Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age l'homme dans le couple
21 février 2013 01:38
Bouledenerf hé bien justement tu ne devrais pas jouer le meme jeu...certaines femmes sont aussi mauvaises que certains hommes...partant de ce constat rien ne sert de surrencherir et d'attiser le feu.

Bref que chacun trouve chaussur(E) ou (S) a son pied..inchallah.
21 février 2013 01:40
Oui.cest vrai heywa jten remerci kheir inchallah.
alors ta abattu un chasseur ce matin.
P
21 février 2013 01:41
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ Asad : tu ne me connais pas (et moi non plus je te connais pas et Dieu merci) donc t'as pas à

me juger t'en sais rien.

De toute façon vu ton caractère de m.. je te vois pas avec une femme.

ps : pas la peine de faire des amalgames à chaque fois que je dis un truc.

ps 2 : tu parles pas de toi mais tu t'es un "homme" enfin je pense, donc ça te concerne.

ps 3 : plus rien à rajouter.

Je laisse les gens juger par eux-mêmes qui de nous deux a le meilleur caractère.


Je ne suis pas là pour vous plaire, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs.

Quant à toi, si j'ai un conseil d'amis à te donner, c'est de te décoincer une bonne fois pour toutes et

d'ête relax, parce que t'as un blocage et un paquet de complexes.

Par ailleurs t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec les femmes, faut te faire soigner mon grand parce

que l'heure est grave.

Psychanalyse de bazar...

En quoi ne pas être d'accord avec toi c'est avoir un problème avec les femmes? On peut ne pas être d'accord avec toi et ne pas avoir un problème avec les femmes.



C'est tout ce que tu sais dire. Change de disuqe celui-là est rayé.

Pas besoin de ne pas être d'accord avec moi pour en déduire que tu as des soucis avec les femmes.

Je te lis souvent sans que j'intervienne pour te répondre (parce que je sais comment ça va se finir) et de

ce fait nombreuses fois sont celles où je suis juste tes débats avec les autres yabis. Tu vois les

femmes comme des chitanates alors stp ne viens pas me dire le contraire. D'ailleurs vous êtes

beaucoup ici à psychoter sur la gente féminine. Si les femmes vous font flipper ben ma foi mariez-vous

entre hommes hein, vous qui êtes parfaits, et ça tombe bien c'est la mode là lool. Punaise ce que je

dois pas dire des fois à case de certains Oh
21 février 2013 01:50
Bouledenerf

Wai jen ai eu qques un, a coup de kalashnikov, le fusil c has been.
Jrigole mais franchement ca me tente bien d'essayer le tir au pistolet jcrois que jvais aller dans un stande de tir mdrrr
A
21 février 2013 01:51
Pas de ma faute si tu passes ton temps à faire de la psychanalyse de bazar. Tu ressors ce discours à tout homme qui n'est pas d'accord avec toi alors que c'est sans fondement.

Tu passes ton temps a parler en mal des hommes de notre époque, juste ce sujet suffit pour le prouver et après tu viens m'accuser d'avoir un problème avec le sexe opposé...
21 février 2013 01:51
Citation
boule2nerf a écrit:
Oui.cest vrai heywa jten remerci kheir inchallah.
alors ta abattu un chasseur ce matin.
P
21 février 2013 01:56
Citation
boule2nerf a écrit:
Heywa sur ce site lhomme est le grand mechant loup faut arreter de croire que ya que des femmes qui nont rien a se reprocher.
Stop sinon je.vais sortir les dalils et plus personne ne pourra poster.

al oustada(pretentieux ton pseudo)
cesse detre virulente .avec asad.
jt conseil de revoir ta aquida car tu nas pas le droit de dire hamdoullah sur une chose etabli par les lois des kouffars dt allah a legifere ds le coran cest grave .
Allah dit ceux qui juge avec autre que les lois dAllah st des pervers
ceux qui juges avec autre que les lois dallah st des injustes
ceux qui jugent avec autre que les lois dallah st des mecreants.

prend allah et sa religion comme juge cest tt.
quen sais tu que la polygamie ne serait pas un bien en france .
apres la loi sur lhomosexualite vote pour (moseba akbar) la.polygamie est interdite meme par les musulmans .
Cest quel religion que vs suivez je me le demande bien.



C'est pas moi qui ai inventé mon pseudo, il m'a été choisi, et je le garde il me va bien.

Admettons que j'ais eu tord sur ce que j'ai dit, là n'était pas spécialement la question. Et puis je vois pas

en quoi il me sort son histoire d'alcool. Je suis pas virulente mais quand on me cherche ben ma foi je

ne vais pas me gêner. Asad a une dent contre moi, je peux rien pour lui.

Bref, ce sujet me gonfle, que chacun se marie avec autant de femmes qu'il souhaite. Mais alors quel

paradoxe mine de rien. Ca critique à longueur de temps les femmess et ça en veut plusieurs. On vous

comprendra jamais.
A
21 février 2013 02:01
C'est ce qui s'appelle de la paranoïa.
A
21 février 2013 02:02
salam,
je pense que c'est culturel: une femme vivant ds un entourage où la difference d'age est monnaie courante, vivra sans difficulté le "DELTA", par contre, plus elle est dans une sphere sociale dite "evoluée" , plus elle sera reticente à se mettre en couple avec un homme la depassant de plus de 3 ans.
cela dit, ce fameux "delta" devrait pas etre un frein dés que les sentiments sincéres sont là.aprés tout, on vit ds un monde imprévisible, que ça soit avec une femme de notre age ou quelle soit plus jeune.
Tant qu'à faire:t' Bara3 o bara3 smiling smiley
21 février 2013 02:10
Tu as une dent aussi contre lui soit juste.
Je defend ma religion je ne descend personne ms suffit de ne pas etre dacc pr que vs ns faites culpabilise.
Ms qui a dit quon voulait plusieurs femmes jai pas lu ca moi .
Ya une nuance entre desirer etre polygam(ine) et defendre ceux qui le st0,000001111% .
Deja la te celib tu fais des amalgames ds nos dicernements alors marie oulala faudra que le mari fasse du sport pr destresser.
vs etes troo a cheval sur les emotions quon a meme pas finit de dire une phrase quon se prend une rafale de kalachnikov.
assassin meurtrier tu veux etre polygame .
he oh on calme le jeux la on discute rien de plus.
21 février 2013 02:17
Mes gouts pour le meutre en mode rousskof te donnent d idees ptdr
21 février 2013 02:19
Allah ihdina oustada .
A
21 février 2013 02:23
re,
etre plygame aujourd'hui parait à mon sens de l'ignorance de l'evolution de l'humain dans notre societé, je ne pense pas qu'un homme sincére avec lui meme va se mettre en couple avec 2 femmes (ou plus s'il est dingue),il est evident que la polygamie devrait etre abolie, les interpretations religieuses de ce phenomene devraient etre aussi mises à l'ecart.
P
21 février 2013 02:26
Citation
boule2nerf a écrit:
Allah ihdina oustada .


Amine.

Quant à Asad, t'inquiète pas que je comptais pas te reparler parce que tu me saoûles. Mais toi ça

te démange t'es tout le temps dans mes bottes. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire à l'avenir, me lacher

la semelle.

Euh...sinon t'es toujours énervé donc bon ça change pas grand chose...



Bref Allah yster o yhdina jami3ane Angel
O
21 février 2013 02:32
Salam aleykoum

Aujourd'hui les hommes et les femmes de principes sont rare alors c'est pas le bon moment pour faire la fine bouche sur la différence d'age
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
21 février 2013 02:38
Citation
boule2nerf a écrit:
Tu as une dent aussi contre lui soit juste.
Je defend ma religion je ne descend personne ms suffit de ne pas etre dacc pr que vs ns faites culpabilise.
Ms qui a dit quon voulait plusieurs femmes jai pas lu ca moi .
Ya une nuance entre desirer etre polygam(ine) et defendre ceux qui le st0,000001111% .
Deja la te celib tu fais des amalgames ds nos dicernements alors marie oulala faudra que le mari fasse du sport pr destresser.
vs etes troo a cheval sur les emotions quon a meme pas finit de dire une phrase quon se prend une rafale de kalachnikov.
assassin meurtrier tu veux etre polygame .
he oh on calme le jeux la on discute rien de plus.



Ouais mais je me prépare à toutes les éventualités parce que rjel ma fihom ti9a malheureusement. Et

puis le jour où je serai mariée, il devra pas zigzaguer avec moi. On est plus au Moyen-Âge où le mari fait

ce qu'il veut dans le dos de sa femme, elle a son mot à dire.

Bref, sujet qui ne plait pas aux femmes et je pense que c'est normal.
21 février 2013 02:51
Il peut vs tromper sans votre consentement ms ne dois pas etre polygame sans votre concentement.
Cest paradoxal.
Le moyen age nimp koi.

Puis vs avez la gachette facile avcz rjel mafihoum au cas ou jen suis un .
Apreq vs dites on respecte pas les femmes alor que cest toi qui respetepas les hommes .
jt donne un conseil par gentilesse change ton caractere sinon tira pas loin ds le mariage et je sais de quoi jt parle moi jai plus rien a dire.


Salamalaykoum.
P
21 février 2013 03:04
Citation
boule2nerf a écrit:
Il peut vs tromper sans votre consentement ms ne dois pas etre polygame sans votre concentement.
Cest paradoxal.
Le moyen age nimp koi.

Puis vs avez la gachette facile avcz rjel mafihoum au cas ou jen suis un .
Apreq vs dites on respecte pas les femmes alor que cest toi qui respetepas les hommes .
jt donne un conseil par gentilesse change ton caractere sinon tira pas loin ds le mariage et je sais de quoi jt parle moi jai plus rien a dire.


Salamalaykoum.


Je généralise comme vous le faites si bien au sujet des femmes. Et comme je l'ai toujours dit, je

prends mon temps pour tomber sur celui qui craint son Créateur comme il se doit pour ne pas oser

me faire du mal (que ce soit infidélité ou autre) tellement il saura ce que c'est que la valeur de la femme.

Concernant mon caractère, ne croyez pas que dans la vraie vie je suis comme ça. Dans ce cas oh mon

Dieu toi tu dois être une sacrée boule de nerfs n'est-ce pas. Et celui qui me traitera comme une

princesse (j'ai déjà expliqué mon point de vue là-dessus dans un certain post..., pas difficile donc) je le

traiterai comme un roi.

A part ça faut se détendre dans la vie hein, rien de grave tout va bien.
21 février 2013 03:05
Citation
AlOustada a écrit:
J'ai oublié de parler de la polygamie. Mais j'en parlerai pas, j'en ai assez dit dans plusieurs posts qui

parlent de ça, en gros j'aime pas et je veux pas de polygame.

Sinon j'ai envie de poser une question moi aussi : pourquoi l'homme dans l'islam doit prendre soin de

son épouse et c'est devenu mission impossible chez les les hommes de nos jours ?

Surement que les hommes que tu a fréquenté n'avez pas les rapports qualité prix
ou peut être l'inverse grinning smiley
21 février 2013 03:07
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,
A Votre avis la différence d'age entre l'homme et la femme dans un couple est très important? . Si Oui quel doit entre DELTA? . une autre question , pourqoui les femme aujourd'hui refuse la polygamie alors ALLAH la autorisé?

NB:
DELTA = AGEHOMME - AGEFEMME


Pour moi il y a pas d'âge l'age max c'est quand elle ne peut plus avoir d'enfants grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook