante j'en ai rien à faire. On nous pose la question du pourquoi du comment on est contre, on

y répond, tout simplement.

Et puis la femme n'est pas la principale cause de tous les maux de cette planète donc ça serait bien

d'arrêter de tout mettre sur son compte merci.
21 février 2013 01:07
Citation
boule2nerf a écrit:
Avant de parler de polygamie faudrait savoir pk autant de femme st divorces si ce nest quelles st pas faites pr le mariage gerer des conflits baisser sa voix quand il le faut.
les femmes daujourhui cest des rebelles mauvais caractere mauvais comportement.
meme si lhomme est riche affame de relation conjugal votre jalousie vs aveugle.
tient parlons en de la jalousie cest quoi cette jalousie de venir descendre ton mari ici sans quon sache comment tu es toi.
ya jalousie amoureuse et jalousie pr lhonneur du mari.

vs avez un ms pas lautre .admettez une.chose vs etes a lest et les hommes polygames en ont rien a cirer de vos avis car sils veullent letre ils le seront vs netes pas les seules femmes a peupler cette terre dc laisser la polygamie pr ceux qui nen parlent pas jour et nuit.

Interressant...
Par ou commencer..lol
Pkoi tant de femmes sont divorcés ?
Si je ne m'abuse, un divorce se fait a deux...pas toujours d'un commun accord mais je te retourne alors la question..pkoi y a t il autant d'hommes divorcés ?
De plus generalement, un divorce est la consequence d'une mauvaise gestion ( au meilleur d cas) de la vie conjugale...et pour cela ...encore une fois ...la responsabilité est tres souvent partagée.

Les femmes aujdhui sont rebelles, mauvais comportement, mauvais caractere....mais te rends tu compte qu'en utilisant ces mots, en utilisant cette rethorique tu agis exactement comme ces femmes qui passent leur temps a casser du sucre sur le dos des hommes ?!

Il y a d'autres femmes sur la planetes pour qu'un pro polygamme se casse la tete avec celles qui refusent ce mode de vie ?
La je te rejoints en effet il y a du monde sur la planete hamdullah et il faut de tout pour faire un monde.

Je suis toujours surprise par cette <agressivité> en vers les femmes sur ce forum.
C vrai que le contraire existe, certaines femmes parlent des hommes d'une facon detestable mais je remarque que tres souvent les remarques les plus vicieuses et les plus blessantes viennent des hommes, celibataires souvent, envers les femmes. Ma qestion est pkoi !?
21 février 2013 01:11
Et bein, je vois que ça a chauffé par ici ptdr
21 février 2013 01:14
Le posteur a disparu, vous l'avez fait flippé messkine ptdr

Ou bien mratou 7asslatou... il doit être dans de sales draps la messkine grinning smiley
A
21 février 2013 01:23
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ Asad : tu ne me connais pas (et moi non plus je te connais pas et Dieu merci) donc t'as pas à

me juger t'en sais rien.

De toute façon vu ton caractère de m.. je te vois pas avec une femme.

ps : pas la peine de faire des amalgames à chaque fois que je dis un truc.

ps 2 : tu parles pas de toi mais tu t'es un "homme" enfin je pense, donc ça te concerne.

ps 3 : plus rien à rajouter.

Je laisse les gens juger par eux-mêmes qui de nous deux a le meilleur caractère.


Je ne suis pas là pour vous plaire, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs.

Quant à toi, si j'ai un conseil d'amis à te donner, c'est de te décoincer une bonne fois pour toutes et

d'ête relax, parce que t'as un blocage et un paquet de complexes.

Par ailleurs t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec les femmes, faut te faire soigner mon grand parce

que l'heure est grave.

Psychanalyse de bazar...

En quoi ne pas être d'accord avec toi c'est avoir un problème avec les femmes? On peut ne pas être d'accord avec toi et ne pas avoir un problème avec les femmes.
21 février 2013 01:25
Heywa sur ce site lhomme est le grand mechant loup faut arreter de croire que ya que des femmes qui nont rien a se reprocher.
Stop sinon je.vais sortir les dalils et plus personne ne pourra poster.

al oustada(pretentieux ton pseudo)
cesse detre virulente .avec asad.
jt conseil de revoir ta aquida car tu nas pas le droit de dire hamdoullah sur une chose etabli par les lois des kouffars dt allah a legifere ds le coran cest grave .
Allah dit ceux qui juge avec autre que les lois dAllah st des pervers
ceux qui juges avec autre que les lois dallah st des injustes
ceux qui jugent avec autre que les lois dallah st des mecreants.

prend allah et sa religion comme juge cest tt.
quen sais tu que la polygamie ne serait pas un bien en france .
apres la loi sur lhomosexualite vote pour (moseba akbar) la.polygamie est interdite meme par les musulmans .
Cest quel religion que vs suivez je me le demande bien.
21 février 2013 01:34
Je dirais entre 2 à 11 ans ( je fais le lien par rapport à mes parents)
11 ans c'est beaucoup, mais moi mes parents ont 11 ans de differences et ça se voit pas, mon pere est dans l'air du temps et ma mere ainsi on dirait qui ont vecu les mêmes epoques après il y a quelques difficultes sur les mentalites ou l'education des enfants mais ils ont su occidentaliser le truc afin qu'on grandisse avec le but de plaire à Allah et de ne pas les decevoir. Pour moi 11 ans c'est trop déjà.

Ensuite pour la polygamie, elle à etait autoriser par Allah parce qu'il y avait plus de femme que d'homme. Ensuite pour qu'une femme accepte la polygamie faut que l'homme assume son role est ce que de nos jours les hommes assument reellement leurs roles ? C'est bien beau d'avoir des femmes mais après tout il faut les entretenir. Quand t'as une femme et que tu l'entretiens pas correctement tu peux pas t'engager à en prendre une autre ( je parle en connaissance de cause mon grand pere à fait le choix de se remarier alors qui prenait pas soin de notre defunt grand mere Allah y Rahma) alors cela depends des hommes on me dira mais tout depend.
Les femmes qui disent elles acceptent pas la polygamie c'est leurs choix. Moi pour ma part je ne tolererais pas que mon mari soit polygame, je suis prete à faire Hijra, et j'en passe mais me retrouver avec une soeur concurente afin de parler de ceux qui ont fait la veille non merci. Mais j'ai vu des soeurs qui s'entendaient super bien pourtant elles etaient marier a un seul et même homme.
Aleïkoum Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook