Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
9 décembre 2010 21:09
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

L'inde In love Je l'attendais avec impatience grinning smiley Merci ma-casablanca grinning smiley

NYorkaise thumbs up

Voici mon restaurant : [www.shahimahal.fr]

wow! ca parrait tres beau et leur plats sont variesIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 décembre 2010 21:48
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 22:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

et il y'a d'autres choses a voir aussiIn lovewinking smiley apetizer, desertWelcomeChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
9 décembre 2010 22:17
Citation
NYorkaise a écrit:
ma-casablanca, do not worryNo no ce poste inchAllah aura une ambiance special, rahe Inde a khety, les couleurs, les cultures, leur gens..o zid o zid.
c'est vrai on parle plus qu'on presente mais ce n'est pas grave, c'est atay et neghemawhistling smileywhistling smiley rahe mazal jayin lehebabWelcomeIn loveWelcome


[www.youtube.com]

incha allah grace à vous

toi tu as déjà présenté 2 plats thumbs up on vient de commencer hbiba et on a encore toute la semaine prochaine
on prend notre temps pour le faire doucement mais surement comme dit le proverbe arabe : la zerba 3la sleh



j'ai adoré ta vidéo In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2010 23:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
ma-casablanca, do not worryNo no ce poste inchAllah aura une ambiance special, rahe Inde a khety, les couleurs, les cultures, leur gens..o zid o zid.
c'est vrai on parle plus qu'on presente mais ce n'est pas grave, c'est atay et neghemawhistling smileywhistling smiley rahe mazal jayin lehebabWelcomeIn loveWelcome


[www.youtube.com]

incha allah grace à vous

toi tu as déjà présenté 2 plats thumbs up on vient de commencer hbiba et on a encore toute la semaine prochaine
on prend notre temps pour le faire doucement mais surement comme dit le proverbe arabe : la zerba 3la sleh


j'ai adoré ta vidéo In love

oui, on mange avec delicatesse, la classe, la fourchette, le couteau, un restaurant chic, une musique douce.. admire la beaute des gens, rien qu'en regardant ce videos, je me sens comme si je suis avec eux, je crois le Bollywood a bp progresseIn loveDansewhistling smileyDanse ou
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
o
10 décembre 2010 12:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde, Welcome
après des vacances méritées au Maroc In love du repos et fête de l'3id el kebir pour tout le monde...



Nous voilà à notre 5ème Concours Cuisine du Monde,

Aujourd’hui on vous propose :


Chef L' I N D E Chef



Nous sommes 4 courageuses avoir dire oui pour ce concours :

Rose Jasmin, Bicha1, Nyorkaise et ma-casablanca

donc ne soyez pas étonnés à la fin de notre Concours si d'autres ne pourront pas le faire avec nous,

le défi de faire la Cuisine du Monde n'est pas donné à tout le monde et notre point fort c'est foncé sans peur grinning smiley

néanmoins nous espérons que d'autres hadguattes se joignent à nous pour partager ensemble nos plats Indiens



les plats :

Soit : DES PLATS OU ENTRÉES OU DESSERTS

Vous pouvez faire n'importe quel plat tant que ça concerne le pays cité

(nous pouvons faire des proposions ou mettre des liens des sites indiens pour nous faciliter la réalisation de nos plats et nous donner des idées)

donc vos idées et avis nous intéressent alors n'hésitez pas à les partager avec nous



les règles :

Objet imposé : écrire sur un papier : Concours N°5 L'Inde + (nom facultatif)

Délais : du 09/12 au Dimanche 21/12 (dernier plat envoyé) ça nous laisse 2 week-end pour la réalisation de nos plats

Photos : au moins une pendant la réalisation et une ou plusieurs du plat final

Votes : pendant 3 jours : du Lundi 20/12 au Mercredi 22/12 à 20h00 (les votes avant cette datte ne seront pas comptés)



Jury : 2 personnes moi même et NYorkaise


Pour Info :

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pas de critiques ni des hors sujets mais des encouragements et commentaires positifs , et partageons ensemble ces moments dans une ambiance 100% Inde smiling smiley


Le concours est ouvert à tout le monde, chacun peut participer à sa manière : plats, infos sur le pays, recettes, vidéos, musique du pays, encouragements, soutiens qui manquent dans ce forum, commentaires sympa smiling smiley et merci pour votre compréhension

marhba bikoum Chef



ci-joint les liens des 4 Concours Cuisine du Monde : l'Italie, la Turquie, le Sénégal et le Mexique

concours-cuisine du monde-L'Italie

concours-cuisine du monde-Turquie

concours-cuisine du monde-Le Sénégal

concours-cuisine du monde Mexique




salam ma-casa ,


super idée thumbs up ,j'adooooore la cuisine indienne , grâce à tes concours on découvre à chaque fois de nouveaux plats qui ont l'air très apétissants ,Nyorkaise Tbark'Allah 3lik el hadga !

allez les filles on se motive ,j'éspère avoir le temps de participer Incha'Allah
K
10 décembre 2010 12:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam,

Bravo NY pour les plats thumbs up

Perso, j'adore la cuisine Indienne surtout les sauces. Il y'a une sauce verte très délicieuse que je consomme dans un resto indien, j'aimerai bien savoir ce qu'ils mettent dedans !!! pas de surprise j'espère grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 décembre 2010 15:30
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde, Welcome
après des vacances méritées au Maroc In love du repos et fête de l'3id el kebir pour tout le monde...



Nous voilà à notre 5ème Concours Cuisine du Monde,

Aujourd’hui on vous propose :


Chef L' I N D E Chef



Nous sommes 4 courageuses avoir dire oui pour ce concours :

Rose Jasmin, Bicha1, Nyorkaise et ma-casablanca

donc ne soyez pas étonnés à la fin de notre Concours si d'autres ne pourront pas le faire avec nous,

le défi de faire la Cuisine du Monde n'est pas donné à tout le monde et notre point fort c'est foncé sans peur grinning smiley

néanmoins nous espérons que d'autres hadguattes se joignent à nous pour partager ensemble nos plats Indiens



les plats :

Soit : DES PLATS OU ENTRÉES OU DESSERTS

Vous pouvez faire n'importe quel plat tant que ça concerne le pays cité

(nous pouvons faire des proposions ou mettre des liens des sites indiens pour nous faciliter la réalisation de nos plats et nous donner des idées)

donc vos idées et avis nous intéressent alors n'hésitez pas à les partager avec nous



les règles :

Objet imposé : écrire sur un papier : Concours N°5 L'Inde + (nom facultatif)

Délais : du 09/12 au Dimanche 21/12 (dernier plat envoyé) ça nous laisse 2 week-end pour la réalisation de nos plats

Photos : au moins une pendant la réalisation et une ou plusieurs du plat final

Votes : pendant 3 jours : du Lundi 20/12 au Mercredi 22/12 à 20h00 (les votes avant cette datte ne seront pas comptés)



Jury : 2 personnes moi même et NYorkaise


Pour Info :

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pas de critiques ni des hors sujets mais des encouragements et commentaires positifs , et partageons ensemble ces moments dans une ambiance 100% Inde smiling smiley


Le concours est ouvert à tout le monde, chacun peut participer à sa manière : plats, infos sur le pays, recettes, vidéos, musique du pays, encouragements, soutiens qui manquent dans ce forum, commentaires sympa smiling smiley et merci pour votre compréhension

marhba bikoum Chef



ci-joint les liens des 4 Concours Cuisine du Monde : l'Italie, la Turquie, le Sénégal et le Mexique

concours-cuisine du monde-L'Italie

concours-cuisine du monde-Turquie

concours-cuisine du monde-Le Sénégal

concours-cuisine du monde Mexique
salam ma-casa ,


super idée thumbs up ,j'adooooore la cuisine indienne , grâce à tes concours on découvre à chaque fois de nouveaux plats qui ont l'air très apétissants ,Nyorkaise Tbark'Allah 3lik el hadga !

allez les filles on se motive ,j'éspère avoir le temps de participer Incha'Allah

Allah yebarek fik, tefedeliWelcomeIn love rahe mazal jayine d'autres plats inchAllahIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 15:32
Salam ma-casa smiling smiley

Je passe par ici pour te laisser un petit commentaire mais je repasserai inchaAllah c'est sur ! ca fait un bon bout de temps que j'ai pas poste dans tes sujets, c'est parce que je passe en bref sur le forum j'ai pas le temps de tout lire y a beaucoup de bonnes choses a voir et a lire sur ce forum notamment tes concours smiling smiley

J'ai hate de voir les nouvelles creations que vont presente les 7adgat du forum winking smiley bon courage et bravo pour l'intro

bosa
10 décembre 2010 15:35
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam,

Bravo NY pour les plats thumbs up

Perso, j'adore la cuisine Indienne surtout les sauces. Il y'a une sauce verte très délicieuse que je consomme dans un resto indien, j'aimerai bien savoir ce qu'ils mettent dedans !!! pas de surprise j'espère grinning smiley

merci pour tes encouragements et ca fait plaisir de te voir parmis nous car cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vuWelcomeIn love
de quel sauce tu parlais peu etre celle avec du yogurt et le cumcombe? leur facon de cuisiner est tres healthy mais ils utilizent bp d'ingredients qu'on doit vraiment l'acheter car ils ne sont pas comme nousNo no
je ne crois pas leur cuisine est mauvaise et c'est ma 1ere fois que je la prepare et hamedouAllah, j'ai eu un bon resulat(Monsieur me l'a dis)confused smiley et YABIES iciIn love
je vais essayer d'autres recettes, c'est une facon pour moi de decouvrir d'autres recettes
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 17:37
Salam smiling smiley

NYorkaise je viens de voir ta participation et j'ai beaucoup aime mashaAllah ca a l'air apetissant surtout le riz sucre sale miaaam Clap j'aurai bien pris un dessert apres un bon repas comme ca pour me faire plaisir jusqu'au bout tongue sticking out smiley

ps : je veux la recette sinon evil
10 décembre 2010 18:29
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

NYorkaise je viens de voir ta participation et j'ai beaucoup aime mashaAllah ca a l'air apetissant surtout le riz sucre sale miaaam Clap j'aurai bien pris un dessert apres un bon repas comme ca pour me faire plaisir jusqu'au bout tongue sticking out smiley

ps : je veux la recette sinon evil

merci a khety, oui bien sure si tu peux, je sais que la plupart sont tres occupees avec leur vie quotidiennesmiling smiley
la recette est tres facile, tu mets les oignons coupes avec de l'huile, tu rajoutes tes amandes, tes raisins secs, 1 baton de cannelle, curcuma, sel, tu les laisse prendre l'aurome des ingredients et tu rajoutes le riz lave et tu reduis a feu doux et tu laisses cuir ton riz.
tu prends les oignons coupes et tu les caramelize et tu les gardes a part.
qd ton riz est pres, tu le mets sur un plat et tu rajoutes les ognons en top et le cilandro.
bessahaWelcomeChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2010 20:54
Citation
oujdia57 a écrit:


salam ma-casa ,


super idée thumbs up ,j'adooooore la cuisine indienne , grâce à tes concours on découvre à chaque fois de nouveaux plats qui ont l'air très apétissants ,Nyorkaise Tbark'Allah 3lik el hadga !

allez les filles on se motive ,j'éspère avoir le temps de participer Incha'Allah


Salam akheti oujdia

merci beaucoup pour ton soutien et ta fidélité pour participer ou pour voter ou pour nous encourager

c'est grâce à vous qu'on est là, j'espère aussi que tu pourras nous faire quelque chose

merci pour tout yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 décembre 2010 20:57
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam,

Bravo NY pour les plats thumbs up

Perso, j'adore la cuisine Indienne surtout les sauces. Il y'a une sauce verte très délicieuse que je consomme dans un resto indien, j'aimerai bien savoir ce qu'ils mettent dedans !!! pas de surprise j'espère grinning smiley


salam khalid


alors vas-tu nous faire un plats indien grinning smiley

est ce que tu parles de la sauce qui pique un peu ou celle à la menthe ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 décembre 2010 21:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Récap des plats :


Nyorkaise :

1ère participation : Poulet Tikka Masala


[img221.imageshack.us]


2ème participation : Riz Pilau


[img63.imageshack.us]

Salam,

Bravo NY pour les plats thumbs up

Perso, j'adore la cuisine Indienne surtout les sauces. Il y'a une sauce verte très délicieuse que je consomme dans un resto indien, j'aimerai bien savoir ce qu'ils mettent dedans !!! pas de surprise j'espère grinning smiley


salam khalid


alors vas-tu nous faire un plats indien grinning smiley

est ce que tu parles de la sauce qui pique un peu ou celle à la menthe ?

iwa chety notre pro est ici, ana ghire assistanteDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2010 21:08
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam ma-casa smiling smiley

Je passe par ici pour te laisser un petit commentaire mais je repasserai inchaAllah c'est sur ! ca fait un bon bout de temps que j'ai pas poste dans tes sujets, c'est parce que je passe en bref sur le forum j'ai pas le temps de tout lire y a beaucoup de bonnes choses a voir et a lire sur ce forum notamment tes concours smiling smiley

J'ai hate de voir les nouvelles creations que vont presente les 7adgat du forum winking smiley bon courage et bravo pour l'intro

bosa


salam ma wered yawning smiley

ahlen wasahlen toujours fidèle jazaki allah khayeran, merci hbiba

ewa albente il faut fait un nouveau plat indien il faut lui faire des surprises awela la ? grinning smiley

yallah raki fi darek toi aussi tu es une hadgua j'attends ta participation incha allah koni mera odokhli lkouzina grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 décembre 2010 21:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

NYorkaise je viens de voir ta participation et j'ai beaucoup aime mashaAllah ca a l'air apetissant surtout le riz sucre sale miaaam Clap j'aurai bien pris un dessert apres un bon repas comme ca pour me faire plaisir jusqu'au bout tongue sticking out smiley

ps : je veux la recette sinon evil

merci a khety, oui bien sure si tu peux, je sais que la plupart sont tres occupees avec leur vie quotidiennesmiling smiley
la recette est tres facile, tu mets les oignons coupes avec de l'huile, tu rajoutes tes amandes, tes raisins secs, 1 baton de cannelle, curcuma, sel, tu les laisse prendre l'aurome des ingredients et tu rajoutes le riz lave et tu reduis a feu doux et tu laisses cuir ton riz.
tu prends les oignons coupes et tu les caramelize et tu les gardes a part.
qd ton riz est pres, tu le mets sur un plat et tu rajoutes les ognons en top et le cilandro.
bessahaWelcomeChef

C'est note merci winking smiley
10 décembre 2010 21:12
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

NYorkaise je viens de voir ta participation et j'ai beaucoup aime mashaAllah ca a l'air apetissant surtout le riz sucre sale miaaam Clap j'aurai bien pris un dessert apres un bon repas comme ca pour me faire plaisir jusqu'au bout tongue sticking out smiley

ps : je veux la recette sinon evil

merci a khety, oui bien sure si tu peux, je sais que la plupart sont tres occupees avec leur vie quotidiennesmiling smiley
la recette est tres facile, tu mets les oignons coupes avec de l'huile, tu rajoutes tes amandes, tes raisins secs, 1 baton de cannelle, curcuma, sel, tu les laisse prendre l'aurome des ingredients et tu rajoutes le riz lave et tu reduis a feu doux et tu laisses cuir ton riz.
tu prends les oignons coupes et tu les caramelize et tu les gardes a part.
qd ton riz est pres, tu le mets sur un plat et tu rajoutes les ognons en top et le cilandro.
bessahaWelcomeChef

C'est note merci winking smiley

sur le lien que j'ai poste tu vas voir la mm chose oksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 décembre 2010 21:37
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam ma-casa smiling smiley

Je passe par ici pour te laisser un petit commentaire mais je repasserai inchaAllah c'est sur ! ca fait un bon bout de temps que j'ai pas poste dans tes sujets, c'est parce que je passe en bref sur le forum j'ai pas le temps de tout lire y a beaucoup de bonnes choses a voir et a lire sur ce forum notamment tes concours smiling smiley

J'ai hate de voir les nouvelles creations que vont presente les 7adgat du forum winking smiley bon courage et bravo pour l'intro

bosa


salam ma wered yawning smiley

ahlen wasahlen toujours fidèle jazaki allah khayeran, merci hbiba

ewa albente il faut fait un nouveau plat indien il faut lui faire des surprises awela la ? grinning smiley

yallah raki fi darek toi aussi tu es une hadgua j'attends ta participation incha allah koni mera odokhli lkouzina grinning smiley

Allah ibarek fik a zwina diali smiling smiley

3endek sa7 ca le merite bien lol rani dima fel kozina, hada howa le plaisir fenhar diyali neb9a fiha o ntiyeb bkol fara7 winking smiley
b
10 décembre 2010 23:45
ya salam

jvois kil y a déjà de l'ambiance par ici, inchallah c'est avec un grand plaisir que je participerai avec vous

merci pour les videos et les musique surtout SHUKRAN ALLAH elle est trop belle, dommage qu'on ne comprenne pas trop les paroles....

In love
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook