Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
L
4 septembre 2009 12:13
salam à tous!

Mon mari a deposé la demande de visa le 7 aout et nous n avons tjs pas de nvelles de la convocation pour les tes tsmalgré les mails. Il s est deplacé au consulat mais ils disent qu ils ne savent pas et qu il doit patienter!!
Quelqu un est il dans ce cas ou pourrait il m aider
Merci
s
4 septembre 2009 14:31
slt tt le monde je voudrai prendr un rendez vous pr ccm je travail a marrakech mais je ss d'origine bengrir ....c quoi le mieu entre consulat de marrakech et de casa par raport au démarche ?
P
4 septembre 2009 20:09
appelles directement le consulat sinon sur le sit des consulays tu as les circonscriptions
a
4 septembre 2009 20:23
Citation
sopranosss a écrit:
slt tt le monde je voudrai prendr un rendez vous pr ccm je travail a marrakech mais je ss d'origine bengrir ....c quoi le mieu entre consulat de marrakech et de casa par raport au démarche ?

Theoriquement en fonction de la ville où tu habites tu depends automatiquement d'un consulat.
Il ya sur le site les circonsciprions
s
6 septembre 2009 14:27
bonjour,

mon fiancè est un francais habite a casa et moi a marrakech , donc on doit faire la demande CCM à marrakech?? on a encore un autre souci c'est que mon fiancè vient de deposer la demande pour avoir son certificat de residence au maroc , je ne sais pas combien de temps ca prend , donc je me suis dit je me marie sans ccm mais apparament ce n'est pas possiblecrying(

ewa merci bcp pour vos reponses

alah yeser leljami3
s
6 septembre 2009 14:31
bonjour,

mon fiancè est un francais habite a casa et moi a marrakech , donc on doit faire la demande CCM à marrakech?? on a encore un autre souci c'est que mon fiancè vient de deposer la demande pour avoir son certificat de residence au maroc , je ne sais pas combien de temps ca prend , donc je me suis dit je me marie sans ccm mais apparament ce n'est pas possiblecrying(

Merci bcp pour vos reponses

alah yeser leljami3
L
11 septembre 2009 17:08
Salam

Est ce que quelqu un peut me dire en quoi consistaient les derniers tests (ceux du 4 ou 10 septembre)?
Baraka Allahou fikoum
a
23 octobre 2009 16:16
Est ce que ceux ou celles qui ont déposer leur dossier pour le CCM en septembre l'ont recu?
s
23 octobre 2009 20:50
salam si parmis vous il ya quel un qui a passé le test en moi d octobre me donne les questions je le passerais en debut novembre je depond du consulat de marrakech et merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook