Citation
jojalal a écrit:
Salam Aleikum
Comment comprenez-vous la notion "consommation du mariage" dans le cadre de l'Islam ? Le moment ou les époux s'installent et vivent ensemble ? Ou les relations sexuelles ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Clairement le moment où tu dois tirer ton coup franc.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Le moment où tu fais monter madame dans les nuages
Citation
Vittoria a écrit:
Que de poésie Messieurs 🤦..
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faut la transporter vers le chemin du plaisir
Et si tu veux savoir si tu as bien fait ton travail , le lendemain quand tu vas aller au boulot et que madame vas t'appeler 10 fois et t'harceler de messages car elle veut encore aller dans les nuages
You win ( pour les connaisseurs )
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
On est d'accord...🤦
Citation
Linpertinent a écrit:
Bigard n'a qu'à bien se tenir.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi faire dans la poésie quand on peut être clair ?
Toujours à nous compliquer la vie celles la
Citation
~Ambre~ a écrit:
Les tirs au but .. le foot, le foot encore le foot.."un sport de gentlemen pratiqué par des voyous...". Ce n'est pas moi qui le dis
Invictus
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il faut la transporter vers le chemin du plaisir
Et si tu veux savoir si tu as bien fait ton travail , le lendemain quand tu vas aller au boulot et que madame vas t'appeler 10 fois et t'harceler de messages car elle veut encore aller dans les nuages
You win ( pour les connaisseurs )
Citation
Linpertinent a écrit:
Le foot est universel, même les femmes savent à peu près de quoi il s'agit (tiens ça faisait longtemps une blague miso de ma part).
Donc le foot est un bon moyen pour faire diverses comparaisons, en plus, j'suis même pas un footix, je n'ai par exemple regardé aucun match de la dernière coupe du monde mais ça ne m'empêche pas de savoir quand dire à quelqu'un qu'il doit tirer droit au but
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'ai arrêté de lire à
même les femmes