Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d'age l'homme dans le couple
Z
21 février 2013 00:02
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah
P
21 février 2013 00:04
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley


ptdr je me disais la même là tout de suite, je me suis dit mais attends le sujet de départ, du moins

celui dont le titre parle est la différence d'âge homme-femme dans le couple et là le principal sujet de

discussion est bel et bien la polygamie. N'empêche le ridicule prétexte pour débattre sur cette

nouvelle "mode" lol.
A
21 février 2013 00:04
Dire "Louange à Allah la polygamie est interdite en France" c'est grave.

On ne doit pas se réjouir que l'on interdit une chose qu'Allah a rendu licite. C'est comme un homme qui dirait "Louange à Allah l'alcool est permis". Il faut arrêter de penser uniquement à sa petite personne.

Que vous ne voulez pas de la polygamie en disant "je n'arrive pas à maîtriser sa jalousie" d'accord mais il faut arrêter les arguments digne d'une journaliste de TF1.
B
21 février 2013 00:06
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh
B
21 février 2013 00:09
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley


ptdr je me disais la même là tout de suite, je me suis dit mais attends le sujet de départ, du moins

celui dont le titre parle est la différence d'âge homme-femme dans le couple et là le principal sujet de

discussion est bel et bien la polygamie. N'empêche le ridicule prétexte pour débattre sur cette

nouvelle "mode" lol.

c t un sous message hhhhhhhhhhhhhh
P
21 février 2013 00:10
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je dirais plutôt qu'Allah a autorisé la polygamie dans un contexte bien précis ( guerre= bcp de femmes veuves et d'orphelins)
mais
surtout, les conditions à remplir pour l'homme polygame sont tellement difficiles à atteindre qu'il est "impossible" pour un simple homme de prétendre remplir ces conditions.
Donc
Essaye de t'occuper d'une femme avant d'en demander plusieurs pour tes fantasmes.

Sinon, pour répondre à ta question, je dirais 6 ans max.


Citation
BenYouss a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
Salem, On accepte pas la polygamie, parce que les femmes veulent être unique dans le coeur de l'homme, elle veut pas le partager avec d'autre. Si elle est rester vierge pour son marie, c'est pas pour qu'il a partage avec d'autres femmes et déjà une femme c'est dur.

Oui je comprend se comportement et c normale de la femme. mais notre dieu a autorisé ça pour plusieurs raisons

non c'est pas un fantasme. et pour te dire moi j'ai une et ça me suffit. j'ai créer se sujet car boucoup de media attaque le monde musulman a travers votre refus qui est autorié par allah, et pour te dire aussi qui il a bcp de gents remplissent les condition pour en avoir plusieur.


C'est pas une obligation la polygamie donc la refuser est autorisé aussi.

Tu réponds pas aux questions qu'on te pose, en particulier, pourquoi vouloir être polygame ? J'ai

toujours pas compris ce concept en fait.

C'est bien d'avoire une grande famille. et bcp de femme reste sans mariage pourqoui ne leurs accord pas une chance de se marié. et aussi pour que la routine ne s' installe pas dans le couple.


Pfff n'importe quoi vraiment, raison complètement débile je trouve.

Pour ma part j'attendrai le temps qu'il faudra et je ne veux pas d'un polygame que Dieu me préserve

de cette poisse amine. Je veux être la première et la dernière, et si jamais ybghi yzigzagui m3aya hayda

wella hayda je lui dis lbab a l7bab après lui avoir mis une centaine de coups de fouet ba3da grinning smiley
B
21 février 2013 00:11
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr
m
21 février 2013 00:12
c'est vraie pour une femme d'un certain âge, encore célibataire pourrais ce marier avec un polygame qui pourrait lui apporter le confort et des enfants si elle le désire, sinon pas la peine, car il aurait déjà des enfants avec les autres unions.
B
21 février 2013 00:13
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je dirais plutôt qu'Allah a autorisé la polygamie dans un contexte bien précis ( guerre= bcp de femmes veuves et d'orphelins)
mais
surtout, les conditions à remplir pour l'homme polygame sont tellement difficiles à atteindre qu'il est "impossible" pour un simple homme de prétendre remplir ces conditions.
Donc
Essaye de t'occuper d'une femme avant d'en demander plusieurs pour tes fantasmes.

Sinon, pour répondre à ta question, je dirais 6 ans max.


Citation
BenYouss a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
Salem, On accepte pas la polygamie, parce que les femmes veulent être unique dans le coeur de l'homme, elle veut pas le partager avec d'autre. Si elle est rester vierge pour son marie, c'est pas pour qu'il a partage avec d'autres femmes et déjà une femme c'est dur.

Oui je comprend se comportement et c normale de la femme. mais notre dieu a autorisé ça pour plusieurs raisons

non c'est pas un fantasme. et pour te dire moi j'ai une et ça me suffit. j'ai créer se sujet car boucoup de media attaque le monde musulman a travers votre refus qui est autorié par allah, et pour te dire aussi qui il a bcp de gents remplissent les condition pour en avoir plusieur.


C'est pas une obligation la polygamie donc la refuser est autorisé aussi.

Tu réponds pas aux questions qu'on te pose, en particulier, pourquoi vouloir être polygame ? J'ai

toujours pas compris ce concept en fait.

C'est bien d'avoire une grande famille. et bcp de femme reste sans mariage pourqoui ne leurs accord pas une chance de se marié. et aussi pour que la routine ne s' installe pas dans le couple.


Pfff n'importe quoi vraiment, raison complètement débile je trouve.

Pour ma part j'attendrai le temps qu'il faudra et je ne veux pas d'un polygame que Dieu me préserve

de cette poisse amine. Je veux être la première et la dernière, et si jamais ybghi yzigzagui m3aya hayda

wella hayda je lui dis lbab a l7bab après lui avoir mis une centaine de coups de fouet ba3da grinning smiley

nari nari wa3ra entia ptdr .
21 février 2013 00:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
La vrai question n'est pas de savoir pkoi les femmes refusent souvent la polygamie mais pkoi les ptit jeunots d'aujdhui sont attirés par cela...


Salam,
Fantasme quand tu nous tiens, dont un des synonyme est ; Songe ...

C evident...
Et g cru lire en plus que c'etait pour <rendre service> aux filles non mariés...ce qu'il faut pas lire...
P
21 février 2013 00:14
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah


Merci pour cette intervention je suis d'accord avec toi sur toute la ligne surtout ce qui est mis en

rose bravo 3lik Clap
21 février 2013 00:15
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr


grinning smiley

khafti la mratek douz men 8na ptdr
B
21 février 2013 00:17
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah


Merci pour cette intervention je suis d'accord avec toi sur toute la ligne surtout ce qui est mis en

rose bravo 3lik Clap


Pourqoui vous dites qu'on est incapable? moi personnellement je suis capable be3da
21 février 2013 00:17
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley


ptdr je me disais la même là tout de suite, je me suis dit mais attends le sujet de départ, du moins

celui dont le titre parle est la différence d'âge homme-femme dans le couple et là le principal sujet de

discussion est bel et bien la polygamie. N'empêche le ridicule prétexte pour débattre sur cette

nouvelle "mode" lol.

LOL, dak chi li 9olt m3a rassi 7ta yana perplexe
21 février 2013 00:18
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley
21 février 2013 00:19
tu es capable de subvenir au besoin de plusieurs femmes? et je ne parle pas de l’allocation femme isolée...
B
21 février 2013 00:21
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley

Oui tu as raison j'ai bien aimé MITWALLI et c'est 4 femme. kolhoum kanou zouinate
B
21 février 2013 00:23
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'as eu peur de mettre le mot "polygamie" dans le titre ? grinning smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr


grinning smiley

khafti la mratek douz men 8na ptdr

NARI ou TCHOUFNI ptdr
21 février 2013 00:26
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Une différence d'âge trop flagrante mentalement c'est problématique oui. Un homme ayant trop d'expérience présente un danger pour une jeune fille avec peu d'expérience. J'en suis la preuve lol!

Pas de différence d'âge idéal. 2 personnes de la même génération ayant vécu sous la même monarchie (éducation diel les parents) c'est déjà bien...

Pour ta dernière question je vais te répondre par un AHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAH

Y'en a parmis vous déjà qui sont polygame depuis leur jeune âge. Je pense que se taper des meufs c'est déjà une forme de polygamie.
Vous allez quand mm pas rappeler toutes vos EX pour halaliser tout ça, nan mais franchement...

Sérieux contente toi de chérir une seule femme c'est déjà très très très bien.

N'importe quoi, ils sont mm pas capable de tenir un foyer il veulent contrôler tout un troupeau de brebis ge33 Ahahahahahhahah

Ana j'aime bien ikounou 3andi 4 femmes fi eddar. et idealement ikounou shabate hhhhhh

Tu as trop regardé Mitwali et ses 4 femmes toi Cool
C'est impossible i kounou shabate, n7it khouk fl7erfa 3douk grinning smiley

Oui tu as raison j'ai bien aimé MITWALLI et c'est 4 femme. kolhoum kanou zouinate

Oui, bah il va falloir se défaire du film et redescendre sur terre. grinning smiley
P
21 février 2013 00:28
Citation
Asad-partage a écrit:
Dire "Louange à Allah la polygamie est interdite en France" c'est grave.

On ne doit pas se réjouir que l'on interdit une chose qu'Allah a rendu licite. C'est comme un homme qui dirait "Louange à Allah l'alcool est permis". Il faut arrêter de penser uniquement à sa petite personne.

Que vous ne voulez pas de la polygamie en disant "je n'arrive pas à maîtriser sa jalousie" d'accord mais il faut arrêter les arguments digne d'une journaliste de TF1.



Ololololo tu mélanges les choux et les patates toi aussi. Quel est le rapport entre ce que j'ai dit et le fait

de dire "Louange à Allah l'alcool est permis" Oh T'aurais pas pris un verre toi avant de venir poster parce

que tu dis des choses complètement absurdes des fois smoking smiley Et je le redis lhamdoulillah que c'est interdit

parce que sinon j'ose pas imaginer la catastrophe.

Bref, je pourrais en donner des arguments et débattre sur ce sujet en comparant cette histoire de

polygamie et tout ce qu'un homme DOIT faire envers sa femme. Chose qui est très difficile à faire pour

les "hommes" de cette époque. Avant de vouloir faire comme le prophète concernant le choix d'avoir

plusieurs femmes, faut déjà acquérir la piété qui est une condition nécessaire et impérative pour

pouvoir être polygame. Pour le moment vous en êtes à des années lumières donc pas besoin de croire

que vous êtes à la hauteur de la polygamie, vous en êtes trop faibles.

Et puis toi qui a un complexe avec les femmes et l'argent, t'auras du mal à gérer 4 femmes

matérialistes nan ? Punaise t'auras des cheveux blancs avant l'âge toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook